Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 recherches.[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

MessageSujet: recherches.[libre]   Ven 27 Avr - 17:37

Cassy avait passé son temps, durant toute cette semaine là à effectuer des recherches, que se soit à la bibliothèque, aux archives de la polices, où même à son journal. Bien qu'elle soit de moins en moins disponible pour le journal où elle travail, à cause de son boulot de chasseuse à mi-temps, les patrons de Cassy étaient indulgents avec elle, même s'ils ne comprenaient pas toujours son engouement pour de telles recherches. Ainsi, cette nuit là, elle était enfin soulagée de pouvoir rentrer dans sa maison pour se poser un peu et analyser ce qu'elle avait trouvé. Lorsqu'elle passa la porte, elle ressentie une étrange sensation. Ces derniers temps, elle avait plutôt tenté de l'éviter au maximum et avait dormi plusieurs fois dans des motels, lors de ses déplacements... En effet, elle prend très à coeur son rôle de chasseuse et n'a pas peur de faire des kilomètres et des kilomètres, si nécessaire, dans la mesure où cela représente pour elle une chande de plus pour avancer dans l'enquête concernant la mort suspecte de son mari. Elle posa donc ses affaires sur le canapé et s'installa autour de la table pour analyser ses résultats. Elle éparpilla sur la table donc photos, articles de presses, et les qulques notes de témoignages ou de similitudes entre diverses affaires qu'elle avait remarqué. Ainsi, son travail d'observation pouvait commencer... Depeuis la mort de son mari, avait cependant appris à rester sur ses gardes même au coeur de sa propre maison...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie T
Invité



MessageSujet: Re: recherches.[libre]   Ven 27 Avr - 18:53

Maggie visitée donc son nouveau quartier assez nouveau pour elle . N'ayant pas prie sa voiture elle en profita pour ce dégourdir les jambes voyant que ce quartier été assez chic et les maisons étés aussi belle les un que les autres . Elle n'avait pas trop de connaissance normale elle venait à peine de débarquer dans cette ville qui semblait très agréable d'un premier coup d'oeil ... Mais est-ce que les choses resteraient aussi ... Calme ? Comme ça ? Pas très sûr en réalité , espérant ne pas utiliser son pouvoir à tout moment qui etait toujours d'eux à des cas incontrôlable elle préférée éviter les poussés d'adrénalines et surtout les sentiments de peur qui pourrait la faire malheureusement faire une erreur fatale . Mais c'est vrai que tout ce qui tournée autour d'elle été bizarre et elle n'en savait rien sur son enfance jusqu'à 6 mois où à peine disons . Où dût moins rien du tout . Vivant avec ce grand point d'interrogation elle essayée de ne pas y penser pour éviter de faire remonté de vieux souvenir pas vraiment appréçiés par cette dernière . Le soleil avait légèrement faiblit depuis tout à l'heure et elle osez se mettre au soleil sans avoir peur de manquer d'eau vue la bouteille qu'elle venait de prendre avec elle .
Elle se dit qu'il serait bon d'aller faire connaissance et c'est ce qu'elle fit ce dirigeant vers une porte de maison elle toqua un coup et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

MessageSujet: Re: recherches.[libre]   Lun 30 Avr - 19:23

Cassy était déjà absorbée par ses documents depuis au moins de bonnes heures quand un évènement inattendu arriva. La seule chose qui la faisait sortir de son isolement arriva. Ainsi, quelqu'un venait de toquer à la porte... Cassy ne su trop comnt réagir de suite. Prise de panique par le foutoir qui traînait sur la table, elle réfléchissa en quatrième vitesse pour connaître la manière la plus discrètre possible de ne pas eveiller les soupçons sur le travail qu'elle était en train d'effectuer. Après tout depuis la mort de son mari, les rares personnes qui passèrent dans sa maison, ne connaissaient rien au sujet de ses activités..
Une fois le tout casé dans le placard de la cuisine, endroit insolite me direz-vous, elle se dirigea vers la porte, et l'ouvrit calmement. Elle se retrouva face à une belle jeune femme brune, plutôt élégante, qui avait tout du mannequin type. Cassy se contrôla et ne montra pas sa surprise et dit d'une voix calme :

" Bonjour Mademoiselle, que puis-je faire pour vous?" Dit-elle en attendant la réaction de l'autre. Contre toute attente, Cassy , en femme très distinguée qu'elle était, attendait avec impatience la réponse de son interlocutrice prête à lui offrir l'hospitalité ou au contraire, lui fermer la porte au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie T
Invité



MessageSujet: Re: recherches.[libre]   Lun 30 Avr - 21:26

Maggie eu le sourire au lèvres en voyant s'ouvrir la porte qui etait alors juste en face d'elle . Quand la femme apparut à la lumière elle put voir son magnifique visage ! Le quartier n'était habité que par des gens riches et célébres ? Surement ... Tendant la main vers la femme elle essayée de trouver le moyens de formuler sa phrase correctement pour rester correcte , la femme en face d'elle devait être issue d'une famille très polie vut ses manière et la façon dont elle parlée . Sourire toujours au lèvre , Maggie pouvait voir sur les murs des tableau et photo de famille de cette dernière ! Elle devait être surement mariée à quelqu'un . Ou peut être que c'était juste de la famille , les gens adorent prendre des photos d'eux et leur famille ! Choses que Maggie n'a pratiquement jamais faîte .

« Bonjour Madame , je viens d'emménagé dans le quartier . »

Attendant la réponse de la jeune femme elle ce demandé si elle allait être bien acceuillit par cette dernière où si au contraire ça ne serait pas du tout le cas . Beaucoup de personnes étaient plûtot à ne pas dire bonjour au nouveau voici , c'était normale , le snouveaux voisins , c'est pas la famille on va pas les prendre dans nos bras .
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

MessageSujet: Re: recherches.[libre]   Mer 2 Mai - 13:59

Cassy se retrouva face à une belle jeune femme, mais polie qui plus est. En effet, elle fit un grand sourire en observant Cassy et lui signala qu'elle était toute jeune résidente, à la résidence Johnson. Elle venait sûrement d'arriver il ya peu car Cassy ne l'avait encore jamais vue.

*Tiens une nouvelle*

Cassy ne voulait pas spécialement que quelqu'un sache de la résidence en sache trop sur ses activités de chasseuse, car elle se méfiait des rumeurs et quand dira-t-on... Mais la jeune femme ne voulait rien de mal, du moins pour l'instant car elle ne voulait que faire connaissance. Cassy lui fit donc signe de rentrer. Elle lui indiqua du regard le porte manteau où la jeune femme pourrait entreposer ses affaires et alla à la cuisine préparer un café ou un thé pour offrir l'hospitalité à son hôte. Une fois ses préparations de faites, et en attendant que cela soit terminé, Cassy retourna dans le salon et entamma la discussion pour briser le silence:

" Alors moi c'est Cassy Verrest et vous?"
demanda-t-elle. Elle n'aimait pas parler avec des gens dont elle ne connaissait pas au moins le nom et le prénom.

Après tout elle allait y aller doucement, mais peut-être que sa jeune voisine connaissait des choses sur le monde surnaturel...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie T
Invité



MessageSujet: Re: recherches.[libre]   Jeu 3 Mai - 22:15

Maggie rentra dans la demeure de son hôte regardant un peu la décoration très belle et bien tenue . Rien à dire sur la propreté également . Alors qu'elle rentra elle entendit la femme décliner son identité . Cassy Verrest , nom de jeune fille où alors était-elle marié ? Comment savoir à par demander , mais Maggie ne préféré pas demander questions de ne pas être indiscrète et surtout d'embêté cette dernière qui ne devait pas trop aimé que l'on sincruste trop dans sa vie , ce qui était toute à fait normale me direz-vous . Maggie n'aimerait pas que on lui pose également une question semblable et donc préféré rester discrète sur ce passage de la vie de la jeune femme , elle lui dirait surement dans la conversation ! Laissons les choses ce dérouler lentement sans les bousculer .
Tête légérement tourner vers la jeune femme elle fit un légée sourire à cette dernière ne laissant pas voir qu'elle était assez inquiète à l'idée de discuté à la jeune femme . Deuxième personnes qu'elle rencontrée après Stephen .


« Oui moi c'est Maggie Tyler . Très belle demeure je dois vous avouez , vous êtes une vrai fée du logie . »
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

MessageSujet: Re: recherches.[libre]   Mar 8 Mai - 12:46

[désolée du retard.]

Cassy fit rentrer son hôte qui comme tout un chacun, regarda autour d'elle pour analyser la pièce. Une certaine gêne se dévoilait sur son visage, car souvent, les gens se demandaient ce que Cassy faisait seule, dans une belle et grande maison comme celle-ci. C'"tait dans ce genre d'instant qu'elle essayait le plus de ne pas montrer sa tristesse chaque fois qu'elle évoquait son défunt mari. Le sourire que la jeune femme montrait qu'elle semblait-relativement inquiète.

* Si elle est nouvelle, c'est normale d'être anxieuse.* pensa Cassy essayant de se mettre à la place de la jeune femme.

Puis décidant de la mettre à l'aise elle rompa le silence, après que la jeune fille se soir présentée sous le charmant nom de Maggie Tyler:

"Enchantée, Maggie. Merci du compliment, je ne suis pas souvent chez moi, mais il est vrai que j'essaye de la maintenie propre, ne serait-ce par respect des gens qui viennent me rendre visite." Dit-elle avec un sourire acceuillant. Puis elle reprit: " Sinon, dite moi, que savez-vous de Palo Alto?" Demanda t-elle avant de se diriger vers la cuisine pour laisser Maggie mariner un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: recherches.[libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
recherches.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Anapharm ( recherches cliniques )
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Système main libre pour auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Logements :: Résidence Johnson :: Maison de Cassy Verrest-
Sauter vers: