Palo Alto

When hunters become hunted

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

S'entraine [PV Sarah]

AuteurMessage
Alex Keller

Féminin Nombre de messages : 125
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

MessageSujet: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 2:16

Aujourd'hui était une belle journée, l'après midi, le jeune homme décida d'aller se dépenser un peu et quoi de mieux que le sport pour faire ça il décida donc d'aller s'entrapiner un peu.
Alex arriva au volant de sa voiture devant le complexe sportif, il voulait allez s'entrainer un peu et surtout faire de la musculation, en ce moment il se trouvait un peu ramollo et si il voulait encore assurer ses combats il fallait bien qu'il s'entraine.
Il sortit de sa voiture pris son sac de sport et se dirigea d'un pas lent vers la salle de musculation. Il alla au vestiaire, mit son jogging et son maillot de basketteur. Il se dirigea dans la salle et commança par faire des abdos. Il repensait aux évènements récents qui c'était passé et ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, et oui il repensait toujours à cette histoire de secret qu'il avait eut avec sa petite amie et il s'en voulait évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥

Féminin Nombre de messages : 94

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 2:26

Courrir , envouté les hommes et boire de la bonne boisson énergetique très " naturel " voilà a quoi servait le complexe sportif . Sarah avait donc décidé se matin la d'allé courir un peu . Elle se leva donc , prit une douche , se maquilla et sauta dans sa voiture ; direction le complexe sportif . Elle avait de tué aujourd'hui mais elle calma s'est envie et fini par sourire , les cheveux dans le vents . Elle s'arrêta quelque secondes pour acheté une bouteille d'eau et un mufin qu'elle dégusta seul dans sa voiture . Environ 10 minutes plus tard sa voiture s'arrêttait dans le stationnement du grand centre sportif .

" Pardon tu a échappé sa je crois ."

Un homme se tenait devant elle et il venait tous juste d'échappé ses clés . Elle se pencha lentement et ratrappa les clés qu'elle redonna son propriétaire . Étrangement l'homme qui se tenait devant elle lui disait quelque chose , mais rien de plus ,elle ne savait pas ou et quand elle l'avait connu mais elle pensait le connaitre .
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 2:37

Alex continuait à s'entrainer, il avait besoin de ça pour ses combats mais il était venu aussi pour se défouler. Il ne savait pas pourquoi d'ailleurs mais il en avait très envie. Peut-être à cause des ses démons, esprits et les mêmes trucs dans les genre ne le laissait plus vraiment tranquille en ce moment. En effet, depuis environ deux ou trois jours le jeune homme n'avait presque pas dormit et cela commencait à le mettre de mauvaise humeru, il commencait même à s'en prendre au gens qu'il aimait ce qu'il n'acceptait pas puisqu'il n'aimait pas faire souffrir les gens de son entourage. Il continu de se défouler lorsqu'une jeune femme vint l'interrompre pour lui dire qu'il avait laisser tomber quelque chose. Il se retourna vers et lui fit un sourire pour faire preuve de politesse. Il regarda les clés que tenait la jeune femme dans ses mains et il reconnu ses clés.

Merci, j'aurai peut-être du rentrer à pied si tu ne l'ai avait pas vu.

En effet, c'était les clés de sa voiture que la jeune femme avait trouvé et il lui en était reconnaissant de un comme il lui avait dit il aurait certainement dû rentrer à pied et de deux il tenait beaucoup à sa voiture.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 2:47

" Mais de rien ! "

Pas encore changé , la jeune femme disparu donc dans le vestière en resortit d'une facon , ma foi , sexy . Elle avait le genre de petite short ra le fessier et une camisole bien simple mais très très très moullante . Elle monta donc sur le tapis roulant a côté de celui du jeune homme et lui souria avant de se mettre a courrir assez rapidement sur le tapis roulant . En effet , Sarah était quelqu'un de très atletique et de très agressive donc le mélange donnait quelqu'un qui se lancait dans le sports . Cela fesait maintenant 10 minutes que la jeune femme courrait et elle décida d'engagé la conversation .

" Je m'apelle Sarah . "

Quoi de mieux pour recontré quelqu'un qu'une bonne vieille présentation ! Elle avait maintenant le corps recouvert de sueur mais elle ne semblait pas être épuissé plus que sa . Elle adorait courrir , quand elle courrait tous ses pensées la quittait et elle était enfin un peu mieux. Donc le haut du corps un peu tourné vers le jeune homme elle lui souria en attendant qu'il lui réponde .
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 20:23

Il regarda la jeune femme partir dans les vestiaire et continua de s'entraîner, il alla sur un tapis pour courir au début il allait lentement et doucement il accéléra le rythme. La jeune femme réapparu en mini-short et en tee-shirt moulant très moulant le jeune homme la trouvait un peu provocante et surtout s'habiller comme ça pour faire du sport il ne trouvait pas ça très confortable mais il n'en dit rien bien sûr. La jeune femme s'installa à côté de lui il tourna sa tête vers lui et par simple politesse lui adressa un sourire. Le jeune homme commencait à mouillait son tee-shirt de sueur bien sûr mais continua toujorus en accélérant un peu la cadence. Il se retourna vers la jeune femme lorsque celle-i ce présenta à lui il lui fit un sourire et se présenta.

Moi c'est Alex. Tu viens souvent ici?

Il continua à courir tout en attendant sa réponse. Ca lui faisait énormément de bien de courir et de se dépenser un peu, pour lui le sport c'était un peu comme une drogue.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 21:10

Une démone qui sut muhahah ... Bon d'accord elle est pas drôle du tous . Bref , son corps continuait a avancé sur le tapis roulant a une vitesse presque sur humaine . Mais bon elle , sa ne la dérangait pas et elle adorait même le fait qu'elle puisse courrir aussi vite qu'elle le pouvait . Dans sa tête , Sarah ne s'attendait pas a faire quelque chose de très bien avec Alex , même que si elle fini par sortir du complexe seul avec lui , elle ne sait même pas si il serait encore vivant .

" Oui j'adore courrir comme sa et toi ? "

Sarah avait l'air très interessé par le jeune homme mais elle ne l'était point . Son but était de lui faire du mal ou encore qu'il l'aide a trouvé quelqu'un a qui elle peut faire du mal a moins que finalement , Alex soit quelqu'un de bien et qu'ils deviennent amis , qui sait , peut-être bien que la jeune femme a un coeur finalement .
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 21:28

Il souriat à la jeune femme et la regarda courir, elle courait à une vitesse allucinante, et il se demanda si un humain pouvait faire cela? Et d'un coup il se demanda si elle n'était pas un demon, après tout de nos jours on en voit partout se dit le jeune homme, mais il effaca sa pensée de sa tête en ce moment il voyait la mal partout, peut-être parce qu'il "travaillait" un peu trop en ce moment, mais il se dit vite qu'il devait le faire et qu'il s'en fichait de faire des heures supp'! Après tout son "métier" lui plaisait et si il voyait le mal partout dans les gens qu'il ne connaissait pas ce n'était pas si grave que ça, bien sûr il n'allait pas ce faire beaucoup d'amis comme ça mais il s'en fichait il en avait déjà et des amis en qui il avait confiance en plus de ça. Il lui répondit avec un sourire de politesse:

J'adore faire du sport je peux pas m'en passer. Dis moi tu cours vite dit donc?

Il regarda les jambes de la jeune femme qui allait à une grande vitesse et releva les yeux sur la jeune femme attendant sa réponse.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 22:30

Elle se rendit compte que l'homme avait un peu trouvé étrange le fait qu'elle courrait , d'une vitesse ma foi , surnaturel . Elle ralentit donc un tous petit peu la cadance du tapis roulant mais elle courait quand même a un vitesse assez rapide . Le corps en sueur , le souffle a présente plus cours elle souria au jeune homme . Il était beau mais elle avait quand même envie de le lancé dans le mur ou encore de vori sa tête éxplosé sur le trottoir .

" Ah oui , Je suis une athlete moi ! Alors qu'est que tu fait dans la vie Alex Keller ? "

Sarah était quand même dans un état second . Elle reflechissait un peu a la soirée qu'elle allait avoir avec Melissa , elle allait sûrement l'apellé quelques heures plus tard et parti un peu faire des conneries entre démons . Tué se soir ? Oui sûrement , sacagé des trucs ? Oui surement et tous sa en compagnie de sa bonne amie et la reine de l'enfer , Melissa Wood
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 30 Avr - 22:41

La jeune femme ralentit un peu le rythme lorsque le jeune homme lui fit remarquer qu'elle courrait très vite comme pour lui montrer que ce n'était pas si extraordinaire que ça pouvait l'être, elle ralentit un peu mais garda tout de même un assez bon rythme ce que le jeune homme trouvait toujorus bizarre mais il ne le montra pas.
Il trouva ça bizarre que la jeune femme sache son nom de famille à ce qu'il se souvienne il ne lui avait pas encore dit, à moins qu'il perde la tête ce qui ne se pouvait pas. Il trouvait la jeune femme de moins en moins normal à présent. Il l'a regarda étrangement et lui demanda:

Comment sait tu mon nom? Je ne te l'ai pas dit!

Il continua de la regarder en insistant pour que la jeune femme donne une réponse à sa question. Il ralentissa attendant que la jeune femme réagisse, il ne savait pas pourquoi mais en ce moment il n'était pas très patient, peut-être parce qu'il avait beaucoup de "travail" et qu'il était fatigué en ce moment mais il essaya tout de même de ne pas être trop agressive.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Mar 1 Mai - 3:19

[ sifle1 Ouppps ]

Sarah regarda rapidement Keller . Et merde , comment elle avait fait pour dire sa comme sa sans y pensé . En faite son nom elle le connaisait parce qu'elle s'était renseigné sur lui bien avant , pour connaitre un peu mieux sa proie . Elle avait donc ralenti la candance encore plus avait complêtement arrêtté la tapis pour faire semblant de reprendre son souffle mais en vrai elle réfléchisait pour une raison qui aurait l'air un peu plus valable que " Je le sait c'est tous ferme la et meurs " .

" Bah j'ai vu un mec faire ... Hey Keller ! Alors j'ai déduis que c'était ton nom de famille ."

Euuh ... mmm , Sarah était une excellente menteuse et elle esperait donc que Alex allait croire , parce que réellement elle avait vu quelqu'un lui serrez la main et elle priait presque satan pour que l'homme lui ai dit " Hey Keller !" Décidément , se jeune chasseur posait trop de question et cela embetait royalement la jeune femme .

" Alors tu répond a ma question ou pas ? "
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Mar 1 Mai - 13:48

Il vut la jeune femme ralentir puis s'arrêter. Elle lui avoua que c'était parce qu'elle avait entendu quelqu'un l'appeler par son nom. Le jeune homme réfléchit à ça pourtant il n'avait parlé à presque personne depuis qu'il était arrivé et il n'avait entendu personne l'appelait par son nom, mais après tout peut-être qu'il n'avait pas complètement entendu où qu'il avait oublié. Il se demandait pourquoi il avait du mal à croire en cette jeune femme et elle ne lui inspirait pas confiance mais bien sûr il ne lui fit pas voir. Il lui fit un léger sourire en guise de réponse. La jeune femme avait l'air un peu impassiente lorsqu'elle lui demanda si il allait où pas répondre à sa question.

Je suis vendeur dans une papeterie.

Il continua à courir, pour lui il ne l'avait pas assez fait depuis ces dernier temps. Il voulait se donner à fonc pour rattraper le temps qu'il avait perdu.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Mar 1 Mai - 20:52

[ Bon faudrait que j'utilise mon pouvoir un peu muhaha t'es mon cobaye Twisted Evil ]

Sarah s'était donc reprit a la course , eurk franchement , il travaillait dans une papetrie . Elle courait de plus en plus vite et franchement ce Alex Keller l'énervait . Elle regardait l'horloge pendant qu'elle courrait et il y eu le silence pendant près de 10 minutes . Sarah maitrisait avec merveille le pouvoir d'envouté les gens . Bien sûr , pas dans le bon sens mais plus pour les faires souffrir et vu la position de Alex qui était en train de courrir , c'était le moment idéal pour s'amussé .

" Tu devrait arrêtté un peu sinon tu va te faire mal . "

Sarah rigola un peu dans sa tête et soudainement , elle envoya un pincement de coeur douloureux a Alex Keller . Sarah n'avait pas manqué son coup puisque l'homme semblait souffrir a présent .

[ Tu me dira si j'ai fait quelque erreur sur mon pouvoir .. ]
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Sam 5 Mai - 0:30

La jeune femme se remit à courir et de plus en plus vite, ce que le jeune homme remarqua tout de suite, et il trouvait ça de plus en plus bizarre. Comment pouvait-elle reprendre la course 10 minutes après s'être arrêté alors qu'elle venait déjà de courir à une allure extraordinaire? Alex se le demanda bien.Il se méfiait de plus en plus de cette jeune femme qui n'avait pas l'air tout à fait normal.
Lorsque la jeune femme termina sa phrase celle-ci fit sourire intérieurement le jeune homme. Comment pourrait-il se faire mal alors qu'il est à une allume moyenne et qu'il n'a pas fait des excès comme cette jeune femme et surtout qu'il n'avait jamais eut de graves problèmes auparavant.
Soudain, le jeune homme ressentit un pincement au coeur, il ralentissa peu à peu et posa sa main sur son coeur comme si cela allait arrêter la douleur. Il s'arrêta complètement, essayant de reprendre lentement son souffle. Il regarda un instant la jeune femme, il trouvait ça vraiment bizarre, à moins que se soit le pure hasard: que la jeune femme lui dit de faire attention et quelques secondes après il a mal au coeur. Ce n'était pas normal mais il ne fit pas voir ses sentiments.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Sam 5 Mai - 0:45

Sarah se marrait bien , bien que se soit très discret , elle trouvait bien drôle que le jeune homme soit planté sur son tapis roulant , inactif , la mais sur le coeur , tant qu'il souffrait , Sarah était bien contente . Pff ... Elle l'avait quand même prévenu ! Mais qui aurait cru a part peut-être elle que ca allait vraiment arrivé , Alex avait l'air de quelqu'un que trop athlétique . Muhaha , comme Sarah Harris adorait son pouvoir , il lui servait énormément .

" Je te l'avait dit ! "

Pour avoir l'air un peu plus normal elle arêtta son tapis roulant et s'approcha de Keller , elle tendit sa bouteille et s'accroupi devant l'homme qui semblait vouloir mourrir tellement la douleur était intense . Mais t'inquiète , Alex ne mourrait pas , en tous cas pas aujourd'hui faut pas oubliez que Sarah voulait seulement envoyé assez de force pour faire mal au jeune homme .

" T'es correct ? "
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Sam 5 Mai - 0:59

Et voilà que la jeune femme en rajoutait en plus, le jeune homme trouvait qu'elle avait du culot de lui dire ça. Lui il souffrait et elle, elle lui reprochait de ne pas l'avoir écouté et on dirait que ça l'amusait un peu d'ailleurs. Il lui dit d'un ton un peu froid.

Merci.

Le jeune homme n'avait pas très envie d'être gentil, et qu'il l'aurait était dans cette situation? Il avait mal au coeur et rien n'y faisait il avait toujours mal, de quoi énerver un peu même la personne la moins colérique. La jeune femme arrêta son tapis et alla à côté d'Alex. Ell lui tendit sa bouteille celui-ci la pris par politesse mais n'en but aucune goutte, il trouvait qu'il était assez grand pour se débrouiller tout seul. Alex ne comprenait pas le sens de sa dernière phrase alors il lui demanda.

C'est-à-dire?

[désolé j'ai pas compris ton "T'es correct?" ^^]
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 7 Mai - 20:32

[ Expression Québécoise =) ]

" Non mais sérieux sa va ? "

Sarah ne s'inquiétait aucunement de la santé de Alex , elle esperait presque qu'il agonissent sous ses pieds mais bon elle se retouverait un peu dans la merde . Elle souria donc au 5 personnes qui était venu voir si le jeune homme était dans un bon états et lui donna une serviette , au cas ou .

" Sa veut dire ,est que sa va ? "

Alex Keller était imbecile ou sourt ? Les deux peut-être , mais bon c'était un chasseur , c'était normal . Sont tous né connard ou quoi ? Elle se releva un peu et regarda l'heure , dejà une heure que Sarah était arrivé et commencait a avoir hate que le jeune homme se plaignent .
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Lun 7 Mai - 22:51

[ok, moi et les expressions Québécoises ça fait 2 au moins ^^]

Le jeune homme regarda autour de lui les personnes qui venait voir si il allait bien et il leur souriat pour leur monter que ça allait passer et qu'il n'avait pas à s'inquiéter. D'ailleurs la jeune femme avait pareil aux mêmes personnes, mais pourquoi? Elle ne savait pas si il allait réellement bien après tout, alors qu'elle aurait put dire à ces personnes qu'Alex n'allait pas très bien et qu'il aurait fallu appeler un médecin, puis le jene homme décida de ne plus s'embêter avec ça, il avait déjà assez mal comme ça pour s'occuper de ça. Il lui répondit un peu froidement:

Oui ca va, merci.

Soudainement, il n'avait plus très envie d'être gentil avec elle, il ne savait pas pourquoi mais cette jeune femme ne lui inspirait pas confiance. Mais c'est peut-être parce qu' il ne la connaissait même pas et qu'elle avait l'air tout de même un peu bizarre comme fille.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Mer 9 Mai - 4:50

Euuh quoi ? Est que Sarah avait bien entendu ? c'était quoi se petit ton hautein . C'était réellement la goute que faisait débordé le vase pour le pauvre Keller .Pauvre imbécile celui là . ARG ! Sarah detestait royalement les personne hautaine et aroggante et Alex Keller faisait parti de ses nouveau ennemies . Elle aurait du le tué sa y était . Elle se releva rapidement offensé et prit sa bouteille lanca un regard de feu a Alex et sortit de la salle juste après avoir lancé un :

" J'ai jamais vu un con comme toi , je t'avertie , fait attention a t'es fesses Keller ... On c'est pas qu'elle sorte de démon peut trainé dans les environ "

J'espère que Alex avait comprit au moin que c'était bien de elle qu'elle parlait . Un combat peut-être ? On sait pas peut-être bien mais se qui était sur c'est que Alex ne brisserait jamais au grand JAMAIS l'amitié que Melissa et Sarah avait entretenu . Sarah n'était pas encore au courent de leur relation amoureuse mais elle détestait déjà se Alex Keller . Il lui rapelllait vagement quelqu'un que Sarah detestait amèrement .
Alex Keller

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Mer 9 Mai - 14:17

La jeune femme se releva soudainement, insulta Alex et lui lança une menace, en tout cas c'est comme ça que l'avait pris le jeune homme et il était presque sûr qu'elle le menacait. Et pourquoi elle lui parlait de démon? Elle ne savait même pas qu'il était chasseur et qu'il connaissait l'existance des demons. Mais elle, elle avait l'air de si connaître dans se sujet. La phrase de la jeune femme avait tout l'air d'insinuer qu'elle même était un démon où qu'au moins elle avait des connaissances mais il se rappela vite que cette jeune femme était très bizarre, d'abord sa course folle, puis le coeur d'Alex qui va mal et enfin son regard cela confirmait bien sa pensée. Cette jeune femme devait sûrement être un démon. Alex fit comme si il n'avait pas entendut la dernière phrase de Sarah et il ne lui répondit pas. Après tout il se demanda à quoi ça lui servirait de répondre à cette femme. Mais il retena bien les paroles de la jeune femme car si elle était bien ce qu'il croyait, il ne savait pas de quoi elle était capable alors il ne pris pas à a légèr la menace de la jeune femme. Il pris des altères et continua de faire de la muscu tout en repensant aux paroles de la jeune femme.
Sarah Harris

Supernatural Side

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   Mer 9 Mai - 22:00

Terminé ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: S'entraine [PV Sarah]   

S'entraine [PV Sarah]
Page 1 sur 1