Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ely Adams (pas fini)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ely Adam
Invité




Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 21:23

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !



Nom (pas de nom ridicule !) : Adams
Prénom : Ely
Surnom(s) : Je crains qu'on ne puisse faire plus cours...
Age : 22 ans au moment de la mort
Job : //

Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais celà dépend de la longueur des dents de vos invités.




Créature : Esprit.
Histoire :
Ely, née le 07/08/1984, dans le sud de la France. Je vous vois venir deja, comment une francaise peut elle etre aussi bronzée que l'est Ely? Vous voudriez bien savoir hein? xD. Bon je vous explique.
La mere de Ely, miss Davidson de son nom de jeune fille, est d'origine bresilienne, tout simplement. Alors voila d'où vient le teint mate de la miss, juste de sa mere ^^'. Apres il faut voir comment une bresilienne atterit en France? Je vous le donne en mille...par amour! C'est en effet en tombant amoureuse de mister Adams, que la mere d'Ely se trouvera amené à le suivre dans le pays d'origine de celui ci, la France. Elle commencera alors une vie tout de rose cousue. Elle aura tout ce qu'elle veut sur un plateau, et debutera meme une carriere de mannequin, bien vite stoppée par l'arrivée d'un bébé qui n'est autre qu'Ely.

La petite fille est immediatement vue comme une briseuse de reve pour sa mere, et d'ailleurs elle est delaissée par cette derniere. Son pere quand à lui, bien trop occupé par son travail de richissime gerant de banque, ne verra que tres peu sa fille, meme si il l'aime plus que tout. Ely grandira donc au coté de Mme Gavoille, une vieille femme, mais toujours presente pour la petite fille, et qui l'eduquera avec toute les bonnes manieres qu'elle pourra lui inqulcer. Ely demeurera neanmoins toujours une petite fille à l'ecart par rapport aux autres à l'ecole par exemple, et elle ne saura que peu ce que le mot amitié veut dire. Une seule passion dirige sa vie, son amour pour la musique, et en particulier le piano.

A l'age de 16 ans, sa vie bascule à nouveau. Sa mere demande le divorce et veut aussi la garde de sa fille. Ely à beau dire qu'elle prefera vivre avec son pere, la parole d'un enfant n'a que peu de poids , meme à 16 ans. Elle se retrouve donc condamnée à suivre sa mere dans des defiles de mode. Car c'est bien ca que sa mere attend d'elle : combler son reve d'etre top modele en utilisant sa fille.

Ely le vit tres mal, mais s'en accomode. De toute facon elle est bien obligée. Au cours de ses voyages, elle decouvre la ville de Palo Alto, et tombe totallement sous le charme de cet endroit. C'est donc tout naturellement que la majorité atteinte, et son emancipation accordée, Ely retourne dans cette ville et y pose definitivement ses valises.

Encore un peu attaché au monde de la mode, malgré elle, elle continue un peu de defiler, mais elle poursuit aussi et surtout sa passion pour la musique et ses etudes litteraires. Allez savoir pourquoi alors, une jeune femme comme elle est retrouvée assassinée,chez elle, le soir???Car c'est bien çà qui arrive à Ely alors qu'elle n'a que 22 ans et encore toute la vie devant elle. Elle ne songe pas que cela puisse etre une querelle amoureuse etant donnée qu'elle n'a jamais confié son coeur à quiconque. Neanmoins, elle n'a pas le choix, et doit decouvrir qui a causé sa perte, ou sinon, continuer à errer sur terre...



Description physique :
La beauté bresilienne et son charme, tout est tiré de sa mere. Ely ne lui doit rien si ce n'est cela : lui avoir donné un physique impeccable. C'est vrai çà, digne des plus belles gravures de mode, Ely passe souvent pour une jeune femme superficielle à cause de cela. Neanmoins elle n'aime pas se mettre en avant et porter des minis jupes, meme si parfois son role de mannequin le lui oblige. Vous ne la verrez donc que sur les podiums, arborant des tenues sexys, sinon la miss prefere conserver desence et naturel. Voila les maitres mots qui dirigent sa conception du physique. Elle prefera qu'on lui adresse la parole pour son caractere que pour ses jolies fesses ^^'

Description morale :
Ely est plutot une jeune femme droite et franche. Elle ne supporte pas l'hypocrisie, ni d'ailleurs elle ne supporte l'indifference. Elle aime beaucoup aider les autres et faire tout son possible pour apporter son aide quand il y en a besoin. Elle se sent tres proche de tout le monde et pourrait donner sa vie par amitié pour quelqu'un. Sinon, elle est aussi tres fetarde, et ca c'est peut etre un petit defaut qu'elle a pris en venant vivre avec sa mere. Enfin on ne peut pas tout avoir n'est ce pas? Elle prendra donc gout à la fete, et tout ce qui s'en suit, à savoir en particulier l'alcool. Cependant Ely demeure un modele de bonne conduite et d'intelligence. Elle sait où est sa juste place et n'attend pas vraiment grand chose des autres pour se faire une place dans la vie.
Maintenant qu'elle est un esprit, elle aimerait qu'on lui rende la pareille, que les personnes qu'elle a aidé avant, viennent l'aider à son tour...

Relation avec d'autres personnages ? : Aucune

Mes soeurs ont des balais trop ringuard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !



Avatar utilisé : Adriana Lima
Prénom (ou surnom^^) : Anais
Age : 18 ans
Code : Donnez votre age
Où avez vous trouvez le forum ? : Par hasard total
Incarnez vous d'autres personnages ? : Que neni

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 21:28

Biennvenue sale créature ! =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Wa
Invité




Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 21:39

Welcoume ^^ (le code est dans le règlement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 22:04

Bienvenue, et merci de ton inscription.

Bonne continuation pour ta fiche. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 22:28

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Ely Adam
Invité




Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 23:07

Merci à tous, tres sympa l'accueil Wink

Je crois avoir fini Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 23:25

Oki, tout est bon!^^ Juste une précision par contre: tu parle de la France dans ton histoire, mais l'histoire se déroule aux USA! xD

Amuse toi bien parmis nous!

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 23:26

Welcome !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ely Adam
Invité




Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) EmptyMer 9 Mai - 23:29

je sais tkt pas, mais j'ai mis à la fin qu'elle s'installait dans cette ville et tout, t'as pas tout lu Rolling Eyes ^^

Merci pour les bienvenus encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ely Adams (pas fini) Empty
MessageSujet: Re: Ely Adams (pas fini)   Ely Adams (pas fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ely Adams (pas fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser