Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shopping un peu particulier [Réservé à Miss Sarah^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Stephen Taylor

avatar

Masculin Nombre de messages : 116
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

MessageSujet: Shopping un peu particulier [Réservé à Miss Sarah^^]   Jeu 10 Mai - 0:41

Un bolide noir fonçait à tout allure dans les rues de Palo Alto, narguant avec désinvolture les lois concernant les limitations de vitesse en cours dans le district. En même temps, le jeune homme qui conduisait l’engin n’avait guère à craindre de la police : la plaque d’immatriculation était fausse, tout comme le nom inscrit sur son permis d’ailleurs. C’était bel et bien Stephen, qui profitait d’un après-midi de libre pour aller faire quelques emplettes d’un genre un peu particulier.

En fait, tout avait commencé au début de la matinée, alors que le jeune homme mettait la dernière main à ses cartouches, de fabrications artisanales, dans le petit bureau du bas, qui servait aussi de réserve d’armes et de labo photo, parce que le jeune chasseur y développait parfois des clichés pouvant prêter à confusion… Disons qu’on pourrait le confondre, au mieux, avec un serial killer Xd

Bref, il terminait de fondre ses balles quand soudain, il s’était aperçu qu’un des couteaux qu’il avait acheté la veille n’était plus à sa place. Il avait donc terminé son travail, et était parti à la recherche du fameux couteau, qu’il avait retrouvé, la lame brisé, à terre. Peut-être l’avait-il mal posé, peut-être était-ce tout simplement de la camelote, bref, il était furieux. Et il fallait bien le remplacer.

Le chasseur savait qu’il y avait une armurerie à Palo Alto, mais d’ordinaire, il achetait ses armes ailleurs. Une simple précaution : ce serait plus simple de remonter sa trace, et en plus, cela risquait, à la longue, d’éveiller les soupçons. Mais là, il n’avait pas envie d’aller bien loin, et avait donc décidé, pour une fois, de faire ses « courses » dans ladite armurerie. Au moins, il en serait quitte pour ne pas refaire le plein, ses finances commençant à légèrement baisser. Les Marlin avaient perdu leur dernier match, et il avait parié un sacré tas de fric sur leur victoire… mais tant pis, ainsi va la vie, parfois des bas, parfois des hauts…

Il gara sa moto le long du trottoir, et, ôtant son casque, poussa la porte de l’armurerie d’un geste vif. Une clochette annonça discrètement l’entrée d’un visiteur, mais il n’y avait apparemment personne. Levant la tête, Stephen aperçut une caméra de sécurité, et, s’efforçant de l’ignorer, observa avec attention la petite boutique. Elle avait l’air bien tenu, les armes exposées avaient l’air en bon état. Glissant le casque sous son bras, il s’approcha d’une vitrine supportant divers couteaux, cherchant son bonheur. Mais ce n’était pas vraiment ce qu’il recherchait : son truc, c’était plutôt lame en argent, et ceux-là n’avaient l’air que de vulgaires pacotilles pour ados en mal d’adrénaline. Un léger mouvement derrière lui le fit se retourner, et il leva les yeux sur l’inconnu qui venait d’interrompre son observation.


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
avatar

Féminin Nombre de messages : 94
Age : 26
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

MessageSujet: Re: Shopping un peu particulier [Réservé à Miss Sarah^^]   Jeu 10 Mai - 2:22

Tu peut me le reservé ?=)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shopping un peu particulier [Réservé à Miss Sarah^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISS PEREGRINE ET LES ENFANTS PARTICULIERS (Tome 01) de Ransom Riggs
» Miss Peregrine et les enfants particuliers - Ransom Riggs
» Miss Charity
» Miss Austen regrets : infos et news
» [En vote!] Miss Passion BJD 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Armurerie-
Sauter vers: