Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 capucchino (pv Ashley Williams)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyMer 6 Juin - 17:32

Isabella se rendit au coffee shop en compagnie d'Ahley qui se révélait être une chasseuse de démons. Isa était quand à elle une élue, rien que ça! La jeune fille ne comrpenait rien à tout ça, mais il était hors de question qu'elle ne maîtrise pas son pouvoir et fasse des blessée, c'était une fatalité qu'elle n'accepterait jamais! Elle entra dans le café et ne prêta pas attention à l'odeur de café froid. En compagnie d'Ashley, elle s'assit à une table et essaya de réaliser ce qui lui arrivait. Sans succès. Une élue...
Elle décida de prendre un café pour faire passer tout ça. Et dire qu'elle était venue chercher des livres à la bibliothèque au début! Bon, si le livre n'était pas allé dans sa main et que l'étagère n'avait pas "vibréé" comme l'avait si bien dit Ashley, ce ne serait pas arrivé. Manque de chance, le livre était descendu et l'étagère avait tremblé. Elle inspira à fond pour tenter de se calmer. Puis décida de feuilleter le menu en attendant qu'Ahley dises quelque chose. Elle regarda plusieurs cafés puis commanda un capucchino au serveur qui passait sans vraiment leur prêter attention. Une fois sa boisson arrivée, elle regarda le serveur repartir puis Ashley.


-Et...par où commencez vous à m'expliquer tout ça? Cette histoire de chasseurs et compagnie.

Elle avait prononcé cette phrase d'un ton très peu assurée, mais il y avait de quoi! La situation lui échappait et elle n'aimait pas ça. D'un geste discret, elle fit monter et descendre un peu de liquide dans la paille de son café. Ce petit exercice la forçait à se concentrer sur autre chose que son angoisse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyMer 6 Juin - 18:16

La jeune fille en face d'elle semblait complètement paniquée... Mais il y avait de quoi. Ceux qui se trouvaient en face d'elle n'avait rien d'enfants de choeur loin de là. Elle devrait apprendre à faire face à des chasseurs expérimentés qui voulaient sa peau et des démons qui voulaient se servir de ses pouvoirs.Ashley allait tenter de lui enseigner comment survivre...

"Tout d'abord je sais que tout ça à l'air dingue mais il va falloir que vous me croyez sur parole... Le surnaturel m'est tombé dessus sans que je le veuille et je peux comprendre que vous risquiez de nier tout ce que je vais vous dire en bloc... Mais malheureusement vous ne pouvez pas.
"Le surnaturel existe, et de tout temps, certaines personnes ont oeuvré pour protéger ceux qui ignoraient la réalité. Que ce soit par réelle vocation, comme les prêtres exorcistes ou parce qu'ils ont perdu un être cher...
"Il y a eu une période d'accalmie des manifestations surnaturelles. Le genre calme avant la tempête. Et nous avons appris votre existence. Un démon vous a choisi et a fait de vous des sorciers. On ne sait pas jusqu'où peuvent aller vos pouvoirs et c'est ce qui inquiète un certain nombre d'entre nous..."

Ashley marqua une pause et avala une gorgée de café. Elle devait réussir à résumer en quelques phrases une situation qui ne cessait de s'enliser depuis des mois...

"Enfin bref... Je suis là pour stopper ces cow-boys de bas étage... Et tenter de limiter les dégâts en ce qui concerne les manifestations démoniaques. En gros je dois protéger vos fesses de sorcière et tâcher que vous ne soyez pas trop abîmée...
"Il est cependant hors de question pour moi de jouer les baby-sitters..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyMar 12 Juin - 19:20

[Désolée pour l'attente, j'avais pas une once d'inspiration! TT_TT]


Isabella tenta de rassembler ses pensées. Pas facile, il lui semblait que tout venait de s'écrouler. Qu'elle avait comme à son ordinaire une grande envie de disparaître de la surface de la terre et une poisse terrible. Rien que ça.
Bon, alors, récapitulons.
Isa était une Elue. Elue par un super démon avec tout plein de pouvoirs. Jusque là, on frôle surnaturel. Donc, plongeons-y. Le démon en question n'était apparemment pas exempt d'ennemis ou alors il était mort trop tôt pour se préoccuper de ce qui arrivait aux gens qu'il avait élus. Ou comment remettre le suffrage démoniaque en doute.XD A part ça, suivons toujours la logique merveilleuse des gens dotés de pouvoirs : d'autre démopns voulaient tuer l'oeuvre d'un démon. Terriblement mesquin à bien y réflechir. Surtout que les gens sur qui c'était tombés n'avaient rien fait!


*Je suis dans une histoire de fous, pitié, que je me réveille vite!*

Malheuresement pour Isa, elle ne se réveilla pas. Peut-être parcequ'elle n'était pas endormie. Elle touilla son cappuchino avant d'en boire une gorgée. Et poser une question.

-Et comment puis-je faire pour les ...neutraliser? S'il y a un moyen de sauver ma peau, bien évidemment.

Sa voix était emplie de doute. Elle avait jusque là mené une existence normale. Pas tous les jours facile. Elle n'avait ni mère, ni soeur. Son père était rarement là. Elle avait des professeurs plus qu'exigeants, mais ça. Des pouvoirs. Enfin un. C'était vraiment trop pour elle. Elle crut qu'elle allait fondre en larmes. Elle ne pouvait pas gérer tant de choses. La maison en l'absence de son père, le lycée, ses notes, le conservatoire de musique, et maintenant ça! Mais pourquoi n'avait elle aucun répit?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyMar 12 Juin - 20:11

[HJ : t'en fais pas, je sais que l'inspiration c'est traître et puis de toute façon je passe le bac]

Bon, au moins, Isabella faisait preuve de bonne volonté. Ce n'était pas le cas de tout le monde. La plupart des gens qui découvraient le surnaturel partaient en courant... dans l'autre sens. Ashley avait en face d'elle une jeune fille courageuse... Ce qui était fort appréciable.
Elle-même avait passé une longue semaine de doute avant de se mettre à réagir et à faire face au surnaturel qui l'effrayait tant... Mais sa détermination à venger Irina l'avait encouragé à affronter la réalité.

"Des moyens de sauver votre peau... Bien sûr qu'il y en a. Regardez... Je chasse depuis des années, je n'ai pas le moindre pouvoir mais je suis encore en vie. Je me suis fait pas mal d'ennemis parmi les démons au cours de ma carrière mais je me débrouille pour les empêcher de me mettre hors circuit.
"Vous avez vos pouvoirs... C'est un plus non négligeable. Et vous me semblez une fille futée. Vous apprendrez vite... Néanmoins, n'oubliez jamais une chose... Il n'y a pas de solution miracle..."

Ashley ne voulait pas qu'Isabella s'imagine que les conseils qu'elle allait lui donner lui servirait à être en sécurité pour le restant de sa vie. Il aurait dangereux et complètement inconscient de penser ce genre de choses. Premièrement parce qu'on en avait jamais fini avec le surnaturel et ensuite parce que quand on croyait en avoir fini il trouvait toujours un moyen de vous surprendre... et de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyMer 20 Juin - 16:14

Isabella de se calmer en se disant que c'était un rêve de très mauvais goût mais qu'elle en sortirait bientôt. Bon, ça ne marchait pas vraiment. Elle essaya donc de se dire qu'il fallait qu'elle conserve un minimum de dignité en public, ensuite, elle pourrait noyer son chagrin autant qu'elle voulait dans la musique. Ou la pâte à tartiner goût chocolat. Ca marchait aussi.
Enfin bref, Isa tentait de calmer ses nerfs déjà bien malmenés aujourd'hui. Il fallait qu'elle ait une chance de se ressaisir. Si on y réflechissait bien, elle pouvait faire de grandes choses grâce à ces pouvoirs. Pas trop grandes, Isa ne tenait pas à être remarquée. Timidité oblige.
Le discours d'Ashley aurait pu être convaincant si elle y avait apporté des preuves. Mais Bella savait qu'elle devrait se contenter de ça. D'ailleurs, c'était déjà bien qu'une...comment avait elle dit, déjà? Une chasseuse s'occupe d'elle.


-Ne vous en faites pas, si j'avais cru qu'il y avait des solutions miracles, je serais déjà à leur recherche.

Après cette déclaration étonnante, Isa but un peu de son café qui commençait à refroidir. Assez bon il fallait le reconnaître, mais vu les nouvelles qu'elle apprenait au fur et à mesure qu'elle parlait avec Ashley, le goût du café semblait se détériorer. Elle observa le café d'un regard blasé. Quand elle pensait à quoi aurait du ressembler cet après-midi... Elle aurait du lire tranquillement à la bibliothèque ou rentrer chez elle et bosser quqleus partitions tranquilllement. Ou écouter son mp3, confortablement allongée sur son lit. Et là...elle prenait un café avec une fille qui traquait des démons qui eux-mêmes traquaient les gens comme elle. Une très mauvaise journée en somme. De quoi rester couché toute la journée. Franchement, que la vie était moche. Elle hésita un ppeu avant de rpeende la parole. Hésitant surtout entre le fait de partir tout de suite ou continuer d'en apprendre d'autres.

-Peut-on les vaincre définitivement, ces démons? Je veux tout savoir sur eux si je suis amenée à bientôt les combattre. Et vous savez ce qu'on dit, connaître son ennemi c'est déjà remporter une bataille..
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyMer 20 Juin - 21:59

Chaque créature avait sa façon de fonctionner, les démons comme les autres... On pouvait éliminer un wendigo, ou un cerbère, exorciser une dame blanche ou un poltergeist... Mais tuer un démon... Non, on ne pouvait définitivement pas les tuer... Les renvoyer en Enfer pour un certain temps, au moins celui de deux ou trois générations, était possible par des exorcismes, mais les tuer était autrement plus compliqué...

Ashley savait que les légendes qui courraient sur l'existence d'artefacts servant à tuer définitivement les démons avaient un fond de vérité mais la méthode pour fabriquer de telles armes était secrète ou perdue dans le temps, sinon excessivement compliquée en mettre en oeuvre... Alors non, il n'y avait pas de moyen d'éliminer totalement les démons...

"Toutes les cultures parlent d'exorcismes... Ce qui est une façon comme une autre de les éliminer... Mais ce n'est pas définitif, il ne s'agit que de les renvoyer en Enfer... D'où ils ont énormément de mal à sortir. Difficulté qui est inversement proportionnelle à leur puissance..."

Elle marqua une pause, laissant à Isabella le temps de comprendre qu'il y avait une différence entre exorciser et éliminer...

"L'exorcisme n'est qu'un sursis... De quelques dizaines d'années voire plus. Après on laisse d'autres chasseurs s'occuper de ce démon... Quant à éliminer un démon, eh bien, ça nécessite des armes spéciales. Je ne sais pas comment on les fabrique. Toutes les cultures en parlent et il est de notoriété publique qu'elles sont très rares... L'épée Excalibur, le Graal, certains objets sacrés japonais mentionnés dans de très anciennes légendes appartiennent à cette catégorie... Vous ne pourrez pas éliminer les démons définitivement mais vous pourrez obtenir un sursis, qui, si vous avez de la chance durera le temps de votre vie... Je ne peux pas vous offrir mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyLun 25 Juin - 17:24

On ne pouvait donc pas s'en débarasser et l'exorcisme ne durait pas forcément toute sa durée de vie. En gros, même à 90 ans, en fauteuil roulant, elle risuqait de retomber sur un démon bien décidé à se venger du traitement qu'elle lui aurait fait suboir. Si seulement elle pouvait espérer que les démons aient la durée de vie d'une mouche! Le temps de trouver des victimes, les éus en seraient débarassés!
Mais elle ne demanda pas l'espérance de vie d'un démon à Ashley. D'abord parcequ'elle ne s'était sans doute pas amusée à mesurer. Ensuite parcequ'elle avait peur que les démons soient immortels. Auquel cas, elle n'aurait plus vraiment d'espoir.


-Je vois. Le suel moyen de m'en débarasser, c'est les exorciser. Je m'en souviendrais. Et comment s'y prend on? Je traces un cercle mùagique? Leur plante un pieu dans le coeur? Utilise un crucifix? Une croix en argent par une nuit de pleine lune? Ou alors il existe des méthodes normales?

Deux choix s'offraient à Isa après la seconde explication d'Ashley. Soit elle sombrait dans la dépression, soit elle faisait preuve d'une positivité stupide. Va pour le positif! Récapitulant mentalement tout ça, elle chercha vaguement un signe du destin. Avant d'en trouver un minuscule.

-Bon. Vu que je suis dans un univers magique complètement décalé et tutti-quanti, je suppose qu'il y a des trucs en rapport avec le destin? Alors je vais prendre tout ça comme un signe. Vous dites qu'il existerait des objets capables de les renvoyer d'oiù ils viennent? Vous évoquez Excalibur et le Graal. Je décide de prendreça comme un signe. La plus grande passion de ma mère décédée à ma naissance se trouve être la féodalité en france et en Angleterre. De plus, mon troisème prénom se trouve être Morgane, nom de la demi-soeur nécromancienne d'Arthur. Quitte à avoir l'air débile et d'une naïveté extraordinaire, je prends ça pour un signe. de, toute façon, c'est ça ou la dépression nerveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptyLun 25 Juin - 18:39

Les exorcismes avaient différentes origines et pour ce qu'elle en savait, ils se pratiquaient différemment... Mais Ashley avait une petite préférence pour les méthodes occidentales traditionnelles mise en place par les exorcistes du Vatican...

"L'exorcisme a pour but de faire sortir le démon de l'humain qu'il possède. Vous comprendrez donc qu'on évite de faire du mal ou de blesser le corps qui contient le démon. Notre but n'est pas de tuer l'humain et le démon, simplement de renvoyer le démon en Enfer. Enfer qu'il n'aurait jamais du quitter... La première étape c'est de pièger le-dit démon dans un cercle où ses pouvoirs sont bridés et dont il ne peut pas sortir. Ensuite il suffit de prononcer les bonnes formules pour l'expulser de l'humain et le renvoyer en Enfer...
"Le choix du cercle et de la formule dépend entièrement de vous..."

Et puis Isabella parla des signes et des prophéties... Et là, Ashley dut avouer que ça dépassait de loin son domaine de compétence. Elle chassait les démons, protégeait les innocents, mais elle n'était pas une experte en matière de prophéties et autres présages. Elle savait que certains médiums pouvaient entrer en communication avec l'au-delà mais personne n'avait jamais pu prouver que les présages se réalisaient...

"Je vous suggère de ne pas trop prendre ce genre de choses pour la réalité... Je n'ai jamais cru aux signes du destin... ni aux prophéties. Pour moi, tout ça c'est des conneries... Si vous commencez à vous reposer sur ce genre de choses vous vous condamnez à mort. Ne croyez qu'en vous-même et ne vous fiez pas aux autres. Ne dépendez de personne d'autre que vous... Et là vous aurez une chance de rester en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Cullen

Isabella Cullen


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 30
Groupe : Elue!
Humeur : Ca varies...
Coeur : Personne
Date d'inscription : 06/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)

capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) EmptySam 7 Juil - 12:42

Maintenant, Isa était fixée : Ashley était du genre morse, bonnet de nuit.Tout simplement rationelle, et Isabella se doutait bien qu'elle serait sans doute amenée à prendre les choses de cette façon, mais franchement, comment peut on être rationnelle quand on apprends dans un café assez miteux qu'on est une élue qui possède des pouvoirs et que des démons veulent votre peau. Précisons aussi que vous avez été élu par un démon. Isa n'était pas du genre à s'effrayer, mais là, elle devait reconnaître qu'il y avait parfaitement de quoi. Si encore elle maîtrisait sa télékinésie, au moins, elle ne ferait pas tomber des turcs par inadvertance. Tomber ou léviter car généralement, les objets avaient un comportmenet étrange en sa présence. La dernière fois, après qu'elle soit allée se receuillir sur les tombes de sa mère et sa soeur, elle avait fait léviter un bouquet de fleurs. Rencontré un fantôme aussi, mais ça, c'était une autre histoire et elle se demandait si elle devait en parler à Ashley. Elle n'avait pas envie d'entendre la jeune femme lui dire qu'il fallait exorciser le fantôme en question. Pour une fois qu'elle rneocntrait quelqu'un de sympathique, même si la personne venait de l'autre monde. A supposer qu'il y en ait un, maintenant, Isa doutait du'n petit tout mais vu la situation dans laquelle elle se trouvait, c'étaitnon ne peut plus normal. Elue par un démon...un scénario de film ou de série télé.

-Donc, si je traces selon les règles un cercle d'exorcisme, que j'y pièges le démon qui veut ma peau et que je prononces une incantation, le démon retourne illico presto en enfer, c'est ça? Et pour les cercles, comment fait on, parce que pour attirer un démon dedans et qu'il vous poursuit, on n'as pas vriament le temps de tracer le cercle. Je me vois mal dire à un démon d'attendrre que je traces le cercle pour le pièger dedans. Et que se passe t'il si l'on tace mal le cercle? Le démon sort et vous étripe?

Et ça, ce n'était que le pâle reflet des interrogations d'Isa. Si elle avait pu se débarasser de ses pouvoirs pour retourner dans son quotidien normal et blasant, elle l'aurait sans doute fait. Depuis le temps qu'elle rêvait de nouveauté, elle était servie. D'ailleurs, sans les démons, avoir des dons aurait pu être sympathique. En revanche, quelque chose l'étonnait, comment se faisait il qu'elle n'ait pas été traquée avant par un démon? C'est vrai, quand elle était petite, n'importe quel démon aurait pu l'éliminer vite fait. Alors comment se faisait il qu'elle soies encore en vie et n'aies croisé aucun démon?
Non pas qu'elle s'ne plaignes, mais si elle avait pu rencontrer d'autres élus un peu plus familiairsés avec cette histoire de pouvoir, elle aurait été ravie de leur poser des questions. Et s'il elle avait pu voir le démon qui s'amusait à élire des petits humains, elle lui aurait volontiers rendu les pouvoirs ne qu'estion. Mais de ce côté-là, il ne fallait pas trop rêver, à supposer qu'elle reocntres le démon, s'il était aussi démonique que ses compatriotes, elle allait encore s'attirer des ennuis. Et entre les études et le coservatoire de musique, elle en avait déjà assez!


-D'accord, vous êtes un peu sur les nerfs, ou sceptique ce qui est plutôt étrange vu le monde dans lequel vous êtes plongée. Dites, vous connaissez d'autres gens comme moi? D'autres "élus"? Parce que j'adorerais savoir si d'autres personnes ont mon...pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capucchino (pv Ashley Williams) Empty
MessageSujet: Re: capucchino (pv Ashley Williams)   capucchino (pv Ashley Williams) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capucchino (pv Ashley Williams)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Williams
» Topics d'Ashley Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Coffee Shop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser