Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Adam, de retour des Enfers...

Aller en bas 
+2
Katherina Van Gareth
Esther Mayfair
6 participants
AuteurMessage
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 15:34

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !


Nom (pas de nom ridicule !) : Carlisle
Prénom : Adam
Surnom(s) : Le dernier qui m'a donné un surnom, je lui arraché la carotide. Qui a dit que j'étais irrascible que je lui fasse pareil?
Age : Je suis mort... Enfin, aux dernières nouvelles, je l'étais. Mais si un vampire n'était pas venu jouer avec ses dents et mon cou, j'aurais 23 ans.
Job : Vampire? Ou alors Méchant vampire. Peu importe les termes, je suis un vampire, et méchant de surcroît.

Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais celà dépend de la longueur des dents de vos invités.


Créature : Vampire.
Histoire :
J'avais la belle vie avant de me faire mordiller le cou par un type aux dents cariées... J'ai grandi dans une jolie ville en banlieue de New York appelée Greenwich. Et comme la plupart des habitants de la ville, mes parents étaient riches, très riches même. J'ai donc eu l'occasion de grandir dans une famile aisée, typique de la famille blanche bourgeoise américaine: une belle maison en banlieue pavillonaire, un bateau ainsi qu'un appartement à New York. Mon père était le maire de Greenwich, plutôt apprécié des habitants, et ma mère était la directrice du supermarché huppé de la ville. J'ai fréquenté la meilleure école de Greenwich, qui, vous vous en doutez, était privée, où je faisais les beaux jours des classes que je fréquentais. En effet, j'étais un élève charmant, souriant et poli, très bon à l'école, toujours dans les trois premiers, et volontaire, je participais à toutes les manifestations et fêtes organsées par l'école. Tout indiquait que j'allais prendre la voie de la popularité ouverte par mes parents... Et le collège ne démentit pas cela. A nouveau admis au collège privé, j'ai continué sur ma lancée de l'élève-enfant-ami-jeune homme modèle, et j'ai même obtenu une médaille pour mon activité au sein du collège. Mais le lycée est arrivé, et avec lui, l'enfer pour mes parents et mes professeurs. J'ai commencé à fréquenter une bande de gosses pourris-gâtés jusqu'à la moëlle (Dont il faudra que j'aille goûter le sang, tiens...) qui m'ont entraînés dans les méandres du sexe, de l'acool et des drogues... Ensuite, je suis entré en fac de lettres, où j'ai pû lire les plus grandes oeuvres de la littérature, et déjà, j'ai montré un goût précoce pour Entretien avec un Vampire, d'Anne Rice. Qui a dit bizarre? Le jour où j'ai eu ma première rencontre avec un vampire justement, j'avais vingt-toirs ans, et je sortais juste d'une soirée en boîte... Et je me suis fait attrapper par un type qui avait mauvaise haleine et des dents cariées. Je peux vous jurer que si je le retrouve, il aura des soucis...
Mes premières victimes furent mes parents. En effet, en rentrant chez moi, j'avais cet insatiable goût de sang, et je me suis attaqué à mon père. Allertée, ma mère est arrivée, et c'est ainsi que mort de fin et attiré par le sang, je l'ai à son tour tuée. Sans leur laisser la chance de survivre... Mais croyez-moi, parfois, mieux vaut être mort plutôt que vampire. J'ai donc hérité de toute leur fortune.


Description physique :
Physiquement comment je suis? Ben regardez-moi, je suis juste en face de vous! Et à part ça? Plutôt beau gosse non? Non mais c'est vrai! Il faut dire ce qui est, je suis mignon. Je le sais pas la peine de me mentir. Déjà, ma petite barbe naissante me donne un charme fou. Et mes cheveux châtain toujours un peu mal coiffés apportent une touche sympathique à l'ensemble. Je souris rarement. Pourquoi? Ben déjà parce que je suis un vampire, et donc que j'ai pas besoin de sourire. Ca fait gentil de sourire, or je suis méchant. Faites le calcul... Ensuite, je porte beaucoup de vêtements "roots", c'est-à-dire assez rock'n'roll, genre Converse, jeans élimés ou bien tee-shirts rock. Plus jeune, je m'étais fait percé l'arcade et sous la lèvre inférieure, mais pour un vampire, ça la fait pas. D'ailleurs, la nuit, lorsque je "vampirise', je m'habille toujours en noir... Comme dans les films!

Description morale :
Etant un vampire, je pense que vous pouvez facilement en déduire que je n'ai pas de morale. C'est vrai que si les vampires commençaient à avoir un sens de la morale, on ne serait pas sortis de l'auberge, on y serait même pour ainsi dire coincés. Alors je suis un être profondément immoral, je le dis, le répète et le revendique. La seule morale qui m'anime, c'est celle-ci: Sexe, argent et sang. C'est ma ligne de conduite, et je n'en suis pas d'autres. Sexe, parce que ce qui est bien quand on vampire, c'est qu'on dégage un magnétisme qui séduit tout le mnode, et que le sexe, c'est vachement bon, argent, parce que je suis riche, riche et riche, et que j'ai bien l'intention d'en profiter et sang parce que je suis un vampire que diable! Il faut bien s'alimenter!
Sinon, à la base, je suis loin d'être quelqu'un de super gentil, loin de là. Je mords certes, mais pas qu'au sens propre. Si jamais il vous prend l'idée de me mettre en colère, qui plus est en période de pleine lune, il y a de gros risques pour que je me mette en colère. Je ne vais pas vous attrapper le bras et vous le mordiller, mais étant cynique et mesquin, je vais me faire un malin plaisir à vous descendre. Là encore, je parle au sens figuré!
Vous vous souvenez que je vous ai parlé de mon penchant pour les plaisirs de la chère? De tous les plaisirs de la chère d'ailleurs. Eh bien il fait que vous sachiez qu'en plus de ça, je suis un vampire homosexuel. si si, ça existe, et je ne blague pas! J'adore mordiller le cous des hommes, et c'est à eux que je m'en prend en premier. Sympa non? J'irai bien moredre le cou à un ou deux chasseurs tiens...


Relation avec d'autres personnages ? : XxX

Mes soeurs ont des balais trop ringuard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !


Avatar utilisé : Jake Gyllenhaal
Prénom (ou surnom^^) : Bob^^
Age : 18 ans.
Code : Edité
Où avez vous trouvé le forum ? : Euh, sur un autre Forum.
Incarnez vous d'autres personnages ? : Nan. Smile

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Dernière édition par le Dim 3 Juin - 20:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 15:37

Héhé... Tu m'as l'air aussi fou que moi, cher vampire ^^ Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 15:57

Merci!^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 16:02

Très joli avatar *bave* y aurait-il une petite chanse pour que j'en ai un? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 16:08

[i]D'avatar? Si tu veux, mais faudrait me dire qui est l'actrice, je la connais pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 16:08

c'est Anna Paquin ^^
Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 16:19

Voilà pour toi:
Adam, de retour des Enfers... Anna0010
J'espère qu'il va te plaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 16:23

L'est très joli! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 16:27

Je t'en prie!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 17:05

Voilà j'ai terminé! Je sais que la partie "physique" n'est pas super, mais je n'aime pas cette partie des Présentations. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
Katherina Van Gareth


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 36
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 20:27

WELCOMEUUUUUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyDim 3 Juin - 20:52

Soit le bienvenue parmis nous la terreur, amuse toi bien Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyLun 4 Juin - 11:00

Merci msieurs-dames^^
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyLun 4 Juin - 12:04

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyLun 4 Juin - 12:11

Merci Cassy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abbigail Webber
¤The bloodthirsty woman¤
Abbigail Webber


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 34
Groupe : ~Chasseurs~
Humeur : °Massacrante°
Coeur : °°Libre,est c'est mieux comme ça°°
Date d'inscription : 25/05/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /////
Phrase du jour: La solitude est l’élement determinant de la condition humaine. L’homme est la seule créature qui se rend compte qu’il est seul.

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyLun 4 Juin - 18:38

Bienvenue parmi nous^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalville.superforum.fr/index.htm
Adam Car
Invité




Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyLun 4 Juin - 18:52

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... EmptyMar 5 Juin - 3:58

Oki, tout est bon maintenant.^^ (dsl pour le retard, mais je bosse de nuit en ce moment, et c'est un peu chaud niveau horaires ><)

Amuse toi bien parmis nous!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Adam, de retour des Enfers... Empty
MessageSujet: Re: Adam, de retour des Enfers...   Adam, de retour des Enfers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam, de retour des Enfers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser