Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Private Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:42

Elle se resaisit un peu, et reporta son regard ailleur, comme sur sa main qui commenciat a être rouge de sang. Quel bon et gentil bras qu'elle avait^^ .. Nn pas qu'elle aimait saigner, mais au moins il ne pouvait pas avoir de doutes sur elle,ce qui lui fit sourire sans même sans rendre compte. Elle tourna la tête vers Alex quand il lui demanda si il fallait qu'elle aille se soigner. Elle grimaca un peu, et lui dit alors.
"Je n'aime pas l'hopital.. "
Puis, elle vit que juste derrière Alex, le loup garou se prépara a bondir. Alors, au lieu de se baisser solo, elle poussa Alex par terre, et tomba elle aussi pour la même occasion. Elle était au dessus de lui, et elle sentit distinctement son coeur battre a ce moment là, son regard noyé dans celui du jeune Keller. Elle fit un léger sourire, ne se souvenant même pas qu'il y avait encore le loup-garou derrière eux. C'était comme si elle s'en fichait, comme si elle ne voyait que Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 16:55

Elle avait la main pleine de sans mais quand la jeune femme lui dit qu'elle n'aimait pas les hopitaux, le jeune homme sourit. Lui aussi n'aimait pas les hopitax se qui le fit rire intérieurement.
La jeune femme l'attira avec elle et ils tombèrent tous les deux par terre. Alex vut que c'était à cause du loup-garou. Mélissa était sur lui et le coeur du jeune homme accéléra ses battements, Alex ne savait même pas ce qui lui arrivait et à ce moment là il s'en fichait. Ils se regardaient tout les deux dans les yeux mais la Alex ne souriat pas, il avait pris un air sérieux et regardait toujours la jeune femme dans les yeux, lorsque celle-ci lui fit un léger sourire, le jeune homme lui rendit son sourire.
Il sentait son souffle contre sa peau et cela le rendait heureux. Il s'approcha doucement de son visage, mais lorsqu'il vu le loup garou se relever derrière Mélissa il poussa la jeune femme sur le côté endisant:


Attention!

Il mit un coup de pied dans le loup-garou et celui-ci retomba en arrière, lex se releva et donna un coup de poing dans la tête du loup-garou mais ce dernier riposta et griffa la joue du jeune homme, Alex ne se laissa pas faire et lui redonna quelques coups de poings. Il se retourna vers Mélissa, la joue qui saignait et lui demanda:

Ca va?

Et voilà, il lui avait encore posé cette question qui le fit sourire. Il regarda Mélissa
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:41

Son regard était toujours dans le bleu d'Alex, et elle succombait décidement totalement. Elle continua a le regarder, malgres le danger qu'il y avait,quand elle le vit se pencher vers elle ou plus exactement, se relever vers elle. Elle crut vraiment qu'il allait fair ce qu'elle pensait qu'il allait fair, mais c'était pour lui dire attention. Enfin, elle le prit comme ça, et sur le coup de la surprise elle ne comprit pas trop. Elle tomba donc sur le coté, et se releva alors, regardant le jeune Keller en train de tabasser la créature. C'était surement un bébé, car si ca avait été un adulte, elle ne pensait pas que Alex aurait tenue lontemps. Il eut alors une griffure sur la joue. Elle regarda un instant la griffure, elle l'aurait bien soigné mais bon, il avait une petite amie, ca n'aurait pas été corecte de sa part. Il vint lui demander si elle allait. Elle rit légerment, ca fesait plusieurs fois déjà que en a peine une heure il lui posait cette question. Elle hocha la tête affirmativement, puis s'approcha de lui, et toucha un peu la griffure de sa main douce, mais très délicatement pour qu'il n'est pas mal.
"Et toi ? "
Elle grimaca un peu, il devait avoir plutot mal. Elle replonga son regard dans celui d'Alex, mais le détourna pour regarder la créature. Elle était levé, encore une fois, alors elle poussa Alex de manière a ce qu'il tombe par terre. Elle n'avait pas trop envie qu'il l'a voir tuer ce loup garou, qui lui tapait sur les nerfs. Elle se prit tout d'abord la bestiole en pleine face, mais le poussa asser pour ne pas qu'il lui morde le visage malgres le fait qu'il soit toujours sur elle. Elle reprit un peu de force, et le balanca devant elle. Elle se releva rapidement, et lui tordit le cou, pour que la colone vertebrale se brise bref, il était mort au moins. Elle regarda sa blessure de son bras, plus rien, juste du sang qui restait un peu. Elle se doutait alors que Alex ne la regarderait plus pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 19:54

Avant de le lui dire de faire attention au loup-garou, le jeune allait l'embrasser, oui c'est bien ce qu'il allait faire. Alex y repensa et se demanda qu'est ce qu'il faisait? Est- ce bien? Bien sûr que non, il avait une petite amie qu'il aimait, mais aime ton toujours la même personne après en avoir embrassé une autre ou même juste essayer?
Lorsque le jeune homme entendit le jeune femme rire il souriat, il l'aimait l'entendre rire, bizarrement avant de la connaître il n'était comme ça qu'avec sa petite amie, est-ce que cela voulait dire quelque chose?
La jeune femme posa délicatement sa moin sur la joue blessé d'Alex, malgré sa douceur, le jeune homme ne pu s'empêcher de faire une petite grimace et comme un reflexe, il mit sa main sur celle de la jeune femme. Ils se regardèrent encore une fois dans les yeux mais Mélissa détourna son regard. La jeune femme le poussa à terre et se mit à sa battre contre le loup garou, Alex la regarda un peu étonné par la force de la jeune femme. Mélissa se releva et le jeune homme pu voir que son bras avait cicatrisé, il trouva ça très bizarre et ne put s'empêcher de faire un commentaire sur cela, mais agressive toujours avec un ton calme.


Tu cicatrises vite!

Il la regarda dans les yeux attendant simplement une réponse de sa part, en espérant qu'elle ne fuit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:07

Normalement, elle aurait répliquer que d'habitude c'était encore plus rapide, mais pas devant lui. Elle avait son regard baissé sur le sol, et l'envie de courire aussi. Mais elle ne pouvait pas trop avec ces talons aiguilles! Déjà elle tenait a ces chassures qu'elle avait payé asser cher, ensuite elle tenait a ces pieds! Elle n'osait toujours pas le regarder dans les yeux, ne voulant pas avoir son regard pesé sur elle, sur son coeur. Elle fit un léger sourire, un peu crispé certe, mais elle n'allait tout de même pas lui dire qu'elle était un démon, et que d'habitude elle tuait les loups-garoux et les humains aussi. Elle fit quelques pas en arrière, pas très fierre de ce petit coté qu'elle avait tenté de caché tout le temps qu'elle était avec lui.
"Désolé.."
Elle se douta alors que maintenant il allait surement vouloir la chasser, et la tuer. Alors, tenant aussi a sa vie, elle reposa une dernière fois son regard sur Alex, un regard qui en disait bien long, oui un simple regard pouvait en dire plus que des paroles. Et, elle recula encore de plus en plus, continuant a le regarder dans les yeux. Certe il ne devait plus trop ressentir la même chose envers elle, il avait vu le coté démoniaque de la jeune femme même si elle n'avait fait que sauvé leur vie en tuant le lycantrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:16

La jeune femme n'osait plus le regarder, Alex en devenu un peu triste mais il n'allait pas toujours garder tout pour lui. Elle lui fit un léger sourire mais Alex n'avait plus envie d'y répondre, pas qu'il ne l'appréciait plus non, il attendait simplement un réponse. Elle fit quelques pas en arrière sans rien dire. Elle lui fit un petit "désolé". Alex ne comprenait pas pourquoi s'excusait-elle. Et quand il vit qu'elle ne lui donnait aucune autre réponse il pensa que le jeune femme devait être un démon, de un elle avait cicatrisé en quelques minutes ce qui n'est pas normal et de deux elle ne lui donnait pas sa réponse ce qui confirma un peu plus ses pensées. Il ne lui en voulait pas de ne pas lui avoir dit, c'était normal en fait, elle n'allait pas lui dire de but en blanc qu'elle était un démon, ça ne se faisait pas.
La jeune femme reculait de plus en plus tout en regardant Alex dans les yeux et celui-ci faisait pareil, il ne pouvait pas la quitter des yeux et ne le voulais pas. Pour en avoir la confirmation il lui posa une question plus qu'original:


Qu'est ce que tu es?

Il se rapprocha d'elle calmement, pour lui faire voir qu'il ne lui ferait rien. C'était la vérité, il ne voulait lui faire aucun mal c'était la dernière chose qu'il voulait faire à ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:26

Elle laissa son regard sur le jeune homme, et s'apercut qu'il s'avancait vers elle. Elle s'arretta de reculer, le regardant toujours de ces yeux clairs. Il devait surement de ce qu'était la jolie demoiselle : une démone. Certe elle avait cicatriser, ca fesait partit de son pouvoir, mais aussi du fait qu'elle ne soit pas humaine. Ensuite, elle ne pouvait se résoudre a répondre. POurquoi perdait elle toute sa fierté et toute sa force devant cet inconnu ? Elle ravala difficielement sa salive, esseyant de se reprendre un peu. Elle releva un peu la tête, pour se donner un peu de courage, mais aussi parce qu'il était plus grand qu'elle^^. Il lui demanda alors ce qu'elle était. Ce qu'elle était ? Bonne question, et elle lui donna une réponse.
"Le contraire de toi je dirais.. "
C'est vrai, elle n'était ni humaine, ni pour le bien, le contraire du jeune homme certainement. Elle continua a le regarder, se doutant qu'il n'allait pas apprécier ce genre de réponse un peu vaseuse. Elle regarda alors ailleur, ne voulant pas trop voir la réaction de celui ci.
"Euh.. On dit souvent que je suis un monstre mais je préfère qu'on dise..un démon.. "
Ben quoi ? Esseyait de fair un peu d'humour n'était pas la fin du monde, et puis c'était dans son caractère de fair un peu d'ironie même si le coeur n'était pas la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 20:38

La jeune femme s'arrêta de réculer et ils se regardèrent toujours dans les yeux, maintenant c'était devenu un peu comme une habitude mais une habitude dont il ne se laissait pas le moins du monde. Il aimait regarder ses yeux, ses magnifiques yeux et il ne pouvait s'empêcher de les regarde, de se plonger dedans.
Elle releva la tête, et lui donna sa réponse celle-ci la fit sourire, oui j'ai bien dis sourire, même lui c'était surpris à la faire, mais la façon dont l'avait dit la jeuen femme il n'avait pu s'en empêcher!
Le contraire de lui? Donc ça voudrait qu'elle n'est pas humaine et qu'ele n'est pas pour le bien. Cela rendu un peu triste le jeuen homme pas dû faites qu'elle ne soit pas humaines ça il s'en fichait mais plutot qu'elle soit pour le mal et lu iporu le bien, pour lui leur camp les séparait totalement c'est pour cela qu'il était triste. La jeune femme regarda ailleurs mais Alex la forca à le regarder en la prenant par le menton délicatement.
Il lui répondit avec un sourire et calmement:


Je n'ai pas pour habitude d'appeler les démons "monstres"!

Lui aussi essayait de faire un peu d'humour poru détendre un peu l'atmosphère. Il la regardait toujorus droit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 21:26

Elle fut un peu surprise du geste que fit Alex. Déjà, sa douceur l'envouta encore une fois, et son regard. Elle y succombait encore une fois. Elle n'osa tout de même pas regarder ses yeux, il devait surement la regarder avec haine, et malgres le fait qu'il ait prit son menton avec douceur, elle n'était pas sure. On ne sait jamais de toutes facons. Il vint alors lui annoncer qu'il n'avait pas pour habitude d'appeller les démons : monstres. Elle fronca alors les osurcils, éttoné, et releva son regard vers le jeune Keller. Elle fit un léger sourire.
"C'est bon a savoir.. "
Dit elle alors, d'une voix un peu plus faible. Elle vint alors lever sa main, un peu hésitante certe, puis elle se décida enfin, et la posa doucement sur sa joue qui n'avait pas de griffures. Elle fit une légère carresse, une très légere, elle ne voulait pas le brusquer, ni lui fair du mal. Juste toucher sa peau, rêvant de gouter a ces lèvres. Et, pour ne pas changer, ils se regardaient fixement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:17

Ils se regardèrent dans les yeux, mais la jeune femme baissa les yeux, il ne savait pas pourquoi, il n'avait pas l'intention de lui faire du mal et ne lui en voulait pas, à part peut-être par le fait qu'elle soit du camp du mal mais à ce moment même il s'en fichait. En fait lorsqu'il était avec Mélissa, il se fichait de tout et ne pensait qu'à elle et lui et par fois à sa petite amie, et là la réalité de le rettrapa, il avait sa petite amie qu'il aimait, et la il eut un doute, l'aimait-il vraiment? Est ce qu'on pouvait aimer quelqu'un lorsqu'on pensait à une autre?
Elle releva le regard vers lui et lui fit un petite sourire ce qu'il lui fit très plaisir, et il lui rendit son sourire.
La jeune femme leva sa main pour venir la poser sur la joue d'Alex celle qui n'était pas blessée. Le jeune homme ferma les yeux en sentant la peau si douce de la jeune femme contre la sienne. Il réouvrit les quelques secondes après et regarda la jeune femme droit dans les yeux.
Il mis doucement sa main dans le cou de la jeune femme pour ne pas brusquer les choses, et approcha toujours aussi lentement son visage du sien. Toujours le regard dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 22:52

Il vint alors fermer un instant les yeux au contact de sa peau. Quelque chose qui fit sourire un peu la jeune Melissa. Elle le regardait toujours dans les yeux, quand il commenca a rapprocher très doucement son visage du sien. Son coeur explosait presque tellement il battait la chamade. Elle continua de le regarder dans les yeux, se demandant ce qu'il pouvait bien fair. N'avait il pas dit qu'il était déjà avec quelqu'un ? Elle aurait aimé le repousser, et lui remettre les idées en ordres. Mais ces idées ne l'étaient pas du tout déjà. Elle fixa alors Alex, et rapprocha elle aussi doucement son visage du sien, toujours en regardant le jeune Keller.
Elle posa alors son regard sur ces lèvres, avant de fermer ces yeux, et de sentir le contacts de ces lèvres a celles du jeune homme. Ce qui était éttonant, c'est qu'ils ne se connaissaient pas beaucoup, qu'elle était loin d'etre du même camp qu'Alex, et que pourtant il y avait quelque chose, l'alchimie dit on. Elle posa alors son autre main sur l'épaule de celui ci, et profita du moment qui se passait, sachant en quelques sortes qu'il allait se finir rapidement malheuresement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:04

Le coeur du jeune homme accélérait de plus en plus rien qu'en se rapprochant de le jeune femme. Il se demandait ce qu'il faisait, mais il ne se demanda plus la question lorsqu'il sentit le souffle chaud de la jeune femme contre sa peau ce qui lui procura un petit plaisir et il fit un léger sourire.
Ils se regardaient encore dans les yeux rapprochant doucement leurs visages l'un de l'autre. Le jeuen homme ne savait plus du tout ce qu'il faisait et il s'en fichait à ce moment là le plus important pour lui était d'être avec la jeune femme.
Le jeune homme ferma les yeux lorsque leurs lèvres se touchèrent. Il avait toujours sa main dans le cou de la jeune femme et il posa délicatement son autre main dans le bas du dos de la jeune femme de peur qu'il ne la brusque il fit son geste tout en douceur.
Ils ne se connaissaient presque pas mais le jeune homme s'en fichait à ce moment là il ne pensait qu'à leur baiser, qu'il trouvait d'ailleurs délicieux. C'est comme si que le monde autour d'eux c'était arrêté, mais la réalité les rattraperait bien un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:34

Tandis qu'elle continuait a l'embrasser, elle passa sa main qui était sur son épaule sur son dos. Au début, c'était un baiser léger, et très doux. Et puis, plus le temps s'écoulait, plus il devenait passionée, voir même fougueux comme si tous deux en avait rêvé depuis plusieurs années. Elle continua donc, mais l'arretta quand même. Oui, chaque bonne chose avait une fin, et elle avait souvent l'habitude d'y mettre un therme. Elle rouvrit alors doucement ces yeux, et les reposèrent sur Alex.
"On.. peut pas.."
Certe, elle en avait très envie, mais était ce réellement bien de sa part ? Pourtant, en calculant rien, elle enleva doucement sa main, et glissa sa main qui était sur son dos, pour l'a retirer aussi. Elle fit alors aucun autre mouvement, son regard encrée dans celui du jeune Keller, avant de regarder par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:47

La jeune femme passa son bras dans les dos du jeune homme ce qui ne lui déplut pas. Plus le temps passait, plus le baiser s'intensifiait et le jeune homme en était très heureux. Le jeune homme demandait se baiser depuis que la jeune femme lui avait avoué pour son mensonge avec l'histoire de ses parents. Le jeune homme ne voulait pour rien au monde que le baiser s'arrête mais malheureusement Mélissa y mit fin. Il réouvrirent tous les deux les yeux doucement et le jeune homme la regarda dans les yeux.
Lorsque la jeune femme eut fini sa phrase, il devint un peu triste, mais il fallait bien l'avouer, il ne le pouvait pas surtout avec sa petite amie. Alex se surpris à penser ça c'est come si il prenait Stacey pour un calvère alors que ce n'était pas le cas. Ils se regardèrent dans les yeux mais la jeune fille baissa son regard par terre.
Il lui dit d'une voix un peu triste mais pour essayer de le cacher il fit un léger sourire:


Je sais, mais je ne pouvais pas m'en empêcher!

Il la regardait toujours en attendant un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyDim 29 Avr - 23:55

Elle regardait de nouveau le jeune homme, qui lui dit qu'il n'avait pas pu s'en empecher. Et puis, ne calculant plus rien, elle recommenca a l'embrasser, avec une fougue nouvelle, comme si c'était une vraie drogue a présent. Elle mit sa main sur sa joue, l'autre dans ces cheveux, et savoura ce baiser, qui était surement le dernier. Puis il se finit, comme tous les baisers, elle garda les yeux fermés un instant, pour apprciér jusqu'au bout, puis après un léger sourire elle lui dit d'une voix douce.
"Désolé..J'n'ai pas pu m'en empeché non plus.."
Elle lui carressa doucement la joue, puis lui fit un léger baiser sur son cou, et se décala alors un peu de lui. C'était peine perdue de toutes manières ! Il était avec une jeune fille qui devait etre merveilleuse, et elle était un être du mal, alors c'était impossible d'avance, elle le savait bien évidement malgres le fait que ca lui fasse un pincement au coeur. Elle mit alors ces mains dans les poches arrières de son jean, regardant par terre.
"Vaudrait mieux qu'on évite de se revoir non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:05

La jeune femme regarda Alex et l'embrassa fougueusement, bien sûr le jeune homme y répondit. Il en avait tellement envie. La jeune femme mit sa main sur sa joue et passa son autre main dans ses cheveux, le jeune homme savourait cet instant qu'il trouvait si magique. Puis la jeune femme y mis fint, le jeune garda les yeux fermés comme la jeune femme pour savourer l'instant présent. Mélissa lui souriat et bien entendu il lui souriat à son tour. Lorsque la jeune femme eut fini sa phrase, il souriat de plus belle, ne pouvant s'en empêcher.
Elle lui carressa délicatement la joue et lui fit un baiser dans le cou ce qui fit fermer les yeux du jeune homme.
Lorsque la jeune femme eut finit sa phrase, il posa doucement sa main sur la joue de Mélissa et ne put s'empêcher de dire en souriant:


Je ne sais pas si j'y arriverais!

Et là il s'approcha de son visage, et l'embrasse, il ne pouvait plus s'en empêcher, il avaitgouté ses lèvres et maintenant ne voulait plus s'en séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:18

Elle continua donc a fixer le sol, esperant qu'il fasse quelque chose, et c'est ce qui se passa. Elle sentit la joue du jeune Keller sur sa joue, ce qui fut agréable pour celle ci, elle ferma les yeux un instant, puis il lui dit qu'il n'était pas sur d'y arriver. Qui arriverait a résister a Alex en tout cas ? Quand il l'embrassa, elle lui répondit aussi et prolonga le baiser, oubliant qu'ils étaient dehors, qu'il fesait froid, tout. Elle sortit alors ces mains de ces poches, et les posèrent sur le jeune homme, tel des multitudes de carresses. Son coeur battant alors encore fort, elle esseya d'arretter le baiser, mais ces membres n'obéissaient plus. Du moins, plus au cerveau, ils ne fesaient que ce que son coeur leur dictaient. Entre deux baisers, elle esseya de lui dire quelques mots.
"Oui mais.. "
Elle continua alors de l'embrasser, puis elle dériva ces lèvres sur son cou, pour y fair de multitude de baiser, avant de retrouver les lèvres du jeune homme. Elle arretta quelques instants, et le regarda dans les yeux avec un léger sourire.
"..c'est mal ce qu'on fait.."
Elle l'embrassa de nouveau, toujours avec cette même passion accompagné d'une douceur inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 0:33

Lorsqu'il embrassa la jeune fille celle-ci prolongea le baiser ce qui fit évidemment très plaisir à Alex. La jeune femme posa ses mains sur le jeune homme ce qui ne lui déplut pas. Le coeur du jeune homme s'accélerait de plus en plus, plus ils s'embrassaient et plus il accélerait, il se demanda même si à la fin son coeur n'allait pas exploser.
La jeune femme essaya de dire quelques mots entre deux baiser mais ils ne pouvaient tous deux s'arrêter de s'embrasser. Il passa ses bras autour de sa taille comme si il ne voulait pas qu'elle s'envole ou de peur que se ne soit qu'un rêve.
Elle alla embrasser le cou du jeune homme ce qui le fit sourire, il adorait ses petits baisers qu'elle lui donnait dans le cou. La jeune femme s'arrêta quelques instants et lui dit avec un léger sourire que ce qu'il faisaient été mal, il s'avait que ce n'était pas bien ce qu'il faisait surtout pour Stacey, il se demanda comment allait-il lui dire, mais sa question disparu vite de son esprit lorsqu'elle recommenca à l'embrasser. Et celui-ci y répondit bien évidemment. Il la serra délicatement dans ses bras tout en continuant de l'embrasser ne pouvant se séparer d'elle. Il dévia les lèvres de la jeune femme pour embrasser son cou. Il sentait sa peau douce contre la sienne ce qui lui fit très plaisir et il continua.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:14

Tandis qu'elle continuait ces baiser, le jeune homme répondait aussi, mais pas a ces paroles. C'était qu'elle était compliqué la jeune femme mais bon, on disait souvent que c'était tout son charme. Elle sentit alors qu'il l'a serrait contre lui, ce qui était loin de lui déplaire, et elle en profita bien évidement, sentant alors leur deux corps collés, se sentant en sécurité. Puis, il vint lui déposa plusieurs baiser sur son cou, ce qui fit fermer les yeux a la jeune demoiselle, qui réprima ces frissons. Elle aurait aimé continuer, mais une voix inscecante lui disait qu'il fallait qu'elle arrette, qu'il fallait qu'elle lui aspire son énergie jusqu'a qu'il meurt. Son coté démoniaque reprenait le dessus, normal nn ? Elle esseya de ne plus y penser, et de se laisser aller dans les bras du jeune et beau Keller. Elle revint alors l'embrasser, quelque chose qu'elle aurait pu fair lontemps, très. Elle vint fair un pas en arrière, ce qui l'a colla au mur. Elle passa alors sa main sous le tee shirt du brun, carressant un instant son torse pour dériver sur son dos.
(sorry manque d'inspi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 1:24

Leurs deux corps était collés l'un à l'autre, le jeune homme savourait ce moment, en se disant que tout pouvait s'arrêter d'un coup, il vivait l'instant présent comme on dit, et il aimait ça.
Ils s'embrassèrent à nouveau, comme deux êtres qui ne pouvaient plus se séparer et c'est bien ça que ressentait le jeune homme en espérant que c'était réciproque. La jeune femme fit un pas en arriève et bien spur ils continuèrent de s'embrasser. Mélissa était collée au mur et elle passa sa main douce sous le tee-shirt du jeune homme pour toucher son torse ce qui le fit frissonner de plaisir, puis la jeune femme passa ses mains dans son dos.comme si embrasser la jeune femme lui était devenue vitale, que si il s'arrêtait il mourrait peu à peu. Il mit ses mains dans le bas du dos de la jeune femme tout en faisant des vas et viens de haut en bas sur celui-ci.
Alex n'arrivait plus à se contrôler et ne pensait plus à sa petite amie, c'est Ils continuèrent à s'embrasser fougueusement.



[désolé moi aussi je manque d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:15

Elle continua a l'embrasser, ne pouvant plus se séparer de ces lèvres, de sa peau, de son contact qui lui fesait un bien fait fou ! Il posa alors ces mains sur son dos, fesant quelques carresses qu'elle appréciait bien evidement. Comment ne pas apprécier les carresses du jeune homme, tandis qu'elle lui en fesait aussi dans le dos, passant de temps en temps sur son torse. Elle commenca alors a enlever doucement son tee shirt, pas completement, juste pour lui fair quelques baiser sur son torse avant de rejoindre ces lèvres. Puis, ayant le tee shirt dans ses mains, elle finit par l'enlever complement, le laissant alors torse nu, et elle jeta par terre son tee shirt. Elle passa sa main sur l'épaule de celui ci, et son autre main sur son dos, continuant les baisers langoureux. Ce qu'elle pouvait se sentir bien serré contre lui, dans ces bras si sécurisant, ces baisers si aimants. Elle ne pourrait plus s'en passer a présent, elle le savait mais c'était trop tard, et dans un sens c'était tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:43

Ils continuèrent de s'embrasser s'en pouvoir se décoller l'un de l'autre. Il se carressaient mutuellement le dos et de temps en temps la jeune femme passait ses mains sur le torse du jeune homme se qui faisait très plaisir à Alex bien évidemment. La jeune femme commença à enlever le tee-shirt du jeune homme mais entièrement juste de quoi embrasser le torse du jeune homme ce qui le fit frissonner et sourire. Quelques instants plus tard, la jeune femme enleva entièrement le tee-shirt du jeune homme ce qui le fit sourire puis elle le jeta par terre. La jeune feme passa une de ses mains sur l'épaule du jeune homme et l'autre dans son dos. Ils continuèrent tout deux les baisers passionnés. Ils étaient tout les deux l'un contre l'autre, Alex sentant le jeune femme serrée contre lui ce qui lui fit extrèmement plaisir. Le jeune homme passa sa main sous le tee-shirt de la jeune femme et s'apercevant de ce qu'ils étaient prêt à faire il se dessera lentement de la jeune femme sans le vouloir vraiment. Il lui dit d'un sourire charmeur:

Si ce que je pense va se faire et bien les exhibitions c'est pas trop mon truc.

Il la regarda toujours dans les yeux attendant sa réponse en espérant qu'elle ne le prenne pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:44

La jeune femme continuait a l'embrasser, quand il vint s'éloigner un peu d'elle, pour lui dire alors qu'il ne voulait pas fair ça dehors. Ce qui était plutot juste. Elle eut un léger rire, et hocha alors la tête. Elle descendit sa main pour rejoindre celle d'Alex, et vint prendre son tee shirt par terre. Elle regarda aux alentours, et entra alors le jeune homme dans une maison qui apparement n'était pas habité. Ben oui, dans l'instant elle ne pouvait pas trouver le luxe ni rien, alors c'était tout ce qu'elle avait a proposer. C'était certe un peu lugubre, mais ce n'était qu'une maison qui était mise en vente. Et, ca l'éttonerait que des acheteurs l'a visite a une heure pareil. Alors, après avoir fait quelques pas a l'interieur, elle se retourna, et posa ces mains sur les joues du jeune Keller, le regarda dans les yeux avec un léger sourire.
"Ca te va ? "
Elle recommenca alors a l'embrasser fouguesement, ne pouvant pas trop se séparé de ces lèvres.
[A chaque fois me goure en mettant Clark et Lana >< xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:58

La jeune femme le prit par la main et chercha un endroit où ils pourraient être tranquille, après tout c'est vrai ils n'allaient pas passer à l'acte dans la rue tout de même! La jeune femme trouva vite une vieille maison qui n'était pas habité. Elle était assez sombre mais Alex s'en fichait qu'il ait le luxe où pas pour lui tout ce qui comptait à ce moment là c'est d'être avec la jeune femme et le reste il s'en fichait royalement. Ils firent quelques pas à l'intérieur et la jeune femme se retourna vers lui et elle posa ses mains sur les joues du jeune homme se qui fit immédiatement sourire le jeune homme. Ils se regardèrent dans les yeux et la jeune femme lui demanda en souriant si l'endroit lui allait, bien sûr qu'il lui allait même si le lieu n'était pas parfait, tout devenait parfait lorsqu'il était avec la jeune femme. Celle-ci l'embrassa et il se dessera calmement de la jeune femme juste pour lui dire quelques mots.

Bien sûr que ça me va.

Il la regarda dans les yeux, lui souria et ne put plus longtemps se retenir d'embrasser Mélissa, il l'encercla encore une fois de ses bras et la serra contre lui tout en recommencant à la caresser dans les dos.

[Moi aussi j'ai dû mal surtout avec ton prénom à chaque fois je veux mettre Lana ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 0:10

La jeune femme le regarda tout en souriant, puis il vint lui dire que celà lui allait. Au moins, ils pouvaient etre tout les deux, c'était le plus important pour Melissa en tout cas ! Elle continua a noyer son regard dans le sien, quand il vint l'embrasser, avec fougue et tendresse. Il revint alors la serrer contre lui, ce qui lui fit du bien dans un sens. Elle s'y sentait si bien, elle voulait être encore plus serré si elle le pouvait sans etre éttoufé^^.. Elle vint alors lui carresser doucement son dos, puis elle dériva sur son fessier, et remonta pour retourner a ces joues. Là elle commenca un peu a reculer, l'entrainant avec elle. Elle continua donc a fair quelques pas en arrière, tout en mettant ces mains dans ces cheveux et sur son torse, quand quelque chose la bloqua. La table tombait bien dis donc .. Elle continuait donc, puis le regarda.
"T'es sure de le vouloir réellement ? "
Elle le regarda dans les yeux, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Private Alex - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Private Alex   Private Alex - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Private Alex
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alex Keller
» Private Hayden
» Private Steph'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser