Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Soir de pleine Lune...(Melissa)

Aller en bas 
AuteurMessage
Shawn Mc
Invité




Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 14:47

Shawn s'etait exiller du village le plus proche pour ne pas tuer les personnes, ce n'etait pas un assacin, il etait avocat^^ il marcha dans la foret doucement il etait tres tard et la lune n'allait pas commencer a sortir, il etait mort de fatiguer, sa chemise etait encore neuve, noir...ainsi qu'un jean bleue foncer , il finit par s'arreter de marcher et vit la lune sortir derriere un grand nuage gris...il senti une peur l'envahir, et ses crocs grandire encore te encore, des poiles sortires de sa peaux...et ses yeux devinrent rouge...

Au bous d'un certain temps Shawn etait completement transformer, mais il esseya de resister et reussit a redevenir completement humai, mais pour combien de temps? c'etait c'est premiere pleine lune il pouvait encore resister un peut, mais il finit par ce transformer totalement en loup-garou et avait une envie de sang et de tuer, il ce mit a courire dans la foret pour retourner dans le village, mais il s'arreta pres d'un lac et enta dans ce lac doucement et redevins normal, c'es premiere transformation l'avait epuiser, il s'assit doucement pres d'un rochet et regarda le lac, la lune etait cacher derriere beaucoup de nuage, il regarda sa chemise toute ouverte te dechirer ainsi que sont beau jean, il eu un soupire et regarda ses mains et passa ses mains sur sont visage, il n'etait plus lycan a ce moment la et heureusement, mais ses sans etait toujours aussi develloper...il senti alors une odeur femimine arriver pres de lui, il tourna doucement la tete et regarda la foret sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 15:19

La jeune femme marchait tranquillement près de la foret quand elle vit une créature courire a l'interieur. C'était asser rapide, et apparement il ne savait pas où il allait. Elle l'observa, et s'apercut alors que c'était un lycanthrope. Elle poussa un juron, et commenca a fuir quand elle s'apercut qu'il avait l'air completement innofensif. Il n'avait rien dans son slip ou quoi ? Elle fut quelque peu éttoné, et aussi intrigué par une espece de loup-garou peace & love. Elle commenca donc a s'enfoncé dans la foret, malgres le fait qu'elle n'aimait pas trop ce genre de créature. Ben quoi ? Ca laisse des poils sur la moquerre, ca a une haleine de chacal, et elle en passe. Bref elle n'est pas très proche de la nature, mais que voulez vous ? En tout ca,s celà ne l'empecha pas d'aller chercher la bête pour pouvoir voir ce qui ne va pas chez lui.
Elle couru donc, quand elle le vit plus loin en train de courir, tandis que la lune commencait a être caché par un nuage. Là, elle le vit aller dans l'eau du lac. Quand elle arriva enfin, elle ne vit personne dans le lac. Il était surement partie ! Elle souffla, quand elle s'apercut alors qu'il était a quelques mètres d'elle. Il sentait encore l'animal féroce. Et en humain il était plutot pas mal. Elle s'approcha alors, tandis que lui la cherchait encore du regard.
"Hum.. J'ai jamais vu un lycanthrope aussi décevant.. "
Elle marcha donc vers lui, avec son éternel sourire. Ben oui, il fesait peine a voir ! Pff, il était pitoyable. Elle secoua alors la tête, négativement, non c'était vraiment trop pourrie. Mais là, elle eut une idée. Une idée exellente !
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mc
Invité




Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 15:25

Shawn resta assit prs du lac et vit alors une femme arriver, elle n'etait pas comme lui sa c'est sure, mais elle etait differente de toutes les personnes qu'il avait vue en ville deja sa c'est sure, il la regarda dans les yeux et vit les nuages partir, il ce leva doucement et avanca ver elle et senti tout revenir ,il etait de nouveaux un lycan, il la regarda te ce mit sur ses quatre patte et la regarda toujours dans les yeux, i lavait ses yeux rouge vif et grogna tres fort et s'appuya sur ses patte arriver et ce jetta sur elle, il lui mit plisieurs violent coup de griffe dans le ventre et recula doucement puis revin humain ,i lregarda la jeune femme et lui dit

-heu desole.

Shawn la regard,a il l'avait meme blesser maintennt, il passa sa mains sur sa tete et regarda la lune et vit encore la lune sortires des nuages, il passa sa mains devants es yeux et senti la rage granire en lui, il la regarda dans les yeux et lui dit

-tu devrai partire...

Shawn ce mit toujours a quatre patte et grogna tres fort, et ce mit a avancer vers la jeune femme qui avait des griffure sur le ventre, il regarda ensuite la lune qui etait encore presente, il ce mit a hurler sous la lune et de ses deux yeus rouge il regarda la jeune femme toujours dans les yeux mais ne l'attaqua pas...pourquoi? il ne savait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 18:44

Bon d'accord, elle ne savait pas que ca le mettrait dans une si grande colère, mais au moins il était redevenue lui même, et son idée s'envola alors. Là, le loup garou vint carrément lui sauter a la gorge, et elle eut plusieurs coups au ventre. Elle crut qu'elle allait y passer sur le coup, mais là le lycanthrope recula. Elle se releva un peu, péniblement vraiment, mais déjà ces blessures cicatrisaient. Enfin, elle se sentait très fatiguée, et il lui faudrait une bonne nuit de sommeil pour retoruver la pêche du début. En tout cas, quand elle réussit a se mettre debout, elle entendit le léger 'désolé' que prononca le jeune homme. Elle arqua alors un sourcil.
"Ah bah ça tu peux l'être ! "
Là, elle le revit en train de se transformer en loup-garou. Mais c'est pas possible, il ne sait pas se controler ou quoi ?! Elle soupira alors, et marcha droit vers lui. Cette fois, elle ne se laisserait plus faire. L'animal féroce vint lui sauter dessus, mais elle ne fut pas surprise et ne tomba pas. Elle le renvoya alors violement contre un arbre, où il s'écroula. Elle se rapprocha alors de lui, et d'un regard un peu méprisant vint lui dire.
"Et toi tu devrais arretter de sortir tes griffes. "
Elle attendit alors qu'il redevienne humain pour pouvoir parler calmement, sinon tant pis, elle devrait courir. Et oui, elle avait beau etre un démon puissant, les coups au ventre lu ifesait encore une légère douleur, et elle se sentait un peu fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mc
Invité




Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 18:58

Shawn regarda la jeune femme l'envoyer contre un arbre, comment elle avait fais la? Shawn redevin normal tout doucement et regarda la lune, mais ses yeux etait toujours rouge vif, il ne pouvais pas resister trop, c'etait sont "instein animal" il la regarda dans les yeux et ce mit doucement a genoux par terre, toute ces transformation l'epuiser, et ce faire envoyer contre un arbre...enfin bref il la regarda dans les yeux et parla avec un thon plus grave, comme sa vois avait changer et il lui dit:

-tu a peur que je ne rentre pas mais griffe?

Shawn ne levas pas la tete, il avait peur de voir la lune...de peur de ne sauter encore une fois sur la jeune femme, il regarda le sol doucement et ferma legerement les yeux et les ouvrit de nouveaux, c'est bon il avait les yeux normal, il vivait de plus en plus toute c'est premier transformation il n'etait pas habituer et avait encore du mal a ce controler, il finit par ce lever doucement et regarda la lune, sa allait mieu, mais il voulait bien ce transformer pour lui faire mal, mais il ne le fit pas^^il la regarda dans les yeux et lui demanda

-tu t'apelle comment?

Shawn regarda la jeune femme dans les yeux, elle etait encore bizarre celle-la, mais il ne savait pas qui elle etait...un Lycan un vampire il ne savait vraiment pas il la regarda toujours dans les yeux, et passa sa mains sur sa chemise neuf..toute dechirer..et zut sa lui avait couter cher et pour rien en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 19:21

Elle haussa les osurcils quand il lui demanda si elle avait peur qu'il ne rentre pas ces griffes. Pas tellement, mais c'est qu'il fesait mal avec quoi ! Là, il vint se mettre a genoux. Et elle ne put s'empeche de sourire, ca fesait comme si il l'a vénerait, même si elle n'était pas asser crétine pour croire ça, l'impression était tout de même agréable, surtout venant un pur inconnu. Elle le regarda alors, arquant un sourcil, tandis qu'il fesait des trcus bisarres. Il devait vraiment mal vivre ces transformations celui là !
"Non mais j'suis plus un bébé hein ! "
Elle seocua alors la tête. Il croyait vraiment qu'elle avait peur d'un chaton ? Enfin bref, il était redevenue humain, c'est ce qu'avait esperer la jeune femme. Il était d'avantage plus mignon ainsi ! Là, il vint se lever, et lui demander comment elle s'appellait. Nn mais il voulait aussi savoir la marque de tampon qu'elle utilisait ou quoi ?! En tout cas, le petit coté 'chemise déchiré' était asser sexy, il fallait l'avouer. Elle regarda un instant, avant de reporter son regard dans les yeux du jeune homem avec un léger sourire. Elle se rapprocha alors d'avantage de lui, asser proche pour qu'il puisse sentir la délicate odeur de la jeune brunette. Elle mit alors doucement sa main sur son torse, et vint alors lui sussurer a l'oreille ces quelques mots.
"Peu importe.."
Elle vint alors lui fair un fin baiser sur le cou du jeune homme. Peut etre qu'il réagirait mal, mais tant pis, elle courrait le risque, et puis elle le renverrait contre l'arbre si il l'attaquait encore une fois. Elle n'était pas cruel, elle ne fesait que se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mc
Invité




Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 19:29

Shawn regarda la jeune femme approcher et lui dire quelque mots delicatement a l'oreille, elle n'avait pas froid au yeux, puis il la vit l'embrasser dans le cou, il etait vraiment proche d'elle a ce moment la et senti l'odeur de la jeune femme, il savait parfaitement qu'elle n'etait pas humains, un humain aurait prit peur et serai parti...ou alors c'est une chasseuse?il senti l'odeur de la jeune femme grace a tout ses sens devellopper il la sentai bien mieu, et il la vit lui faire un baiser dans le cou, il adorai cette sensation et ne la repoussa pas pour autent, il regarda alors la jeune femme qui etait toujours entrain de lui faire un baiser dans le cou et lui dit

-j'aimerai tout de meme savoir ton nom...moi c'est Shawn...

Shawn la laissa faire et senti les mains de la jeune femme sur sont torse et pausa doucement ses mains sur la taille de la jeune femme, il ne savait pas qui elle etait mais elle etait surement un chasseur qui voulait le tuer...et qui essayer de ce mettre de sont cote pour etre sure qu'il ne la blesserait pas, il la regarda ensuite et lui dit

-tu est une chasseuse?

Shawn detester tout les chasseur, mais celle-la ...enfin il ne savait pas elle l'avait deja embrasser dans le cou ce qui etait d'autent plus bizarre, il senti toujours la chaleur qu'il avait au coup et aimer bien cette sensation ,mais ne savait pas comment reagire.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 19:41

Elle s'était donc approché de lui, et apparement il ne fit pas de mouvement en arrière, ni rien. Biensur, un simple humain naïf et débile aurait fuit, sans même voir a quel point l'humain qui se cachait derrière le lycanthrope avait des atous particulièrement plaisant. Il vint alors lui dire qu'il voulait tout de même savoir le nom de la jeune femme. Il vint expliquer alors que son prénom a lui était Shawn. Elle le regarda alors dans les yeux, toujours d'un léger sourire.
"Tu vas beaucoup m'en vouloir si je ne le dis pas ? "
Elle pencha alors la tête sur le coté, pour accentuer le petit coté mignon et irrésistible de la jeune brunette. Elle sentit alors les mains du jeune homme se déposer sur ces hanches. Il vint alors lui demander si elle était une chasseuse. Il voulait qu'elle vomisse ou quoi ? Elle avait une tete de chasseuse ?! Elle vint alors lui effleurer doucement les lèvres, avant de lui répondre.
"Plutot creuver.."
Non mais, elle ne pouvait pas voir les chasseurs. Si il y avait bien quelque chose qu'elle aimait tué, c'était cette race d'humain! Et les élus, n'en parlont même pas. Qu'ils meurent tous, c'ets petits insectes berk ^^.. Elle vint alorsl ui fair un léger sourire, tout en le regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mc
Invité




Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 19:47

Shawn eu un sourire, il voulait savoir le nom de cette jeune femme, enfin si elle ne voulait pas lui dire c'etait sont probleme, du moment qu'il savait qu'elle n'etait pas une chasseuse, et qu'elle ne lui ferai pas de mal, mais enfin sa c'est pas dit, il la regarda toujours dans les yeux et lui fit a sont tour un laiger baiser tres leger baiser dans le cou et lui murmura a l'oreille...

-je ne t'en veux pas tu n'est pas obliger de me dire ton nom.

Shawn ne savait pas ce qu'il fesait enfin si...mais heu il fesait confiance a une femme qui vener de l'envoyer dans un arbre? il la regarda toujours dans les yeux et finit par lui sourit et lui dit doucement a l'oreille, tres doucement

-c'est bien que tu ne soit pas un chasseur.

Shawn lui fit un sourire et passa doucement sa mains dans les cheveux de la jeune femme et passa doucement ses levre sur celle de la jeune femme et l'embrassa, aie il ne faut pas qu'il face sa, il ne sais pas qui elle est, et sa allait mal allait si il commencer a vraiment la connaitre, il ouvrit alors les yeux et decolla ses levres des siennes et lui dit

-alors tu est quoi?

Shawn voulait savoir a quel genre de persone il avait a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyDim 6 Mai - 20:10

Là, le jeune homme vint lui dire que ce n'était pas très grave pour le prénom, tant mieux si il n'allait pas mourir. Il vint alors lui faire quelque chose dont elle ne s'attendait pas tellement, mais qui restait agréable même si ces pensés étaient ailleur. Elle ferma les yeux, pour penser a autre chose, et sourit alors quand il eut finit de lui baiser le cou.Elle arqua légerment un sourcil, et ne put s'empecher de lui répondre, même si il n'y avait rien a répondre.
"Ouai je sais.. "
Ben oui, elle savait qu'elle n'était pas obligé de lui dire son nom. Au moins ,elel était toujours très sure d'elle, c'est ce qui fesait tout son charme ! Puis, là il vint lui dire très doucement a l'oreille que c'était bien qu'elle ne soit pas un chasseur. Elle refemra alors les yeux, luttant contre une tout autre pensée. Quand il revint alors, elle sentit sa main dans ces cheveux. Il vint alors l'embrasser. Bah il était culloté ! D'un autre coté, elle l'avait chercher ^^. Elle n'eut rien eu le temps de faire, que déjà il s'était un peu reculé, et avait demander qu'est ce qu'elle était. Elle plissa légerment les yeux, avant de sourire.
"Je suis moi.."
Elle est comique hein ? --' bon okay.. Mais que voulez vous qu'elle dise ? Elle vint alors rapprocha ces lèvres des siennes, et lui offrit un délicat baiser. Oui mais voilà, elle et ces baisers empoissonés. Bref, elle utilisa son pouvoir, et commenca a observer l'énergie vitale du jeune homme. Plus ca allait, plus il devenait faible. Il vint alors a atterir sur ces genoux a terre, et elle le lacha enfin. Elle vint lui mettre un coup de peid dans le ventre asser violent, qui l'envoya contre le fameux arbre.
"La prochaine fois, range tes griffes."
Et oui, elle était rancunière, et n'avait pas apprécier le fait qu'il l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Mc
Invité




Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) EmptyLun 7 Mai - 7:27

Shawn regarda la jeune femme l'embrasser a sont tour, mais ce baiser...enleva de l'energie a Shawn comment elle fais sa? Il tomber meme a genoux face a elle, et cette jeune peste^^ en profita pour lui mettre un violent coup dans le ventre, il finit par ce lever doucement et regarda la pleine lune, et ce transforma en grand loup-garou...il n'etait vraiment pas content du tout, en gros elle s'etait servit de lui, la prochaine fois il serai comment la repouser^^a bon coup de griffe, il ce leva doucement, sont corp d'humain n'avait pas de force, et le lycan pareille, mais le lycan est bien plus mucle que le corp humain c'est pour sa qu'il c'est levre, il la regarda dans les yeux et lui dit

-Tu absorbe mon energie?

Shawn voulait tout savoir, elle etait tres intriguente cette jeune femme, meme si il n'aimer pas ses maniere de faire^^, il l'aurait bien mordu...mais non il n'avait pas envie de lui donner sont don a lui^^il irais surement mordre une jolie demoiselle pour qu'ele soit enfin comme lui, il regarda la jeune femme et, regarda ensuite la lune, il eu un sourire et dit a la jeune femme

-tu n'aurais jamais dut faire sa princesse.

Shawn ce mit a grognier asser fort et a montrer ses dents a la jeune femme surement pour lui faire peur, mais il n'allait pas l'attaquer il n'avait plus d'energie a sa, il reste droit et commenca a ce mettre sur ces quatre patte asser vite et a grognier encre et encore, il parraisait en pleine forme mais ne l'etait pas du tout, il voulait la faire fuir pour retourner cher lui aprer, au moin la bas il serai en securiter, ou alors il irait avec Kiara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty
MessageSujet: Re: Soir de pleine Lune...(Melissa)   Soir de pleine Lune...(Melissa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir de pleine Lune...(Melissa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Wood
» En pleine nuit ... [Tony Banks]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser