Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Selena Vencamp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séléna Vencamp
† Black angel †
Séléna Vencamp


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Vampire....
Humeur : jamais la même
Coeur : cacher derrière un voile de vangeance
Date d'inscription : 11/05/2007

Supernatural Side
Camp: Vampire...mauvais
Pouvoir: a vous de le découvrir
Phrase du jour: Ne me cherche pas, car tu me trouvera..avant de chuter dans la mare de ton propre sang

Selena Vencamp Empty
MessageSujet: Selena Vencamp   Selena Vencamp EmptyVen 11 Mai - 2:19

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !


Nom (pas de nom ridicule !) : Vencamp
Prénom : Selena
Surnom(s) : La reine noir
Age : Personne ne le sait
Job : La nuit, une prédatrice, serveuse.....

Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais celà dépend de la longueur des dents de vos invités.


Créature : Vampire
Histoire : Selena n’a pas toujours été comme elle est aujourd’hui. C'est-à-dire méchante et sans scrupule. La vampire a déjà eu un cœur et une âme qu’elle a perdue il y a longtemps mais vous comprendrez mieux quand elle vous racontera son histoire…
La jeune femme a , comme tout le monde, été jeune elle aussi. A sortir dans les bars…faire des conneries avec ses amies et ne pas se soucier des règles de la vie. Elle a longtemps été ainsi. Elle vivait la nuit et dormait le jour. Selena avait une vie de rêve mais une nuit, son destin changea complètement…A en devenir un cauchemar ou presque…elle était dans un bar comme a son habitude. Le bar était sur le point de fermer, il était déjà 4h00 du matin. La jeune femme était sortit prendre de l’air sans ses amies habituels. Elle en avait mare d’être entouré. Elle marchait tranquillement seule dans les rues ou plutôt, elle titubait dans les rues. Selena était plus que soule mais elle n’en faisait pas allusion comme toujours ! alors qu’elle tournait a un coin de rue, un bruit de pas se fit attendre. Elle se retourna brusquement mais n’aperçut rien. Bête comme ses deux pieds, elle ne se douta de rien et continua a marcher malgré elle. Ce n’est que plus tard, qu’encore une fois, elle entendit un bruit. Mais cette fois, quand elle se retourna, un homme se tenait devant elle, un regard sadique et pervers comme jamais. Selena commençait vraiment a avoir peur. Elle serra contre elle son manteau de cuir qui cachait ses vêtements ou plutôt, ses bouts de vêtements puisqu’elle ne portait pas grand-chose. Elle se mit a courir a direction de chez elle mais l’homme derrière elle la poursuivait….tranquillement comme si il prenait du plaisir a lui faire peur. Alors qu’elle arrivait près de chez elle, une voix se fit entendre, une voix ou ni la gentillesse, ni la tendresse se faisait entendre :

-Tu n’iras pas plus loin ma jolie !

Ne faisant pas attention a ce qu’il disait, elle continua a courir…c’est alors qu’elle remarqua qu’il n’y avait plus de bruit de pas derrière elle. Soulagée, Selena se retourna et n’eut le temps que d’apercevoir une ombre avant d’être entrainer dans une ruelle. Des larmes de peur se mirent a couler le long de ses joues. Elle se fit projeter sur le mur d’une force incroyable. Elle tomba sur le sol, cherchant son souffle comme jamais, la peur ne cessait de croître chez elle. La voix se fit a nouveau entendre:

-Faut pas jouer avec le feu ma jolie. Je vais être gentil et je ne vais pas y aller trop fort si tu me promet de ne pas crier et de faire ce que je te dis d’accord ?

Selena se releva en tremblant comme une folle. Elle regarda l’inconnu et acquisa. Elle ne voulait pas mourir aujourd’hui.

-Très bien. Maintenant, enlève ce manteau stupide

La jeune femme laissa échapper un sanglot mais laissa tout de même tomber son manteau sur le sol. Mais quand l’homme s’approcha d’elle mit ses mains sur sa taille, elle ne put en supporter davantage, elle cria de toute ses forces pendant de bref secondes puisque l’homme la frappa au visage l’envoya valser un peu plus loin. Selena était bien assommée mais tout de même consciente.

-je vous en pris, ne me faites pas de mal


Le regard de l’homme fut noir et totalement inhumain…

-Je t’avais prévenu ma jolie mais maintenant, sa va être ta fête

Selena n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit. Elle se retrouva un poignard sous la gorge et un homme sur elle. Elle e débatit comme une folle. Elle s'attendait a être violer mais ce ne fut pas le cas. Au lieu de cela, elle sentit le souffle de l'homme sur sa gorge. Selena ressentit alors une douleur aigue sur son cou. Sentant la vie la quitter, elle sombra dans l'inconscience.

Ce n'est que peu de jour après qu'elle se réveilla au beau millieu de la ruelle. Se remémorant les évènements, elle se releva et rentra chez elle. La jeune femme sentit a ce moment des changements en elle....Mais elle refusait cette évantualiter. Finalement, elle prit gout a sa nouvelle vie...


Description physique : Selena a les cheveux blond avec des reflets argents quelque fois. Ses yeux sont noirs mais quand elle est en colère, des flammes rouges apparaissent. Elle n’est pas très grande mais quand on la regarda, habituellement c’est la dernière chose que l’on voit. Elle porte toujours des vêtements noir ou rouge jamais d’une autre couleur. Habituellement, quand elle porte une robe, elle est courte pour la laisser libre de ses mouvements. Elle porte aussi une croix a son coup. Elle est noire. C’est le seul cadeau qu’elle a reçut de ses parents et elle compte bien la garder jusqu'à sa mort. La jeune femme a aussi une large poitrine et elle ne se retient pas pour l'a mettre en valeur....


Description morale : Selena est maligne, il ne faut surtout pas la défiée, encore moins sur son terrain d’amusement. Elle s’en prend surtout aux Mecs, les faisant tomber dans des pièges pour ensuite, les tués. Elle a du charme et elle est plus intelligente et rusée que vous pouvez le croire! Elle est très froide avec ceux qu'elle n'aime pas et qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin d'eux! Selena peut passer d'une colère intense a un calme presque parfait. Elle cache beaucoup ses sentiments pour ne pas laisser paraître sa vraie nature! Selena s'est toujours cru plus intelligente, plus supérieur, ce qui est son plus gros défaut mais elle le cache par sa grande beauté, qui attire les beau mecs! Elle ne chagerait cela pour rien au monde. Mais comme tout le monde, elle a des qualitées. La jene fmme a un immense sens de a justice envers les femmes. Elle s'attaque rarement a elle. Selena aime mieux s'attaquer aux hommes a cause de cette nuit qui a changer toute sa vie..... Elle peut paraître sans scrupule, méchante, froide mais derière tout sa se cche un coeur tendre qui attend que d'être aimer mais coter, elle préfère le garder bien loin.....Elle en a même peur....


Relation avec d'autres personnages ? : Selena attire les mecs dans ses filets afin de se nourrir. Elle n'est jamais tomber amoureuse et elle espère ne jamais le tomber....Elle n'a pas vraiment d'ami vu sa nature...

Mes soeurs ont des balais trop ringuard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !


Avatar utilisé : Elisha Cuthbert
Prénom (ou surnom^^) : Rox....
Age : 15 ans
Code : édité
Où avez vous trouvé le forum ? : De la pub sur un autre forum...
Incarnez vous d'autres personnages ? : Sur ce forum, NON!!

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Selena Vencamp Empty
MessageSujet: Re: Selena Vencamp   Selena Vencamp EmptyVen 11 Mai - 10:16

Bienvenue, et merci de ton inscription.^^

Alors il faudrait que tu rallonge un peu la description du caractère stp, et que tu remplisse les champs du profil, ainsi que ceux de la fiche de perso. Merci d'avance. xD

Et je vais également éditter ton nom, pour te mettre avec un nom et un prénom. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Séléna Vencamp
† Black angel †
Séléna Vencamp


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
Groupe : Vampire....
Humeur : jamais la même
Coeur : cacher derrière un voile de vangeance
Date d'inscription : 11/05/2007

Supernatural Side
Camp: Vampire...mauvais
Pouvoir: a vous de le découvrir
Phrase du jour: Ne me cherche pas, car tu me trouvera..avant de chuter dans la mare de ton propre sang

Selena Vencamp Empty
MessageSujet: Re: Selena Vencamp   Selena Vencamp EmptyVen 11 Mai - 15:20

Voila....ok pour le nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Selena Vencamp Empty
MessageSujet: Re: Selena Vencamp   Selena Vencamp EmptyVen 11 Mai - 18:45

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Selena Vencamp Empty
MessageSujet: Re: Selena Vencamp   Selena Vencamp EmptyVen 11 Mai - 18:52

Ok, tout est bon. Amuse toi bien!^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Selena Vencamp Empty
MessageSujet: Re: Selena Vencamp   Selena Vencamp EmptyVen 11 Mai - 21:42

Bienvenue à toi! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selena Vencamp Empty
MessageSujet: Re: Selena Vencamp   Selena Vencamp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Vencamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de rp...Selena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser