Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une arrivé avec fracas [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyJeu 26 Avr - 21:13

Jennifer arriva dans son 4x4 noir vers son nouveau quartier assez chic on pouvait le dire . Elle ce gara dans son aller de garage et descendit lentement pour apprécier le moment . La voilà desormais dans une nouvelle ville , dans une nouvelle vie . Bon il faudrais trouver du travaille c'est vrai mais elle pouvait essayer de redémarrer sa carrière de mannequin . Ca avait bien marché dans les autres ville qui avait dit rapidement à sa demande dès qu'elle etait apparut en mini-jupe , comme quoi ... Mais elle avait etait également assez génée . Espérons que ça ce passe autrement ici . Le soleil taper fort , même très fort , et la chaleur gagné encore en degrès . Habillé de talons , mini-jupe et débardeur , même dans cette tenue très légére elle etait en feux . Mais ce n'etait pas tout , ayant prit trop l'habitude d'utiliser son pouvoir elle faillit l'utiliser presque en public . Mais qu'est ce qui lui passer par la tête voyons ?
Marchant assez vivement vers la porte de chez elle , elle vut rapidement que les clefs n'etait plus bonne ! Avait ele prit les mauvaise ... Mon dieu que la poisse pouvait la suivre partout , elle s'assit sur les marches devant d'un air desespérer ...


« C'est pas vrai ! Je fait quoi maintenant , je vais devoir aller encore voir ce serrurier ... »

Passant la main dans ses cheveux elle émit un léger souffle d'énervement , de plus elle avait soif ... Et tout etait dands la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyVen 27 Avr - 12:20

[Salut ! J’espère que tu n’as rien contre l’incrust’ ]

Stephen descendait lentement la rue sur sa moto flambant neuve : il était allé faire un tour à l’extérieur de la ville, histoire de ne pas se prendre une amende s’il roulait, disons… un peu trop rapidement au goût des forces de l’ordre. Mais là, il avait chaud, le soleil tapant assez méchamment sur son blouson de cuir et son casque noir. Au début, cela lui avait semblé une bonne idée, la veste et le casque assortis à la moto, mais maintenant, sous ce soleil de plomb, il commençait à très légèrement regretter son choix.

Soudain, son portable, qu’il avait glissé dans la poche intérieure de son blouson, se mit à vibrer. Le jeune homme ralentit, s’arrêta sur le bas côté et décrocha. Il parla un moment avec son interlocuteur, puis raccrocha en soupirant. Une fausse information, super, voilà ce qui lui manquait pour cette journée. Maugréant tout bas, il rangea son portable et enfourcha sa moto, résistant à l’envie de rouler comme un fou jusqu’à la maison, de stopper sur le perron et de se ruer dans le frigo. Mais alors qu’il allait repartir, un 4x4 noir le dépassa et se gara dans une allée un peu plus loin. Intéressé, le jeune homme ne démarra pas tout de suite, et la suite de l’histoire laisse à penser qu’il avait bien fait.

Une splendide jeune femme en sortit, dans une tenue disons… très légère, et resta là à contempler la maison. Stephen réfléchit rapidement : une nouvelle voisine ? La maison était inhabitée depuis pas mal de temps, et il n’avait rien contre un nouveau voisin, surtout si c’était une femme aussi jolie. Prenant sa décision, il se laissa glisser à bas de la moto et traversa la route d’un pas décidé. On lui répétait toujours qu’il fallait être sociable, dans la vie : hé bien, voilà une occasion idéale de le faire ! Et la tenue de sa nouvelle voisine n’avait bien évidemment, en aucune façon, motivé son choix.

Garant la moto à l’ombre d’un arbre, pour éviter de griller sur place quand il repartirait, il ôta ses gants et son casque, posant le tout en équilibre sur le siège, et s’approcha de la maison où, entre temps, la fille s’était assise, l’air complètement désespéré, sur les marches du perron. Stephen opta pour une arrivée humoristique, et lança d’un ton léger :


"Salut ! C’est mon arrivée qui vous mets dans cet état ?"

Reprenant son sérieux, il considéra la scène, la jeune femme éplorée sur le perron, les clés à la main, le soleil menaçant de tuer tout ceux qui ne se mettaient pas à l’ombre immédiatement, et demanda gentiment :

"Quelque chose ne va pas ? Je me présente, Stephen Taylor, j’habite un peu plus haut dans la rue. Je peux peut-être vous aider ?"

Pas qu’il se considère particulièrement comme un sauveur de demoiselles en détresse, mais bon, maintenant qu’il était là, autant se rendre utile. De toute façon, il n’avait rien prévu au programme de cet après-midi, à part peut-être aller faire le plein et un tour à la bibliothèque pour trouver une information qui le turlupinait depuis un moment. Bref, rien de très important, il pouvait toujours consacrer une heure ou deux à se faire de bonnes relations de voisinage. Et puis, ça pouvait toujours servir, s’il lui manquait du sel, par exemple… Même si Stephen n’était pas un grand chef, et qu’il détestait d’ailleurs faire la cuisine, on ne sait jamais de quoi on peut manquer quand toutes les boutiques sont fermées !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyVen 27 Avr - 18:41

[HJ : Non ^^ D'ailleur merci d'être venue . Mais attention j'ai perdue mes clefs Laughing ]

Maggie gardait toujours la tête entre ses bras à réfléchir à quelle chance elle avait de retrouvée ses clefs maintenant ... Bon elle été allez ... chez le fleuriste mais elle n'a pas sortie ses clés ! Enfin elle s'en rappelée pas en tous les cas ... Et si ? Et si s'était au centre commercial . Ce n'ai qu'à ce moment qu'elle se rendit compte du danger de cette situation si on trouvait ses clefs la personne pouvait venir chez elle pour la voler . Oh bon sang ! A vouloir faire c'est foutue boutique elle a du laissé ses clefs de maison . Bref qu'elle bon commencement dans cette nouvelle ville si elle continue comme ça cela risque de finir comme à Los Angeles .Mais le soleil qui tapait sur son corps et été limite à la brûler fut rapidement caché par une ombre ... Mais celle de qui relevant la tête elle aperçut ce jeune homme blond devant elle venant la saluer . Quel aimable acceuil mais peut-être été t-il été serrurier cela l'arrangerait encore bien plus qu'un voisin .
Le pire n'était bien sûr pas de faire connaissance , mais le fait de venir parler de la grande gaffeuse naturelle qu'elle est ... Comme avoir perdue ses clefs cela prouvait déjà bien qu'elle fût assez ... même disons le très bizarre . Généralement les gens évite de les perdre , mais Maggie adore jouer à cache-cache à par rament . Même scénario qu'à Los Angeles les choses ce répété et c'était très déroutant pour cette dernière de se dire qu'elle n'était surement pas au bout de ses surprise .

Rapidement elle reconnue la silouhette d'un homme ... Oh non ! La voilà encore génée ... Ce redressant avec rapidité elle fit fasse à l'inconnue venant lui souhaiter surement la bienvenue . Mais elle se disait en même temps un tas de choses .


*Bon ! Maggie reprend tes doux esprits et dit-toi que ce n'est qu'un garçon comme les autres .*

« Bonjour je m'appelle Maggie ... Maggie Tyler et si vous êtes un serrurier oui vous pourriez m'aider ... J'ai ... Perdue mes clefs je sais s'est ridicule mets tout ce qui est ridicule m'arrive . »

Elle lui fit un léger sourire assez génée par la situation vraiment ridicule ...
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyVen 27 Avr - 23:26

[J'avais constaté^^]

Stephen dissimula un sourire quand la jeune femme bondit sur ses pieds. Pourtant, il ne s’était pas caché, car sinon, la surprendre aurait été un jeu d’enfant. Elle se présenta à son tour, et il la regarda d’un air désolé.

"Non, toutes mes excuses, je ne suis pas serrurier. Et ne vous inquiétez pas, ça arrive à tout le monde de perdre ses clés. Vous avez une petite idée d’où vous êtes allée ? Vous avez regardé dans la voiture ? Parfois, ça arrive qu’elles glissent de la pochette de votre sac, par exemple."

En disant ces mots, Steph’ parlait d’expérience : c’est hallucinant de voir comment de si petites choses peuvent se cacher dans les endroits les plus improbables ! Mais la demoiselle en face de lui avait l’air vraiment affolée, et il se creusa la tête pour trouver une solution… qu’il exposa rapidement.

"Ecoutez, si vraiment vous ne trouvez pas, je peux toujours vous emmenez chez moi. On appellera un serrurier et on l’attendra en face d’un bon verre. Parce que je ne sais pas d’où vous venez, mais j’espère que vous êtes habituée à la chaleur : c’est presque caniculaire aujourd’hui !"

Ajouta-t-il avec un sourire engageant. Mais attention, entendons nous bien : il avait fait cette proposition par sympathie, rien de plus. Peut-être un peu par pitié et compassion, aussi. Si Veronica s’était retrouvée à la porte de chez eux, il aurait bien aimé qu’un inconnu lui vienne en aide ! Enfin bon, en même temps, comment aurait-elle fait ? Il y avait deux clés de secours, une cachée dans le jardin, une sous la véranda. Comme disait toujours leur père, on ne sait jamais ce qui peut advenir, et mieux vaut avoir toujours une roue de secours… ou une clé, dans ce cas là.

Observant la jeune femme à la dérobée, il songea que sa nouvelle vie dans le quartier commençait plutôt mal : être à la porte de chez soi le premier jour, rien de pire pour commencer ! C’est peut-être en partie pour ça, aussi, qu’il lui avait proposé de venir attendre un serrurier chez lui, histoire de lui faire aimer le quartier. Johnson était un coin agréable, calme, et les voisins n’étaient pas trop louche : l’endroit idéal pour réfléchir et se ressourcer, surtout quand on fait un… métier ? Un loisir ? Comme celui de Steph et de sa petite sœur. Et puis,j en même temps, il faisait une telle chaleur qu’il se voyait mal la laisser sous ce soleil de plomb, quoique, à la réflexion, elle devait avoir la clim dans son 4x4. Faisant quelques pas, Stephen s’approcha de la voiture : oui, elle avait sûrement la climatisation là-dedans, ainsi que tout un tas de gadgets qui ne servaient qu’à remplir les poches du fabricant. Sérieusement, il avait bien fait de choisir une moto : au moins, rien de superflu !


"Sinon, au pire, je peux toujours défoncer la porte"

Lança Steph’ mi sérieux, mi-taquin. Il aurait peut-être pu, c’est vrai. Ou passer par une fenêtre : il était assez acrobate à ses heures, un petit plus toujours utile dans une chasse. Mais bon, il venait tout juste de rencontrer Maggie, il n’allait pas défoncer sa maison ! Par contre, il aurait bien aimé qu’elle se décide à bouger rapidement : le verre glacé qui l’attendait à la maison se faisait attendre de plus en plus ! Mais alors qu’il allait reprendre la parole, son portable sonna à nouveau, et, avec un petit sourire d’excuse, il décrocha.

"Stephen… Oui, je suis déjà au courant, figurez-vous... Non, pas ce soir, mais demain, c’est plus que probable... D’accord, comme vous voudrez… Merci, bye !"

Raccrochant le téléphone, il haussa les épaules.

"Le boulot. Bon alors, qu’en pensez-vous ? Moi, je commence à me dessécher sur place ! Et je vous promets d’être sage !"

Ajouta-t-il avec un petit rire.


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 0:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptySam 28 Avr - 0:03

Maggie regarda le jeune un problème intéressant. Il supposait peut être qu'elle avait perdue ses clefs dans la voiture c'était une bonne façon de voir encore fallait il que ce soit probable ... Elle avait pourtant regardé dans la voiture et rien du tout comme ci elle c'était volatilisé ... Enfin espérons qu'elle les retrouve vite . C'est vrai que le soleil était très fort et le jeune homme avait l'air tout autant qu'elle d'avoir la gorges sèche . Même sa salive raclé sa gorge ce qui lui faisait atrocement mal !

« Oui c'est vrai qu'il fait chaud et je commence à avoir la gorge très sèche ... »

Esquisant un léger sourire à cette inconnue du nom de Stephen qui lui avouez qu'il pourrait l'inviter quelque par le temps d'appeler un serrurier . Cette offre était très généreuse et l'attention était sympathique . Repassant la main dans ses cheveux elle passa sa main dans une de ses poches arrières où elle put sentir le contact d'un objet métallique avec des dents en argent . C'était ses clefs ... Quels situation humiliante mon Dieu . Elle eut un rire assez léger du genre "Ouppss" Toute en sortant ses clefs de sa poche et les montrant devant le nez du jeune homme . Elle faillit rougir et sentie ses joues devenir bouillante presque comme ci elle venait d'avoir la honte de sa vie ce qui était vrai tout de même comment avait-elle pas put les sentir contre ses fesses . Bref la remarque du jeune homme lui proposant de défoncer la porte la fit rire ... Et elle pouvait pourquoi pas l'invité à boire un café chez elle .

« Bien ... Maintenant que j'ai les clefs je peux vous inviter à boire un café chez moi . Faîtes pas attention au carton je viens à peine d'arrivée . »

Elle se tourna avec un léger sourire toute en laissant ses cheveux dans le vent . Ce dirigeant vers la porte d'entrée elle tourna les clefs et ouvrit la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptySam 28 Avr - 0:29

Quand la jeune demoiselle sortit ses clés de sa poche arrière, Stephen se rendit compte à quel point elle devait être gênée. Lui, en tout cas, il l’aurait été ! Elle rit doucement et se leva, et il recula de quelques pas. Finalement, il était ravi pour elle, et en plus, il n’avait rien à se reprocher : il avait aidé sa voisine, elle n’avait plus besoin de lui. Et paf, dans les dents de tous ceux qui pensaient qu’il était asocial ! Non, il est juste… méfiant et un peu sur la défensive. De toute façon, et le jeune homme était bien placé pour le savoir, on ne sait jamais qui on a en face de soi, avant qu’il ne soit trop tard…

Reprenant ses esprits, il allait ouvrir la bouche pour dire qu’il était ravi mais que là, il devait rentrer, quand Maggie l’invita à boire un café. Que pouvait-il répondre ? Non, merci, j’ai envie d’être seul ? Ca le faisait vraiment pas, aussi se résolut-il à accepter l’invitation.

"Je veux bien, par contre… vous n’auriez pas plutôt un Coca ? je suis désolé, mais par cette chaleur, je rêve d’une boisson fraîche, avec des montagnes de glaçons. Bon, si vous n’avez pas de montagnes, je me contenterai d’une petite colline."

Lança-t-il avec un demi-sourire, retournant vers la moto pour prendre son casque et ses gants, ainsi que sa veste qu’il avait posé sur le guidon. Stephen était vêtu d’un jean noir et d’un T-shirt blanc, avec inscrit dessus « Enjoy Love, Sex and Drugs ». Un peu prétentieux, certes, mais il l’avait trouvé marrant quand il l’avait acheté, dans une petite boutique un peu glauque où il cherchait des infos. Fourrant son équipement sous son bras, car il aurait été dommage qu’on le lui vole, il suivit la jeune femme, ses bottes crissant sur l’allée. Maggie l’avait prévenu que la pièce était un peu dérangée, aussi ne s’étonna-t-il pas de voir, en entrant à sa suite, une masse énorme de cartons empilés les uns sur les autres.

"Vous ne voyagez pas léger, dites donc."

Ironisa-t-il en songeant que lui, pour déménager, il lui suffisait d’un sac à dos, d’un sac de voyage rempli d’armes en tous genres et… c’était à peu près tout. Depuis le temps qu’il déménageait, il avait appris à ne pas trop s’attacher aux choses matérielles. C’est vrai, à quoi bon s’attacher à des objets qu’on peut perdre, casser… la seule chose à laquelle il tenait, c’était un pendentif reçu pour son dixième anniversaire. Un cadeau de son père, qui représentait un cheval au galop, finement ouvragé. Un symbole de liberté pour il ne savait plus trop quel peuple… Il y tenait beaucoup, même s’il le gardait caché sous ses vêtements, plus pour éviter les questions que par réel désir de le cacher.

"Mais en tout cas, j’aime bien, vous êtes pas mal installée. Si vous avez besoin d’un coup de main pour monter vos meubles, n’hésitez pas : j’habite le manoir Taylor, un peu plus haut dans la rue. N’hésitez pas à venir, on a une piscine."

Confia-t-il en riant, faisant allusion à la chaleur qui, ici, s’atténuait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptySam 28 Avr - 10:41

Effectivement pourquoi n'y avait-elle pas pensé plus tôt ... C'est vrai que le café n'ai pas vraiment une boisson but par de telle chaleur, mais plutôt des boissons fraiches même très fraiche , mais elle lui avait proposé cette offre un peu comme ça par café elle voulait dire boire une boisson quelconques . La porte s'ouvrit et elle fit entrer son hôte dans sa demeure assez modeste . les nombreux carton étaient empilées les uns sur les autres . Quand il lui fit la remarque ironique elle se retourna avec le sourire aux lèvres, c'est vrai elle ne voyagée pas vraiment léger , mais la plus pars du temps il n'y a qu'un meuble dans un carton .

« Oh ... Oui mais en réalité la plus pars du temps, seule un objet se trouve dans un carton, ça fait beaucoup à un moment ... Attention quand je parle d'objet ce sont des gros, pas un carton pour une paire de chaussure . Je vous apporte votre Coca . »

Elle rit , toute en ce dirigeant vers sa grande cuisine où elle ouvrit la porte du frigo pour sortir deux bouteilles très fraîches de Coca . Elle fût tellement froide qui entre ses mains elle avait l'impression que sa main généré de la fumer , comme quand un corps en feu rentre dans l'eau ... Heureusement ce n'était qu'une simple sensation, mais cela ne s'avérait pas vrai bien sûr . Elle revient devant Stephen et lui tendis la bouteille de 75cl alors qui lui proposait en cas de problème de venir frapper à sa porte au manoir plus loin , effectivement c'était donc ce magnifique manoir qui lui appartenait ... De plus ils avaient une piscine, mais Maggie n'aimait pas taper l'incruste . Mais c'était bon à savoir tout de même .

« Oui merci c'est gentil , je viendrais si jamais ... Je reperds mes clefs , pour la piscine j'en ai une aussi vous savez . Vous avez dit un grand manoir ? Ce n'est pas le très beau manoir un peu plus en haut , parce que j'en vit plusieurs-autres . »

Elle but une gorgés de son coca après l'avoir ouvert , toute en continuant de regarder le jeune Stephen . La sensation de l'eau passant dans sa gorge la rafraîchit rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptySam 28 Avr - 17:42

Maggie s’éclipsa, certainement dans la cuisine supposa le jeune homme, et revint quelques instants après avec deux bouteilles bien fraîches, à en juger par la buée qui s’était formée sur le verre. Elle lui tendit la boisson et il but une gorgée, savourant le liquide glacial qui lui glissait dans la gorge.

"J’en rêvais depuis une éternité. Merci"

Dit-il avec un léger sourire, en tournant sur lui-même pour examiner l’appartement… et les cartons. Ainsi, elle voyageait avec beaucoup de cartons, mais la plupart ne contenait que des meubles ou des objets volumineux ? Pris de curiosité, il aurait bien voulu aller vérifier, mais son père, même si les bonnes manières n’étaient pas ce qu’il avait privilégié dans l’éducation de ses enfants, lui avait quand même appris à se tenir correctement. Il réfréna son envie d’aller fouiner et sourit à Maggie.
"En tout cas, j’espère que l’entreprise de déménagements vous a fait un forfait, avec tout ce qu’il y a ! Si ce n’est pas indiscret, vous arrivez d’où ?"

Quand Maggie lui demanda si c’était le très beau manoir qui dominait la rue, Stephen eut la bonne grâce de rougir très légèrement. C’est vrai que c’était une demeure imposante, et il ne se sentait pas très à l’aise. Pour lui, cette bâtisse n’était qu’un moyen imaginé par des gens prétentieux pour étaler leur fortune devant les yeux du monde. Il se sentait assez gêné d’étaler ainsi à la vue de tous la fortune de sa famille, surtout que lui, il n’y était strictement pour rien.

Bien sûr, Stephen était prétentieux : il le savait et n’en avait pas honte. Il se vantait sur son physique avantageux, son sourire charmeur, ses habits à la pointe de la mode… Mais jamais, jamais il ne se vanterait sur l’argent qu’il avait sur son compte en banque.

"Oui, c’est ça, vous pouvez pas le rater, c’est le plus grand… et le plus laid, soit dit en passant, mais bon, je n’ai rien d’un architecte. C’est affreusement lugubre et froid en hiver, mais cela reste frais l’été, et c’est déjà pas mal. Vous n’êtes pas obligée d’avoir perdu vos clefs pour faire un tour, vous savez."

Ajouta-t-il avec un sourire charmeur, avant de prendre une autre gorgée et de regarder, très discrètement, la pendule accrochée au mur. Il avait prévu d’aller chasser, ce soir, et il faudrait auparavant rentrer à la maison, prendre une bonne douche et enfiler des vêtements qui ne soit pas pleins de la poussière de la route. Sans compter qu’il devait encore aller s’acheter à manger… oui, Stephen n’était extrêmement pas doué pour cuisiner, et il avait les adresses de tous les livreurs du coin : pizzas, chinois, thaï. Il n’hésitait même pas à faire un tour au Mac’Do si le besoin s’en faisait sentir. Bref, une bonne bouffe absolument pas diététique mais si simple à préparer !

Mais de toute façon, pour l »instant, il était ici, discutant avec une femme charmante. Les serviteurs du mal pouvaient très bien attendre une petite heure, pour une fois, et il était sûr qu’ils ne lui en tiendraient pas rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptySam 28 Avr - 18:53

« Oui j'ai eu un léger forfait qui ma permie de payer moins chère à cause d'où je viens . J'arrive de Los Angeles , bon c'est à côtés , mais quand même ... »

Elle sourit toute en regardant le jeune homme , oui elle venait de Los Angeles , la fameuse cités des anges qui s'était révélé être une tout le contraire de son nom . Maggie avait pu retrouver son père , mais s'était devenue catastrophique et elle aurait espéré ne jamais l'avoir rencontré de sa vie . Poussé par l'envie de savoir qui était l'homme qui l'avait abandonné sous le perron d'une famille assez riche . Mais le "pourquoi" était encore non-résolue encore . Elle ne connaissé rien de ses six premiers mois de vie .

Mais entre son pouvoir et tout ce qui lui arrive en ce moment son vraiment bizarre , mais peut-être que tout est liés en un tous qui se complète . C'était bizarre et jamais elle a essayé de comprendre ce qui venait . Bien sûr elle avait fait des recherche sur la télékinesie lui apprenant que seule quelques personnes on ce pouvoir ... Cela ne l'aidée pas trop .

Stephen venait de dire alors que son manoir était pas très ... Beau , pourtant vue de l'extérieure il semblait totalement conviviale . Mais les apparences doivent être trompeuses alors .


« Ah bon ? Moi je le trouve très beau ce manoir , bon peut-être que l'hiver il semble froid , mais c'est normal c'est l'époque qui le veut ... Enfin je pense . »

Comment un si beau manoir pouvait-être en réalité détestable ? Bizarre , mais les personnes vivant dans ce lieu , s'ils-y habite depuis de nombreuse années , on duent ce lassé du paysage de ce manoir . Enfin si elle pouvait y vivre Maggie ne dirais surement pas non . Soufflant juste au-dessus de la bouteille glacé , on pouvait voir de la bué ce former .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyDim 29 Avr - 19:16

La cité des Anges... Stephen l'avait déjà visité, en touriste et pour d'autres raisons. Il pensait n'avoir jamais vu une ville plus superficielle, centrée sur elle-même, et où les habitants ne voyaient rien hormis eux-mêmes. Une ville d'égoistes, qui cachait ses malheurs sous uen épaisse couche de paillettes et de musique.

Palo Alto, ça doit vous changer, non?

Demanda-t-il gentiment, tournant et retournant son coca entre ses mains, sans quitter la jeune femme du regard. C'est sur, Palo Alto, à côté de LA, c'était presque un village. mais au moins, ici, la vie était douce... si on excluaient, bien sur, l'arrivée de monstres et phénomènes en tout genre. Si on excluait les élus, ces monstres à visage humains qui, il le savait, finirait par montrer leur vrai visage. Enfin bon, l'instant était plutôt mal choisi pour penser à ça, et Stephen secoua la tête. Ces derniers temps, il avait la manie de passer d'un sujet à l'autre, alors qu'il devrait plutôt avoir la tête à ce qu'il faisait.

Passant sa main sur son front, il s'excusa auprès de la jeune femme.


Excusez-moi, je... je n'ai pas suivi. Ces derniers temps, j'ai du mal à me concentrer, sans doute le surmenage. Ou la chaleur! Vous disiez quoi, que le manoir semblait plutôt joli? Vous avez sans doute raison, mais je n'arrete pas de me plaindre, en tout cas, c'est ce que pense ma soeur. Peut-être que c'est lié à de mauvais souvenirs, mais je n'arrive pas à considérer cette bâtisse comme quelque chose de joli.

Lui faisait un sourire, Stephen avala la dernière gorgée de son Coca, et lui tendit la bouteille.

Merci beaucoup, c'était très aimable de votre part. Et, si je peux vous donnez un conseil, pour vos clefs... achetez un porte-clé énorme. Je sais, c'est affreux, mais au moins, ça prend tellement de place qu'on le retrouve toujours.

Ca lui déplaisait un peu de quitter cette jeune femme si aimable, mais le devoir l'appelait ailleurs... sous la douche, par exemple. Et son estomac commençait à se rapeller à lui par des grognements bizarre, qui lui firent se souvenir qu'il n'avait pas mangé depuis ce matin. Il n'avait pas faim, mais maintenant, il commençait à regretter de ne pas avoir avalé quelque chose de plus consistant qu'une barre de céréales.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyDim 29 Avr - 20:28

On dirais qu'il n'était pas le seule à ne pas aimer sa demeure , cela venait aussi de sa soeur . Maggie ce disait qu'elle avait bien fait d'être fille unique . Généralement quand on à une soeur où un frère les choses sont légérement ... Plus compliqués c'est vrai , les disputes les embrouilles tout ceci formé un cercle visieux . Et puis si elle avait une soeur , ça aurait était bien pire ... Entre les crépages de chignionx , les affaires volés , Maggie préfére ce tirer une balle directement dans la tête que de supporter ça .
Le beau jeune homme lui tendis la bouteille de Coca vide qu'il avait finit , et elle ... Elle l'avait à peine commençée . Que les hommes peuvent avoir des estomac énorme , ils mangent et boivent autant que les Roi à la renaissance . Enfin les temps on tout de même changés , mais est-ce que cette bouteille donner voulait dire que le jeune homme avait l'intentiond e partir ? Déjà . Pour la première fois qu'elle resté sobre devant un homme et qu'elle n'avait pas était génée , le voici qui s'enfuit . Est ce que cela venait d'elle ? Espérons que non ... Un sourire charmeur envers ce derniers avant d'aller jeter la bouteille à la poubelle .
Mais sans vraiment ce endre compte de ce qu'elle faisait , elle utilisa son pouvoir de télékinesie . Très rapidement elle sent rendit compte mais trop tard l'homme avait surment tout vut . Alors que la bouteille était en lévitation dans les aires elle relachâ son emprise sur cette dernière qui s'écrasa sur le sol . Lançant un regard de peur vers le jeune homme elle ce sentait partir en arrière ... Qu'est ce qui ce passé bon sang ? Rien de bien grâve elle s'écroulé au sol pour retomber sur les fesses . Poussant un léger soupire elle regarda l'homme .


« Et ça recommence ... C'est pas possible ! »

Prenant sa tête entre ses mains , elle ce demandé qu'elle serait la réaction de ce dernier qui n'avait surment jamais vut ça de sa vie . Qu'est ce qui allé ce passer , cela devenait très pénible ... Elle n'arrivé jamais à contrôler ce pouvoir qui devenait très envahissant dans sa vie d'aujourd'hui . Venut ici pour une nouvelle vie , l'histoire ne s'annoncé pas mieux . Relevant la tête difficilement elle vit un léger signe de main , comme pour lui dire que si il voulait fuir il pouvé .

« Si vous voulez partire en hurlant vous pouvait vous s'avez ... J'ai tellement l'habitude maintenant ... »
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyDim 29 Avr - 21:33

Stephen lui rendit son sourire et la regarda distraitement aller jeter la bouteille à la poubelle, en se demandant pourquoi il était si pressé de partir... si on oubliant son estomac, bien entendu. Pour une foisqu'il rencontrait une demoiselle gentille, mignonne et, pour couronner le tout,qui venait d'emmenager, on aurait dit qu'il voulait s'enfuir!

**Mon petit Steph', tu passes trop de temps à chasser et pas assez à develloper des contacts humains. T'es sur une mauvaise pente, mon vieux**

Songea-t-il. C'est vrai qu'il était plutot mal à l'aise en société, sans doute son côté un peu trop réservé. En même temps, il n'avait jamais eu une vie normale, et la foule, tout ça... ça le soulait un peu. Même beaucoup, pour ne pas dire le contraire. misanthrope? Peut-être très légerement : en tout cas, pour le jeune homme, mieux valait une virée solitaire à moto qu'un cocktail guindé. Désirant s'excuser de son impatience, pas vraiment dissimulée, à fausser compagnie à Maggie, il s'avança dans la cuisine à la suite de la jeune femme, et là, ce qu'il vit le laissa sans voix.

Le fracas de la bouteille en verre qui s'écrase sur le sol laissa place à un silence pesant, tandis que Stephen dévisageait la jeune femme. Elle n'était pas une créature maléfique, il l'aurait senti sinon, même sans aucun appareil. Non, elle était comme lui, elle était humaine, et c'est bien tout ce qu'ils avaient en commun, car elle avait d'étranges pouvoirs. Une Elue... Maggie était une Elue!

Quant la jeune femme bascula en arrière, le chasseur n'eut pas un geste pour la rattraper : il était plongé dans ses propres problèmes. Qu'allait-il faire? C'était la première fois qu'il se trouvait seul avec l'un de ces monstres depuis la mort de son père, et il sentit la colère bouilloner dans ses veines. S'efforçant de maîtriser ses émotions, ce qui était légèrement difficile vu les circonstances, Stephen s'approcha de Maggie. Il n'avait pas d'armes, enfin si, mais elles étaient dans son blouson, qui était resté dans l'autre pièce.


Ses yeux bleus emplis de colère, un désir de vengeance faisant boullonner son cerveau, le jeune chaseur se tenait immobile au-dessus de la jeune femme. Il hésitait sur le comportement à tenir : devait-il la tuer, là, ici, maintenant? malgré ce qu'il pensait des Elus, malgré son désir de tousd les voir mourir, il n'en avait jamais tué un "pour de vrai". Les démons, les fantômes, ça, il connaissait par coeur... mais un humain? malgré la haine que lui inspiraient les Elus, il reconnaissait qu'ils étaient humains. des humains destinés à devenir des monstres, oui, mais des humains quand même. Et tuer un humain de sang froid... il n'était pas sur de pouvoir.

Mais il le fallait, il le savait. Le sacrifice d'un innocent qui pourrait sauver des dizaines de vies... Il n'y avait pas à balancer, il devait la tuer. Point final. Enfin, en théorie...
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyDim 29 Avr - 21:57

« Vous avez l'air ... Perdue ! Je comprend ! Enfin non je comprend pas je sais même pas ce que c'est ce truc . Vous devez avoir peur de moi autant que j'ai peur de moi ... »

Et oui Maggie ne connaisser rien d'elle même et aimerait bien s'avoir ce qu'elle est ... Ce relevant avec difficultés elle regarda les yeux bleue azure du jeune homme ce plongeant dedans . Peut être qu'il connaissé la vérité sur elle , où peut être pas ... La voici de nouveau perdue ce remettant en compte , qu'est ce qu'elle etait ? Un monstre ? Une erreur de la nature ? Elle ne s'avait que une choses , son pèr elui avait dit qu'elle était la cause de la mort de sa mère , mais cela voulait dire quoi , à six mois comment aurait elle put tuer sa mère , c'est ridicule de penser ainsi , remarque on comprend pourquoi il est dans un hôpital pour cinglés .

Passant la main dans ses cheveux elle ne comprenait pas le regard de l'homme , vide , froid . Une seconde plûtôt il avait l'air chaleureux , il la regardé différament . Mais qu'avait il à lui reprocher . A oui , être un monstre , mais généralement quand on née jolie il y a toujours un problème . Voilà que sa vie reprenait la même forme à Los Angeles . Mais tout reprenait la même forme que là-bas , les pouvoirs qui font des siennes . Allait elle repartir de cette ville dans les mêmes circonstances que Los Angeles .
Regardant le jeune homme , elle prit un air atristé .


« Je ne suis pas différente , il y a une minute on rigoler bien . Mais j'ai tellement l'habitude d'être rejetté . A vous dire vrai je ne sais même pas ce que je suis , j'ai etait adoptés et les six premiers mois de ma vie sont floue ! C'est tout ... Bouger des choses par la pensés , est ce que cela fait de moi ... Un monstre ? »

Elle bessat la tête un peu compréhensible envers le jeune homme . Elle aurait tellement voulut éviter une telle situation , une situation de honte lui montrant qu'elle etait différente de tous et qu'elle ne serait surment jamais accepter par les gens normaux . Prenant appuye contre le mur elle leva la tête vers le ciel comme pour demande "Pourquoi tu me fait ça ?" Tournant la tête de gauche à droite elle essayer de ce convaincre qu'elle devait quitter la ville .

« Je ... Je crois que je vais repartir . »
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyLun 30 Avr - 13:32

Elle croyait qu'il avait peur. Peur de qui, d'elle? Stephen aurait bien voulu éclater de rire, mais bon, ça n'aurait pas été très sympa. Oh non, il n'avait pas peur d'elle : il avait vu bien des choses terrifiantes sans jamais en avoir peur, alors, ce n'était pas une humaine avec des pouvoirds qui allait le faire flipper. Mais bon, elle ne savait pas qui il était... et elle ne l'apprendrait surement jamais, vu qu'elle allait mourir dans moins de deux minutes. A moins que...

Le jeune chasseur venait d'avoir une idée, une idée qu'il jugea particulièrement brillante. Et ce n'était pas parce qu'en l'appliquant, il n'aurait pas à tuer la jeune femme qu'elle lui paraissait bien, non, loin de là. Le plan de Steph' était limpide, mais auparavant, il devait expliquer deux-trois choses à la jeune Maggie.



~~Flash Back~~

Stephen raccrocha le combiné, des larmes de rage roulant sur ses joues sans qu'il ne s'en rende compte. Pourquoi? Pourquoi son père avait-il du mourir, comme ça, maintenant? Pourquoi? Malheuresement, personne ne pouvait répondre à ces questions : le seul qui aurait pu venait justement de mourir.

Se relevant, le jeune homme essuya d'un geste rageur ses larmes et se précipita dans la chambre de son père : celui-ci devait bien avoir laissé quelque indice sur l'endroit où il se rendait, sur celuin qu'il était partit affronter en laissant ses enfants à la maison. Malheuresement, il ne trouva que quelques coupures de journaux, bien entassés dans un coin, barrées de divers instructions et messages. C'est là que Stephen comprit toute la portée de ce que lui avait dit son Père avant de partir. Les Elus... ces enfants qui perdent leur mère, puis qui develloppent des pouvoirs paranormaux. Ces gens ordinaires qui deviennent peu à peu violent, jusqu'à tuer des humains, jusqu'à enfin s'allié aux démons que les chasseurs poursuivent avec tant de rage. Ses humains ordinaires devenant de véritables monstres, très difficiles à tuer en rasion de leurs capacités spéciales. Voilà pourquoi il faut les tuer au début, quand ils sont encore humain. Voilà pourquoi il faut se monterer sans pitié : ces innocents ne sont que des loups déguisés en moutons...

~~Fin du Flash-Back~~


Le plan de Stephen était simple : il était très difficile de reconnaitre les Elus d'un seul coup d'oeil, surtout s'ils ne montraient pas leurs pouvoirs en public. Mais Maggie devait surement connaître d'autres gens comme elle, ou, du moins, elle pourrait les reconnaitre, les rencontrer... et Stephen les tuerait.Bon, bien sur, il n'allait pas dire ça à la jeune femme : il allait tout simplement l'aider, et espérer qu'elle rencontre d'autres gens comme elle. Mais auparavant, il fallait déjà la rassurer.

A vrai dire, elle avait l'air appeuré, et Stephen se sentit mal. Devait-il lui dire la vérité, qu'elle deviendrait un monstre qu'il fallait abattre? Non, peut-être pas : disons qu'il n'était pas certain de la rassurer. Il tentat alors une autre approche, beaucoup plus explicative.


Excusez-moi, je ne voulais pas vous faire de peine. Je dois juste dire que j'ai été surpris. Vous...vous n'êtes pas un monstre, vous êtes juste une personne normale qui a des... comment dire... des capacités spéciales. aggie, vous n'êtes pas un monstres. Je dois vous avouer quelque chose : je connais d'autres personnes dans votre cas. je m'interesse aux gens comme vous,j'ai fait quelques recherches et... connaissez vous d'autres personnes qui ont ce genre de...don?

Les mots faisaent mal à Stephen. Un Don? Tu parles, une maldiction, oui! Qu'ils soient tous maudits, ces Elus, qu'ils meurent tous et laissent le genre humain tranquille! Malgré ça, il espérait que ses paroles avaient l'air sincère. Puis Maggie lui annonça qu'elle allait partir, et le jeune chasseur vit une partie de son plan s'envoler en fumée. l s'efforça de la rassurer et de lui faire changer d'avis.

Non, écoutez, ce n'est pas la peine de partir. Il y a beaucoup de gens spéciaux à Palo Alto, et je suis sur que tout ce qu'il vous manque, ce sont des amis. A mon avis, ce serait une très mauvaise idée de vous enfuir. Restez, Maggie. S'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyLun 30 Avr - 21:20

Les choses prennait une drôle de tournure ... Maggie voyé ce dernier essayé de la convaicre désormais à rester ici . Gardant ses mais dans ses cheveux elle rester les yeux dans ceux du jeune homme . Qu'elle gentillesse , du moins c'est ce qu'elle pensée en ce moment , elle ne connaissée pas les pensées du jeune homme . Il lui révéla qu'il connaissé des personnes comme elle , c'était très déroutant la voila desormais perdue , jamais elle n'aurait crue un jour qu'il y avait quelques part des gens exactement comme elle . Quand le jeune homme vient à dire que c'était un ... don , Maggie crût entendre dans le son de sa voix que c'était une parole forcé , mais elle n'y pretta pas plus d'attention que ce qu'elle aurait surement dût . Il avait raison sur un point fuir était bien trop facile et puis ce n'etait pas vraiment très courageux , Stephen arrivé à la calmer ce qui était très souvent presque rare de la voir ce calmer surtout en compagnie d'un homme qui lui fesait d'habitude très vite perdre ses moyens .
Mais que pouvait elle faire ? Rester là , à faire connaissance avec ces fameuse personnes qui possédés aussi un dons ? Ce n'était pas des paroles en l'air ? Comment le savoir ... Mais elle semblait avoir confiance en ce dernier . Mais à vrai dire également il semblait s'y connaitre sur les gens comme elle . C'était très bizare et sa curiosité la titillé un peu trop elle voulait savoir le fameux mot de la fin .


« Je ... Je resterais , mais que pour vous ! A par ça ... vous avez l'aire de vous y connaître sur les gens comme moi . Je ne connas pas tout moi , je ne sais pas pourquoi moi ! Pourquoi j'ai eu un telle fardeau celui de devoir caché un pouvoir qui me pose plus de problème que je voudrais l'imaginé . »

Il y avait une chaise à cotés d'elle , elle la tira vivement pour s'assoir dessus . C'est vrai que elle n'avait rien demandé pour avoir ce don elle aimerais vivre , normalement n'avoir jamais eu ce pouvoir que beaucoup voudraient avoir ... Elle voudrait bien le troquer contre n'importe qu'elle vie normale . Stephen ne doit pas comprendre . Il ne sait pas ce que c'est de garder un telle secret à la vue de tout le monde . Pendant les cinq dernières années elle avait connut la solitude et le rejet de beaucoup de personnes . Elle avait reussit à avoir une relation avec un garçon mais il la fuit rapidement , profitant seulement d'elle et depuis rien . Vivant toujours seule elle évitée d'aller faire des rencontres avec d'autre personnes . Très solitaire son coeur était devenue telle que de l'acier .

« Ah vous dire vrai ... J'ai toujours était ... Rejetée à cause de ça ! Je n'ai jamais voulut d'une vie pareille , parfois c'est vraiment dure . Toujours obligé de vivre seule pour évité de voir une personne vous traîter de monstre . Merci à vous ... de n'avoir pas eu la même réaction ! »
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyMer 2 Mai - 2:21

Heureusement que le pouvoir de la jeune femme ne lui permettait pas de lire dans les pensées, car là, Stephen aurait eu du soucis à se faire ! Le mensonge était gros, mais il tenait la route, et le jeune chasseur espérait s’être montré assez convainquant. C’est vrai que convaincre les gens, il était très doué pour. Un air innocent, de grands yeux bleus, des cheveux tirants sur le blonds, Steph’ avait tout du garçon honnête. Tout, sauf le fait de l’être, mais ça, bien peu de gens le savaient…

Par contre, quand Maggie lui répondit, le jeune Stephen dut reconnaître qu’il avait fait une erreur : il ne connaissait pas grand monde qui ait le même don qu’elle, mais en recoupant les infos qu’il avait déjà et en faisait quelques recherches, il aurait bien quelque noms à lui soumettre. Les mères qui meurent quand leurs bébés ont six mois ne sont pas légions, et maîtriser un tel pouvoir devient bien laisser des traces. C’est donc plein de confiance qu’il répondit à la jeune femme, esquissant un sourire pour dissimuler sa joie. Il l’avait convaincu, honnêtement, c’est à se demander pourquoi il ne se présenterais pas en tant que président !


"Je m’y connais, c’est un bien grand mot. Mais je serai ravi de pouvoir vous aider et vous faire part de ce que j’ai découvert. Voyez-vous, j’aimerais rassembler toutes les personnes qui ont un pouvoir spéciaux, car elles doivent être aussi terrifiées que vous l’êtes."

Ca, c’était du mensonge de haut vol et, à la vérité, Stephen était fier de lui. Franchement, il était sur que Maggie n’y verrais que du feu, il arrivait presque à se convaincre lui-même de ses bonnes intentions ! Mais le jeune chasseur ne disait pas la vérité, loin de là, et se promit d’essayer d’éviter toutes questions personnelles. La jeune femme ne devait pas savoir qui il était, pour l’instant, car cela risquait de compromettre ses plans. Déjà qu’elle devait se faire à l’idée d’être une Elue, autant éviter de compliquer en lui expliquant qu’il était un chasseur !

Maggie reprit la parole, lui expliquant le rejet et l’incompréhension des humains. Normal, ils n’avaient pas envie de mourir, elle était un danger pour la société ! Stephen ne put pourtant s’empêcher de songer que, d’un certain point, leurs vies se ressemblaient : ils n’avaient pas choisis, ils n’avaient été que des marionnettes dans cette guerre qui s’annonçaient. Lui aussi, d’un côté, aurait bien voulu avoir une vie normale, sortir, draguer, se marier, pourquoi pas ? Mais pour l’instant, c’était impossible. Inutile de se plaindre ou de ressasser ses regrets, la vie était ainsi, point. Et nul ne pourrait la changer ! Il aurait bien voulu lui dire ça, mais il était certain que ce n’était pas ce qu’elle voulait entendre.

"De rien, ne vous inquiétez pas. Je cherche juste à vous aider, vous ne devez pas me remercier pour ça. Pour l’instant, vous devriez vous calmer, vous reposer. On pourrait se donner rendez-vous un peu plus tard, et je vous expliquerais un peu ce que je sais sur vous, sur les autres. Qu’est-ce que vous en dites ?"

Lui demanda-t-il très gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyMer 2 Mai - 21:58

« Je n'aurais jamais pensée que il y avait des personnes comme moi ici . Merci tout de même c'est très gentil d'essayer de m'aider , surtout que vous n'y étiez pas du tout obligé . Me cachez quelque choses monsieur ? »

Elle lui fit un léger sourire charmeur , personnes ne lui avait accordé autant d'importance que ce derniers le faisait . Perte de courage , d'envie de vivre et de joie elle avait repris le sourire grâce à ce jeune homme . Les yeux toujours dans les yeux elle ce sentit très vite géner malgrès le regard charmeur de la seconde avant , avec Stephen elle ce sentait ... en quelques sortes ... en sécurité comme si elle ne risqué rien du tout et que elle pouvait rester tranquille avec lui . Et il ne l'avait pas repoussé comme beaucoup de personnes avant , elle ce sentait normale avec lui n'ayant pas peur de ses pouvoirs , enfin ... Si toujours mais moins , les mots du jeune hommes l'avait rapidement remit sur Terre . Toujours les yeux baiser elle n'osait pas les relevé pour retomber dans le regard de Stephen . Elle ce demandé bien si en réalité il n'avez pas peur d'elle . Mais au contraire il lui proposé même d'aller boire un café en sa compagnie , le sourire revient sur les lèvres de cette dernière . Voilà un nouveau record ne pas courrir en courant quand le garçon invite la fille , c'est que avec le temps Maggie s'amèlioré on dirait . Faisant un léger signe de tête voulant dire oui , elle releva la tête pour replonger dans les yeux du jeune homme , on voyé bien qu'il n'avait pas du tout peur d'elle .

« Oui je veux bien merci . C'est ... C'est la première fois que je vais à un rendez-vous avec un garçon si on peut dire , donc ne m'en voulait pas si je répéte souvent certains mots ou que je sesote . »

Elle eu un léger sourire , sourire pour éviter de parraître bête et surtout face à la réaction de ce dernier . C'est vrai que elle n'avait jamais était aussi longtemps en la compagnie d'un garçon ... Enfin si un soir elle avait but un verre et le matin elle était nue avec un inconnue , drôle de situation ... Espérons que cela ne ce repéte pas ça aussi . Stephen l'avait remit en confience on pouvait dire elle ozait le regardé sans avoir peur de tombé à la renverse . Passant la main dans ses cheveux blond foncés elle ce demandé ce qui allez arrivé ... Elle avait bien trop peur de la réaction de Stephen .
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyJeu 3 Mai - 1:32

Maggie lui demanda s’il lui cachait quelque chose, et Stephen s’efforça de rester sérieux. Il s’imaginait déjà la tête de la jeune femme s’il lui sortais : oui, parfaitement, je suis un menteur. Je projette de vous tuez, vous et les abominations comme vous, pour rendre le monde meilleur. Mais cela dit, j’ai été heureux de vous rencontrez. Restons amis !

"Mais je suis un garçon gentil."

Répondit-il en penchant la tête vers Maggie, jusqu’à se retrouver à quelques mètres de son visage, avant de se relever et de marcher un peu dans la pièce. Le sourire charmeur de la jeune femme ne lui échappa pas, mais il préféra faire celui qui n’avait rien remarqué, et n’y fit pas allusion. Stephen se doutait un peu de ce qu’elle ressentait pour lui : il avait un don particulier pour amener les confidences des gens, comme si d’un simple regard on pouvait lui faire confiance. Un air angélique, ses yeux bleus, son sourire… il ne savait pas vraiment à quoi imputer cette sympathie, mais se gardait bien de s’en défaire : cela lui avait parfois été utile, surtout pour arracher des informations aux jolies filles. En tout bien tout honneur, attention… enfin, la plupart du temps.

La jeune femme accepta sa proposition d’un timide signe de tête, et le chasseur se retient de hurler victoire. Le plus dur était fait : elle lui faisait confiance. Restait à se servir d’elle comme appât, mais sur le point là, Stephen avait sa petite idée, qu’il se garderait bien de dévoiler à quiconque [Et ce n’est pas parce que le narrateur, en l’occurrence moi, n’a aucune idée que j’écris ça Xd]


"Ne vous inquiétez pas, je vous promets de ne pas vous en vouloir. Ca nous fera du bien à tout les deux de voir du monde, je bosse un peu trop en ce moment, et je n’ai qu’une envie : me détendre. Soyez vous-même, ça me suffira."

Quel charmeur ! Stephen ne pouvait s’en empêcher, et il ne trouvait pas ça cruel, bien au contraire. Dans une guerre, tous les moyens sont bons pour gagner, même s’attirer les faveurs de l’ennemi. C’est exactement ce que faisais le jeune homme : gagner la confiance d’une des membres du camp adverse, et il ne voyait rien de répréhensible à cela.

"Bon, eh bien Maggie, ce n’est pas tout ça, mais j’ai encore du travail. J’ai été ravi de bavarder avec vous, et je vous laisse mon numéro de portable. Je vous appellerai dans la semaine, enfin, si vous êtes toujours partante pour venir boire un verre avec moi. Palo Alto n’est pas L.A, mais y’a des coins sympa, surtout si on connaît."

Le jeune homme se leva, observant Maggie. Il avait encore du travail pour mettre son plan en place, des recherches à faire… la chasse de ce soir était compromise, mais bon, il y gagnait, d’un certain point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyJeu 3 Mai - 22:07

[XD , j'avais compris mister ^^]

Stephen venait de répondre à la réponse de Maggie sur son cotés très fleur de peau qui est facilement timide devant un garçon . Oui c'est sûr qu'il pourrait surement boire un café tout les deux dans un petit endroit tranquille de Palo Alto loin de tout ce qui pourrait flotter dans les aires bien trop longtemps . Voulant une situation comme celle ci la jeune femme préféré rester assez discrète sur ce point , elle n'était pas le genre à ce venter de son pouvoirs qui pourrait fare envie à bien plus d'un . Non pour beaucoup il le qualiféré ce pouvoir par le mot "cool" mais pour Maggie elle en avait bien plus ... Catastrophique , Malchanceux et aussi énervant . Effectivement on ne pouvait ce douter que ce pouvoirs était un supplice en trop pour elle , elle voulait tellement une vie ... normale que parfois elle ce faisait ses propres films où elle était une fille normale , mais prendre ses désirs pour des réalités n'aidé pas plus que ce que on pouvait le penser ! Non cela pouvait rendre les choses plus pénible ! Elle hésité à reprendre le mannequina au moins cela lui permettré de ce changer les idées et surtout d'avir un petit passe temps en dehors d'une vie bien trop agité .Pourquoi les choses devat toujours être difficile dans la vie et tout noir ? Elle ne peut pas avoir sa chance elle aussi ? Comme n'importe qui ? Elle avait toujours exprimée ses pensées et sa façon de voir les choses dans le mannequina , une façon pour elle de montrer la partie extravertie et sexy en elle , qui est souvent très difficile à voir , mais en grattant sous la couche on peut la trouver . Par exemple , si on le surprend chez elle en sous vêtement entrein de danser sur un aire de chansons on risque de le trouver très rapidement . Ce n'ai pas parce que cette dernière est légérement différente qu'elle ne peut pas avoir ses partie très féminine qui ressorte .
Détournant de nouveau ses yeux dans ceux de Stephen elle lui fit un léger sourire charmeur comme pour dire qu'elle attendait son coup de fil avec une grande impatience ...


« Très bien , je vous laisse à vos affaires Stephen , et j'attends votre coup de fil avec impatience ! »

L'accompagnant jusqu'a la porte d'entré elle garder le sourire . Faisant comme ci tout ce qui c'était produit ces dernières minute n'avait pas comptés ! La vie est courte autant en profiter à fond . Elle le savez et elle connaisser les risques liés à son pouvoirs ... Beaucoup de personnes ce retrouve avec des problèmes mentale totale , la télékinesie fait une pression sur le cerveau d'aprèsdes recherches approfondit par cette dernière . Voilà pourquoi elle tenté à tout prix de ne pas utiliser ce don trop souvent qui pourrait lui pourrir la tête . Du moins c'est ce qu'elle pensé bien sûr croyant que ce pouvoir est plus une maladie que une destiné . Ouvrant la porte les rayons du soleil pénétré dans la maison de Maggie , toute la pièce était plus lumineuse d'un seule coup ...

« Voilà ... »
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyVen 4 Mai - 2:32

Maggie le raccompagna jusqu’à la porte d’entrée, non sans lui avoir précisé qu’elle attendait son coup de fil. Elle l’ignorait, mais Stephen n’était pas du genre à laisser tomber un appât hors de prix comme ça ! La rassurant d’un sourire, il lui glissa son numéro de téléphone avant de sortir sur le pas de la porte, son casque à la main.

Les rayons du soleil l’éblouirent un instant, et la chaleur qui venait du dehors semblât l’agresser à peine le seuil franchi. Détournant les yeux de la lumière aveuglante, il observa Maggie un instant, le sourire aux lèvres. Il avait très bien joué le coup, vraiment, et il était fier de lui. Bien sur, ce n’était ni très honnête, ni très morale. Mais ce ne sont jamais les gens bien qui gagnent une guerre, quoiqu’en disent les légendes et les contes pour enfant. A la fin, toujours, les méchants gagnent. Le vainqueur, ce n’est pas le plus gentil ou le plus courtois : c’est tout simplement le meilleur, celui qui aura su vaincre tous ses adversaires. C’était peut-être une façon cruelle de voir le monde, mais pourtant, le jeune homme en était convaincu, c’était la vérité.

Cherchant ses lunettes de soleil dans la poche intérieur de sa veste, il les enfila avant de remettre son blouson, sans quitter des yeux la jeune femme. Remettant son équipement, sauf son casque, il remercia la jeune femme.


"C’était très sympa d’avoir fait votre connaissance, et promis, je vous rappelle. De toute façon, si j’oublie, vous pouvez toujours venir frapper chez moi. Et merci pour le Coca."

Sourit-il en enfilant son casque et en se détourner pour afficher sa moto. Il la démarra doucement et, après avoir adressé un petit salut à la jeune femme, recula jusqu’à la rue et partit doucement vers chez lui. Finalement, il avait bien géré le coup : elle semblait avide d’en savoir plus et, ce qui comptait par dessus tout, elle lui faisait confiance. Ce qui, jugea Stephen, était tout à son avantage. Bon, bien sur, elle ne devait pas découvrir la vérité, car sinon, toute l’estime qu’elle lui portait s’envolerait en fumée. Mais de toute façon, qui pourrait lui raconter ce qu’il avait réellement en tête ?


[Topic fini?]
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] EmptyVen 4 Mai - 22:01

[Oui ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivé avec fracas [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé avec fracas [Libre]   Une arrivé avec fracas [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé avec fracas [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du feu!!! [libre^^]
» Cours... [LIBRE]
» De passage (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser