Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Entre démones . [ Pv Melissounette ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptyLun 30 Avr - 11:54

J'avoue que le titre est un peu ... comment dire attirant pour certain mec mais détrompé vous ! Se soir la Sarah était arrivé un peu en avance , en effet elle avait un peu rien a faire et elle avait décidé de passé une soirée en compagnie de Melissa , très bonne amie d'ailleurs qui était , sa superieur hiérarchiquement . Bah oui , Melissa fesait parti des roi de l'enfer donc elle , elle avait vu Lucifer mais Sarah elle n'était qu'une des duchesses , se qui est quand même au deuxième rangs mais elle attendait impatiament la rencontre avec son maître . Bref revenont a nos moutons . Vers 21 heures , Sarah avait laché un coup de fil a Melissa qui avait rapidement accepté l'offre .

" À 22 heure au cimetière , pierre tombal de Julia Stuart "

Elle avait raccroché et s'était fait a mangé , un bon gros steak saignant qu'elle avait mangé pourtant avec classe et finesse dans son grand appartement seul . Après son repas , elle s'était donc maquillé et avait sorti Billy , son petit chien favoris . Sarah venu donc porté Billy , revêtu une tenu d'occasion , c'est a dire , un jean bien confo et une camisole rouge . Démone , mais qui aurait cru , Sarah avait le visage d'un petit ange et on aurait pu parié qu'elle n'avait jamais rien fait de mal a personne mais c'était le contraire , la jeune femme qui était a présent au volant de sa berline avait fait souffrir un nombre inconsidérable de gens .

Donc elle arriva enfin devant le cimetière et garra sa voiture . Personne ne trouverait louche qu'une jeune femme de 22 ans se promène seul dans un grand cimetière en pleine nuit ? Non du tous et puis de toute facon , Notre chère Sarah n'était rien de plus qu'une démone voyons ! Le sourire au lèvres ( et oui dans un cimetière ) elle se diriga vers une tombe qui semblait être en mauvaise états . On pouvait lire dessus Julia STUART 1850-1870 . Decedé a 20 ans , voilà pourquoi est que Sarah aimait cet pierre , et en plus d'en d'attroce souffrance a se qui parraisait .

Sarah regarda donc sa montre et l'heure indiquait a présent 22 heure 15 minutes . Toujours en retard celle là ! Melissa semblait être un peu en retard mais cela ne dérangait pas vraiment Sarah , elle avait simplement hate de voir son amie et de déconné facon Démone . La nuit était magnifique et le ciel n'était pas couvert du tous , les étoiles brillait sur un fond bleu nuit de tous leur feu . La température frolait les 15 degrée et la jeune femme était confortable .


" Arf ! Melissa ou est tu bonté divine ! "
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptyLun 30 Avr - 12:47

Tandis que la jeune demoiselle dévorait quelques pop corns devant la télévision, s'ennuyant a mourir, le téléphone sonna. Elle prit dans ces mains son mobile portable, et regarda tout d'abord qui l'appellait. Non pas que l'heure était tardive, bien au contraire ! Pour elle, il était encore bien tôt, mais quand on ne sait pas quoi fair, on traine devant l'écran de tv. Bref, elle répondut a l'appel de son amie, qui malheuresement était un peu plus faible qu'elle. Oui, c'était surement sa préférée, car elle avait une force de caractère exemplaire. De plus, elle l'appellait toujuors quand Melissa s'ennuyait a mourir, comme quoi, elle était décidement sa préférée de tous et toutes.
Acceptant bien evidement l'offre de celle ci, la jeune Wood reposa ces pop corns sur la table, et se leva de son lit. Oui, les petits motels minables ou les chambres universitaires, la différence ne sotait pas aux yeux, certe. Bien entendu, une soirée entre copines, ca devait une préparation, mais une soirée entre démones copines, j'vous raconte pas. Elle alla donc se changer, car la petite nuisette c'était pas trop ça non plus ! Elle mit donc son ensemble rouge, elle adorait cette couleur, qui était confortable mais sexy aussi, sur son lit, et pencha un instant la tête sur le coté pour voir si c'était une bonne tenue. Malheuresement, elle ne devait pas passer pour une humaine, ni charmer non. Elle retourna voir ce qu'elle avait, un jean et un tee shirt blanc ? Non, tenue pour forte chaleur quand on transpire.
La jeune femme arriva donc dans sa décapotable bleu turquoise, au cuir blanc d'interieur. Elle adorait cette voiture qui lui avait couter une fortune. Elle sortit donc, et mit ces deux pieds a terre, sentant la délicate odeur des morts. Elle marcha alors, et se rendit compte qu'elle était un peu en retard. 22:20, c'était ce qu'indiqua sa voiture avant qu'elle ne parte. Elle était habillé de sa tenue préférée, tout en cuir, sexy si Sarah voulait fair la fête, confortable tout de même bref, elle l'adorait, et elle ne l'a mettait que quand elle allait voir certaines personnes. Et là, on pouvait dire que c'était un sacrée compliment pour la jeune Harris.
Elle était a quelques mètres derrière la jeune blondinette, quand elle entendit sa phrase. Oulà, elle venait de dire des mots saints ou elle rêvait completement ? Elle dévisaga un peu la jeune femme, avant de lui dire d'une voix malicieuse, et d'un sourire qui exprimait bien le fait qu'elle soit contente de l'a voir.
"Hum, ne met plus jamais mon prénom avec ces mots, tu sera mignone.."
Elle était bel et bien arrivée devant la tombe de Julia Stuart, une jeune femme vraiment très amusante, enfin quand Sarah monta d'un rang en fesant preuve d'imagination pour la tuer, Melissa avait bien rigolé. C'est vrai que la jeune Wood pensait vraiment que Sarah avait du talent dans ce domaine, même si elle était bien la seule a le penser, car pour certain un visage d'ange n'est pas un poison toujours très efficace. Pourtant, c'est ce qu'usait chaque être du mal reconnu, non ?
[Dsl manque d'inspi :s]
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptyLun 30 Avr - 22:39

[ Bah voyons pas grave =) ]

Bien sûr que Sarah était ravi de voir Melissa Wood enfin arrivé . Le temp commencait a se faire lorsque Sarah avait appercu une silhouette feminine vêtu de rouge . Wooo , Melissa était ravisante se soir . Bref elle souria a la remarque de Melissa et ne prit pas la peine de s'excusé . Quoi ? qu'est que Melissa pouvait bien se faire faire , on s'entend que c'était une des reines de l'enfer et que un vulgaire humain pouvait rien contre Miss Wood qui avait des pouvoirs très surprenant .

" Bonsoir madame la reine "

La tombe en effet près d'elle était grafinié et sale . Julia Stuart , personne ne saura jamais que c'est Sarah qui avait massacré la jeune femme et tous sa sous l'oeil de son petit ami , qu'elle massacra un peu plus tard dans la soirée , après avoir ... Bref , Sarah ne pouvait s'empêché de sourire . Voilà maintenant près de 200 ans que l'acte avait été commis et s'était la première personne que Sarah avait réellement tuer . Elle l'avait quand même tué avec chic et classe en la vidant de son sang et en la découpant en petit lambeau avant de l'envoyé dans des paquets dispersé a n'importe qui . Sarah aurait payé n'importe quoi pour voir le visage des destinateur .

" Tu te souvien de cette Julia Stuart ? "

Quoi que peut-être que la mémoire de la jeune Wood fesait défauts , c'était il y a 200 ans quand même et bien qu'elle était vivante et bien la , deux siècles , c'est beaucoup mais bon , si elle s'en rapellait c'était quand même drôle dit repensé . Surtout que personne n'avait pu identifié le coupable , et que Sarah c'était bien marré en fesant une scène devant une caméra , les larmes coullant sur les joues . Oh que si , un bon démon un très bon démon fesait cette Sarah .

" Ta une victime en vue ? "

En effet Sarah était complêtement en manque de meurtre . Elle avait envie de tué quelqu'un mais pas n'importe qui , soit un enfant soit une personne agée ou encore quelqu'un qui est difficile a avoir , pour le plaisir de voir quelqu'un mourrir devant elle . La lune était bien visible et on entendait les criquets rétentir dans la nuit et la température adonnait très bien pour un peu de sport version démone ; le meutre .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptyDim 6 Mai - 10:03

[Dsl du retard =S ]
Bien entendu, elle aimait la supériorité, elle aimait qu'on lui fasse la révérence (c'est quoi ça déjà ?XD), elle aimait qu'on s'agenoue devant elle. Oui, mais qu'on la vieillise avec un madame, c'était l'horreur! Surtout que en plus, c'était pour elle une copine, pas un être inférieur! Alors, l'appeller ainsi ca lui donnait vraiment envie de vomir. Elle roula alors des yeux, avant de reposer son regard clair sur elle. Là, vint une idée. C'est clair que si jamais elle fesait une remarque digne d'une adolescente boutonneuse, elle n'aurait plus cette effet de puissance sur les autres. Et d'un autre coté, être appeller comme ça c'était pas mal! Surtout que la plupart des inférieurs de la lignée essaient de faire leur malin, ne respectant aucunement les supérieurs. Alors elle haussau ne épaule, et toujours de son éternel sourire vint lui répondre.
"Salut ! "
Ben quoi ? Elle était pas non plus obligé de l'appeller sous un nom trop ringuard, et puis elle était quand même plus puissante qu'elle donc si jamais elle l'embetait pour ça, elle lui ferait voir que elle fesait bien ce qu'elle voulait ! Bref, quand celle ci lui demanda si elle se souvenait de la jeune Julia Stuart, son sourire vint s'élargir. En effet, ca fesait plus de deux cent ans, c'était il y a quand même lontemps, quand ces petits chasseurs de pacotilles n'étaient encore pas nées, ni leur parents d'ailleurs, et qui se prenait déjà pour des grands. Bref, ce genre de gens qu'elle détestait particulièrement, je ne dirais pas pourquoi^^. Elle vint alors hocher la tête.
"J'me souviens surtout des restes que tu avais envoyé a un peu tous le monde. Ca avait fait un sacré scandal, c'était marrant.. "
Biensur, elle oubliait souvent de fair les petites taches ménagères quand elle était jeune, mais il faut croire que la jeune Wood était capricieuse, et qu'elle ne retenait que ce qu'elle voulait bien retenir. Là, la jeune Sarah lui demanda si elle avait une victime en vue. Elle arqua un sourcil, réfléchissant alors. Elle vint lui répondre, toujours avec son sourire.
"L'humain qui passe par là fera l'affaire, non ? "
Certe, il fesait encore chaud la nuit, et ca ne l'éttonerait pas que les humains sortent. En réalité, tous le monde sortait ! Les créatures sortaient, non seulement pour la chaleur, et aussi parce qu'il fesait nuit, mais ils sortaient surtout puisque, a moins qu'elle se trompe, c'était la saison des amours. Et les créatures étaient proche des animaux, non ? Ensuite, les chasseurs sortaient. Déjà ils le devaient pour chasser, mais la chaleur accompagnant otut celà, c'était plus agréable. Et les démons, tels que Sarah et Melissa, sortaient puisque malgres la chaleur agréable, tous le monde sortait, et ca augmenait les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptyLun 7 Mai - 21:43

[ Pas grave I love you ]

Sarah souria a la salutation de Melissa et sortit de son sac a main un paquet de cigarette . On pouvait voir sur la paquet un petit démon . Le paquet faisait toujours beaucoup rire la jeune femme . Elle ouvrit donc le paquet et prit une cigarette qu’elle mit en arrière de son oreille et en agrippa une autre juste avant de fermé le paquet et de le mettre dans son sac a main . Elle alluma donc sa cigarette et rangea son briquet dans sa poche . En arrière on entendit une veille dame sangloté a la tombe de son défunt mari sûrement . Elle amena donc Melissa un peu plus loin .

« Ca va ? »

Peut-être bien . Elle n’avait pas eu de nouvelle de la jeune Wood depuis près de trois jours , tous devait bien allé . Se qui tracassaient la jeune Harris c’était de savoir le nombre de personne qu’elle avait tué depuis ses trois fameux jours . Et puis , pourquoi est que quelqu’un était venu voir Sarah pour lui dire qu’il avait vu un chasseur embrassé Melissa . Sarah espérait donc que le chasseur en question était pas Alex Keller , son presque souffre douleur mais bon elle ne préféra pas parlé de sa avec Melissa .

« Sa m’avait coûté un peu cher de timbres mais bon sa avait valu la peine , je me suis trop bien marré . »

Victime en vue ? N’importe quoi , n’importe qui mais la jeune Harris avait réellement envie de tué . D’entendre un cri de mort , de voir des larmes , de voir la terreur dans les yeux d’une personne . Effectivement , la pire mort devait être celle de se faire tué pas un démon . Tu mort dans le doute , ou encore dans le questionnement de savoir que les démons existe réellement . Sarah détestait par contre tué des enfants , elle l’avait fait qu’une fois et sa l’avait dégoûté complètement . Les vieux , les jeunes tous le monde mais pas les enfants . Bref elle souria quand Melissa lui pointa une jeune fille d’environ 14 ans qui marchait dans la rue , Ipod sur les oreilles . Sarah faillait régurgité par terre , c’était une vrai pute cet petite la ? On voyait tous son string dépassé et elle portait des vêtement beaucoup trop cours pour elle .

« Va pour la petite pute ! »

Elle souria donc a Melissa et continua de fumé sa cigarette en marchant lentement vers la jeune fille de 14 ans qui semblait , être une prostitué , Elle faisait pensé a une femme de 30 ans , Sarah avait encore plus envie de la tué ,.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptyLun 7 Mai - 22:09

[MDr ukii' ^^ ]
La jeune femme l'a vit sourier. Au moins, elles étaient toutes les deux des jeunes démones qui aimaient bien sourire, c'était tout de même pas mal, non ? Au moins, les morts avaient une belle vue en les voyant sourire ainsi.. Enfin, sur que a ce moment là la victime ne se dit pas 'Enn elles sont mimis celles là^^' mais plutot en pensant qu'il allait bientot mourir a cause de ces créatures étranges qui lui causait bien de la peur ! Bref, Melissa vit alors la jeune Harris fumer. Elle fume maintenant ? Enfin, ce n'était pas nouveau non plus. Decidement, la jeune Wood avait osn coté humain qui resurgissait de temps en temps, comme le dégout de la cigarette. Pourquoi ? Et bien, quand vous respirez la fumée depuis toujours, que vous vous fesiez bruler avec par l'être cher et unique a votre coeur, tout de suite, ca vous écoeure de la cigarette. La jeune femme ne dit rien poru autant, ca ne serait pas très malin de sa part pour garder son post. Là, elle fut un peu surprise, et ceci ce lut sur son visage. Pourquoi lui demandait elle si ca allait ?
"Euh.. Ca t'prend souvent de prendre soin des gens ma belle ? "
Elle n'avait pas di ça méchamenent, mais c'était vrai que il y avait des fois où elle ne comprenait pas sa jeune amie. Oui, pour la jeune Melissa, Sarah était une amie. Biensur, elle ne lui accordait aucunes confiences, et ne lui dirait jamais qu'elle l'apprécie beaucoup, mais il fallait avouer que c'était une amie, un des serviteurs les plus fidèles bref, quelqu'un qui était extraordinaire ! Pourquoi ne pas accorder sa confience ? Dites, vous avez déjà été traqué ? Croyez moi, la plupart craque, et avoue des choses, des choses qui ne devaient jamais sortir de la bouche de l'être en confience, une chose qu'on esperait que ce soit gardé secret, une chose trop honteuse pour l'avouer a qui que ce soit, a part a une amie qui un jour dira tout car elle aura trop peur. La peur.. Au fond, tous les démons l'avaient un peu, puisqu'il n'accordait la confience a personne, non ? Elle sourit alors quand elle lui dit qu'elle s'était éclaté malgres le prix des timbres.
"Tant mieux si ca t'a amusé."
Bien entendu, quand la jeune Wood désigna une personne, elle ne s'attendait pas a ce que l'ombre au loin était une petite fille qui était habillé d'une manière très provoquante. N'était ce pas un jeu de grand ce genre de chose ? Elle froncea un peu les sourcils, se demandant si elle ne devait pas avoir un sérieux problème. Tant mieux, elle se ferait un plaisir de la soulager, et de lui faire bouffer son string qui dépassait plus que beaucoup ! C'était un strign XXL ou quoi ? En tout ca,s la jeune fille était très mal habillé, quelque chose qui donnait la migriane a la jeune femme qui était une réel fashion victim. ELle eut un léger rire quand la jeune Harris vint lui dire sa phrase, et comenca a marcher vers l'adolescente dévergondée. Elle lui parla alors, plissantl es yeux pour accentué son coté mesquin.
"Ma vieille, les trottoires s'étaient plus loin.."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptyMer 9 Mai - 4:44

Non mais c'est vrai Melissa avait complêtement raison ! Depuis quand est que la jeune Harris s'en fesait quelques chosent avec l'humeur des autres . Ce n'était pas personnelle mais sincèrement , habituellement quand Sarah posse la question " Ca va ? " c'était qu'un automatisme . Le sourire au lèvres , en effet la jeune Wood avait complêtement raison mais vu que Melissa était une de ses très bonnes amies , cela lui faisait quand même plaisir de parlé avec elle mais bon ! Revenon a nos moutons , on était ou déjà ? Ah oui ! Sarah , fini sa cigarette qu'elle lanca dans une courrone funèbre qui prit en feu , se qui fit sourire Harris .

" Non mais t'a raison ... J'en ai aucune idée ! Tu sait ma chérie , tu fait bien de me rappellé a l'orde !"

Ohh yeah ! Babe , tonight , I'm gonna make you scream , cry and regrets . La jeune femme s'impatientait de tué . Elle souria donc quand la jeune femme avanca avec elle . L'herbe était toute mouillé par l'humidité et la jeune fille de 14 ans s'était allumé une cigarette . Quand elles arrivèrent a sa hauteur , la jeune fille recula machinalement et Melissa lanca son insulte , qui fit tous de même sourire Sarah . La jeune Harris prit la cigarette de la jeune fille , en prit une poff et l'écrasa sous sa chaussures .


" T'a qu'elle âge dit moi morpions ? "

" Euhh ... 14 ans ! "

" C'est se que je me disait aussi ...Et tu t'apelle ? Anna Nicole Smith ? Ou est que ta mère était trop drogué pour te donné un nom ? "

" Euuh ... Kelly ... "

" Kelly ... Franchement t'a pas honte qu'on voillent ton string sale ? "

Elle souria quand elle vu la jeune fille balbuté , Sarah et Melissa pouvait être très cruel quand elles le pouvaient et le pire la dedans c'est que vous n'avez rien vu ! Quand la souffracnce allait passé au physique , ca allait être infernal pour la jeune prostituée , que Sarah aimait appellé . Sincèrement , elle se retenait pour lui craché dans la visage et puis finalement ... Ellle ne se retenu pas tand que sa et envoya un gros crachat en plein visage de la jeune fille .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] EmptySam 12 Mai - 20:36

La jeune femme sourit aux répliques de la jeune femme. Elle avait décidement un bon fond, un trop bon fond, surement celà qui parfois l'empechait d'être plus forte encore. S'attachait elle rapidement aux gens ? Surement trop. Si il y avait bien quelque chose que Melissa ne se permettrait pas, c'est d'aimer quelqu'un. Ben quoi ? Vous croyez qu'un démon pleure sur la tombe des gens ? Non mais arrettez de rêver ! Melissa savait ce qu'elle faisait, croyez moi ! En tout cas, elle continua a marcher, accompagné de Sarah. Celle ci vint aborder la petite fille, ben oui ce n'était qu'une petite fille après tout, malgres ces habits un peu trop osé pour son age ! Elle les regarda alors, arquant doucement un sourcil, avant que la jeune Harris crache sur la jeune femme. C'était dégoutant ça ! Elle fit une légère grimace, et observa la petite fille par la suite, tout en souriant. Elle s'essuya le visage, et on pouvait lire dans ces yeux de la pur haine envers la blondinette. Elle pencha doucement la tête sur le coté, attendant que Sarah continue, car c'était un spectacle marrant.
"Tu vas me le payer ! " Déclara alors Kelly, en rage ! Celle ci s'avanca dangereusement de la jeune blondinette, sortant alors de sa poche un petit couteau suisse. Sur un humain, les ravages sont épouvantables! Mais sur un démon, c'était un petit bout de laine qu'elle tenait entre les doigts. Melissa eut un léger rire, et Kelly vint alors l'a menacer elle! Quoi ? Elle fit alors de grands yeux, arqua un sourcil quelque peu sceptique, et pointa du doigt l'arme.
"Hum.. Tu crois vraiment me faire peur avec ce jouet, ma chérie ? "
Elle plissa légerment les yeux, fesant une légère moue. Elle vint alors arracher la lame des mains de la jeune fille, qui était en train de se demander si elle allucinait. Kelly vint alors faire quelques pas en arrière, tandis que la jeune Wood se demandait ce qu'elle pouvait bien faire avec : un couteau, une gamine, et une autre démone. Elle vint donc lansser le couteau dans l'oeil de la jeune fille, qui fut plaqué contre un arbre par la même occasion. Douloureux vous avez dit ? Surement.
Tandis que la jeune Harris regardait la gamine souffrir de martyre, Melissa vint lui faire un croche patte. Une fois a terre, elle enfonca son talon dans son cou. Ca ne la tuait pas, mais ca lui fesait surement très mal. Elle vint alors la regarder asser mesquinement. Elle ? Avoir un pet de travers ? pas possiiiiible xD.
"M'apelle plus Chérie, c'est clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty
MessageSujet: Re: Entre démones . [ Pv Melissounette ]   Entre démones . [ Pv Melissounette ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre démones . [ Pv Melissounette ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux cours [pv Sam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser