Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 le monde nous etonne (pV Vero' ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Mil
Invité




le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyDim 6 Mai - 21:55

Jack courrait il etait en tee-shirt il avaitr une espece de cap qui lui couvrait la tete car il pleuvait a flot se jour....il venait de comprendre tout comprendre se qui lui arriver...il etait posseder mais il avait encore une emprise sur ses geste sur ses sentiments..parfois il avait une enprise sur rien du tout...il etait comme une autre personne...le jeune homme courrat vers l'eglise...une fois devant la porte de celle-ci il ouvrat la porte...il fit tomber sa cap dans la salle...puis courrat vers le centre de l'eglise puis dit...

Seigneur Jésus, mon Dieu,
protégez moi Jack Miller qui traverse et affronte les épreuves que vous avez voulu me donner à assumer.je le fait sans lâcheté et sans crainte, sans désespoir et sans refus.
Faites, cependant que l'Amour et la Lumière soient près de moi, m'entourent et le protègent pour créer un rempart efficace contre la haine et l'inconscience.
Faites que cette Lumière m'entoure d'un écran imperméable au mal, définitif et éternel afin que les manœuvres faites agissent moins fort pour devenir enfin impuissantes et stériles.

Seigneur Jésus, je m'adresse à toi qui aimes et comprends…
Aide moi et protège-moi, mais fais que ta bonté s'étende à ceux qui me harcèlent, à ceux qui le troublent et me font souffrir pour qu'ils comprennent leur erreur…
Agis, Seigneur, avec toute la puissance de ton amour, non pour écarter de moi ces épreuves certainement choisies, mais pour me donner la force d'accepter de subir, et celle plus positive encore de s'élever sur sa souffrance…

Aide-moi, Seigneur, éclaire-moi et guide-moi…

Que ces épreuves offertes que je viennent à une période de ma vie où mon âme bouleversée se cherche, m'aident à s'élever, à avancer et à comprendre…
Redonne à mon âme qui chavire le courage de vivre, et réchauffe mon cœur qui maintenant saigne.

Fais couler dans ses veines le feu divin qui régénère et soulève-moi de ta main puissante et douce pour qu'enfin porté par toi, j'entre dans ta Lumière…

Seigneur Jésus, aie pitié de moi et que ton pouvoir puisse devenir mien, bien modestement, pour que je puisse l'aider à mon tour.
Fais, Seigneur, que mon Esprit s'envole , que les bonnes vibrations que j'envoie touchent cette cible désespérée et que mon fluide -qui n'est qu'un léger souffle du fluide divin- l'aide à sortir de sa souffrance en écartant le Mal…

Seigneur, parce que tu nous regardes avec tendresse et que ton amour nous entoure, nous vaincrons car notre force sera grande…


Jack tombat brusquement par terre en se tenant le ventre en se retenant d'hurler...une chose bizzard le faisait bouger et souffrir...se demon rester en lui malgres la priere qu'un vieux puis sage pretre lui avait donner...Jack restat inconssiens sur le sol de l'eglise...les battement de son coeur etait pas tres regulier
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyDim 6 Mai - 22:11

Veronica avait passé la moitié de l'après-midi devant la télévision. Son frère amassait des dossiers et de la paperasse sure la table de la cuisine. Elle ne savait pas quoi faire et il avait emprunté la veille quatre grands films qu'elle visualisa en boucle pour se détendre. Elle avait une envie folle de partir à l'aventure. Mais en ce moment...Ce n'était même pas la peine d'y penser. Elle regarda son frère s'énerver sur les assurances et les factures et décida finalement de l'aider. Elle se leva d'un pas lent et arriva dans la cuisine. Lui proposa son aide, qu'il accepta sans broncher. Seulement...ils finirent par rigoler, tant et tellement que ça se termina en bataille de feuilles ^^. Elle était essouflée et ils décidèrent d'aller se manger une glasse en ville. Seulement, sur le chemin, il reçu un appel téléphonique d'une vieille connaissance qui passait en ville et il décida de laisser Veronica faire son petit tour, s'escusant énormément.

Elle fut piégée par une pluie toranciel sur la place principale et courut se réfugier à l'église, son téléphone à l'oreille, son frère au bout du fil. Elle était trempée de la tête au pieds, mais elle rigolait tellement son frère était idiot. Elle remarqua bien vite qu'"un jeune homme était affalé sur le sol, visiblement, ce n'était pas fait exprès...

"J'te laisse, je...je suis pas toute seule et les portables sont interdits à l'église."

Bien sûre, les règles elle s'en fichait, ce qui lui importait c'était de découvrir ce que ce garçon faisait, allongé sur le sol. Elle courut à côté de lui et le retourna, son visage était crispé par...par la douleur. Alors elle mit ses deux doigts dans son cou pour vérifier que son poux battait toujours. Elle le souleva et le mit sur ses genoux, comme son frère lui avait enseigné. Elle prit sa main dans la sienne et demanda d'une voix assurée.

"Est-ce que vous m'entendez ? "

Elle essaya son visage trempé par la pluie, attendant une réponse. Elle espèrait qu'il ne lui soit rien arrivé de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyDim 6 Mai - 22:20

Jack etait sur le sol...les yeux fermer soudian il se mit a rever..un reve qui se passer....pas dans la vie materielle...Jack voyait le diable des demon puis lui qui se debatter...il voyait lui tendre la main...mais mister Miller avait louper cette main il etait trop attirer vers le bas....il se retrouvat dans un trous noir...ou de temp en temp on pouvait voir des flamme bruler...Jack tombat sur un feu hardant puis comme si une moitier de lui devait mourrir...mais cette moitier etait la bonne moitier la priere avait rien fait au contraire elle avait tout agraver...Jack eu des tremblement...car il etait posseder..la jeune femme pouvait sentir l'homme trembler....Jack sursautat puis ouvrit de grand yeux....Jack regardat la femme dans les yeux..elle avait un regard si doux que sa calmat Jack...Jack se redressat lentement....il regardat la jeune femme puis restat silencieux comme si il s'avait pas ou il etait..comme si il etait perdut..des flash back il eu des flash back qui lui montrer toute la scene depuis le debut...Jack la regardat inquiet il esperet qu'elle n'est rien vue

-Vous...Vous s'avez se qu'il mais arriver...?

Jack la regardat un regard inquiet paniquer..il avait risquer de perdre la vie en faisant cette priere...risque qu'il n'est plus son esprit dans son corp mais que celui du demon...mais le jeune miller en prendras des risque pour enlever cette chose puis prendre le dessus...pour avoir un vie normale comme il le voulait t'en...Jack restat son regard plonger dans celui de la jeune femme il avait un peut de mal a respirer et les goutte de pluie perler le long de ses pomettes de son visage

-je..je suis desoler que vous aillez assister a tout sa..

la jeune femme avait tout vue...Jack esperait pas car elle aller avoir peur de Jack ou le prendre pour un fou ou autre...il avait pas envie trop de gens l'ont juger pour se qu'il n'etait pas il avait un coeur...il penser..comme tout le monde mais il avait pas toujour le controle de lui meme il partager son corp...avec un monstre...il a pas une vie normale sa vie est destiner a etre pourrite..rien ne pourrait plus le reffere sourire..il a etait viree puis plusieur autre chose...il a un projet faire disparraitre cette chose de lui coute que coute...quitte a laisser son ame
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyDim 6 Mai - 23:02

Quand le jeune homme tremba, elle eut peur, elle le serra instinctivement contre elle, pourquoi ? Elle n'en sait rien. Peut-être parce que finalement elle était sensible...jusque là elle avait toujours pensé le contraire, mais elle n'avait assisté à ce genre de chose. Elle est un peu inquiète, elle ne voulait pas que la journée se termine à l'hospital, mais en même temps...ce jeune homme avait l'air souffrant et elle voulait l'aider. C'était la première bonne action de la journée, ça l'a rendait différente...Mais comment ? Ce sentiment d'inquiètude l'envahissait peu à peu, et sans savoir pourquoi ni comment, elle le serrait toujours plus fort, comme si les tremblemments allaient s'arrêtaient tout à coups, c'était stupide elle le savait, mais elle n'y pouvait rien.

Tout à coup, il ouvrit les yeux, et la regarda, ses yeux était immobile, le moment le plus...spécial, ils se regardaient mutuellement. elle avait un regard doux, comme pour dire "ne vous en faites pas, je suis là...". Il s'était redréssé et l'a regardait paniqué. Il lui demanda si elle savait ce qui s'était passé, elle se sentit idiote et gênée, elle répondit au début en baigaillant.

"Euh...non...je vous..."

Mais il l'avait coupé en s'escusant, mais de quoi ? Elle l'ignorait. Elle le regarda, son visage doux, elle passa sa main sur son front et le pria de se recoucher. Elle continua, des paroles douces remplaçèrent la voix incertaine, elle était sûre maintenant...

"Ne vous en faites pas...Je vous est trouvé sur le sol. Vous aviez fait un mal aise. Que vous est-il arrivé ? Vous vous en souvenez ?"

Elle lui souria, tout en sortant un mouchoir de sa poche, pour lui essuyer le visage et le rassurer doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 7:53

Jack la regardat...se demon etait encore en lui que pouvait-il faire pour eviter sa par la suite....Jack regardat autour de lui des fumer rouge vaguer dans les aire....Jack fit des gros yeux c'etait des mauvais esprits il regardat la miss en esperant que aucun d'entre eu rentre dans le corp de la demoiselle...Jack les regardat s'approcher d'elle il froncat les sourciles puis par sa colere puis sa penser il brulat les esprits un par un....

Jack la regardat elle devait surement pas avoir vue les esprits puis t'en mieux.....Jack allat s'assoir sur un bance de l'eglise...il pris la main de la miss pour l'entrainer avec lui...il la lachat pas une seconde...il voulait t'en lui dire la veriter mais en meme temp avait peur de sa reaction....il s'assits sur le banc avec la demoiselle encore inconnus pres de lui....il lui lachat pas la main pas une seul seconde comme si elle pouvait le proteger...Jack la regardat dans les yeux..il avait un regard si inquiet si melancolique puis lui dit d'une tendre et douce voix

-je me souvient de tout oui..!! il mais arriver une chose meme des chose inimaginable....

Jack la regardat serieusement...il aa meme eu des chasseur qui le chasser des chasseur...oui pas des chasseur comme tout les autre...des chasseur de demons....il etait comme un fugitif echapper d'une prison...il a etait plusieur fois traquer....mais il a souvent reussi a se sauver...sans tuer une personne car c'est pas se que voulait le jeune homme loin de la il voulait pas faire de mal au autre meme si son demon interrieur lui le voulait constament....

Jack regardat la demoiselle dans les yeux silencieux..avec un sourire crisper gener si on pouvait vraiment appeler sa un sourire...Jack la lachat pas une seul seconde du regard et le detournat pas non plus..il etait comme en securriter en la regardant...pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 18:38

Veronica était assise à côté sur le sol, son regard terrifié ne lui faisait pas peur, pourquoi ? Peut-être parce qu'elle avait apprit à rester calme dans les pires conditions, mais ce qui l'intriguait c'était la façon dont le jeune homme regardait autour de lui. Elle ne pensa pas à regarder à son tour, trop occupé à le réconforter comme elle pouvait. Elle ne savait pas quoi dire, car elle n'avait jamais vécu cette situation, mais pour une fois, elle ne se méfiait pas d'un garçon. Cela l'étonnait, peut-être parce qu'il n'avait pas l'air d'aller bien. Elle continuait à le regarder tendrement, c'était sa manière à elle de le calmer. Elle l'avait redréssé un peu pour qu'il soit plus à l'aise. Elle ne savait pas quoi faire ? Appeler son frère pour qu'il les emmène à l'hospital ou attendre qu'il se calme. Elle était chasseuse et avait déjà connu pire, cela ne devait pas la rendre autant inquiète. Elle fouilla dans les yeux du beau jeune homme pour trouver une réponse.

Tout à coup, il lui prit la main et l'emmena sur un banc, il ne l'a lâcha pas, mais ça ne l'a dérangeait pas. Il commença à lui dire tendrement qu'il se souvenait de tous, des choses inimaginables...Qu'est-ce que cela veut dire ? Elle ne le pensait pas fou, mais elle avait l'impression qu'il...qu'il avait prit de l'herbe Very Happy . Elle lui serra la main pour lui montrer qu'elle était là, il ne lâchait pas non plus de regard, alors elle non plus, c'était sans doute une façon de dire qu'elle le rassurait. Elle décida de le rassurer mais en même temps d'en savoir un peu plus.

"Ne vous en faites pas...Tout vas bien, je suis là...Je reste. Mais qu'est-ce que vous voulez dire par "choses inimaginables" ? "

Elle le regardait toujours et souriait soucement pour lui prouver qu'elle n'avait pas peur. elle lui serrait toujours la main en signe de présence. Cela ne l'a gênait pas, elle avait l'impression d'avoir confiance en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 19:14

^^...Jack etait assis la demoiselle pres de lui il etait comme appaiser avec elle a ses coters...il froncat legerement les sourciles....il voyait plus aucun demons...Jack regardat la demoiselle inquiet elle devait pas rester la pres de lui elle risquer gros..d'etre posseder ou meme pire...Jack la regardat puis decollat son regard du siens...il sentait comme des vibration sous le sol..peut-etre les senter elle aussi...mais il disait rien sinon elle aller le prendre pour un malade...

se qui est horrible en etant demon on plonge dans la solitude la plus profonde car personne vous crois vous ecoute..ou sinon les personnes se foute de vous ou meme pire...voilas se qui les pousse a devenir de plus en plus mechant avec les autres car le demons prend place en eu...tendit que la haine des personnes augmente jusqu'a qu'il n'est plus aucun controle..t'en que la personne a encore la fois et de l'amour en elle...le demons auras jamais toute la place...

Jack regarda la demoiselle lui dire...avec inimaginable il lui avait beaucoup dit...Jack regardat autour de lui les secousse devenait de plus en plus violent..il fallait pas qu'elle reste la c'etait dangereux pour elle...jack lui serrat la main puis la regardat dans les yeux

-Vous ne devez pas rester la....

Jack la regardat tendrement dans les yeux de la melancolie de la peur etait dans son regard...un regard indescriptible tellement il etait bizzard si triste mais si chaleureux a la fois....Jack l'embrassat sur la main tendrement puis lui dit

-parter

Jack avait fait se bisoux car en aucun cas il avait envie de lacher la main de la jeune femme...se jeune homme qui etait de nature normalement romantique calme poser...avait pas beaucoup changer sauf quand se demon prennait place en lui...on le reconnaisser pas arrogant, vexant, plusieur chose comme cela il etait pire que tout...il etait si mauvais en etant demon personne pouvait se dire que c'etait Jack lui qui etait protecteur de nature....
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:07

Veronica le regarda droit dans les yeux, elle sentait son inquiétude, bizarrement, mais elle s'inquiètait plus pour autre chose. Elle sentait le sol tremblait elle aussi, elle le regarda et fit une tête bizarre qui voulait dire "'C'est quoi ça ?" Mais alors qu'elle le sillonait pour trouver une quelconque réponse, elle comprit que lui, lui seul connaissait la réponse. Elle commença à vibrer légèrement au fur et à mesure que les tremblements grandissaient. Elle l'entendit lui dire qu'elle ne devait pas rester ici, et là, elle comprit. Elle regarda autour d'elle et pensa très fort que c'était des démons, mais sous une forme différente. Elle lui prit alors l'autre main et la serra très fort. Puis elle se tourna vers la porte, qui était bien évidemment fermée, et qui devait être bloquée à présent. Elle se tourna vers le jeune homme.

"Ne vous en faites pas pour moi. Je connais ça, je sais ce qu'il risque d'arriver...Et je crois que l'on pourra se protéger mutuellement !"

Elle le vit prendre sa main pour y poser un baiser, elle le regarda droit dans les yeux. Elle refusait de le laisser seul, bien qu'il lui demande de partir. Elle ne fuirait pour sauver son ego, elle resterait, pour lui...
Elle décida de se lever, puis de mit à réfléchir, comment faire pour sortir d'ici ? Ils étaient en dangers tous les deux, mais elle lui tenait toujours la main. Elle tournait la tête dans tous les sens pour bien visulaliser les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:18

Jack regardat la demoiselle elle etait la les demon ferait rien a Jack..il le s'avait mais elle elle risquer pire que tout..la torture...Ohlalala Jack voulait pas y penser...le jeune homme connaisser toute priere par coeur...il regardat la demoiselle..il eu comme un souffle d'une personne qui lui disait qu'elle s'appeler Veronica Taylor..il fallait le faire...il lui pris la main...il la regardat des demon entrer dans le corp de la miss Jack s'inquieter...il l'embrassat sur la joue fremat les yeux puis ressitat

Seigneur, que la force puissante de ton fluide protecteur entoure et protège Veronica Taylor pour l'aider à passer au travers de ses épreuves et à en sortir triomphant.

Etends ta main, Seigneur, pour dégager sa tête surtout et son cœur des vibrations nocives qui les ont pénétrés, pour dégager son corps des vibrations mauvaises qui l'ont entouré et qui le retiennent comme dans un étau destructeur…

Que le mal que je sens au niveau de sa tête s'écarte peu à peu de lui pour le laisser affaibli peut-être, mais enfin heureux et triomphant…

Tu as pu forcer ce passage pour t'introduire dans le corps de Veronica Taylor , que Dieu t'apporte la Lumière pour comprendre que tu es impuissant contre celui qui met sa foi en Dieu et qui sait que les épreuves imposées l'élèveront.
Que Dieu te donne le pouvoir de comprendre ta faute et ton erreur…

Quitte ce corps à jamais, et ce faisant, ne t'attriste pas sur une défaite, mais réjouis-toi d'une victoire, car tu réaliseras une victoire sur les Ombres et graviras ainsi un échelon…

Et vous, êtres Noirs qui avez cru que votre puissance maléfique pourrait terrasser cet être, descendez en vous et jugez-vous avant que Dieu ne le fasse.
Je prie pour vous aussi, et j'espère que Dieu, dans sa très grande bonté, saura vous pardonner pour essayer de vous faire avancer.

Toi, Veronica Taylor, incline-toi et prie.
Que les ondes vibrantes de ton être profond s'unissent à mes prières, et que ta force vive s'unisse à la mienne pour agir et résister.

Que la Lumière, la Chaleur, l'Amour du Très-Haut descendent en toi, te pénètrent et t'inondent pour terrasser et détruire toutes les forces qui t'habitent.
Ombres, quittez ce corps, je vous l'ordonne au nom de Dieu dont je suis aujourd'hui l'instrument, le glaive flamboyant.

Quittez ce corps… quittez cette âme… car vous savez que par ce geste c'est vous que vous élèverez…

Veronica Taylor ne vous craint point car la puissance de Dieu le protège ;
Dieu vous regarde, tremblez et obéissez.

Veronica Taylor ,que le Seigneur te tienne dans ses mains et par la
puissance de son amour, tu triompheras
.

Jack ouvrit le yeux puis la regardat..il avait reussi il avait ressiter l'une des plus puissante puis plus direct...Jack regardat le demon sortir du corp de la jeune femme puis eclater dans une lumiere aveuglante...Jack soupirat le sol lui tremblait toujour...le diable, le malin? lui...il esperait pas sinon c'etait pour venir prendre Jack

-sa va..?

demandat-il inquiet de la santer de la jeune femme au regard doux comme l'etait son sourire
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 20:52

Veronica avait remarqué la tête bizarre du jeune homme et se demandait ce qu'il avait. Quand tout à coup, il lui déposa un baiser sur la joue et ferma les yeux. Il recita une prière un peu spécial, sur le coup, Veronica crut qu'elle se tenait en face d'un exorciste. Mais lorsqu'elle sentit quelque chose l'a traversait et s'installer doucement dans son coeur, elle comprit qu'il essayait de la libérer. Au début, la prière ne faisait aucun effet et ses yeux devinrent rouges sang, avant de reprendre leur couleur originel puis peu à peu elle eut l'impression de changer. Elle sentit, que le démon prenait posséssion de son corps, elle se débattit de toute ses forces et lâcha un cri de douleur...Elle ressentit une douleur invincible, détruisant toute particule de vie à l'intérieur. Les quelques souvenirs qu'elle gardaient encrés au fond de son esprit s'évaporaient peu à peu. Elle avait l'impression de disparaître de la surface de la terre sans le vouloir...

Puis tout à coup , la douleur s'apaisa, elle commença à revoir des images de ses souvenirs, ils revenaient, l'un après l'autre. Quand elle reprit posséssion de son esprit, elle entendit le jeune homme prononcer son nom, elle se demandait comment il pouvait le connaître. Mais peu importait. Elle se sentit revenir à elle au fur et à mesure qu'il récitait la prière. Puis, elle sentit le démon sortir de son corps et poussé un cri strident. Mais quand le jeune homme lui demanda si ça allait , elle le regarda. Sous le plus grand étonnement, elle avait gardé son sourire doux et rassurant et son regard apaisant. Mais elle se sentit vider de toutes ses forces à cause de son combat contre les forces du mal.

Elle s'évanouïe et se prit le bord du banc....
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 21:13

Le jeune homme la regardat elle etait tomber..Jack regardat le coin de sa tete elle saigner pas dieux merci elle aller avoir une belle bosse...Jack la pris dans ses bras comme une princesse..il sentit le sol tremblait de plus en plus..il avait comme des vibration de "boum boum boum" dans la salle...Jack regardat autour de lui...il gardat la miss dans ses bras il la porter comme une princesse...il vit alors le sol de decoller puis tomber au fond de la terre

-mais..qu'est..ce que..?

Jack courrurut le plus vite possible..vers la porte de l'eglise...il sautat de banc en banc puis marcaht quelque foid sur des plaque du sol qui tremblait mais qui etait pas tomber dans le gouffre...le jeune homme arrivat enfun a la porte..il essayat de l'ouvrir...il arriver pas..il paniquer

-comment..je...

Jack appercut un sentiment en lui un sentiment de vouloir tout faire pour sauver la demoiselle..il mit tout ses forces dans un violent chasser qu'il mit dans la porte de l'eglise...la porte partie puis s'ouvrat...Jack soupirat...il courrat hors de l'eglise...il pleuvait il restat sous des tuile ou il etait a l'abris...puis couchat veronica sur le sol...il la regradat tendrement...il mit sa main sur le front de veronica...puis esquissat un breve sourire...il lui pris une main puis la lachat pas du regard en esperant qu'elle se reveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 21:28

Veronica était inconsciente, mais à l'intérieure, elle revoyait pleins d'images. La dispute avec Stephen, le jeune homme qu'elle avait trouvé inconcient. Mais ce qu'elle trouvait bizarre, c'est qu'elle l'impression de vérifier que tout était intact dans son esprit. Qu'il ne manquait rien, elle avait l'impression d'avoir perdu des forces mais en même temps de revivre. Ce qui lui parut le plus bizarre, c'est cette voix forte et grave qui avait laissé un message dans un coin de son esprit. Il résonnait toujours plus fort. Elle l'entendait et ne comprenait pas.
+Fais attention à Jack, il n'est pas aussi innoncent qu'il le laisse penser...+

Elle ne comprenait pas ce message. Mais lorsqu'elle commença à entendre les gouttes d'eau qui éclaboussaient l'église, elle se rendit compte qu'elle était revenu à elle. Elle ouvrit les yeux, et aperçut le jeune homme juste au-dessus d'elle qui ne la lâchait pas du regard. Elle lui souria et se redressa doucement. Elle regarda autour d'elle et remarqua qu'ils étaient hors de l'église. Elle le regarda et dit simplement.

"Merci."

Puis elle posa la tête sur un pillier en bois qui se trouvait juste derrière elle et regarda longuement son sauveur, mais elle essayait de réfléchir au message du démon.

"Que s'est-il passé ? "


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 21:40

Jack la regardat en attendant qu'elle reprenne connaissance il allat regarder dans l'eglise tout etait redevenus comme c'etait avant..Jack avait comme de la peine qui l'envahissait se demon qui voulait prendre son corp...mais il reussirat pas...le jeune homme se batteras jusqu'au derniere moment..il essayerat tout se qui est possible pour sauver son corp..et son ame...mais encore son coeur...se jeune homme plein de courage puis d'espoir se meurt de jour en jour....il revint vers la jeune femme puis la regardat il lui tenait toujour la main..quand elle ouvrit le yeux il eu un sourire en coin

-se serais trop long a t'expliquer..

Jack la regardat puis commencat a lui carraisser le dos de la main avec son pouce..il avait pas envie de laisser la jeune femme partir..avec elle il etait comme eloigner du mal..comme si son demon se cahet au fond de lui puis avait aucune envie de se montrer...il regardat la jeune femme puis lui demandat

-sa va..?

il commencer a ressentir des sentiment..la il avait la peine...puis en meme temp de la joie de revoir la jeune femme intact...il la regardat dans les yeux puis lui sourit...il etait inquiet de son etat...vraiment inquiet...
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) EmptyLun 7 Mai - 22:17

Veronica s'en était certe tirée presque intacte, mais elle était de nature curieuse. Et quand elle remarqua le sourire en coin de son interlocuteur, elle ne put se retenir de lui poser la question qui brûlait ses lèvres. Mais sa t^te bouillonait de questions qu'elle ne pouvait pas lui poser maintenant. Elle le fixa gentiment, et se redressa un peu plus, histoire de se réabituer à avoir la tête debout pour ne pas avoir le vertige quand elle se lèverait. Elle avait envie de retourner à l'intérieur de l'église pour voir si le tremblemet qu'elle avait sentit, la seule chose dont elle se souvenait vraiment, n'avait pas causé de dégâts. Elle se demandait si cette bâtisse n'allait pas s'éfondrer d'une minute à l'autre.

"Quoi ? "

Tel éait la question qui lui brûlait les lèvres depuis qu'elle avait vu son sourire en coin. Elle tourna la tête pour regarder la pluie qui ruisselait dehors et aspira une bonne bouffée d'air.

"L'église est toujours debout ?"

Demanda-t-elle ironiquement un sourire doux aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty
MessageSujet: Re: le monde nous etonne (pV Vero' ^^)   le monde nous etonne (pV Vero' ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le monde nous etonne (pV Vero' ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser