Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Leonore Bale [U.C.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Leonore
Invité




Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 20:21

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !


Nom : Bale
Prénom : Leonore
Surnom(s) : Nonore Rolling Eyes
Age : 87 ans mais parait une jeune femme de 27 ans
Job : barman dans un bar si possible Wink

Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais celà dépend de la longueur des dents de vos invités.


Créature : Vempire

Histoire :
Née en Australie, à Sidney plus précisément, Leonore à vue le jour un jour d'hivers, même si il faisait assez chaud là bas, le 19 janvier 1980. Elle est la petite dernière d'une famille de 3 enfants. Tous des filles, hélas pour les parents étant donner qu'elles se disputer bien souvent même si elles s'adorent au fond... Sa mère était peintre assez connu lorsqu'on s'intéresse à l'art tendis que son père était avocat renommé. Certes ils ne manquaient pas d'argents, d'ailleurs ils vivaient tous dans un magnifique ranch en Australie avec la plage en face d'eux... en parlant de la plage, la plus grande soeur de Leonore lui appris très vite le surf et devint très accro. Elle lui sera d'ailleurs très reconnaissante pour ça par la suite... Oui on peut le dire, Leonore a eu une enfance des plus heureuse mais on sait tous que le bonheur n'est pas immortel et qu'un beau jour un nuage noir vient se mettre au dessus de votre tête...

Le premier nuage qui se mit au dessus de la tête de Leonore fut lorsqu'elle n'était qu'âgé de 10 ans... alors u'elle jouer avec des amies dans la cours de récré de son école, la directrice vint vers elle avec un air assez sombre... il n'en fallut pas plus pour Leonore... quelque chose de grave venait de se passé... en effet, sa mère devait venir la prendre à 3h pour aller en ville, faire du shopping entre fille... elle n'arriva jamais jusqu'à son école... selon la police, sa mère aurait été percuté par un camion qui doublait un autre camion... morte sur le coup... le petit monde d'e Lenore s'était écroulé ce jour là... elle n'avait même pas eu le temps de dire à sa mère qu'elle l'aimait et qu'elle était la meilleure maman du monde... elle se renferma dans un mutisme, trouvant ce monde beaucoup trop cruelle... mais ce qu'elle ne savait pas, c'est que sa grande soeur, Roxane, allait l'aider à remonter la pente... oui c'était la plus grande des 3 soeurs et, elle ne sait comment elle avait trouver cette force, mais elle arriva à redonner le sourire à tout le monde.. Par une bêtise ou en lâchant des blagues mais petit à petit la famille se remit debout même si la perte de cette mère reste toujours une blessure non cicatriser... Leonore retrouva son magnifique sourire et était devenue beaucoup plus proche avec sa soeur Roxane comme jamais elle l'avait été avec qui que se soit... c'était un peu comme sa meilleure amie pour elle. Elle lui disait tout... pendant des années elles restèrent inséparables non sans oublier leur autre soeur, Amandine mais ce n'était pas la me^me chose...

Mais voila un second nuage arriva au dessus de la tête de Lenore vers l'age de 15 ans... oui elle s'était rattacher à une autre personne... à s grande soeur Roxane mais voila, elle qui pensé que le destin serait moins cruelle pour elle, elle s'était bien gourer... en effet sa soeur avait fait une overdose de cocaïne... sa soeur, celle a qui elle vouait un vrai culte, celle qu'elle prenait comme modèle de la perfection voila qu'elle venait de l'abandonner et de la décevoir... a partir de ce jour là, elle décida de ne plus laisser aucune personne entrer dans sa vie... de plus s'accrocher à quelqu'un. Leonore devint distante et solitaire... elle vouât une vraie colère pour sa soeur décédée même si elle l'a adoré, elle la haie de l'avoir abandonner...

Elle partie alors de son continent, voualtn passé à autre chose même si sa colère persiste en elle. Après de longs voyages, Leonore arriva ici, dans cette petite ville... Ne connait pas l'existance du surnaturel, elle se promener bien souvent seul la nuit quand elel savait pas quoi faire et qu'elle n'avait pas sommeil... Mais voilà qu'un jour, alors qu'elle venait d'empreinter une petite ruelle, elle se retrouva nez à nez avec un vempire... Elle esseya de se débatre tant bien que mal avec ses pratiques de boxe mais devant un vmepire c'était peine perdue et finit par se faire mordre... Quelques jours plus tard, elle se rendit compte qu'elle était devenue un vempire... Une seule chose l'interesser, le sang... Mais ne voualtn faire de mal à personne, la jeune femme préfère alors boire le sang d'un animal... C'est piur celà qu'elle est aussi froide, aussi solitaire... Elle sait qu'elle ne pourrait pas bien se contrôler si elle était trop souvent avec un humain, surtout la nuit....


Description physique :
Leonore est une jeune femme des plus naturels, qui ne se fait aps de chichi si ses cheveux sont mal coifés où si elle à un ongle cassé, loin de là, d'ailleurs elles se rongent les ongles xD C'set une femme de taille normal avec de longs cheveux bruns ondullés qu'elle attache bien souvent à 'laide d'un crayon ou autre. Elel a aussi de magnifiques yeux bruns qui lui donne un regard de biche même si bien souvent il jette des éclairs Rolling Eyes Sinon côté vestimentaire, Leonore ne s'emmerde jamais à rester 10 ans devant sa garde robe. Non elle, elle prend ce qui lui tombe sur la main, souvent un jeans trouillé, un petit top et un pull trop large. Rien de bien sexy mais elle s'en fou pas mal, après tout elle ne chercher pas à se faire remarquer, bien au contraire. Et pour le côté maquillage, elle n'en met pratiquement pas, sauf du noir en dessous de ses yeux et parfois du rouge à lèvres....

Description morale :
Il est assez difficile de cerner le caractère de Leonore. En effet, du au fait qu'elle sait qu'elle est un vempire, la jeune femme s'est renfermer sous une carapace, devant solitaire, froide et agressive verbalement ne voulant aps s'accrocher à qui que ce soit de peur de leur faire du mal, de pas se contrôler et de les mordre car souvent la tentation est trop forte pour elle... Mais elle à un bon fond même si c'est difficile à croire... En effet si elle fait ça c'est simplement dans le but de faire du mal à personne, n'ayant pas accepeter le fait d'être un vempire... Mais lorsqu'on la connait bien, on s'aperçoit que c'est une jeune femme souriante, drôle, taquine mais tout en retant distante... Vous pourrez toujours compter sur elle, elle sera toujours là pour vous protéger des autres créatures surnaturel, mettant sa vie en danger si il le faut...

Relation avec d'autres personnages ? : Nope Leonore est trop solitaire et trop froide pour avoir une quelque compte relaiton avec quelqu'un mais qui sait, peut etre que vous arriverez à casser sa carapace et devenir son ami voir plus...

Mes soeurs ont des balais trop ringuard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !


Avatar utilisé : Kate Beckinsale
Prénom (ou surnom^^) : porcinet, moucheron, crevette enfin vous vouyez le genre xD
Age : 16 ans
Code : édité
Où avez vous trouvé le forum ? : sur Pheonix
Incarnez vous d'autres personnages ? : nope

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Dim 20 Mai - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 20:54

Bienvenue, et merci de pour ton inscription.^^

Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 21:19

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Invité




Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 21:39

merci els filles^^ dsl je me faisait un set mais j'ia bientot finit ma présentation Wink

et Melissa toi t'es sur Pheonix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 21:42

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 21:44

Mdr ouais Mélissa est partout.^^ Tu joue qui sur Phoenix?

Pas de soucis pour la présa, prends ton temps. Et joli set! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Leonore
Invité




Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 21:50

merci Veronica Wink

et je fais Alyssa McNamara Cool t'es dessus toi aussi? Rolling Eyes Et j'ai pratiquement finit xD Contenetq ue t'aime mon set Very Happy

EDIT: j'ia finit mademoiselle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 21:57

Ouais, je suis Faith dessus. Wink

Oki, tout est parfait, amuse toi bien! ^^

Validée.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Leonore
Invité




Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 21:58

a ok Razz et merchi m'zelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyDim 20 Mai - 22:00

De rien! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyLun 21 Mai - 13:10

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyLun 21 Mai - 15:23

Joli présentation et joli kit ^^

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Leonore
Invité




Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyLun 21 Mai - 17:26

merci mister Razz ha bah je suis contente que mon set vous plait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyLun 21 Mai - 19:41

Leonore Bale a écrit:
merci els filles^^ dsl je me faisait un set mais j'ia bientot finit ma présentation Wink

et Melissa toi t'es sur Pheonix lol!

Huhuu j'avais pas vu ça !! Comment tu le saiiis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Erin Lan
Invité




Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyLun 21 Mai - 20:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Invité




Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] EmptyLun 21 Mai - 20:49

ho j'en sais rien, intuition féminine Rolling Eyes

et merci Erin^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leonore Bale [U.C.] Empty
MessageSujet: Re: Leonore Bale [U.C.]   Leonore Bale [U.C.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leonore Bale [U.C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser