Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Debbie Johansson

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Debbie Johansson

Debbie Johansson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Humeur : Bonne :)
Coeur : A prendre, avec des pincettes
Date d'inscription : 02/05/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Aucun :(
Phrase du jour: Euh...

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Debbie Johansson   Debbie Johansson EmptyMer 2 Mai - 18:01

Un démon ? Les machins a la tv là ?

Nom (pas de nom ridicule !) : Johansson
Prénom : Debbie
Surnom(s) : Euh... J'en ai pas en stock, je vous laisse m'en trouver ! Wink
Age : 22
Job : Etudiante en Droits
Histoire :
La vie de Debbie n'a rien d'intéressant. Elle a quand même vécu dans une famille aisée, cependant secouée par de nombreux conflits. En effet, alors que Debbie atteint ses 17 ans, ses parents se séparent et sa mère, n'ayant pas d'emploi, n'obtient pas la garde. Elle finit donc ses études en vivant chez son père.
Debbie s'est violemment disputée avec son père lorsqu'elle a choisi ses études. Son père étant général, il aurait préféré qu'elle ne fasse pas d'étude longue (ça ne mène à rien, selon lui). Depuis elle évite tout contact avec lui. Elle n'a pas de frère ni de soeur, mais rêverait d'en avoir pour combler sa solitude.
Le fiancé de Debbie a été retrouvé mort, il y a peu de temps. Avant sa mort, elle avait vu des cadavres se baladant dans sa maison. Elle croyait devenir folle. Tous ces cadavres disparaissaient dés qu'une personne étrangère entrait dans la maison. Le soir de la mort de son fiancé, ils s'étaient tous réunis. Ils étaient cinq : deux personnes âgées, deux adultes et un enfant. Elle n'ose plus rentrer chez elle et vit depuis plusieurs jours dans des hôtels. Elle a récemment loué un appartement à Palo Alto, près du campus (Madame ne supporte pas la vie en collectivité, donc Madame ne va pas au campus).
Elle est également accusée du meurtre.

Description physique :
Debbie est blonde, elle prend très soin de ses cheveux dont elle est fière^^ (parce qu'elle le vaut bien). Elle a les yeux noisette, c'est-à-dire marron clair parsemé d'éclats de vert. Elle n'est pas très grande (1m61 sur un tabouret et les bras levés) et est fière de ses formes qu'elle entretient (vive le chocolat ! Very Happy). Elle a de nombreuses mimiques "assez craquantes", paraît-il (c'est du moins ce que lui avait dit son fiancé lors de leur troisième rendez-vous). Elle a une sainte horreur du maquillage depuis qu'elle s'est mis un crayon noir dans l'oeil et n'ose même plus en approcher, elle est donc parfaitement naturelle Smile. Debbie porte une très grande attention à la façon dont elle est habillée. En effet, elle ne peut pas sortir de chez elle sans s'être regardée au moins une dizaine (voire plus) de fois dans un miroir.

Description morale :
Debbie était une jeune femme pétillante, pleine de vie, souriante et un peu fofolle. Mais après le mystérieux meurtre de son fiancé, cela a changé. Si un de ses proches la voyait aujourd'hui, il dirait sûrement que quelque chose s'est éteint en elle. Elle semble très triste et est devenue cynique. Heureusement, cela n'a duré qu'une époque et Debbie est assez vite redevenue ce qu'elle était ? Pourquoi ? Debbie est une éternelle optimiste. Elle est aussi très impulsive, il est assez difficile de prévoir ce qu'elle va faire. C'est pourquoi, près d'un mois après la mort de son fiancé, elle s'est levé un matin en pensant "la vie continue !" et s'est dit qu'il n'aurait sans doute pas apprécié de la voir ainsi. Toujours est il que Debbie aime aussi conserver son côté enfantin (dont elle est au moins tout aussi fière que ses cheveux). Il lui arrive donc très souvent de se mettre à bouder pour un rien. Evidemment, cela ne dure jamais très longtemps. Elle a aussi un humour très pourri, mais elle arrive à faire rire en étant tout simplement elle-même (elle n'a d'ailleurs jamais compris pourquoi).

Relation avec d'autres personnages ? : Euh... Aucune pour le moment...

Avatar utilisé : Drew Barrymore
Prénom (ou surnom^^) : Euh... Je m'appelle Lise donc on m'appelle assez souvent Lily ou Lisou... et STRICTE INTERDICTION DE M'APPELER LISETTE SINON JE MORDS ! Mad
Age : 14 (et demi, siouplait !^^)
Code : édité
Où avez vous trouvez le forum ? : Sur l'ancien fofo
Incarnez vous d'autres personnages ? : Not yet.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson EmptyMer 2 Mai - 18:04

J'te bienvenute Lisoute ^^ (Héhé j'suis originale moa xD )

Validée, amuse toa bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Johansson

Debbie Johansson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Humeur : Bonne :)
Coeur : A prendre, avec des pincettes
Date d'inscription : 02/05/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Aucun :(
Phrase du jour: Euh...

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson EmptyMer 2 Mai - 18:09

Héhé, je vois ça^^
Lisoute, ça me convient Smile
Merci de m'avoir bienvenutée =) (j'aurais appris un mot aujourd'hui ! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 31
Groupe : Chasseur
Coeur : Ne sais plus...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: ...
Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson EmptyMer 2 Mai - 18:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Debbie Johansson

Debbie Johansson


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 31
Humeur : Bonne :)
Coeur : A prendre, avec des pincettes
Date d'inscription : 02/05/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Aucun :(
Phrase du jour: Euh...

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson EmptyMer 2 Mai - 19:21

Merciiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Fox

Kristen Fox


Féminin Nombre de messages : 91
Age : 32
Groupe : Créatures ...
Humeur : Houla !
Coeur : Euh...elle en a un ???
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre...
Pouvoir: Emmène les esprits sur le chemin de la mort...
Phrase du jour: Ne cherche pas là où le dangers règne...

Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson EmptyMer 2 Mai - 20:41

Bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debbie Johansson Empty
MessageSujet: Re: Debbie Johansson   Debbie Johansson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debbie Johansson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser