Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jogging powaa [la celui qui ose xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leonore
Invité




Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyDim 20 Mai - 23:30

Samedi 8h du matin, à votre avis que fait miss Leonore? Et bien du jogging voyons xD Beaucoup de personnes pouraient la prendre pour une folle mais bon sa faute si elle ne savait pas rester longtemps dans son lit, qu'elle n'avait pas besoin d'énorménent d'heures de sommeil et qu'elle avait de l'énergie à dépenser...

Habillé d'un pentalon jogging et d'un petit top blanc étant donner qu'il faisait déjà magnifique, vraiment très bon... Leonore avait décider aujourd'hui d'aller courir dans le parc, trouvant l'endroit vraiment magnfique mais surtout tranquille étant donner qu'elle aime la solitude... Ipod en main, elle courait tranquillement, ne faisant pas trop attention à ce qui l'entourer, comme toujours quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyLun 21 Mai - 14:37

[HJ: vampire c'est avec un a je te le dit car cela me chipotte lol]

Cassy avait passé une mauvaise nuit, comme souvent ces derniers temps, faisant cauchemars sur cauchemars, elle avait alors derrière elle à peine deux heures de sommeils, ce qui commençait à la déranger. C'est pourquoi ce matin là, alors qu'il était de bonne heure, elle décida d'aller au parc pour aller courrir et se dégourdir un peu les jambes. Mais surtout évacuer la tension nerveuse. El Camino Parc était vraiment pas très loin, à peine à quelques centaines de la maison des Verrest, ce qui incita Cassy à ne pas prendre sa voiture. Munie d'un vêtement de sport, ce qui était peu habituel chez elle, avec une bouteille d'eau à la ceinture, elle était enfin parée pour quelques heures de courses. En chemin elle ne rencontra pas grand monde, chose plutôt normale, vu l'heure matinale...
Cela faisait déjà quelques instants qu'elle courrait quand une jeune femme qui ne faisait pas attention où elle allait la bouscula la violemment ce qui la fit trébucher et tomber à terre. Elle fut alors sonnée quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Invité




Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyLun 21 Mai - 19:41

[exusez moi madame Rolling Eyes j'ia changer xD Enfin crois aps que Nonoe va s'excuser xD ]

En effet la jeune femme ne faisait pas attention devant elle et finit par arriver ce qu'il devait ariver, un choc frontal Rolling Eyes D'ailleurs la jeune femme dans laquelle lenore venait de foncer était même tomber. Arf pas sa faute si elle avait énormément de force... Enfin en même temps elle aurait peu se déguauger, après tout Nonore est pas énorme, elle prenait pas toute la place du parc quand même Rolling Eyes Elel fronça donc les sourcils, plaçant ses mains sur ses hanches et regarda le jeune femme encore par terre. bah quoi? Vous croyez vraiment qu'elle allait l'aider? Et puis quoi encore xD Pire que ça, elle remit la faute sur la jeune femme Rolling Eyes

"Non mais vous savez aps faire attention? C'est si difficile que ca de détourner quelqu'un ou vous êtes trop fénante pour faire quelques pas vers la droite ou la gauche? A moins bien sur que les contacts femme contre femme vous exite.. .A ce moment là vous vous adressez à la mauvaise personne..." Elle la tisa du regard, avec un ton tout sauf sociable xD
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyMar 22 Mai - 13:04

Cassy mis quelques secondes donc pour récupérer du choc frontal qu'elle venait de subir à cause de la jeune femme. Mais elle n'eut qu'une mauvaise surprise, car celle-ci ne dégna même pas s'approcher d'elle pour savoir ce qu'elle avait et si il n'y avait pas de trop grave conséquences à sa chute. Ce ne fit que provoquer une tension de plus chez Cassy, qui rappelons nous avait très mal dormi la nuit passée..

*Elle pourrait m'aider quand même*pensa-t-elle en même temps qu'elle reprenait des forces pour se relever.

Puis la jeune femme fronça les sourcils et mis ses mains sur ses hanches avant de répliquer à Cassy une longue tirade sur le ton de la colère retournant ainsi la situation. Ceci interpella vivement Cassy, en tant que chasseuse, elle avait appris à distinguer les créatures et les humains, aussi soupçonna-telle cette femme de ne pas faire partie du genre humain. Cependant, il pouvait très bien également sagir d'une femme simplement à mauvais caractère, c'est pourquoi elle se retint et essaya de rester diplomate comme à son habitude.Elle lui dit donc d'un ton calme tout en se relevant doucement:

"Je courrais dans le sens inverse de vous, c'est vous qui m'avez bousculer, vous savez la musique c'est trompeur, elle esquissa un sourire qu'elle se força à faire, et pour répondre à vos autres questions, je ne vois pas ce que mon intimité à avoir ici, alors un conseil si vous voulez améliorer vos rapports avec leautres êtres humains soyez moins sur les nerfs."Dit-elle sur un ton affirmatif mais toujours calme.Elle était patiente mais jusqu'à une certaine limite...
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Invité




Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyMar 22 Mai - 18:11

Leonore resta toujorus les maisn sur ses hanches, la regardant d'un air narquois voir presque moqueur mais bon aps sa faute, c'était dans son caractère, hors de question de se faire des liens, surtout des inutiles... Et pour l'instant elel voyait pas vraiment pourquoi elle serait sympa avec elle... Et même si elle savait que c'était un hunter elle n'aurait pas été mielleuse pour autant... Aorès tout c'est aps le danger qui lui faisait peur... Juste qu'elel voulait qu'on la laisse en paix, après tout elle n'avait jusque ici que tuer que une seule personne... Et encore ele était aps motre, elle était devenue vampire Rolling Eyes Enfin elle secoua légèrement la tête à sa réplique. Apparament elle avait pas compris que si elle était aussi désagréable s'était justement pour aps avoir d'amis...

"Je suis autant fautive que toi ma belle! Après tout ej vois aps pourquoi se serait à moi de m'excuser, toi aussi tu m'as foncer dedans... Enfin sauf que moi je tient sur mes jambes... On n'a pas du beaucoup d'apprendre là dessus quand t'était petite..." dit-elle sarcastique. Elle, elle était tout sauf avec un petit sourire aux lèvres, c'était rare d'ailleurs Rolling Eyes "Et toi aussi mêle toi de ce qui te regarde. J'ai surtout pas besoin de conseils de gens que je connais pas... Non mais franchement ça se permet tout maintenant les gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyJeu 24 Mai - 17:14

[hj: pense à te relire car tu inverses des lettres^^]

La réaction de la jeune femme ne fit que confirmer les soupçons de Cassy concernant sa véritable nature. Cependant, elle ne pouvait faire grand chose, car elle ne se permettrait jamais de l'attaquer directement comme cela sans d'abord connaître ses intentions. Après tout, elle commençait certe à être de plus en plus nerveuses, car la jeune femme dépassait de plus en plus le bornes en créant un conflit qui n'avait pas lieu d'être... Mais Cassy était comme cela, elle ne essayait toujours de régler les soucis par la parole d'abord et dans les gestes si une discussion n'était pas possible. Or là, vu la réplique singlante que lui fit la jeune femme, les choses prendraient sûrement une mauvaise tournure...

En effet, celle ci comença par mettre en cause Cassy pretextant que c'était elle qui avait provoqué sa propre chute. Puis elle s'attaqua à un sujet délicat, remettant ainsi l'éducation de Cassy. Déjà que cette femme se permettait de al tutoyer, mais là c'était la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Certes elle n'avait pas eu le meilleur modèle qui soit avec son père, mais sa mère lui avait tout de même inculqué des valeurs tel que le respect des autres ou al politesses.. Aussi, elle lui répliqua sans crier mais sur un ton qui montrait bien son énervement:

"Ecoutez, je pense que nous sommes toutes les deux en tord. Je ne pense pas que mon éducation ne vous concerne. Alors vous ne manquez pas de toupet en m'accusant de me permettre des choses car pour l'instant c'est vous qui vous permettez des familiarités. Votre attitudes d'ailleur me rappelle une créature que j'ai rencontré il ya quelques temps..." Dit -elle calmement comme si de rien était pour voir la réaction de la jeune femme et voir si elle relevrait que Cassy venait de prononcer le mot créature.
Revenir en haut Aller en bas
Leonore
Invité




Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyDim 27 Mai - 11:35

La jeune femme soupira légèrement et se frotta légèrement le front, signe qu'elle commençait à perdre patience avec cette femme et c'étaits plus que dangereux pour celle qui était en face d'elle car elle ne savait pas toujorus se contrôler mais c'était dangereux pour elle car elle se doutait qu'elle devait pas avoir n'improte qui en face d'elle... Elle devait être sur ses gardes, elle n'avait pas du tout confiance derrière cette façade que se donné la femme.

Enfin apaprament elle avait touché un point sensible, son éducation... Elle alalit devoir le retenir ça au cas où elle viendrais à être violante avec elle. Pas que Leonore était de nature dangereuse mais simplement parce qu'elle aimer sa tranquilité et que si c'était le seul moyen pour être seule, elle l'utiliserait... Ce qui était de son tutoyment, c'était pas sa faute, elel était ainsi avec tout le monde. Pourquoi vouvoyez quelqu'un qui ne le méritait pas? les seuls personne qu'elle vuvoie sont son patron pour qu'elle agrde sa place et... bah c'est tout pour le moment Rolling Eyes


"Bon je vais dire que je susi d'accord avec toi sinon tu vas pas me lâcher et comme je tiens à ma solitude et à ma tranquilité... Pas que tu m'ennuie mais j'ai assez perdu mon temps à t'écouter te plaindre. C'est bon t'es pas morte respire hein!"

Elle regarda autour d'elle, plusieurs personnes s'étaient arrêter en chemin pour les regarder. Elle détestait ça, elle sentait tous les regards sur elle et si ça continuer ainsi elle n'allait pas tarder à exploser. Elle replaça une de ses mèches derrière son oreille avant de regarder de nouveua la jeune femme qui venait de parler de créature. Elle fronça alors les sourcils. Alros elle se trouvait devant une chasseuse... Si elle croyait que ca allait lui faire peur elle pouvait toujours rêver. C'est pas la première fois qu'elle se retrouve devant un chasseur de créatures...

"Non mais ca va pas? regarde toi un peu dans une glace avant de me traiter de créature. Pfff ca fait pitier à voir n'empêche, y a pas que le physique qui compte ma belle Rolling Eyes Enfin j'imagine que pour toi c'est le seul moyen d'avoir quelqu'un dans ton lit..."

Elle avait bien entendu fait expret de pas comrpendre ses paroles et de les prendres au premeir degrès, comme si elle était une humaine des plus normal. Après tout elle connaissait des gens avec un aussi sale caractère qu'elle... C'est aps son côté vempire qui parlait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] EmptyMer 30 Mai - 15:53

L'attitude de la jeune femme en face de Cassy ne faisait qu'empirer avec les minutes qui s'écoulait... En effet cette dernière ne manqua pas de faire des gestes, les uns après les autres, qui étaient très significatifs que ses nerfs commençaient à craquer. En effet, après la remarque de Cassy, cette dernière se frotta le front légèrement. Mais Cassy ne comprenait pas pourquoi, et surtout elle n'appréciait guère.

Puis la jeune femme, de manière provocative ne retint pas la remarque que Cassy avait fait à propos du tutoiment que cette femme avait employé, alors même que cela ne faisait que quelques minutes seulement qu'elles venaient de se rencontrer. Ainsi, elle lui fit une remarque déjobligeante insinuant que Cassy l'ennuyait et qu'elle n'arrêtait pas de se plaindre. Cassy sentit la colère monter en elle et luyi répliqua:


"Ecoute, le ton que tu emploies ne me plait pas du tout." Dit-elle sur un ton très explicite. Ainsi, puisque cette jeune femme s'obstinait, Cassy avait décider, après tout, de la tutoyer aussi.

La discussion devenait donc de plus en plus animée, ce qui ne fit qu'attirer la foule de passants, que ceux soient des joggers, qui s'arrêtaient ainsi momentanément dans leur entraînement, ou des gens en pleine balades qui ne faisaient que passer leur chemin.

Puis la jeune femme repris la parole, relevant ainsi la comparaison avec la créature que Cassy avait faite. Cependant, elle fit semblant de le prendre au premier degré et de faire comme si Cassy venait de la traiter de "femme laide". Voyant que la foule paraissait de plus en plus animée,Cassy se tourna d'abord vers eux avant de répliqua à la jeune femme:


" Arrêtez de nous observer, et retourner à vos entraînement ou balades du bon matin." Dit-elle d'un ton ferme. Puis elle se retourna vers la jeune femme et reprit:

" Quant à toi, ne fait pas semblant de ne pas m'avoir comprise. Laisse moi deviner, vampire n'est-ce pas?"Dit-elle sur un ton de défi, se moquant totalement de la tête éberluée des quelques dernières personnes qui étaient restées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty
MessageSujet: Re: Jogging powaa [la celui qui ose xD]   Jogging powaa [la celui qui ose xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging powaa [la celui qui ose xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Hors Jeu :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser