Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aaron Taner [TERMINE]

Aller en bas 
+4
Andreas Norton
Lily Carter
Veronica Taylor
Melissa Wood
8 participants
AuteurMessage
Aaron Ta
Invité




Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyDim 6 Mai - 22:00

Les Elus ne sont pour rien dans l'existence des démons ! Sam nous aide même !


Nom : Taner
Prénom : Aaron
Age : 24 ans
Job : Armurier


Les Elus ? Ils attirent les démons comme le sucre attire les mouches ! Ils sont un danger pour l'humanité !



Clan : Bien mais pense que les élus attirent les forces du mal et qu'il faut donc les éliminer.

Histoire :
C'est une nuit d'été dans une petite clinique du New Jersey qu'Aaron poussa son premier cri. Le jeune garçon fut très vite confronté au surnaturel, il vit un fantôme alors qu'il n'avait que 5 ans. Des parents "normaux" lui aurait dit que ces créatures n'existe pas, ils lui auraient mis une veilleuse et cette peur aurait fini par s'envoler. Mais Mikail et Julia réagirent tout autrement, ils mirent du sel aux quatre coins de sa chambre et veillèrent près de lui armés de fusil, le sort du fantôme fut vite réglé.

Son père était chasseur, sa mère avait bien été obligée d'apprendre les rudiments de ce métier pour pouvoir se protéger et protéger son petit garçon. Pendant que le chef de famille sortait pour traquer toute sorte de démon Julia enseignait ce qu'elle savait à son fils, c'est ainsi que très tôt, vers 10-11 ans Aaron appris à nettoyer, à charger et à se servir d'arme à feu. Quand son père l'appris un dispute éclata entre les deux parents, en effet Mikail ne voulait pas que son fils suive ces traces, il ne voulait pas de cette vie pour lui, mais il entendit vite raison face aux argument de sa femme, en effet leur garçon était baigné dans ce milieu libre à lui de le renier plus tard mais en attendant il devait savoir y faire face.

A l'âge de 15 ans Aaron commença à suivre son père dans ces chasses, c'est à ce moment la qu'une rumeur comme quoi il existait des êtres, a priori bénéfique, qui possédaient des dons extraordinaire. Les deux hommes firent des recherches pendant 2 ans et finirent par tomber sur l'un d'entre eux, c'était un adolescent d'une quinzaine d'année il ne maîtrisait pas son pouvoir mais ne semblait pas enclin à l'utiliser pour faire le mal. Personne ne se doutait donc de la tournure qu'allait prendre les choses.

Aidé de son fils Mikail assista le jeune élus qui apprenait tout doucement à utiliser son don lorsqu'ils furent attaqué par un démon qu'ils purent repousser plusieurs fois sans arriver à le tuer. Un soir un grand combat s'engagea contre les deux chasseurs et lui, ce démon les avaient observé et les attaques précédente n'était pour lui, qu'une façon d'oberver les réactions de ces adversaires. Cette nuit la Mikail mourut et Aaron faillit le rejoindre, heureusement pour lui il avait réussit à alerter des amis de son père qui l'ont très vite emmené à l'hôpital, de cette soirée il garde une profonde cicatrice qui lui traverse le torse.

Sa mère était effondrée, mais c'était une femme forte qui réussit à reprendre le dessus, c'est elle qui lui demanda d'aller à Palo Alto, il semblerait que cette ville regorge de force démoniaque. C'est pour ça qu'aujourd'hui il se retrouve ici, devenu armurier il traque et tue tout démon et tout élu se trouvant sur son chemin.



Description physique :
Aaron mesure un mètre soixante-treize pour soixante-huit kilos, il n'est pas très grand pour un homme, il a d'ailleurs souvent était complexé par sa taille. Son corps est svelte, bien proportionné, il possède une belle musculature qu'il entretient régulièrement par de nombreux entrainement solitaire.
Passons à son visage qui est assez harmonieux, sa mâchoire est carré et il porte presque toujours une barbe dites de "trois jours", ses lèvres sont fines et bien dessinées. Ses yeux noisette brillent souvent d'un éclair de malice, il porte ss cheveux mi-long qu'il coiffe de façon à cacher son visage.


Description morale :
Souriant, serviable et droit, Aaron est un jeune homme qui apparait souvent comme sympathique et ce n'est pas faux c'est un garçon gentil, honnête et près à tout pour aider des innocents, des simples inconnus. Il reste tout de même réservé et n'accorde pas facilement sa confiance, il se méfie un peu de tout le monde, dans chaque personne qu'il rencontre pourrait se cacher un élu. Mais si jamais il a des supsons sur quelqu'un il ne le montrera pas et cherchera plutôt à faire des recherche en profondeur pour être sûr de lui avant de passer à l'acte.
Paresseux dans l'âme il n'est pas rare de voir avachi sur un canapé, un coca dans une main, une zapette dans l'autre en train de regarder des programmes débiles à la télé.
Aaron, malgré son jeune âge, est un chasseur hors-pair, il aime cette activité et s'y voue complètement.


Relation avec d'autres personnages ? : Aucune


Si ils mettaient toute leur énergie qu'ils mettent contre les élus contre les démons, nous pourrions dormir tranquille!



Avatar utilisé : Jason Behr
Prénom (ou surnom^^) : Call me God Wink
Age : 19
Code :éditer
Où avez vous trouvez le forum ? : Top site
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non pas encore


Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 17:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyDim 6 Mai - 22:02

J'te bienvenute =)

Bonne chance pour la continuation de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyDim 6 Mai - 22:03

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyDim 6 Mai - 23:09

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyDim 6 Mai - 23:12

Bienvenue, et merci de ton inscription!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Andreas Norton

Andreas Norton


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 35
Groupe : Elus
Coeur : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien (pour le moment)
Pouvoir: Influence
Phrase du jour:

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 9:13

Bienvenue !!!!

Oh mon dieu oh mon dieu oh mon dieu...je crois que je vais devenir gay =)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ta
Invité




Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 17:34

Merci à vous tous, voilà j'ai fini ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 18:32

Ukii' ^^ Mici encore de ton inscription =)

Validée:P
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ta
Invité




Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 19:35

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wa
Invité




Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 19:40

Oooo un newveau ! Salut xD
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 20:55

Salut, et bienvenue!! ban1
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 21:15

Bon dieu de merde ! Pas encore un de ses chasseurs !
Bienvenue pareille ... casp1
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Ta
Invité




Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 21:27

Merci ban11
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Bar
Nobody Is Perfect Except When They Smile
Andréa Bar


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Groupe : Bien
Humeur : =D
Coeur : ... ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Nada
Phrase du jour: Nobody is perfect except when they smile =)

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyLun 7 Mai - 21:37

Rohh que des chasseurs XD ( c'est la new mode ? xD )

Bienvenue et amuse toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rachel L
Invité




Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyMar 8 Mai - 0:33

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] EmptyMer 9 Mai - 11:21

Soit le bienvenue parmis nous, amuse toi bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Aaron Taner [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Aaron Taner [TERMINE]   Aaron Taner [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Taner [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron's Topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser