Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Katherina Van Greth

Aller en bas 
+2
Dean Winchester
Katherina Van Gareth
6 participants
AuteurMessage
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
Katherina Van Gareth


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 3:21

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !


Nom (pas de nom ridicule !) : Van Gareth
Prénom : Katherina
Surnom(s) : DeadlyDoll
Age : 18 ans
Job : Etudiante

Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais cela dépend de la longueur des dents de vos invités.


Créature : Homini Lupus...Loup garou

Histoire : Mon histoire n'est pas commune...elle est même plutôt fantasmagorique...je crois que beaucoup de romancier me paieraient cher pour pouvoir l'entendre...mais l'argent ne m'intéresse pas, et je ne veux pas non plus être réduite à un statut d'animal de foire...quoi que...cela ne serait pas plus mal...dans ma cage, je ne ferai plus de mal à personne...Ouvrez grand vos oreilles et vos yeux car...c'est peut-être la seule fois ou vous aurez l'occasion de l'entendre...cette histoire tragique à en pleurer car...dans un mois ou deux vous peut-être que se sera votre corps qui giras sur le sol froid et trempé de vôtre sang...

Je suis née en Irlande...dans un petit village près de la capitale...un petit village sympathique avec des gens sympathiques...ma mère est Irlandaise et mon père Américain...Elle était une simple femme au foyer et lui un avocat...Ils c'étaient rencontrés à l'occasion d'une fête dans ce petit village ou j'ai vue le jour...une fameuse rencontre, un coup de foudre comme on pourrait bien dire...Ils étaient heureux et me voila...hurlant à plein poumon me déchirant les cordes vocale à cause de ce traumatisme qu'est la naissance...si j'avais su...je me serais pendu avec mon cordon ombilicale dans le ventre de ma mère...ma très chère mère...une femme dévouée pour son mari et pour ses enfants...oh oui, j'ai oublié de mentionner que j'étais la cadette de la famille...j'ai un frère âgé de deux ans de plus que mois cela fait environs 20 ans, et une grande soeur qui est déjà mariée et qui à refait sa vie en Irlande avec un journaliste...c'est bien, elle est loin de moi et de mes mains meurtrières...Mais je m'égare, reprenons...donc ma mère était très gentille, compréhensive...elle nous faisait de bons petits plats, je jouais beaucoup avec mon frère moins avec ma soeur qui était déjà préoccupé par ses études lorsque j'avais l'âge de 8 ans...Mon frère, Ewen, et moi, étions donc très proches, on ne se quittait que le temps des cours sinon, complètement gâteux, s'amusait toujours avec moi, accourant au moindre cris ou pleure...je me souviens qu'il était mon cavalier préféré pour aller danser les soirs de fêtes folkloriques...c'était le bon temps...j'allais à l'école et j'avais pleins de petits camarades...à cette époque là, j'aimais encore la vie, j'aimais sentir le vent et le soleil sur le visage, courir jusqu'à tomber par terre jusqu'aux pieds des falaises...

Mais un jour, il nous fallut partir...mon père fut mutée à l'autre bout de la terre, en Amérique...Je me souviens avoir été triste ce jour là, je ne voulais pas quitter ma terre, mes collines, ma maison, les falaises qui m'avaient vue grandir, courir, rire aux éclats...mais il le fallait, papa avait trouver un autre endroit pour travailler...et puis les affaires ne marchaient pas bien comme j'entendait dire ma mère à ma grande soeur qui hurlait presque de devoir s'expatrier autre par...je la comprenais...mon petit coeur battait la chamade dans ma poitrine, ma maison me manquait déjà...le village entier me manquait déjà alors, en avance, je dis au revoir à tout le monde...je n'oublierai jamais leur visage...ils étaient un peu triste je crois car, il n'y avait pas beaucoup d'enfants...En quelques mois, je partie...mon grand frère en rigolant me disait: " C'est un peu comme si on partait à l'aventure!" Cela me remonta un peu le morale je crois, puisque je n’avais plus ces larmes qui perlaient au coin de mes yeux alors que je voyais ma terre devenir de plus en plus petite. Nous arrivions un jour plus tard...A Palo Alto...une petite ville bien sympathique au premier abord. Nous nous installâmes alors...cela nous pris beaucoup de temps et j'étais fatiguée...la nuit arriva, je me rappel ne pas avoir mangé telle était ma fatigue...la nuit était bruyante...et il n'y avait pas le bruit des vagues s'écrasant contre les falaises...je n'entendais que le son des voitures alors je me forçais à imaginer le vent contre mon visage, l'odeur de la mer, le paysage et cela fonctionna! Je ne me réveillais alors que le lendemain matin.

Dans ma nouvelle école, tout le monde était gentil...je comprenais leur langue puisque papa était américain cependant mes petits camarades se moquaient toujours de mon accent étranger...mais cela ne me faisait rien après tout ce n'était pas réellement méchant. Je me suis fais pleins d'amis, et notamment une fillette se prénommant Faith...brune à lunette, toujours habillée avec de belles robes à fleurs, très intelligente...je passais presque tout mon temps avec elle, on faisait les devoirs ensemble, on allait et rentrait de l'école ensemble...nous étions des amies proches et puis un jour...elle disparue dans donner de nouvelle ni à moi...ni a ses parents...Faith c'était volatilisée...je revois encore sa mère me secouer comme un prunier alors que j'allais la chercher pour aller à l'école me criant : " Tu ne sais pas ou est Faith? Je suis sûre que tu ment, elle était ta meilleure amie, elle ne pouvait rien te cacher!!" Heureusement que son mari l'éloigna de moi...j'étais abasourdie par ce que je venais d'entendre...personne ne disparait sans laisser de trace de plus, chose étrange, elle était dans son lit la veille selon ses parents, et il n'y avait eu aucune trace d'effraction...étrange...Je sus alors que cette ville n'était pas normale...Depuis je n'ai jamais eu d'ami(e) aussi proche que ne l'était Faith...je ne voulais pas éprouver le même chagrin que lorsque je l'avais perdue.

Le temps passa et les cicatrices du coeur finissaient par guérir...j'avais 14 ans et j'étais au collège...j'avais grandit et pris de belles proportions au niveau corporelle...les garçons commençaient à se montrer plus qu'entreprenant mais mon frère veillait sur moi et m'aidait lorsque je n'arrivais pas à me débarrasser d'un de ces pot de colle. J'étais bonne élève, surtout en matière littéraire, mais très mauvaise en mathématique...l'image de Faith me revenait de moins en moins à l'esprit mais je lui gardais toujours une place dans mon coeur...Mon père se portait comme un charme, ces affaires marchaient bien et nous étions à l'abri de tout tracas financiers pendant un bon moment, ma soeur était mariée et avait eut son premier enfant trois mois avant mon anniversaire...mon frère s'en sortait tant bien que mal dans ses études mais il c'était découvert une passion, la musique, il jouait même dans un groupe de rock ou je ne sais plus trop quoi, en temps que guitariste...Tout était parfait dans ma vie...peut-être un peu trop...tout le monde avait des soucis dans la vie...des petits conflits qui son tout à fait normaux or nous, la famille Van Gareth, jamais rien n'arrivais dans notre maisonnée si ce n'est une cascade de choses heureuses...c'est peut-être cet excès de bonheur qui provoqua la destruction irréversible de ma tendre famille...

J'allais avoir 15 ans dans deux semaines...je commençais déjà à préparer les invitations pour une fêtes...C'était un jeudi...je sortais de l'établissement après avoir passé l'après midi à travailler à la bibliothèque...l'air du soir avait un parfum sucré...les odeurs des fleurs mélangées c'étaient rependue à l'endroit ou j'étais, il y avait des étoiles dans le ciel je me souviens...la nuit commençait à tomber c'était un soir de pleine lune...j'avais un peu de retard je pressais donc le pas...soudain en passant près d'un veille immeuble désaffecté, j'ai entendu une voix...une voix plaintive...doucement je m'avançais pour y découvrir un jeune homme sur le sol...il y avait une odeur de sang qui s'élevait...c'était de lui que s'échappait cette odeur de fer sans attendre je me précipitais vers lui pour lui porter secour...mes parents m'avaient dit de ne jamais m'approcher des inconnus...j'aurais du les écouter...j'aurais du écouter les conseils de mes parents car, c'est ce qui contribua à ma descente aux enfers.
Il avait une plaie au niveau de la tête et une plaie superficielle au ventre...rien de bien grave au premier coup d'oeil, de plus cela ne semblait pas vraiment l'affecter plus que ça, si ce n'est qu'une petite gêne pour se mouvoir.
D'une voix incertaine je lui demandais s'il avait besoin d'aide, il me répond que oui...qu'il aurait besoin d'un médecin...la nuit tombait de plus en plus, il fallait trouver un médecin au plus vite...j'étais très naïve à l'époque, j'oubliais même de prévenir mes parents...à la lumière des poteaux électrique, je pus distinguer son visage...il était beau...un visage juvénile...il ne devait pas avoir plus de 18 ans...des cheveux noirs de jais en pagaille, je me souviens avoir rougis lorsque mes yeux s'attardèrent sur son visage sans que je m'en rende compte...Ethan...c'était son prénom...je me présente à mon tour et malgré la situation, nous arrivions à plaisanter quelque peu enfin surtout lui...moi...je buvais ses paroles...comme n'importe quelle fille de mon âge bavant devant un boys band...Il me dit qu'il connaissait un très bon médecin encore ouvert...je lui rétorque qu'il était préférable d'appeler les urgences...il me répond que seul ce médecin pouvait l'aider car, il le connaissait depuis longtemps.
Stupide, je le crois...qu'elle idiote je fais...j'aurais mieux fait de partir sans me retourner! Mais non, c'était le coeur qui parlait...
Je remarquais alors que nous nous écartions du centre ville pour arriver à l'orée de la forêt...il y avait des tessons de bouteilles d'alcool sur le sol...pire encore! Des seringues utilisées! J'avais vraiment peur, je lui demandais alors si le médecin habitait dans le coin...il me répondit que non...le dialogue que nous avons eu alors me reviens parfaitement en mémoire:

"Ethan...que veux-tu dire...tu es blessé non? C'est d'un médecin dont tu as besoin."

Son regard changea...il devint à la fois résolut et rieur.

" Katherina...je n'ai pas besoin de médecin...au début si, je t'avoue qu'il était question d'aller voir ce doc mais...au fur et à mesure de notre chemin, j'ai appris à t'apprécier...tu as un fond qui me plait...j'ai décidé que j'allais te choisir toi...félicitation!"

Les battements de mon coeur tambourinaient dans mes oreilles...je n'aurais pas du aider ce type...et j'allais en payer le prix...ma famille entière allait en payer le prix...malgré tout je poursuivie:

"Que veux-tu dire?"

" Je vais te faire mienne...mais avant que la transformation ne commence, nous allons jouer au chat et à la sourie...ou alors au petit chaperon rouge si tu préfère...et toi, ton rôle sera simplement de courir, le plus vite que tu peux...cela rendra le jeu plus attrayant..."

"Mais...de quoi est-ce que tu parles? T'es dingue ou quoi?"

Soudain les premiers rayons de lune apparurent à nos yeux...et c'est à cet instant précis que les roues du destin commencèrent à tourner...Les pupilles d'Ethan se dilatèrent, ses muscles étaient aussi tendus que des câbles électriques il semblait grandirent...son visage se métamorphosa, ses yeux devinrent jaunes, son nez s'agrandit pour devenir un museau de chien ou de...de loup? Rapidement mon cerveau fit l'association des évènements...Pleine lune+ transformation= Loup Garou...alors sans attendre, je me mis à courir à toutes jambes dans la forêt...je courrais et courrais encore, aussi vite que mes jambes me le permettaient, la peur me donna des ailes, j'avais peur, j'étais terrorisée...je voulais pleurer, abandonner rester immobile afin que tout prenne une fin aussi rapide que possible mais mon corps ne m'obéissait plus...les larmes ne coulaient pas mais j'avais l'impression du contraire...Mes poumons me brûlait, il fallait que je m'arrête...ce que je fis...je du me tenir à un tronc d'arbre pour ne pas tomber, heureusement que j'avais des chaussures de sport sinon ma fuite aurait été inutile...puis j'entendis un hurlement...comme les loups hurlant à la lune...c'était lui, il arrivait...j'entendais au loin la force de ses enjambées, je me remis donc en route, rassemblant mes forces pour lui échapper, jusqu'à ce que mes forces m'abandonnent...je m'écroulais sur le sol, m'écorchant les genoux...je ne pouvais plus avancer...je n'avais plus de force et l'autre arrivait...puis je vis un arbre...je rassemblais mes dernières forces pour essayer d'atteindre la cime de celui-ci...puis j'attendis...j'attendis encore, tremblant comme une feuille, luttant contre moi même pour ne pas hurler de terreur...j'appelais mes parents dans mon esprit...mon frère, j'avais peur, je ne voulais pas mourir...Ethan ou plutôt la chose arriva sur les lieux...reniflant bruyamment...je pensais qu'il allait passer sa route mais au dernier moment il regarda en l'air...dans ma direction...oh mon dieu, j'avais oublié que je saignais des genoux, et il m'avait repéré comme cela...je me maudissait...de plus je n'avais plus de moyen de retrait...j'étais fichue...il se mit à gratter le tronc de l'arbre se issant dessus mais cela ne dura que quelques secondes...ce mettant sur ses pattes arrières, le monstre donna de grand coups dedans à l'aide de son corps, le sapin plia presque et je perdit l'équilibre...je tombais de plusieurs mètres sur le sol, sur mon bras gauche...j'entend encore le craquement sinistre de mes os se brisant...je hurlais alors, de douleur...les larmes jaillirent de mes yeux, j'essayais de reculer et Ethan lui, avançait tranquillement...Il avait gagné, je ne pouvais plus m'échapper...Alors résignée, je restais immobile, attendant le moment ou il m'arracherait la gorge à l'aide de ses crocs acérés...de la bave coula sur mon tee-shirt, chaude et gluante, c'était répugnant à souhait! Il hurla encore une fois à la lune avant de refermer ses crocs sur mon épaule...je hurlais de douleur, j'eu l'impression que cela n'allait jamais s'arrêter, je hurlais pour qu'il me tue...mais il ne le fit pas...après...je ne me souviens plus de ce qui c'est passé, je me suis évanouie.

Je me réveillais deux jours plus tard à l'hôpital...mes parents étaient à mon chevet, malades d'inquiétude, des cernes sous les yeux...On m'a dit que la police m'avait retrouvé dans la forêt inconsciente et baignant dans mon sang...mon épaule me faisait souffrir mais j'étais trop maigre pour que l'ont m'injecte de la morphine alors, je serrais les dents et prenait autant d'antalgique qu'il fallait...je racontais à mes parents mon histoire, puis à la police et notamment cette histoire de loup-garou...tout le monde devait me prendre pour une folle, ils conclurent alors à une simple poursuite de chiens sauvages...ils m'auraient mordue et point final cependant je n'avais qu'une seule morsure, et elle était de la taille de celle de la mâchoire d'un très gros lion!

Fin de la première partie.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
Katherina Van Gareth


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 3:21

Histoire deuxième partie.

Une semaine plus tard je repartais chez moi, changée...traumatisée, j'avais du mal à dormir, je ne voulais plus sortir...mon anniversaire n'eut pas lieu, enfin si mais seulement en comité restreint...mon frère était constamment sur mon dos...j'avais tellement eut peur de ne jamais le revoir...je dormais depuis tous les jours avec lui...je ne voulais pas être toute seule dans ma chambre, avec la peur au ventre que le monstre qu'était Ethan, ne revienne pour me bouffer entièrement cette fois. Le temps passa...trois semaines...et nous arrivions dans la semaine de la pleine lune...Mon état ne c'était pas amélioré et je dormais toujours dans le lit de mon frère...le soir arriva...La pleine lune pointait son nez...je me sentais particulièrement agité ce soir là; peut-être était-ce parce que ma rencontre morbide c'était passé à la même période? Quoi qu'il en soit je ne me sentais pas bien et décida de monter me coucher un peu avant mon grand frère, dans son lit...mais la situation ne s'arrangea pas au contraire...j'avais chaud, incroyablement chaud...mes muscles me faisaient mal et étaient tendus pour une raison qui n'avait pas lieu d'être...j'allais dans la salle de bain pour me rafraîchir le visage et que vois-je dans le glace? Mes yeux...ils avaient changé...ils n'étaient plus gris mais jaunes! Je comprenais alors ce qui m'arrivait...je me transformait moi aussi...je courus dans ma chambre et m'enferma dans celle-ci, à clef, jusqu'à ce que ma crise passe, je n'avais qu'à ne pas faire de bruit...Mais le destin s'acharna...mon frère ne me trouvant pas dans mon lit, alla voir dans ma chambre...il ne put ouvrir ma porte, et il m'appelait...j'entend encore sa voix affolé m'appeler, me suppliant d'ouvrir...il appela papa et maman...mais moi je continuais ma transformation...de longs poils blancs apparurent sur mes bras...encore et encore...ma conscience disparut au moment ou je finis ma métamorphose et ou mon père pénétra dans ma chambre à coup de pieds dans la porte...il me vit alors et ne compris pas de suite qui se tenait devant lui, mesurant bien 2,50m...j'avais faim, très faim...je me revois sauter sur mon père et puis plus rien.

Lorsque je rouvris les yeux, j'étais nue, complètement nue dans la forêt...à l'endroit même ou on m'avait retrouvé...que m'était-il arrivé, et puis...sur mon corps...qu'est-ce que c'était que cette matière poisseuse? Du sang? Je tremblais, de la tête au pied...j'étais entièrement recouverte de sang coagulé...Il fallait que je me sauve, que je retourne chez moi...je redoutais de savoir à qui appartenait ce sang...alors, discrètement, je retournais chez moi, volant des vêtements au passage chez une dame faisant sécher de beau matin son linge...dans une mare d'eau croupie, je me débarbouillais...tout mon corps n'était que douleur, comme si un train m'avait roulé dessus...je courrais comme je le put jusqu'à chez moi...il y avait pleins de voitures de police chez moi, et une ambulance...A ce moment là je devint sourde...je redoutais de voir ce que j'allais voir, mais une force inconnue me poussa à pénétrer chez moi...échappant en même temps aux policiers qui voulaient m'empêcher d'assister au spectacle...ce que je vis...je ne l'oublierais jamais...et même encore maintenant il m'arrive ne de pas pouvoir dormir à cause de ça...du sang...du sang partout...je montais en vitesse vers ma chambre mais en plein milieu de l'escalier...je me fige...l'horreur, je hurle et hurle encore, devant moi gisait la carcasse inerte de mon frère...il lui manquait le bas du corps...les policiers avaient déjà évacués en premier les cadavres de mes parents...je sentis des bras me saisir et me porter jusqu'à l'extérieur de la maison...et me tenir près de leur coeur en me murmurant des paroles réconfortantes que j'entend à peine...ma famille avait été réduit en une bouillit indescriptible par ma faute...c'était leur sang qu'il y avait sur moi...Je perdis l'usage de la parole pendant deux bon mois je ne voulais plus manger, alors on m'interna...La police ne me reprocha rien, car des cris de bête sauvage avait été entendu par les voisins et vue le carnage, aucun être humain n'aurait pu faire une telle chose...quelques autres maisons avaient été saccagées et notamment des clôtures...on organisa une battue qui n'aboutit à rien...Une fois remise, je fus placée en famille mais par peur que je décime encore une fois ma famille, je demanda au juge que l'on m'accorde l'émancipation...j'ai maintenant une petit studio...que ma soeur m'aide à payer en m'envoyant de l'argent...je n'avais plus qu'à attendre ma majorité pour pouvoir toucher l'héritage de mes parents.
J'ai repris mes études mais j'étais plus morte que vivante...à l'intérieur, tout avait été détruit...seule la vengeance me permettait de vivre...j'entrepris des recherches concernant cet Ethan...celui que je tiens pour unique responsable que tout ce qui m'est arrivé...Je subis maintenant chaque transformation, me réveillant avec la mort de plusieurs personnes sur la conscience…défendant mon territoire qu’autre d’autres envahisseurs de la même espèce.

Voila, vous connaissez mon histoire tragique à en pleurer...maintenant prenez garde à chaque nuit de pleine lune...ne sortez surtout pas de chez vous...


Description physique : C'est sous une plastique des plus attendrissante aux traits enfantins que c'est caché l'une des plus redoutable créature...
Des cheveux blonds presque platine et rarement coiffé courent le long de ses fines épaules pour s'arrêter au niveau de ses hanches, elle possède encore sa petite bouille d'enfant! Sa peau est magnifiquement pâle, douce et satinée donne l'impression qu'elle va se déchirer au moindre effleurement...mais ce n'est pas un vampire...juste une jeune femme aux traits d'ange.
Une petite bouche pâle mais possédant des lèvres plutôt charnues. Ce qui fait la beauté de son visage se sont ses yeux...ils sont gris, comparables à deux perles d'eau dans lesquels bon nombre de jeune hommes ont tenté leur chance mais aucun n'est parvenue à ses fins...elle leur avait fait la peau avant.
Ces derniers sont toujours brillants de mélancolie...comme si la tristesse c'était figée à ses prunelles! Sur son visage flotte la plus part du temps un air perdu, rêveur, comme si elle essayait de fuir la réalité...elle ressemble à un petit ange tombé malencontreusement du ciel, et ne pouvant plus jamais remonter.
Plutôt chétive et assez petite, il parait facile pour un garçon de la maîtriser ou même pour une fille plus âgée qu'elle pour un peu qu'elle fasse du sport! Cependant...sa nature de loup garou lui confère une force presque impensable...qui se démultiplie lors des nuits de pleine lune.

Description morale : C'est un animal blessé...du plus profond d'elle même elle se déteste, se répugne et déverse sa colère sur les gens qui se frotte un peu trop à elle...poupée cassée, son âme est vide, elle ne fait que se laisser entraîner par la vie sans même essayer d'arranger les choses...froide, cynique, les répliques acides fusent comme une balle allant se loger dans le coeur de sa victime...Elle est un peu folle...parle souvent toute seule...cela est arrivé juste après sa morsure...avant elle était quelqu'un de gaie, qui croquait la vie à pleines dents elle aimait la vie mais...depuis qu'elle c'est retrouver dans cet état, la mort de ses parents sur la conscience, Katherina à changer le jour de sa première pleine lune mais cela...vous le saurez plus tard.
Pourtant, même si elle cherche à éviter les gens, de peur de leur faire du mal, eux viennent vers elle et cela à le don de l'agacer...Franche, cela ne la gêne pas de dire ce qu'elle pense...même à ses professeurs. Silencieuse, elle passe la plus part du temps inaperçue...mais certainement pas calme...lorsqu'elle est en collectivité, ne le supportant pas, Kath peut entrer dans de monstrueuses colères.
Ses instincts de prédateur lui confère une grande intelligence, un très grand sens de la logique ainsi qu'un comportement possessif vis à vis des choses sur lesquels elle jette son dévolue...Elle protège beaucoup son territoire.
Secrètement, la demoiselle recherche celui qui lui a transmit sa malédiction un certain Ethan...Pour le lui faire payer...

Relation avec d'autres personnages ? : Aucune pour le moment.

Mes soeurs ont des balais trop ringard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !


Avatar utilisé : Trouvé au hazard sur internet.
Prénom (ou surnom^^) : Choupinette <_<"
Age : 19 ans
Code : Edite
Où avez vous trouvé le forum ? : Sur un autre forum
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non ^^

[Je voulais dire que j'adore les petites phrases accompagnant les présentations XD]

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 7:15

Excellente présentation ^^
T as eu du courage dis donc ^^

Jte souhaite la bienvenue sur le forum!!

Il ne te manque que le code que tu peux trouver dans le réglement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
Katherina Van Gareth


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 9:03

Merci pour le compliment voila j'ai mi le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 10:34

Katherina Van Gareth a écrit:
Merci pour le compliment voila j'ai mi le code ^^

C'est l'admin qui note "edité" une fois ke la présentation est validée
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 12:42

Bienvenue et merci de ton inscription.

Ton avatar n'est pas à la bonne taille, comme indiqué dans le règlement, c'est du 200*300.
Par contre, t'es sûre que tu ne sais pas qui c'est dessus?
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 17:22

Bienvenue. il me semble que sur l'avatar c'est Avril Lavigne.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 17:50

Bienvenue... Pour l'avatar je pense que Cassy a raison mais Avril Lavigne a-t-elle les yeux si clairs?
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
Katherina Van Gareth


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 18:33

Ce n'est pas Avril Lavigne, j'ai fais des recherches et je l'ai retrouvé sur un blog, ce n'est qu'une fille sans nom qui pose, si je puis me permettre de de le dire comme ça ^^ Bah je vais chercher un autre avatar alors, si sa pause des problèmes tant pis, les admins sont rois ^^


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 18:55

Soit la bienvenue parmis nous, amuse toi bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 19:28

ça ne pose pas de problème que tu ne connaisse pas le nom, c'est juste si toi après tu veux changer d'avatar, tu n'auras pas d'actrice de réservée.^^
Par contre sa taille pose problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
Katherina Van Gareth


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 20:30

Voila alors j'ai changer l'avatar en attendant que l'autre sois adéquate (c'est à peu près le même en attendant que l'autre sois bien redimmenssionné, je ne cherche pas d'actrice de toute façon, servez-vous toutes, je laisse ma place de ce côté là) ^^ Donc voila est-ce que l'avatar est bon cette fois? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth EmptyMar 29 Mai - 23:04

Yep, tout est bon maintenant.^^ Très belle présentation, je ne crois pas te l'avoir dit. Amuse toi bien parmis nous!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Katherina Van Greth Empty
MessageSujet: Re: Katherina Van Greth   Katherina Van Greth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherina Van Greth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser