Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 This could all disappear [ PV Jack ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] EmptyLun 7 Mai - 20:55

Sarah se soir là , s'ennuyait a mourrir et avait passé une journée ma foi très mauvaise . Vendredi le matin , elle avait donc très peu dormi . La cause de cet insomnie , des larmes presque toute la nuit . Et bien oui les démones pleurent ! Mais bon pas tous le temps et pour Sarah c'était encore plus une exception . Bref , elle avait un peu étudiez tous l'après midi et vers 18 heure , elle était sorti prendre une marche . Aucun vent , c'était maginifique , il fesait chaud et on pouvait voir le soleil se couché un peu plus loin .

Finalement après 1 heure de marche , elle arriva a l'entré de la forêt . Un espèce de petit lac était disposé près d'elle et un banc était déposée là pour les randonneurs . Elle souria donc a la vue du banc et alla s'assir . On lui avait rapidement parlé de cet forêt et que parfois et meme tràs souvent on pouvait y observé des trucs pas trop normal . Elle s'alluma donc une cigarette en regardant la lune , presque pleine au dessus de sa tête .


" Woow "

T'a beau être une démone , tu a le droit d'apprécié un paysage ou encore la lune . C'était quand même très beau . On pouvait a présent voir le ciel parsemmé de petite étoiles sintillante . Une grosse lune jaune était possé sur le ciel , elle était belle et Sarah aurait bien voulu la touché
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] EmptyLun 7 Mai - 21:04

Jack marcher dans la foret...il ressentit cette douleur on le posseder puis cette douleur revenait a chaque fois cette fois pas comme les autre comme si c'est bon il aller plus avoir le controle de son corp..le jeune homme tombat a genoux sur le sol...il hurlat de douleur...ses yeux etait noir puis viree de temp en temp au rouge...quand il etait demon parfois des mot en allemand sorter de sa bouche pourquoi l'allemand....le jeune homme etait partie le demon avait pris place...le jeune homme sous la douleur c'etait arracher son tee-shirt il etait torse nue..des goutte de sueur froide perler le long du torse du jeune homme...le demon dit d'une voix froide

-Du ist gestorben

il disait a l'ame du jeune homme tu est mort..est oui le monstre ou plutot le demon en lui voulait avoir le total controle sur le jeune homme...le jeune homme se redressat completement posseder les yeux noir...il soupirat puis ses yeux redevient de couleur naturel....il regardat autour de lui il sentait d'autre personne..il avait un jean dechirer puis degriffer..puis il etait torse nue en pleine nuit dans la foret..est oui le demon avait pris le total controle du jeune miller...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] EmptyLun 7 Mai - 21:13

Sa cigarette presque fini , Sarah entendit hurlé un peu plus loin . Aucun sursaut aucune frousse . Ce cri lui dissait vagement quelques chose et c'est quand quelques mots sortirent en allemand de la bouche de se qui ressemblait a la voix d'un homme Sarah souria . Un démon , ca c'était très sûr . Il venait peut-être juste d'être possèdé , et Sarah devait alors l'aidé . Elle avait quand même de l'experience , cela fesait près de 200 ans que la jeune femme était une démonde . Une duchesse de l'enfer plus précisément .

" Euhh ... Sa va ? "

Miller devait sûrement avoir senti que la jeune femme était une démone . Elle s'était rapidement précipité quand elle avait vu la silouhette d'un homme se dessiné au loin . Les vêtements du jeune homme était presque complètement déchiré et Sarah . Sarah savait très bien qu'est que sa fesait d'être un vrai démon la première fois , et pour certaine personne ce n'était pas très facile .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] EmptyLun 7 Mai - 21:32

Jack etait plus lui meme il etait une autre personne une personne..plutot arrogante..qui montrait sa haine envers tout le monde il aimer juste une chose..il avaiat un malin plaisir a faire du mal au autre..les faire hurler jusqu'a la mort les faire pleurer..il aimer sa et pour faire sa rien de t'elle pour briser le coeur du femme..en faisant quoi en tuant son bebe...hehehehe.... lis diable ...le jeune homme galant romantique,,au allure de gentleman etait un vrais demon...la premiere transformation ou le demon prennait tout le controle du jeune homme....combien de temp sa aller durait..? en tout cas Jack se batter en lui pour reprendre le controle

-Tout va pour le mieux mademoiselle Harris...je vous en remercie

Jack fit une petite reveransse...il etait vraiment plus lui meme...rien ne lui ressembler plus rien que son regard ses sourire sadique..il etait un demon un vrais celui qui veut faire du mal..mais celui de jack apporter gloire et richesse a ceux qui le venerait donc il aller avoir quelque gens a aller voir..pendant une periode il leur donner richesse gloire..mais plutard c'est gens payrons de leur ame..

-comment-allez vous?

Jack la regardat avec une pointe de malice dans son regard provocateur...puis une pointe de provocation dans son regard
sadique...hehehehe^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] EmptyLun 7 Mai - 21:51

Twisted Evil Jack avait fini sa transformation ? enfin ? C'était un peu trop long mais voilà que le démon avait fini par prendre totalement contrôle du corps de Miller , tant mieux . En faite , Sarah aimait trop son petit sourire sadique qui lui allait a ravir . Sincèrement , Sarah était trop heureuse de voir que Jack est complêtement terminé sa possesion , il allait surement pouvoir se tenir compagnie maintenant qu'il sont tous les deux démons .

" Laisse le agir , essaie pas de le contrôlé , moi sa fait 200 ans que je suis possèdé et regarde moi , j'adore sa . "

Elle lui souria et lui agrippa la main pour lui faire comprendre de laissé allé le vrai Jack , peut-être qu'il allait se refleté dans la personnalité du démon mais , c'est vrai que laissé partir son âme c'est peut-être un peu dur puisque c'est comme laissé quelqu'un te tué . Elle souria au jeune homme et répondit a sa question avec joie .

" Très bien ... "

Sarah fronca un sourcil , le sourire toujours aussi large , la pointe de provacation de Jack l'avait bien fait rire et maintenant qu'est qu'ils allaient faire ? Un meutre ou bien simplement discuté ? Jack devait choisir . J'avoue que sa serait drôle de tué quelqu'un mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
Jack Mil
Invité




This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] EmptyLun 7 Mai - 21:59

Jack a regardat l'ame de Jack rester coller a son corp elle parter..pas...le demon pourrait rester quelque heure ou quelque jour au grand maximun se petit se batter corp et ame pour rester de se monde...il voulait qu'il lachae prise puis qui se laisse envoler...mais non rien a faire cette senssue rester agripper a son corp argggg gr3 ...Jack regardat la demoiselle puis lui dit

-Rien afaire se jeune homme reste dans son corp il va me falloir un peut de temp pour que se jeune homme quitte son corp pour de bon...

Jack regardat sarah puis lessat echapper un petit rire un espece de petit rire demoniaque....il lachat pas son regard provoquant de celui de la miss..avec toujou le meme sourire sadique et demoniaque qui ne quitter pas ses levres...il lui dit alors

-je veut m'amuser pas toi!!?

Jack la regardat elle s'avait parfaitement de quoi il voulait parler tuer deux trois personnes histoire de faire parler d'eux dans la presse...meme si ils retrouveront pas les assaissin....il feront parler d'eux...il regardat la demoiselle puis dit

-je te laisse choisir..honneur au femme..

dit-il d'une douce voix
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] EmptyLun 7 Mai - 22:09

" J'ai envie de ... "

Elle souria donc au jeune homme et redescendit le sourcil , elle souria et et prit une cigarette qu'elle alluma et commenca a fumé lentement . Elle souria de nouveau au jeune homme ...

" de ... "

Elle regarda la lune et elle savait exactement se qu'elle voulait faire . Tué et tué et encore tué , n'importe qui cette fois et en trois ou quatre fois dans la soirée . Qui aurait cru que c'est envie elle ne serait pas les controllé . Elle souria donc de nouveau a Jack .

" t-u-e-r "

[ Dsl je doit vriment y allé et c'est un post pourrir Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





This could all disappear [ PV Jack ] Empty
MessageSujet: Re: This could all disappear [ PV Jack ]   This could all disappear [ PV Jack ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This could all disappear [ PV Jack ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tOtO de Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Autour de la Ville :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser