Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Devon Jones

Aller en bas 
+4
Cassy Verrest
Lily Carter
Melissa Wood
Devon Jones
8 participants
AuteurMessage
Devon Jones

Devon Jones


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe : Les Elus
Humeur : Mauvaise, toujours.
Coeur : Seule, toujours.
Date d'inscription : 30/04/2007

Supernatural Side
Camp: Elus
Pouvoir: Contrôle de la Lumière
Phrase du jour: Les regrets ne mènent à rien, il faut avancer.

Devon Jones Empty
MessageSujet: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 16:28


J'aurais aimé pouvoir protéger ma mère à mes 6 mois d'existence..



Nom : Jones
Prénom : Devon
Surnom(s) : Dev' mais elle n'aime pas spécialement ça.
Age : 26 ans
Job : ///


Vous croyez que j'ai que ça à faire ? J'dois venger ma mère là !



Histoire :
James Jones, surnommé par toute sa bande de potes JJ, était un jeune homme fétard et frivole. Il aimait que l'alcool coule à flot, que les filles lui tournent autour et que la fumée du tabac l'encercle. Il aimait aussi les belles vieilles voitures, et en possédait une dont Devon a oublié la marque. Une longue voiture rouge décapotable, retapée par ses soins. Il vivait à Palo Alto, du moins durant son enfance et son adolescence. A ses 19 ans, il décida de faire les tours des Etats Unis avec sa belle bagnole, et parta sur le champs, amenant avec lui 3 potes d'enfance et de nombreux packs de bière. Ils apprécièrent beaucoup l'état de New-York, passèrent de longues semaines à Seatle, de nombreuss autres à Miami... et descendèrent vers la Floride. James dragua des dizains de filles durant ce petit voyage -peut-êre même une centaine ?- et, pour la première fois de sa vie, tomba amoureux.
Adelaïde était assez grande, avec de longs cheveux blonds et ondulés. lle parlait avec franchine et naturel, mais n'appréciait guère les courreurs comme l'autre, le gars à la bagnol rouge. Depuis qu'il s'était arrété au café où elle bossait, il ne la quittait pas des yeux et.... Quoi, il la draguait ouvertement en plus ?!
Croyez moi bien, personne ne résisterait bien longtemps au charme ravageur de James Jones, pas même Adelaïde et toute sa volonté. Ils tombèrent amoureux réciproquement, à tel point que James n'eut plus envie de partir. Mais il le devait, leur voyage approchait de sa fin et ses amis s'impatientaient. Personne n'aurait eu envie de laisser Adelaïde ici et de partir sans elle, pas même James le courreur, et toute sa séduction. Non, il ne partirait pas sans elle. Le problème, c'est qu'elle ne voulait pas partir tout court, la jeune blondinette. Les trois potes prirent donc le bus, James resta ici avec sa voiture et sa blondinette. Ils s'instalèrent ensemble, quelques mois après se marièrent et, au bout de quelques autres mois, mirent au monde leur premier enfant, James Junior. Deux ans après, ce fut au tour de Devon, une petite aussi blonde que sa maman. La vie démarrait bien pour cette petite, son père et sa mère étant un couple épanouie et heureux, son frère était joyeux et enchainait bétise sur bétise... Mais rien ne dure. Il fallait que les Jones retournent à Palo Alto, montrer la petite à la famille de James. Une fois là bas, durant la troisième nuit, la maison des parents prit feu, laissant Adelaîde dans la pièce où il avait éclaté, comme par magie...
James n'eut aucune raison de retourner en Floride, et acheta un appartement quelque peu miteux ici, dans cette ville qui avait brisé sa vie. Il s'installa avec sa petite de 6 mois, son fils de 2 ans et demi, et le temps passa.
Devon alla au primare, où elle se faisait remarquer, étant la plus garçon manqué de toute sa classe, voire même de toute l'école. Vint ensuite le collège, où elle appartenait à l'équipe féminine de foot et développa un instinct de leadeuse. Le lycée arriva après, et une once de féminité avec, à la plus grande joie de son père. Devon ressemblait tellement à sa mère, s'était du gachi que de la voir avec des chaussures à crampons. Mais les talons, ça n'était pas pour tout de suite. Au lycée, elle faisait partie des élèves quelque peu rejetés et solitaires. Le fait d'être plus grande et en pleine crise d'adolescence faisait ressortir en elle toute cette histoire. Elle était nostalgique, triste et seule.
La fac, ça n'était pas pour elle, hors de question. Et puis, la soir de la remise des diplômes, un phénomène étrange lui apparut. Etant sportive, elle maitrisait les arts martiaux avec une grande facilité, et lorsqu'elle tenta de lutter contre cette chose qui les attaquait, elle et ses amis... Elle comprit que ça n'était pas quelqu'un, mais bien une chose... Elle passa tout son été à faire des recherches, et toutes les années suivantes à tenter d'en apprendre sur le vif, en se mélant aux endroits doutteux, aux lieux de meurtres... avec autant de discrétion qu'elle le put. Elle se doutte que la mort de sa mère a un rapport avec le surnaturel et, avec son grand frère, tentait d'en savoir plus. Mais celui en a eut marre de courrir après le passé, et a prit sa propre voiture -noire mais retapée également- pour quitter cette ville.

Description physique :
Devon est le portrait crachet de sa mère, à quelques exeptions près. Elle a notamment sa même chevelure, quoique légèrement plus foncée. Oui, parfois, ses cheveux tirent vers le chatain clair -très clair- plutôt que sur le blond. Tout le monde la dit blonde, la nuance, elle est la seule à la faire. Elle ne se coiffe pas souvent les cheveux, ils sont donc particulièrement emmelés. Si vous y passez votre main, ça c'est pas sure qu'elle y ressorte avec facilité. La plupart du temps, elle les laisse lachés, vagabonder en cascade le long de ses épaules musclées. Mais ça n'est pas toujours très pratique, alors elle les attache avec simplicité et pratique. Chignon négligé ou queue de cheval serrée, selon les humeurs.
Elle a aussi hérité de ses yeux verts, de jolis yeux qui sont pourtant assez inexpressifs. La joie ? On a du mal à la lire dans son regard, on en voit plutôt de la froideur, à tel point qu'ils paraissent bien plus sombres que ce qu'ils sont en réalité. Elle a un très beau visage, une peau nette et claire, une bouche assez pulpeuse parfaitement bien déssinée, un petit nez impeccable et une forme de visage bien nette, mais n'accentue pas de ce coté là. Le maquillage, elle n'en met que très peu, principalement pour accentuer son regard avec un peu de noir, ou juste un peu de rouge à lèvre. Fond de teint et tout et tout... quelle perte de temps ! Heyho, elle a sa mère à venger elle (Pas pu m'en empécher, j'aime bien vos phrases là !). Plus généralement, Devon est une belle fille. Du haut de son mètre 75 et avec sa taille fille et sportive et ses formes assez avantageuses, elle pourrait d'un claquement de doigt mettre un paquet d'homme à ses pieds. Mais elle ressemble à sa mère, ne l'oublions pas, et dans l'histoire, le dragueur était son père. Mais miss Jones ne s'en préoccupe pas vraiment, et n'aime pas exhiber son corps. Pour faire simple, elle est belle mais n'en a pas vraiment conscience, et n'en joue absolument pas. Une beauté naturelle, quoi de mieux finalement ?!
Niveau vestimentaire, là encore la jeune femme fait dans la simplicité et le confort. Les talons aiguilles ou la dernière mode, très peu pour elle. D'ailleurs, elle déteste le rose et ne porte que peu de couleurs, ou du moins pas flash. Elle aime se sentir bien dans ses baskets -et c'est le cas de le dire- et porte donc des converses, des blue-jeans... des choses dans quoi elle peut se sentir à l'aise. Et puis, si l'on a besoin de se défendre et de se battre, mieux vaut pouvoir le faire sur le champs.
Mais elle dispose tout de même, dans sa panderie, de quelques tenues féminines et classes, voire même sexy. Selon les endroits où elle se rend ou les gens qu'elle questionne, elle a besoin de s'intégrer, de se mettre au même niveau que les autres... de se déguiser, en quelque sorte.

Description morale :
Devon est une jeune femme complexe, vraiment. Elle donne une image d'elle qu'elle s'est construite au fil des années, mais doit garder en elle un temperement plus normal, plus féminin, c'est évident. On se demande juste quand celui-ci réappatra. Au premier abord, Miss Jones est froide, oui. Elle ne sourit pas souvent, n'a pas une onc de jovialité ni de chaleur en elle. Dès que quelqu'un lui parle, il a l'impression de l'agaçait sur le champs, vu l'attitude par laquelle elle répond. Elle parle avec une intonation qui pourrait même paraitre agressive, ou en tout cas nonchalante. Devon est aussi dure, elle s'est battit une grosse carapace et a bloqué son coeur, fermé à double tours derrière une porte blindée et vérouillée, dont la clef a disparu. Rien ne semble vraiment la toucher, ni même la faire défaillir. Elle reste toujours aussi concentrée malgré les choses atroces qui peuvent se produire, et reste rigide face aux sentiments. Elle a apprit qu'elle n'était pas la seule personne dont la mère était décédée après avoir mit au monde un enfant agé lors du drame de 6 mois et, tout a cogité en elle. Elle pense être la cause de la mort de sa mère, ou du moins en être la faute. Elle évite ainsi tout attachement, privilégiant sans grand remord la solitude. Elle n'en reste pas moins solidaire quand l'occasion en est necessaire, et aime aider les gens, qu'ils le sachent ou non. Elle n'est pas du genre à rechercher un quelconque mérite, oui, Devon est modeste. Elle est aussi motivée t très appliquée dans ce qu'elle entreprend, notamment ses recherches. Elle n'abandone jamais en cours de route... C'est d'ailleurs pour ça que, 26 ans après, elle s'interroge toujours sur la mort de sa mère.
Mais au fond d'elle même, Devon est une jeune femme sympathique et généreuse, du moins au départ. Il lui faudra beaucoup de temps pour redevenir une femme normale, et de l'aide extérieure aussi, probablement. Sa famille étant dans le même cas qu'elle, ils ne lui sont pas d'un grand secours, et, ne faisant ni la fête ni le shopping, elle n'a pas l'occasion de rencontrer beaucoup d'amis...

Relation avec d'autres personnages ? : Pas encore, mais ça viendra.


Y’ a des avantages a avoir des visions : deviner vos questions idiotes !




Avatar utilisé : Jessica Biel
Prénom (ou surnom^^) : Zaw, ou Zaza. Bon, en vrai c'est Elsa que je m'apelle.
Age : 18 ans
Code : édité
Où avez vous trouvez le forum ? : J'ai suivi des partennaires, en partant de DYL, je suis passé par Phoenix, Cruel Intentions etc...
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non


Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..



Dernière édition par le Lun 30 Avr - 22:45, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 16:58

J'te bienvenute =)
Good Luck pour la suite de ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 17:57

Bienvenue et merci de ton inscription!^^

Bonne continuation pour ta présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 18:59

Bienvenue et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Bar
Nobody Is Perfect Except When They Smile
Andréa Bar


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Groupe : Bien
Humeur : =D
Coeur : ... ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Nada
Phrase du jour: Nobody is perfect except when they smile =)

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 20:20

Welcome

Bonne continuation pour la suite de ta présentation :p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 20:59

bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maggie T
Invité




Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 21:00

Bienvenue .
Revenir en haut Aller en bas
Devon Jones

Devon Jones


Féminin Nombre de messages : 6
Age : 35
Groupe : Les Elus
Humeur : Mauvaise, toujours.
Coeur : Seule, toujours.
Date d'inscription : 30/04/2007

Supernatural Side
Camp: Elus
Pouvoir: Contrôle de la Lumière
Phrase du jour: Les regrets ne mènent à rien, il faut avancer.

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 21:45

Voilà j'ai fini, et merci à tous pour votre accueil Smile

Ah et je voulais aussi savoir, doit-on avoir des pouvoirs mentaux simplement ? (comme la télékinésie et autre) ou aussi plus varié (j'ai mit Maitrise de la lumière, mais s'il faut je change Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester [libéré]

Sam Winchester [libéré]


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 40
Groupe : Chasseur
Humeur : Bonne
Coeur : Lily ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Médium / Télékinésie
Phrase du jour: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyLun 30 Avr - 22:11

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyMar 1 Mai - 1:44

Pour le pouvoir, y'a pas de problème, c'est même original! Amuse toi bien parmis nous.

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones EmptyMer 2 Mai - 12:39

Soit la bienvenue parmis nous et amuse toi bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Devon Jones Empty
MessageSujet: Re: Devon Jones   Devon Jones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devon Jones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Devon Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser