Palo Alto

When hunters become hunted

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]

AuteurMessage
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Féminin Nombre de messages : 55
Groupe : Esprits

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

MessageSujet: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Lun 21 Mai - 13:25

Alors que Elona était en train de poursuivre un suspect semble t-il humain qui avait volé le sac d'une vieille dame, celui ci réussissa à la semer. Ce qui ne fit que l'énervé d'avantage. Aussi décida t-elle pour se calmer un peu les nerfs d'aller faire untour au cimetière pour voir si il n'y avait pas quelques jeunes inconscients à épouvanter. Lorsqu'elle passa la porte déjà bien abimée par le temps, dans le ciel rodait une nuit très sombre, ce qui ne manqua pas d'interpeller Elona.

* Oh cela ne métonnerais pas si quelques loups-garous et vampires sortent cette nuit.*pensa-t-elle soudainement.

En effet, depuis qu'elle était morte, elle avait fait l'expérience de quelques rencontres quelque peu extraordinaires d'un point de vue humain. En effet quand elle était encore en vie, elle ne se doutait pas qu'il éxistait toute sorte de créature sur Terre et en particulier à Palo Alto. Elona était donc dans sa rêverie, lorsqu'elle s'arrêta auprès de la tombe d'un ancie camarade de lycée. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas eu de nouvelles de lui et se fut avec grande tristesse qu'elle découvrit sa mort.

*Il est mort peu de temps après moi.*pensa-telle avec tristesse.

Sa nostalgie n'eut pas le temps de s'installer car elle entendit un bruit de pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lois-clark.forumactif.com/
Isabella Cullen

Féminin Nombre de messages : 33
Groupe : Elue!
Coeur : Personne

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Lun 21 Mai - 19:17

Isa venait de une nouvelle journée à suivre des cours rébarbatifs, et profitant qu'elle avait un peu de temps libre, elle décida de rendre visite à sa mère et sa soeur, au cimetière. Elle gara avec précaution son "bolide" devant le portail d'entrée, car se faire piquer sa voiture était le meilleur moyen de perdre on indépendance. Puis elle chercha en vain à envoyer un texto à son père pour le prévenir de l'endroit où elle était. Et devinez quoi? Dans un cimetière, on a pas de réseau, remarquez, ses locataires ne sont pas près d'avoir un portable. Le bouquet de fleurs qu'elle venait d'acheter à la main, le portable envoyé au fond d'une poche, elle s'approchas de la tombe de sa mère, y déposa le bouquet sauf quelques roses qu'elle placa sur la tombe voisine celle de sa soeur. Elle s'agenouilla devant la petite tombe et se mit à penser à ce qu'elle aurait dit à sa soeur si elles étaient séparées mais qu'elle était bien vivante. C'était un peu comme un journal intime, qu'elle aurait adressé à sa confidente.

*Coucou soeurette, c'est moi. Je sais que j'aurais dû passer plus tôt, mais j'ai pas vraiment eu le temps, tu sais, entre les exams et mon solfège à réviser... Enfin je suis désolée. Au fait, mon nouveau prof de bio, tu sais, le remplacant et bien franchement, ce type est débile, sérieusement, il oublies tout le temps des points au testes qu'il notent et injustement, et puis il s'acharne sur quelques élèves et en chouchoute d'autres, je crois pas qu'on puisse autant favoriser certaines personnes...*

Une nouvelle heure. C'était le temps qu'Isa venait de passer à pleurer et penser devant la tombe de sa soeur, ou plutôt la soeur qu'elle aurait dû avoir. Après toutes ces années, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle était la cause de leur mort. Sinon qui d'autre? Un nouveau petit débordement lacrylique fit son apparition aux yeux de la jeune fille, puis elle arriva à e plus pleurer, enfin. Alors qu'elle déposait une dernière fleur sur la tombe de celle qui aurait dû être sa soeur, sa jumelle, son double, un coup de vent la fit éternuer. Elle s'aperçut alors qu'elle était en tee-shirt et que la nuit venait de tomber. Incroyable...elle n'avait pas réalisé... Elle s'éloigna à regret de la tombe, prête à rejoindre sa voiture dans l'obscurité. Elle aperçut une silouhette, comme elle auparavant receuillie devant une tombe.

-Je peux savoir qui vous êtes?
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Jeu 24 Mai - 11:51

Elona ne se fit pas remarquer de suite, car elle préférait toujours observer à qui elle avait affaire avant d'entreprendre quoi que se soit. Depuis qu'elle était morte et devenue un esprit "vengeure" et une apprentie justicière, elle avait adopté cette tecnique pour piégés les "malfaisants" comme elle les désignait, et jusque ici cela avait bien porter ses fruits. C'est pourquoi la jeune femme, que distingua Elona en quelques secondes, ne la reùarqua pas et fit ce qu'elle avait à faire sans comme si elle était seule dans ce lieu si lugubre...

*Bizarre qu'une humaine vienne à cette heure ci dans le cimetière.*pensa Elona curieuse.

Mais très vite la raison de cette venue soudaine se fit savoir. En effet, la jeune femme venait se receuillir semble t-il sur sa défunte soeur. Elona ressentit tout de suite de la compassion et de la peine pour ses deux jeunes filles. Elle eu donc une pensée pour cette jeune soeur qui ne devait semble-til pas être bien vielle et pour cette jeune femme qui désomrmais pleurait à chaudes larmes, tout en continuant d'ouvrir son coeur. Loin de trouver cela drôle une femme qui parlent à une tombe, Elona qui a toujours aimé aider les autres, trouvait, bien au contraire que cete jeune femme avait tout à fait raison d'extérioriser ses sentiments. Elona était tellement absorbée par cette jeune femme qu'elle ne vit pas le temps passer... Une heure semble-til s'était écoulée, lorsque la jeune femme s'arrêta de pleurer. Puis les choses se déroulèrent sans qu'Elona ne contrôle quoi que ce soit. La jeune femme ne remarqua pas de suite Elona, mais éternua à cause de l'air que cette dernière dégageait en se déplaçant, ce qui la fit éternuer. Puis soudain elle l'a remarqua et lui demanda aussitôt son iodentité. Ce à quoi Elona répondit gentiement, car elle ne voulait pas l'éffrayer:

" Je m'appelle Elona, Elona Parcks.Ne vous inquiétez pas je ne vous veux aucun mal. C'est juste que je n'ai pas pu m'empêcher de vous écouter, vous avez l'air si triste. Et je n'ai jamais pu supporter de voir les gens malheureux, surtout de mon vivant."Dit-elle sans même se rendre compte qu'elle venait de faire comprendre à la jeune femme qu'elle était morte...
Isabella Cullen

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Sam 26 Mai - 20:33

Isa se demanda ce que quelqu'un d'autre pouvait faire à une heure pareille dans un cimetière, il faisait froid et l'endroit était devenu lugubre depuis un moment. Elle se retint de poser la question, sachant qu'elle pourrait lui être retournée, mais elle était un cas spécial. A cahque fois qu'elle venait au cimetière, elle ne pouvait pas 'empêhcer de pleurer, et le peu de maquillage qu'elle mettait ne tenait pas vraiment après "quelques" larmes. Alors si elle pouvait éviter de se faire passer pour une des mortes présentes dans le coin quand elle pleurait après avoir mis du mascara, ce ne serait pas plus mal. Et puis bien sûr, la journée, elle avait des cours, le samedi mieux à faire et le dimanche....eh bien il y avait trop d'enterrements à son goût. Mais surtout, elle avait peur de la foule, à cause de son...pouvoir dirons-nous. Faire bouger des objets était passablement discret, à condition de savoir ce qu'on faisait bouger, et comment ne pas faire bouger lesdit objets. Et Isabella ne co:prenait rien à son pouvoir, alors elle essayait de ne pas croiser trop d'éventuels témoins.
Bella reporta son attention sur la femme qui lui faisait face. L'étudiante n'était pas vraiment réveillée, normal après avoir pleuré une heure, si vous essayiez, vous rendriez compte qu'on a un peu la tête ailleurs après, mais une seule phrase de son interlocutrice la fit descendre du petit nuage sur lequel elle se trouvait, ce qui n'était pas plus mal vu que le nuage en question n'était pas vraiment du type sur lequel on rêve de choses agréables. Sauf si la mort d'un être cher en fait partie pour vous, tout est relatif. Mais la phrase en question ne percuta pas tout de suite l'esprit d'Isa. Elle était à demi-endormie, il faut dire qu'elle n'avait pas beaucoup dormi cette nuit et qu'il était déjà tard. Il fallu quelques seconde pour qu'elle coprenne le groupe de mots "de mon vivant". La réponse qu'elle fournit à cette Elona fusa tout de suite.

-Du temps de votre vivant..vous... ne l'êtes plus?

C'était étrange, malgré son mouvement de recul, Isa l'aurait presque deviné en voyant cette femme. L'instinct peut-être, mais pas celui de conservation. Mais qu'était elle si ce n'était une blague de mauvais goût? Une morte vivante, un fantôme? Même si la raison aurait plutôt conseillé à Isa de fuir, quelque chose la reteniat ici, une force qu'elle ne controlaît pas. Mais ce n'était pas le fait que cette fille lui ait dit qu'elle ne lui voulait pas de mal, c'était autre chose. Elle ne savait pâs pourquoi, mais l'étrange charisme de cette...fantôme? la maintenait sur place, inexorablement.
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Mar 29 Mai - 17:59

Elona n'eut pas longtemps à attendre avant de se rendre compte qu'elle venaqit sûrement de transformer la donne. En effet, après s'être enfin arrêtée de pleurer, la jeune femme en face d'elle commença à la regarder et l'observer. Elle semblait un peu endormie, sûremet à cause de toutes ses émotions qu'elle venait de traverser. Après tout vider son sac fait du bien, mais cela épuise beaucoup, surtout nerveusement. Elona, depuis qu'elle était morte avait connu ce genre de moment de solitude, aussi elle comprenait, du moins se doutait, parfaitement de ce que pouvait ressentir cette jeune femme qui avait connu la mort de plusieurs proches aperement...

Ansi donc, la jeune femme paru pensive et et dans les nuages, ce qui caractérisait le temps que son cerveau réalise l'information qu'elle venait d'apprendre. Après tout, Elona comprenait tout à fait que tous les humains ne connaissaient pas l'existence des esprits, ainsi que les nombreuses autres créatures qui pourtant peuplaient Palo Alto. Aussi Elona, voulait se faire rassurante et lui souria calmement. Puis une fois qu'elle réalisa ce qu'Elona venait de dire, la jeune femme,fit ce que comme tout le monde aurait s'il avait été à sa place. C'est à dire qu'elle lui posa une question, concernant son état. Elona ne voulu pas l'affoler plus que cela, aussi elle préféra jouer la carte de al sincérité et répliqua d'un ton calme:

"Je sais que cela peut paraître extraordinaire, ou horrible, au choix, mais non je ne fais plus partie de ce monde, dit-elle en souriant pour essayer de détendre l'atmosphère avant de reprendre, un homme que je recherche actuellement m'a tuer pour me voler mon argent un soir que je sortais du cinéma."Dit-elle avec nostalgie et colère à la fois. Elona ne cherchait pas à amadouer la jeune femme, elle voulait juste discuter. Aussi elle reprit:

"Je m'appelle Elona, et vous?".

Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 12:28, édité 2 fois
Isabella Cullen

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Mer 6 Juin - 18:22

Isabella n'était pas effrayée. Juste inquiète. Une histoire de fantômes? Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Comme si le fait qu'elle fasse bouger des objets ne suffisait pas. Franchement, elle trouvait que sa vie prenait une tournure étrange ces derniers temps. Isa resta un petit moment déconnectée de la réalité. Pour tout dire elle n'y revint qu'en entendant la voix de cette femme...enfin cet esprit. Elle venait de lui expliquer qu'elle était morte et luiadressait un sourire compatissant. Un truc de fous. C'est sûr, Isabella était dans une série de science-fiction! Pourtant, en écoutant la voix de cette revenante qui semblait incroyablement calme, elle se rapella qu'elle n'était décidément pas dans un film. Ni un cauchemar.
La fantôme lui raconta ensuite son histoire, ce qui laissa Isabella un peu plus surprise. Il n'y avait aucune haine dans sa voix. Après ce qui lui était arrivé! Isabella savait qu'elle aurait désespérément voulu se venger, rattrapper son meurtrier et...elle, ne semblait pas lui en vouloir. Décidément cette soirée était riche en surprise. Bella reprit suffisamment ses esprit pour tendre la main à cet esprit dans l'espoir de la lui serrer et elle lui annonça.

-Je suis désolée pour vous. Même légèrement transclucide, on voit que vous êtes quelqu'un de bien. Je m'apelles Isabella Cullen, enchantée, Elona.

Elle ne put s'empêcher de sourire, ne sachant pas si la main de ce fantôme la traverserait en essayant de serrer la sienne.
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Jeu 7 Juin - 12:43

A la grande surprise d'Elona la jeune femme ne fut pas effrayée quand elle lui raconta son histoire et surtout son état actuel à savoir celui d'un esprit, plus comunément appelé "fantôme". Cependant, chose plutôt normale, elle paru inquiète et avant de lui répondre quoi que ce soit elle replongea dans ses pensées. Décidement, cette subir de lourd changement ces derniers temps pour la mettre dans un etat de rêverie, comme celui dans lequel elle se trouvait quelques instants auparavant.

Mais quand Elona lui racontant, d'un ton relativement calme, son lourd passé, notament l'histoire du jour de sa mort, cette dernière sembla surprise par la douceur qu'avait employé Elona. En effet, Elona, depuis le jour de sa mort, s'était fixé le but d'arrêter et de stopper toutes les créatures faisant du mal autour d'elles, quelle que soit leur nature. Peu importait pour elle, désormais, que ce soit des démons, esprits, humains, vampires, loups-garous et plein d'autres races encore. Ainsi elle se plaçait à présent comme une justicière, un peu originale, certes, mais au moins elle pouvait aider les autres comme elle le faisait de son vivant.

Puis reprenant doucement ses esprits la jeune femme se présenta d'une voix douce, sous le nom d'µIsabella Cullen, tout en montrant son désolement à l'anonce de la mort d'Elona et surtout en lui faisant un compliment. Elona fut touchée de cette attention de la part de la jeune femme qui lui tendait à présent la main. Elle lui répliqua donc:

"Très enchantée Isabella."Dit-elle en lui rendant un sourire à son tour.

Puis elle lui serra la main, bien que concrètement cela ne soit pas vraiment possible, elle pu quand même sentir la paume de main de son interlocutrice. Vraiment intriguée par cette jeune et ayant en tête de pouvoir l'aider si elle en était capable, Elona voulu en savoir plus sur elle. Aussi elle reprit la parole:

"Dite moi Isabella, je peux vous tutoyez? Voilà, je suis vraiment intriguée, bien que flattée, que vous n'ayez pas peur de moi. De plus, vous semblez souvent ailleurs, avez vous des soucis ces derniers temps?"Demanda-t-elle calmement en espérant que Isabella ne le prenne pas mal. Après tout Elona ne voulait que l'aider, et quand on a des soucis, c'est bien connu, il est important d'en parler...
Isabella Cullen

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Mar 12 Juin - 19:35

Isabella sentit un drôle de contact lorsuqe cet esprit, ce fantôme, cette femme tout simplement, tenta de lui serrer la main. Elle la sentait un peu mais pas vraiment. Comme si elle n'était qu'à moitié palpable. Ce qui pour un fantôme était largement bien. Peut-être les chosos se déroulaient elle différemment du fait qu'Isabella ait ce don. Ou cette malédiction. Car après tout, elle n'avait jamais pu s'en servir. Tout était différent de ce qu'elle essayait. Les rares fois où son pouvoir s'était manifesté, elle s'était mise dans des situations cocasses. Des éponges de tableau qui tombaient sur les profs s'étant montrés injustes, des élèves qui trébuchaient en public... Enfin, on ne l'avait jamais soupçonnée. C'était pour l'instant le principal. Ensuite, elle devrait apprendre à contrôler ce truc qui agissait selon ses émotions. Dès qu'elle s'énervait, il se produisait toutes sortes de choses moins normales ls unes que les autres. Son plus grand "exploit" Faire éclater les quatres pneus du bus dans le quel elle se trouvait. Il était coincé dans un embouitellage et elle était affreusement stressé par la perspective d'arriver en retard à son examen de guitare. En fin de compte elle avait pu réviser dans le bus et passer juste à temps.
Sur ce coup-là elle s'en était bien tirée.
Mais ce ne serait pas toujours comme ça.
Quelque chose cofnirma cette supposition.
Derrière elle, et sans qu'elle s'en aperçove, un bouquet de fleurs se leva, torunoya un peu avant de s'approcher des tombes voisines et jeter distraitement un regard sur les inscriptiosn funéraires envirronanates avant de se remettre devant sa tombe. Exactement comme elle il y a quelques instants. Quelque chose la ramena à elle. Cette fantôme.

*Elle veut jouer au psy ou quoi? Si je lui dit que j'ai pouvoirs elle va me prendre pour fol...c'est un fantôme. Donc, pourquoi ça l'étonnerait?*

-C'est exact. En dehors d'un examen de musique qui s'approches à grand pas, je fais bouger des objets sans le vouloir.
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Sam 16 Juin - 18:16

La jeune femme parue à la fois surprise et en même temps satisfaite de la sensation que provoqua la main d'Elona serrée dans celle de cette dernière. Cependant il faut bien l'avouer c'était aussi une première pour Elona, qui jusqu'à présent avait toujours écarté tout contact avec les personne humaine. Sauf bien sûr quand il s'agissait de malfrat qu'elle se donnait une joie de punir à sa façon...
Quant à la réponse que Elona attendait, elle fut précédé de quelque chose qui vaut bien plus que des mots. En effet, un bouquet de fleurs d'une pierre tombale voisine se souleva soudain dans les airs quelques instants avant de se remettre à sa place devant sa tombe. Elona n'avait pour l'instant rencontré aucuns "élus", mais avait tant entendu parler d'eux, c'est pourquoi elle n'eut pas de mal à comprendre que cette jeune femme en face d'elle, Isabella, en était une. Ainsi à peine quelques secondes après cette charmante illustration, Isabella vint confirmer qu'elle avait effectivement des pouvoirs, qui consistaient à faire bouger des objets indépendamment de sa propre volonté. Plutôt curieuse, et voulant aider cette jeune femme du mieux qu'elle pu, Elona lui répondit:

"Ah d'accord, effectivement, je suppose que le bnouquet de fleurs c'était toi. Cela fait longtemps que tu as découverts ton pouvoir?"Demanda-t-elle d(une voix douce en espérant que la jeune fille ne se brusquerait pas.
Isabella Cullen

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Mer 20 Juin - 15:25

C'était étrange de snetir sans sentir une main quand on la serrait. Comme si elle était, disparaissait puis revenait subitement. Etrange, non? Enocre plus étrange que les fantômes et feu follets. Les bouquets de fleurs qui volent d'eux-mêmes. Et c'est ce qui venait de se passer. Le bouquet planait tranquillmenet. Et quand je dis tranquillmene,t je pèse mes mots. Il venait quand même de prendre un soupçon de liberté en volant tout seul comme un grand. Et cette explication aurait suffit pour un oiseau. Pas des fleurs coupées.
Quand cette fantôme se retourna vers Isa, celle-ci s'efforça d'afficher un grand sourire d'enfant en faute. En un mot "c'est pas moi"ou "c'était déjà comme ça quand je suis arrivée" quoique ces propositions fassent chacune plus d'un mot. Largement plus même. Toujours est il qu'Isabella se sentait étrangement mal à l'aise. Les bouquets ne bougent pas seuls et si ce fantôme n'avait perdu que son corps et pas son esprit, et ben elle était mal. Et Elona avait l'air d'avoir toute sa tête quand elle demanda à Isa si c'était bien elle qui avait fait bouger le bouquet. Raté. Enfin, ça ne coûtait ien de rêver. Heursement d'ailleurs.

-Oui, c'était moi. Et un acicdent. Je suis désolée pour la personne à qui appartient la tombe où étaient les fleurs. La plupart d'entre elles sont dans un piteux état.

Effectivement, le bouquet n'avait plus l'air aussi frais. Et cette constatation n'as rien à voir avec la température ambiante, croyez-moi. Non, en fait en tournoyant, certaines fleurs avaient disons....eu un peu mal. Disons simplement que la force centrifuge n'avait aucun effet positif sur les végétaux.
Isabella n'osait pas bouger de peur de faire encore bouger quelque chose, aussi elle n'alla pas remettre les fleurs. Sachant pertinemment qu'ellr risquait "d'abattre" celles qui avaient survécu.
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Lun 25 Juin - 17:40

Elona vit bien que sa jeune interlocutrice était mal à l'aise de de la situation. En effet bouger des objets sans le vouloir par la pensée, c'est à dire sans aucun contrôle sur la chose et ne pouvant prévoir quand cela arrive, Elona devinait sans peine la gêne que la jeune femme pouvait éprouvée. Ainsi, Elona avait une réponse à sa question sur la nature de la jeune femme, qui n'était pas une humaine comme les autres, mais une de ce groupe qui était tant prisé en ce moment, à savoir celui des élus.

En effet, depuis qu'elle était morte, Elona, en tant que "justicière", s'était informée de l'actualité de Palo Alto et avait donc appris que certains de ces Elus étaient en grave danger car ils n'étaient autre que la cible des créatures les plus maléfiques qui soient. Alors quand Isabella lui dit avec un sourire forcé qu'elle avait ffectivement bouger le bouquet de fleur d'une tombe par accident, Elona essaya de prendre un air le plus rassurant possible et lui dit:

"Ne vous excusez pas, ce n'est pas votre faute, et puis ce n'est pas la personne qui se trouve sous la tombe qui va venir vous gronder."Dit-elle en souriant.

Elona savait que sa blague n'était pas vraiment drôle, mais elle essayait de détendre l'atmosphère. Continuant dans sa lancée et voulant en savoir un peu plus, Elona repris la parole et posa quelques questions à la jeune femme:

"Puis-je me permettre de vous demandez depuis quand savez-vous que vous avez un tel pouvoir?"

[hj: désolée du retard:(]
Isabella Cullen

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Sam 7 Juil - 13:05

[Egalement désolée]

Vous avez déjà ressenti cette sensation étrange qu'il aurait mieux valu rester au lit que vous lever ce matin? He bien il arrivait la même hcose à Isabella. D'ordinaire, si c'était plutôt pour la journée de cours qui se profilait qu'elle avait envie de continuer à roupiller, c'était dans ce cas-ci pour la soirée. Alors, bref récapitulatif des malheurs d'Isa : elle allait voir sa soeur et sa mère au cimtière ca commences fort ; elle y rencontres un fantôme, toujours sympa comme rencontre ; le fantôme en quesstion se trouve être assez gentille ; et en bouquet final...elle en fait bouger un. Et la meilleure, c'est que le fantôme essayait de la rassurer, presque la consoler. Non, franchement, il y avait des moments où la simple pensée de votre oreiller vous rendait tout à coup nostalgique.
Pendant quelques secondes, Isabella eut une légère hésitation. Devait elle prendre la fuite en disant rapidement au reovir au fantôle, retourner dans sa voiture et noyer son chagrin dans le chocolat une fois arrivée chez elle ou rester là et papoter avec un esprit. Dur de choisir. Elle avait beau être curieuse, la température, l'atmosphère générale et l'être devant elle ne la rassuraient pas. Au contraire. Pourtant, elle fit un effort pour rester icic. Si elle prenait ses jambes à son cou et s'enfuyait en courant, elle risquait de glisser sur une tombe et fairre un vol plané. Et plus fort que la dignité et l'honneur qu'airat endommagés une chute, il y avait cette volonté farocuhe de ne pas finir à l'hôpital, parce que douée comme elle était quand elle stressait.... Mieux Isa fit même l'effort de répondre à la plaisanterie de l'esprit.

-C'est sûr. Je ne devrais pas avoir de problème avec le locataire du dessous.

Bon, pas terrible comme boutade, mais elle avait des circontansces atténuantes : faire de l'humour en pleine nuit dans un cimetière n'avait rien de facile et réjouissant. Et puis plaisanter sur un sujet pareil...enfin passons.
Ce fut quand Elona lui demande lui demanda depuis combien de temps elle avait son don qu'un autre sentiment que la peur fit son apparuition dans l'esprit d'Isa : le doute. A vrai dire, elle ne savait pas qu'elle était...disons spéciale, jusqu'à ce qu'elle voit bouger plusieurs objets en sa présence, sans qu'elle en comprennes la raison. Elle mettait ça sur le compte d'un coup de vent ou autre puis passait à autre chose, avant qu'elle se rende comptes que les objets bougeaient à cause d'elle.

-Eh bien, je ne sais pas. Je m'en suis aperçue par hasard, en faisant bouger quelques objets, mais je n'ai jamais compté depuis combien de temps j'avais cette faculté des faire boger des objets.
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   Dim 8 Juil - 20:30

Plus la soirée se déroulait, plus le doute et l'inquiétude se lisait sur le visage de la jeune femme en face d'Elona. Cette dernière en pouvait la blamait et compronait très bien sa réaction. Après tout, Elona elle même, avant de devenir l'esprit qu'elle est désormais aujourd'hui, en pareille situation, serait bouche bée et même stupéfaite. En effet, bien que généreuse envers tout le monde, de son vivant, Elona a toujours été terre à terre, donc en aucun cas elle aurait été capable de parler à un fantôme comme était en train de le faire avec elle la jeune Isabella Cullen.

Cependant, maintenant que sa vie avait prit un autre tournant, Elona, prenait son rôle "d'apprentie justicère" très au sérieux, et elle ne voulait pas que cette jeune élue, c'est à dire un être humain doté de pouvoirs, se fasse chopée par une vile créature ou un de ses chasseurs qu'elle déteestait tant. Aussi elle fut soulagée de voir que la jeune femme ne prit pas la fuite, bien que sur son visage Elona décellait bien une pointe d'hésitation. Ne voulant l'éffrayer d'avantage, Elona se risqua à lui dire:

"Ecoutez, je me doute que la situation que nous sommes en train de partager vous et moi est quelque peu inhabituelle, mais je ne vous veux aucun mal. Je veux juste être sûr qu'il ne vous arrivera rien."

Elona ne savait pas si le jeune Isabella était au courant de toutes les histoires surnaturelles qui rodaient à Palo Alto, mais elle ne mit pas longtemps à le découvrir, puisque même pas quelques minutes après sa boutade, la jeune élue, lui confia qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs et qu'elle venait juste de les découvrir par hasard. Alarmée par cette nouvelle, Elona la mit en garde, toujours sur le même ton de douceur:

"Alors mademoiselle j'ai beaucoup de choses à vous dire."

[hj : pas grave ne t'inquiète pas]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]   

Rencontre inattendue.[pv Isabella Cullen]
Page 1 sur 1