Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 C'est presque de l'amour fraternel...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 22:43

Esther rendit son sourire à Seth. La douce chaleur qui l'envahit lui fit du bien, dans le froid perpétuel qu'elle ne sentait pas dans lequel elle vivait depuis bien longtemps... Cela la réconfortait un peu... Et lui confirmait que sa rencontre avec les jumeaux étaient une bonne chose. Elle serra Seth contre elle lorsqu'elle se blottit près d'elle, craignant un retour de flammes de sa part... Mais Tekh se contenta d'un grognement...
Décidement, Esther se demandait comment ils avaient pu vivre ensemble... La vampire s'empara alors de sa main libre du menton de Tekh qui s'était détourné pour bouder, et mit son visage face au sien. Quelques centimètres à peine les séparaient. Elle plongea alors son regard dans le sien, gardant le silence un instant avant de lui répondre.


-Pourquoi ton frère n'aurait-il pas le droit d'utiliser son pouvoir? Tu utilises bien le tien! De plus, cette Terre est bien froide pour quelqu'un venu des Enfers. Toi, tu ne le sens peut-être pas ce froid mordant, moi non plus. Mais ton frère, lui, si. Alors laisse se réchauffer. Tu ne voudrais pas qu'il meure de froid tout de même?

Esther lui adressa un sourire plein de défi puis le lâcha. Si il voulait continuer de bouder, qu'il le fasse. Elle se tourna vers Seth et lui glissa de nouveau la main dans les cheveux... C'est fou comme elle aimait ses cheveux... Elle lui sourit doucement, partageant la chaleur qu'il leur donnait. Elle approcha son visage du sien et lui chuchotta doucement, sans que son frère entende

-Tu as bien dormi?

La vampire aviat une lueur de malice dans les yeux...

[hj: okay, moi je vais dans le bain, et je reviens Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:01

[Hj: Oki ^^]

Le démon poussa un grognement puissant et montra les dents à Esther. Son haleine était glaciale et ses pupilles étaient si grosses que l'on ne voyait plus le blanc de ses yeux. Les traits déformés par la colère, il gronda pendant que la vampire parla. Il se dégagea avant même qu'elle ne le lâche et se releva. Seth regardait son frère avec de grands yeux de chien battu, se cachant tant bien que mal derrière sa protectrice.Tekh serra les poings, ses ongles pointues s'enfoncèrent dans ses paumes et de fines gouttes de sang se mirent à tomber.

-Qu'il meurt de froid ou tuer par un chasseur attiré par ses flammes, ça m'est égal! Je ne serais plus obligé de trainer ce boulet avec moi!

Il leur tourna le dos et s'enfonça dans les ténèbres du cimetière. Seth, le regard humide, regarda son frère s'éloigner sans dire un mot. Il finit par relever la tête et regarda Esther.

-Esther... Est-ce que c'est vrai que je suis inutile? Est-ce qu'un inutile ça mérite de vivre?

Son frère lui aurait sans doute répondut de se rendre utile au lieu de poser des questions absurdes. La température baissa légèrement et Seth regarda le sol. Il n'avait jamais prit les paroles dégradantes de son frère au sérieux, mais maintenant qu'il n'était pas là, il sentait leur poids plus que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 23:15

Esther était restée calme en le voyant grogner... Elle n'avait pas peur de lui. Elle ne craignait pas le froid de toute façon. Elle était aussi en colère. En colère de le voir se mettre en colère. Elle ne fit pas attention au sang qui perlait dans les paumes de Tekh. Elle le regarda s'en aller, comme s'il fuyait quelque chose... Peut-être était-ce du au pouvoir que Seth avait. La chaleur, c'était la vie... Alors que le froid...non ce n'était que la mort. Ou alors, il était jaloux, ou encore une fois, rien de tout cela, il n'avait peut-être qu'une saute d'humeur comme il en arrivait parfois à Esther.
Un fois qu'il eut disparu dans l'obscurité, Esther se tourna vers Seth qui la regardait, des larmes plein les yeux. Elle tenta de lui faire un sourire réconfortant...


-Mais non Seth...

Elle lui caressa doucement la joue, le regard embué de larmes du démon commençant à être contagieux...

-Tu n'es pas inutile. Ton frère a dit ça sous le coup de la colère. Il t'aime au fond de lui, j'en suis sûre...

Esther lui prit doucement le menton, pour lui faire relever la tête. Elle lui sourit plus franchement cette fois, mourant presque de ne pas l'embrasser une fois encore sur le front comme elle avait pris l'habitude de le faire...

-Tu mérites de vivre... Au moins, juste pour moi... Imagine un peu ce que je serai si tu n'étais pas là...

Esther essayait de lui remonter le moral, cherchant à lui montrer que quelqu'un avait besoin de lui. Finalement, elle lui déposa quand même un baiser sur le front. Puis elle le serra contre elle, sa joue caressant les cheveux d'ébène du pauvre Seth abandonné par son frère...
Tekh finirait bien par revenir. Une fois qu'il se sera calmé... Esther berça doucement Seth, lui chuchottant des paroles rassurantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 5:10

Seth écouta tout ce qu'Esther lui disait. Il ne comprenait pas beaucoup mais le son de sa voix le réconfortait et le calmait. Il intervint au bout d'un moment. Son coeur se serra.

-C'est faux, mon frère ne m'aime pas. C'est un démon, comme moi. L'amour n'existe pas chez nous. L'amitié, la fraternité, la symphatie... Il ne connait pas ces choses là...

Le démon soupira, triste pour son frère. Son frère si froid, si méchant, si incompris... Seth, qui avait beau être persécuté à longueur de temps par son grand frère, ne pouvait s'empêcher d'éprouver de la sympathie pour lui. Il regarda Esther dans les yeux. Le jeune homme sourit. Il trouvait que la vampire avait de beaux yeux. Il n'y avait pas que du froid et de la cruauté dans ces yeux, de l'amour aussi. Il trouvait ça beau, cette chose inconnue dont il avait tant entendu parler et tant souhaité recevoir. Il y avait aussi un grand désir de vengeance, comme Tekh.
Le démon laissa aller sa tête contre la vampire et ferma les yeux en soupirant doucement. Il aimait être comme ça. Et les choses qu'elle lui fesait sur le front le fesait rougir.


-Je crois que ton désir de vengeance t'aurais détruit... Lorsqu'on passe sa vie à vouloir se venger et qu'on passe à côté du reste, on se rend compte qu'une fois la soif de vengeance apaisé, ça ne remplit pas le vide qui s'est creusé au fond de nous. Si tu ne m'aurais pas rencontrer... Je crois que tu serais devenue comme mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:20

Esther sentit le coeur de Seth se serrer lorsqu'il lui dit que son frère ne l'aimait pas. Puis il lui sourit. Dans ce sourire, elle vit un tas de choses... De la sympathie pour ce frère qui le détestait, un besoin d'amour... Et d'autres choses encore qu'en ce moment, elle ne voulait pas anayser... Elle était bien trop heureuse de pouvoir enfin s'occuper de quelqu'un...
S'occuper de quelqu'un... Un flot de souvenirs la traversa... Elle, penchée sur les restes de son amant; encore elle, plus tôt, en train de caresser tendrement les cheveux de son amant alors qu'il jouait au poker avec leurs compagnons; elle, avec toute la tendresse qu'elle avait pu lui donner... Tous ses souvenirs qui s'enchainaient sans ordre particulier, voilant sa vue, firent naître une larme silencieuse au bord de ses cils...
Seth ne pouvait la voir pleurer, ayant sa tête contre elle... Elle en était rassurée. Elle ne voulait pas qu'il la voie pleurer... Esther ne fit que le serrer un peu plus dans ses bras


-Tu dois avoir raison...

Voilà que les rôles étaient inversés... Seth qui la réconfortait, elle... Elle glissa son visage dans les cheveux de Seth... Pleurant toujours doucement. Mais bientôt ses larmes froides tombèrent une à une de la courbe de sa mâchoire pour arriver sur la peau chaude du cou de Seth...
Esther allait les essuyer, dans l'espoir que Seth ne les sente pas mais ensuite elle se dit qu'avec un pouvoir comme le sien, étant donné que les larmes étaient froides, il n'avait pu que les sentir... Alors tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 0:24

Seth rouvrit doucement les yeux en sentant quelque chose sur sa nuque. Les larmes fumèrent un instant et s'évaporèrent, la peau du démon étant trop chaude pour elles. Malgré cela, Seth les avait sentis, et cela lui fit mal à un endroit qu'il ne conaissait pas, son coeur. Il caressa doucement la jambe de la vampire avec son pouce, sans but précis. Il aimait simplement le fait de pouvoir toucher Esther.

-Excuse-moi...

Il se retourna et regarda Esther. S'il aurait été humain, elle aurait pu le voire pleurer. Mais Seth était un démon, et les démons ne pleure pas. Ses yeux, humides, semblaient vouloir déverser leurs larmes mais le démon en était incapable.

-Tu pleures à cause de moi...

Il sourit faiblement en s'essuyant les yeux. Il trouvait ça étrange. Quoi qu'il fasse, il semblait que cela n'attirait que du malheur. Il fesait pleurer la seule personne qui éprouvant de l'affection pour lui et son frère était partit par sa faute. Oh, il savait très bien que son frère ne pouvait pas aller bien loin sans lui, mais cela lui fesait tout de même un peu peine.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 14:25

Se fut à peine si Esther sentait la caresse de Seth sur sa jambe... Mais elle appréciait tout de même son contact... Elle garda son visage dans les cheveux de son petit protégé alors qu'il lui parlait, quelques larmes échouant encore sur la peau brûlante de Seth...
Il lui demandait de l'excuser... L'excuser de quoi? Elle le regarda dans les yeux, à travers ce rideau de larmes qui embuait sa vision alors qu'il la regardait. Seth avait le même regard voilé de larmes que la vampire... Elle comprit pourquoi il lui demandait de l'excuser quand il s'accusa lui-même de la faire pleurer... Esther secoua doucement la tête et essuya ses larmes d'un bout de manche de son chemisier qui n'était pas tâché de sang.


-Non Seth... Je ne pleure pas à cause de toi... Je pleure à cause de tout ce que j'ai vécu avant d'arriver ici...

Esther lui caressa tendrement le visage, lui déposant un baiser sur la joue. Elle lui adressa un doux sourire et resserra un peu son étreinte. Elle appréciait beaucoup Seth... Elle ne pleurait pas à cause de lui mais à cause de ses souvenirs.
Elle se tourna légèrement pour regarder vers la direction que Tekh avait prise en partant... Elle espérait qu'il n'allait pas tarder à revenir... Peut-être qu'il n'aimait pas Seth, mais Seth l'aimait... Et Esther n'aimait pas que on lui fasse de la peine...
Elle se retourna vers Seth et lui sourit.


-Tu veux qu'on aille à la recherche de ton frère?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:11

Le démon eut un petit reniflement et regarda de nouveau Esther. Il sentait triste pour elle, pour ce qu'elle avait vécu. Il effleura les joues de la vampire de son index. Les larmes mal essuyée s'évaporèrent en provoquant une légère vapeur et Seth sourit. Il y eut une vague de chaleur lorsqu'Esther lui donna un baiser sur la joue. Le démon, légèrement rose, se colla contre elle pour ne pas qu'elle le remarque. Ce drôle de changement de couleur le gênait pour une raison inexplicable. Il regarda dans la même direction qu'elle, pensant à son frère. Il n'était pas inquiet pour lui, il s'ennuyait juste un peu.
Seth hocha donc vigoureusement la tête lorsqu'Esther proposa d'aller chercher son frère. Il se leva et s'étira et secoua un peu la tête pour bien se réveiller. Il prit la main d'Esther et prit le même chemin que son frère. Il avait un petit sourire enfantin sur les lèvres. Le jeune homme semblait parfaitement savoir où il allait. Ses pupilles, complètement dilatées, laissaient passer plus de lumière et lui permettait une meilleure vision dans l'obscurité que les humains normaux.
Le démon s'arrêta une brève seconde avant de repartir vers la droite, vers la forêt. Il suivait les traces de givre que laissait Tekh lorsqu'il était en colère. Celui-ci était quelque part dans la forêt. Sa colère apaisée, il se défoulait en lançant des caillous contre un arbre. Les pierres, gelées, explosaient sous la force de l'impact et produisaient de petits éclats coupants. Tekh avait déjà une coupure sur la joue et une autre sur le front, mais cela ne l'empêchait pas de lançer ses projectiles de toutes ses forces contre l'arbre, qui était bien amoché.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 0:23

Esther sentit la chaleur sur son visage alors que Seth faisait s'évaporer les quelques larmes qui y restaient... Mais une autre chaleur, virtuelle pour elle, la traversa au même moment. Peut-être cette même chaleur qui traversait Seth. Mais les vampires ne rougissaient pas. Les gens rougissent à cause d'une affluance de sang dans la partie qui rougit... Or plus un goutte de sang ne circulait dans les veines des vampires. Sauf après un repas. Non, elle ne vit pas le rose sur le visage du démon. Elle le regarda se lever, s'étirer et secouer la tête. Elle fit un petit sourire.
Esther prit la main que Seth lui tendait et se leva à son tour. Ils prirent alors le même chemin que Tekh. Son petit protégé semblait savoir où aller... Elle le laissa alors la guider à travers les arbres.
Ils virent alors Tekh qui lançaient des pierres gelées sur un pauvre arbre déjà tout amoché... Esther sourit, entrainant Seth à sa suite, s'avança jusqu'à Tekh. Elle esquiva de peu un pierre et regarda le visage du jumeau du jeune démon. Il s'était coupé sur le front et sur la joue. Le sang avait déjà séché. Esther lécha son doigt et le passa sur les petites blessures pour les nettoyer, mais elle lécha bien évidemment son doigt alors un peu souillé de sang.


-Ca va mieux?

Esther savait le bien que faisait une bonne séance de défoulement... Elle regarda Tekh en souriant, la main de Seth toujours dans la sienne comme deux petits amoureux...


[HJ: je t'attendais pour aller me coucher xD alors ben, bonne nuit ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 5:44

[Hj: Rahh ^^ dommage que je vive au québec T.T]

Seth, en voyant son frère, eut envie de lui sauter dessus, juste pour lui montrer qu'il lui avait manqué, mais en le voyant lançer ses caillous, il préféra rester légèrement en retrait. On ne savait jamais avec son frère, il pouvait très bien lui lançer une pierre pour voir si ça fesait mal. Il avait déjà essayé et ça fesait très mal, d'après Seth. Ce dernier se mordit la lèvre lorsqu'Esther passa son doigt sur le visage de son jumeau. Au grand étonnement du démon, celui-ci ne piqua pas une crise. Il se tourna lentement vers la vampire et son frère, plongea son regard noir dans celui d'Esther et poussa un faible grognement pouvant passablement signifier 'oui'. Il aperçut alors leurs deux mains entrelaçées. Il fit alors ce que Seth n'aurait jamais cru voir un jour.
Tekh éclata de rire. Un vrai rire, assez moqueur, mais un vrai, sans méchanceté ni sadisme. Il était plié en deux tant il riait. Seth pencha la tête de côté, inquiet à l'idée que son jumeau est attrapé une maladie. Le démon du froid finit par ce redresser et faire taire son fou rire devenu presque hystérique.


-Si vous voulez je peux vous laisser en tête à tête...!

Il se hissa sur une branche à la force des poignets et se laissa suspendre la tête en bas.

-Ou même réserver une chambre de motel c'est vous qui voyez!!

Un peu perdu par toutes ces allusions, Seth regardait Esther, puis son frère à tour de rôle, un air d'incompréhension absolu sur le visage. Il eut un ricanement nerveux en aperçevant le sourire tordu de son frère aîné.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 9:47

Esther arqua un sourcil en entendant Tekh éclater de rire. Elle ne l'aurait jamais imaginer faire ça mais bon, après tout, ils ne se connaissaient que depuis peu... Seth semblait un brin inquiet, mais le rire presque hystérique se tut finalement pour laisser place à ce qui semblait l'explication de tout ça...
Seth ne comprenait pas les allusions de son frère à en croire l'expression de son visage. Mais Esther les comprenait très bien. D'ailleurs, si elle avait pu rougir, son visage serait devenu couleur pivoine... Elle eut un drôle de petit gloussement, à mi-chemin entre la gêne et la colère.
Elle regarda un instant Tekh qui pendait de sa branche puis elle se tourna vers Seth. Elle lui adressa un petit sourire, lui déposa un baiser sur le front et lui lâcha la main. Elle lui passa une main dans les cheveux et lui chuchotta


-Je reviens dans une seconde.

Esther se dirigea alors avec toute sa rapidité vampirique vers Tekh. Une fois arrivée devant lui, elle leva la main et le gifla. Si bien qu'il tomba par terre. Elle baissa alors les yeux vers lui, des yeux pleins de colère.

-Pour qui te prends-tu, Tekh?

Sa voix sifflait comme du venin entre ses dents. Ne détachant pas son regard mauvais du sien, elle se retenait de lui donner des coups de pieds.

-Je fais ce que tu devrais faire! Prendre soin de ton frère! Au lieu de quoi tu le rabaisses et le rends triste! Mais bon sang, qu'est-ce qu'il se passe dans ce qui te sert de cerveau! Vous avez besoin de l'autre pour survivre!

Esther poussa un grognement et se pencha vers le visage de Tekh, un air toujours menaçant dans les yeux.

-Ne t'avise plus de faire ce genre d'allusions... Compris?

Elle se redressa et rejoignit Seth, lui reprenant la main, sans un regard pour Tekh.

-Ton frère ne semble pas comprendre certaines choses...


[HJ: irf... faut toujours que je tombe sur des Québécois I love you ^^ enfin, je m'en doutais bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 6:00

Seth fut légèrement alarmé de voir sa protectrice s'éloigner, mais il fut complètement paniqué lorsqu'il la vit gifler son jumeau. Il s'approcha un peu, mais resta en retrait en voyant le regard chargé de colère d'Esther.

*Mieux vaut ne pas intervenir...*

Tekh, encore abasourdi par la gifle et la force de celle-ci, resta sur le dos, les yeux dans le vague, les coins de sa lèvre supérieure remontant lentement sur ses dents, dévoilant ses petites canines luisantes. Il ne fit pas un mouvement et ne tenta pas de dire un mot pendatnt qu'Esther lui criait dessus. Lorsqu'elle s'éloigna, il se releva lentement en regardant fixement le sol.
Seth, après un dernier regard à son frère, se laissa entrainer par sa protectrice et la suivit. Une vague de froid les frappa dans le dos et Seth poussa une exclamation. En une fraction de seconde, le démon était derrière Esther et tenait la main tendue de son frère dans la sienne. Le bras de Seth tremblait et sa respiration était saccadée. Le bout des doigts de Tekh étaient dirigés vers la nuque de la vampire. La main de l'autre démon commençait à se couvrir de givre, mais il ne lachait toujours pas. Tekh, avec sa main libre, asséna un coup dans le ventre de son frère, toujours la main tendue, et l'envoya plus loin d'un coup de pied. Il se tourna vers Esther et lui donna un coup dans le dos visant è l'éloigner d'elle. Ses yeux étaient complètement noires mais une petite chose avait changé. Une pupille blanchâtre en fente était visible dans les yeux du démon en colère. Ses mains tendues, il regardait Esther en montrant les dents.


-Et toi pour qui crois-tu te prendre?! Ça ne fait même pas deux heures que nous nous sommes rencontrés et tu crois tout connaitre de nous, de lui?! Tu ne le connais pas, tu ne me connais pas! Alors n'essaie pas de t'incruster dans notre vie, car tu n'en réchappera pas, Esther!

Des filaments d'air glacé émanaient de lui et glissait lentement sur le sol, couvrant de givre tout ce quelles touchaient. Seth tenait son bras engourdi contre lui et regardait son frère avec un mélange de crainte et de colère. Il ne voulait pas qu'il fasse du mal à Esther. Il ne voulait pas non plus qu'Esther fasse du mal à son frère. Il se sentait si faible, si vulnérable... Il ne savait pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 9:44

Esther sentit la vague de froid... Plutôt la puissance de vague que le froid. Esther ne craignait pas le froid. Elle fut tout de même surprise pas la rapidité de Tekh. Etonnant quand même qu'elle, vampire, soit étonnée de la rapidité d'un démon.
Le coup dans le dos la fit avancer de quelques pas. Mieux vallait avancer qu'essayer d'encaisser... Ca faisait plus mal si on encaisse... Esther aperçut du coin de l'oeil le pauvre Seth qui semblait figorifié... Puis elle se tourna vers Tekh, les yeux une nouvelle fois plein de colère. Elle ferma à demi les paupières, ne quittant pas pour autant le démon des yeux. Elle s'était voûtée sans même s'en rendre compte, comme un fauve se préparant à bondir. Mais elle se redressa et rouvrit ses paupières. La colère s'était un peu apaisée, laissant la place libre à une certain tristesse en entendant les paroles de Tekh.


-En effet, je ne vous connais pas. En réchapper? J'arriverai sûrement à me débrouiller. Mais je n'essayerai pas de m'inscruster si tu ne veux pas de moi. Ton frère a l'air d'apprécier ma compagnie, mais comme toi tu ne sembles guère l'apprécier, et que vous ne vous séparez jamais, je vois mal comment je pourrais rester avec lui.

Esther lui tourna le dos et posa son regard voilé de tristesse sur Seth, mais elle s'adressa encore une fois à Tekh.

-Et, s'il te plait, j'aimerai que tu ne fasses plus ce genre d'allusions me concernant.

Elle s'approcha alors de Seth et s'accroupit près de lui, passant une main dans ses cheveux d'ébène.

-Il semble que on ne se verra plus...

Esther lui caressait les cheveux d'un air un peu absent, retenant sa tristesse... Elle s'était attachée à lui, c'était un fait. Et devoir le quitter lui semblait une fatalité horrible...

-...Sauf si ton frère change d'avis...

Esther se releva et regarda Tekh, un brin de colère toujours dans les yeux

-Excuse-moi de t'avoir giflé... Mais je n'apprécie pas vraiment d'être traitée de catin... même si c'est sous-entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 16:46

Seth observa son frère et Esther. Il sentit une boule lui serrer la gorge aux paroles de la vampire. Il ne voulait pas qu'elle parte et cela semblait évident au ton de la voix qu'elle utilisait. Il jeta un regard vers Tekh, qui regardait froidement Esther caresser les cheveux de son jumeau. Il eut un ricanement et leur tourna le dos.

-Viens Seth, on s'en va...

Mais le démon ne bougea pas. Assis sur le sol, tenant encore son bras blessé et fixant Esther, il ne semblait pas avoir entendu son frère. D'une voix plus dure, il rappela son frère, qui regarda le sol, comme si il avait, ou allait, faire une bêtise.

-Non...

Le jeune démon vit les cheveux de son frère s'hérisser encore plus qu'ils ne l'étaient et le démon du froid se retourna vers Seth. Ce dernier continua malgré le froid qui grandissait autour de lui.

-Je... Je veux rester avec Esther...

Les pupilles blanches de Tekh grossissaient et rapetissaient rapidement, comme un coeur palpitant. Il fondit sur son frère et le plaqua sur un arbre, ne laissant pas ses pieds toucher le sol. Seth, qui ne semblait plus avoir aussi peur, respirait fortement en sentant le froid engourdir son corps.

-As-tu perdu la tête, démon idiot! Tu sais ce qui va se passer si nous nous éloignions trop l'un de l'autre! Et tu es prêt à mourir pour ce cadavre ambulant?

Ce le mot dit de trop. Seth agrippa les poignets de son frère et les serra fortement. L'autre, surpris de voir son jeune frère se rebeller, resserra sa prise et le froid se fit plus intense. Mais une vive chaleur la remplaca rapidement et Seth arborait les mêmes pupilles blanches que son frère.Il remonta ses genoux contre lui et envoya ses deux pieds contre la poitrine de son jumeau, qui fut projeté plus loin. Tekh se releva et marcha jusqu'à son frère, prêt à lui faire payer, mais Seth le prit par le collet et l'envoya au sol avec une facilité déconcertante.

-Ne t'avise pas d'insulter les gens que j'aime.

Il regardait droit devant lui, les yeux dans le vague, ignorant son frère qui était à sa droite. Il tourna son regard inhumain sur Esther, puis sur son frère.

-Je veux aller avec Esther. Tu peux venir si tu veux, si tu reste tranquille...

Tekh, qui était resté à quattre pattes sur le sol, baissa la tête pour cacher le sourire triste qui était apparue sur son visage. Son vrai frère venait de faire surface. Ce n'était plus un mélange entre la personnalité de l,hôte et du démon, c'était seulement le démon. Tekh se releva et, sans quitter son frère des yeux, s'adressa à la vampire.

-Je crois que tu devrais rappeler ton chien, Esther. Ça serait dommage que je le blesse et de toute façon, il ne semble plus m'appartenir...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:06

Esther se figea lorsqu'elle entendit Seth dire non à son frère. Elle ne les connaissait peut-être pas depuis longtemps, mais elle savait que ce n'était pas monnaie courante...
TRekh n'eut pas l'air d'apprécier... Esther s'en doutait bien amis tout de même. Elle sentit une nouvelle vague de froid mais cette fois, Seth continuait dans sa lancée... Elle vit la colère monter dans les yeux de Tekh... Qu'allait-il encore faire à son frère? Lui qui osait enfin faire part de son avis...
Esther arqua tout de même un sourcil en entendant Tekh la traiter de cadavre ambulant... Mais elle ne fit rien. C'était une affaire entre eux. Elle ne voulait pas s'interposer... Elle avait déjà fait bien trop de choses.
Elle vit alors ce que Seth avait dans le ventre... Finalement, il semblait qu'il soit aussi dangereux que son frère... Après tout ils étaient jumeaux. Elle vit Tekh arriver par terre. Elle croisa le regard de Seth. Alors il l'aimait. Il voulait aller avec elle.
Esther rejoignit alors Seth, pensant que le petit carnage était fini.


-Vois-tu, je crois que le chien s'est transformé en loup... Et il ne peut avoir deux chefs de meute.

Esther regarda Tekh puis Seth, et encore Tekh.

-Sache que si tu veux venir, tu es quand même le bienvenu


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:32

Seth, en voyant sa protectrice près de lui, perdit ses pupilles blanches et ses vrais pupilles noires redevinrent normales. Il regarda son frère et baissa légèrement la tête, mal à l'aise. Tekh eut un sourire méprisant.

-Il semblerait que ton chef de meute n'a pas la tête de l'emploi.

Intérieurement, Tekh enrageait et se retenait de ne pas trucider son jumeau. Il avait toujours été le chef, le dominant. Et voilà que son frère, qui ne pouvait même pas contrôler son hôte, venait de lui prendre sa place! Il était enragé de pas pouvoir reprendre sa place, car il savait que son frère allait piquer une crise si on l'éloignait de sa chère vampire. Il pourrait toujours réfléchir à un plan en les accompagnant...

-C'est bon je viens avec vous...

Finit par dire Tekh en regardant ailleurs. Seth croisa le regard de son frère et frissonna. Il n'aimait pas ce genre de regard. Il ne prédisait rien de bon. Il sourit tout de même un peu en sachant que son frère allait rester avec eux. Il aurait voulu prendre la main d'Esther mais son bras invalide lui fesait mal dès qu'il le bougeait. Le démon sentit quelque chose contre son bras blessé et fut surpris de découvrir la main de Tekh, qui émettait une douce chaleur. Lentement, il dégela toutes les articulations, les muscles, les os et les nerfs du bras de son frère sans dire un mot. Seth balbutia un 'merci' et prit la main d'Esther. Tekh haussa les épaules et regarda les deux autres, se retenant bien cette fois de faire un commentaire désobligeant.

-On fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:44

Esther esquissa d'un sourire. De toutes façons, Tekh n'avait pas trop le choix. Seth était planté sur ses positions et d'après ce qu'elle avait pu comprendre, ils ne pouvaient pas s'éloigner trop l'un de l'autre...
Elle vit Tekh décongeler le bras de Seth puis elle sentit la main du jeune démon dans la sienne. Elle regarda un instant Tekh. Il aurait très bien pu laisser le bras de Seth dans son état précédent... Mais non.
Esther lui adressa un sourire. Elle ne savait pas trop comment si prendre avec Tekh... Avec Seth, elle savait comment... Mais Tekh... Si elle commençait à lui montrer de l'affection de la même façon qu'elle faisait avec son frère, il l'enverrait bouler... Esther était vraiment paumée avec Tekh...
Elle devint songeuse un instant, se demandant bien ce qu'ils pouvaient faire...


-Bonne question... Seth, tu as une idée?

Oui, elle demandait à Seth et pas à Tekh, mais après tout, si il avait posé la question c'est qu'il le savait pas...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 1:35

Seth, qui semblait un peu perdu dans sa nouvelle position de chef, regarda les deux autres le regarder (O.o) et recula d'un pas.

-Mais pourquoi vous me regardez tous comme ça!

Tekh croisa les bras et soupira, plutôt ennuyé.

-Parce-que c'est à toi qu'on demande, alors choisis: On va où?

Seth réfléchit un instant.

-On pourrait retourner au cimetière. Nos affaires sont encore là-bas, on pourrait aller les chercher...

Son jumeau haussa les épaules et se dirigea vers le cimetière. Il avait rapidement douché sa colère et son expression était redevenue aussi froide que son coeur. Il n'avait plus aucune responsabilité envers son frère puisqu'il n'était plus le dominant. Il considérait son nouveau statut avec plus d'optimiste qu'il ne l'aurait cru. Le démon eut même un vague sourire. Il était libre, en quelque sorte. Tant qu'il restait près de son frère, il pouvait faire ce qu'il voulait.
Seth, de son côté, marchait en arrière avec Esther, sa main dans la sienne. Il semblait plus vigilant. Il regardait autour d'eux, au aguets. Tekh se retourna, ses mains posées sur sa nuque.


-Vous n'avez pas entendus un craquement?

Seth secoua négativement la tête. Son frère se remit en marche en baillant, plus ennuyé que fatigué. Il était à peu près sur d'avoir entendu un drôle de craquement...
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:48

Esther eut un petit sourire. C'était dur de se retrouver dans la position de chef... Mais elle était sûre que Seth se débrouillerait. Tekh par contre n'en semblait pas convaincu.
Le cimetière. C'est vrai que toutes leurs affaires étaient encore là-bas... Enfin, Esther n'y avait laissé que son Ipod sans piles... Elle suivit tout de même Tekh et Seth.
Seth semblait vigilant. Tant mieux, ça prouve qu'il commençait à se faire à son statut de dominant... Esther lui sourit, qu'il était mignon tout sérieux comme ça! Elle aperçut que Telh s'était retourné pour le regarder. Entendu quelque chose? Esther tendit l'oreille à l'affut du moindre bruit... Non, rien ne lui parvenait. Elle secoua alors la tête négativement comme Seth l'avait fait. Ils se remirent donc en marche. Esther restait tout de même vigilante... A l'affut du moindre bruit, des fois que Tekh n'ait pas rêvé...
Ils arrivèrent donc entre les tombes. Esther s'assit sur l'une d'elle. Non elle n'était pas fatiguée, loin de là, mais elle avait juste envie de s'asseoir. Elle chercha des yeux son Ipod et le repéra un peu plus loin... Elle irait le chercher plus tard... Il allait pas s'envoler de toute façon. Elle leva les yeux vers le ciel étoilé, se demandant quand le soleil allait se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers
Tekh & Seth Harrison


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 31
Groupe : Démon
Humeur : Bizarre...
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 18:06

Tekh fut le premier arrivé au cimetière. Il se dirigea d'un pas assuré vers la remise et, à l'aide d'une tombe, monta sur le toit. Il lança deux sacs à dos, simples, par terre et sauta sur le sol à son tour. Seth alla prendre le sien et alla voir Esther. Le démon s'assit à côté d'elle et lui sourit. Il aimait bien sa compagnie, ça changeait de son frère qui le rabrouait à chaque fois qu'il s'approchait de lui.
Tekh arriva quelques minutes plus tard, tendant négligemment le Ipod à Esther. Il avait troqué sa ceinture punk habituellement avec une longue chaîne. Aussitôt le Ipod remit entre les mains de son propriétaire, Tekh repartit dans le cimetière. Seth ne savait pas trop comment réagir au comportement de son frère. Il semblait mijoter quelque chose de louche. Il regarda Esther, puis réalisa que son frère n'était nul part en vue. Le démon commençait à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est presque de l'amour fraternel...   C'est presque de l'amour fraternel... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est presque de l'amour fraternel...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser