Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Maddison Preston { Finished }

Aller en bas 
+2
Esther Mayfair
Maddison Preston
6 participants
AuteurMessage
Maddison Preston
| Hard Candy ... |
Maddison Preston


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 34
Humeur : De mauvaise humeur comme toujours !
Coeur : Nobody
Date d'inscription : 10/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Aucun
Phrase du jour: Je Suis La Justice ! =D

Maddison Preston { Finished } Empty
MessageSujet: Maddison Preston { Finished }   Maddison Preston { Finished } EmptyDim 10 Juin - 12:52

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Un démon ? Les machins a la tv là ?


Nom : Preston
Prénom : Maddison
Surnoms: Maddison possède bon nombre de surnoms, des surnoms en tout genre qui vont du commun Maddi à des Mad, Ison que lui attribuaient ses parents et les membres de sa famille.
Age : Maddison vient de fêter son vingt sixième anniversaire avec ses collègues et amis.
Job : Maddison est une toute nouvelle recrue dans la police, un métier qu'elle a toujours voulu faire en réalité.

Les chasseurs ?? Pourquoi vous me parlez de cinéma, puis de chasseurs de lapins ?


Histoire :
Quelque part dans Seattle Aux Etats Unis,

Imaginez débarquer dans un hôpital de centre ville, d'une grande ville même un vampire et Blanche neige. Une Blanche Neige toute éprouvée juste parcequ'elle allait accouchée. Les médecins les regardaient en souriant et les infirmières s'agglutinaient autour du couple pour pouvoir leur trouver une chambre où la jeune femme allait pouvoir accoucher en toute séreinité. Tenant la main de Jenny, Fabian ne cessait de lui dire qu'il fallait qu'elle respire profondement et qu'elle se calme mais Jenny hurlait, se mordait la lèvre tout en serrant la main de son mari. Voilà ce que ca fait d'accoucher le jour d'Halloween. Jenny ne cessait de demander aux infirmières de lui faire quelque chose pour qu'elle ne sente pas la douleur mais à chaque fois que l'une d'entre elles s'approchaient pour lui faire la piqure, elle se crispait et demandait de ne rien lui faire. Fabian haussait les épaules comme pour leur faire comprendre que sa femme était un peu contradictoire et qu'elle ne savait jamais ce qu'elle voulait vraiment. Après quelques minutes qui furent comme une éternité pour le couple, des pleurs d'enfants se firent entendre et il s'agissait bel et bien de Maddison. Mais alors que Jenny prennait sa fille dans ses bras, Fabian se mit à pleurer à chaude larme comme jamais il n'avait pleurer auparavant. Voilà qui s'appellait de l'émotion dis donc. Jenny riait alors que sa fille gazouillait tranquillement.C'est ainsi que les Preston virent naitre leur seule et unique petite fille qui fut gatée dès son arrivée chez eux. Toute la famille venait l'acceuillir tout en la couvrant d'éloge, elle était magnifique et tout le monde trouvait une ressemblanche avec un aieul, avec Fabian et parfois il trouvait qu'elle avait un air de famille avec une célébrité du moment. C'était marrant de voir comment une famille aussi unie pouvait avoir des avis divergents sur une petite fille qui ne ressemblait qu'à sa mère, elle lui ressemblait comme deux gouttes d'eau et inutile de dire que Jenny en était ravie.

Après quelques temps, alors que Maddison grandissait à vue d'oeil et qu'elle atteignait l'âge de six ans, les Preston reprirent une vie rythmée par leur travail vu que Maddi pouvait aller en classe. La petite fille voyait alors sa mère partir pour l'hôpital où elle travaillait en temps que cardiologue alors que Fabian rejoignait le comissariat ou il travaillait en temps que capitaine. Des vies bien rythmées alors que Maddison se contentait d'apprendre à lire, à compter tout en se forgant son petit caractere et se faisant des tas d'amis. Elle se plaisait dans cette école même si parfois à cause de son mauvais caractère, elle se battait avec quelques garcons de son âge qui critiquait la manière dont elle était habillée. Etait-ce de sa faute si sa mère la forcait à mettre des jupes plissées, des petites chemises avec des roses en guise de boutons ainsi que des chaussures vernies. La petite fille était plutôt mal à l'aise mais après en avoir parlé avec sa mère, elle comprit qu'elle était comme elle est et que personne ne devait lui dicter sa conduite. Etre maitre de sa propre vie. Voilà ce qu'elle devait faire désormais. Prennant davantage confiance en elle, les autres classes du cours elementaire de Maddison se passèrent sans problèmes mis à part qu'elle eut le bras cassé suite à une chute en roller. Sa mère la couvait alors qu'elle ecrivait des mots et faisait des dessins sur le platre de sa fille juste pour l'amuser.

Lorsqu'elle arriva à ses seize ans, Maddison était une adolescente comme toutes les autres adolescentes. Rebelle, voulant montrer à ses parents qu'elle pouvait les défier, et c'est ainsi qu'elle se mit à se colorer les cheveux en violets, noirs, à trainer avec les vauriens de son lycée et à embeter les cheerleadeuses de sa classe. Bref, elle était nue petite tete brulée qu'on craignait aussi bien garcons que filles. Toujours vetue de manière surprenante, elle mettait des baggys amples, des tee shirt plus que moulants ainsi qu'une paire de converses toutes customisées. Un look effrayant selon sa mère qui revoyait sa fille en jupe plissée mais elle en mettait également juste qu'elle ajoutait des epingles à nourrice. Sa mère passait de peu à la crise cardiaque en voyant les tenues de sa fille et à chaque fois qu'elle tentait un dialogue, sa fille s'enervait et montait dans sa chambre en claquantla porte et en mettant la musique à fond. Combien de fois fit-elle le mur pour aller à des soirées avec son petit ami de l'époque. Ses parents se tiraient les cheveux alors qu'elle s'amusait comme une folle mais unjour, alors qu'elle était chez son petit ami en train de les regarder fumer de la marijuana – quoiqu'elle en eut fumée egalement – son téléphone se mit à sonner, elle ne decrochait pas mais à chaque fois cela reiterait ! Sa mère ! Qu'est ce qu'elle lui voulait. Decrochant rapidement tout en essayant de ne pas lui montrer qu'elle était un peu trop ... ailleurs, elle lui répondit alors :

« - Ouais 'Man, qu'est ce qui va pas ?
C'est ton père Maddi, il est ... viens vite à l'hôpital ma chérie. ( les pleurs empechaient sa mère de parler et mettait Maddison dans une situation des plus complexes.)
J'arrive. »

Apparement, il était arrivée quelque chose à son père. Alors qu'elle glissait son téléphone portable dans la poche interieure de son sac, qu'elle prennait sa veste en jean, son copain qui était plus agé qu'elle lui demanda ce qu'il se passait. C'es alors qu'elle lui expliqua la situation et qu'il opta pour l'accompagner le plus vite possible. Lorsqu'ils arrivèrent à l'hopital, la secretaire de l'acceuil les regarda etrangement. Biensur leurs pupilles étaient dillatées, ils avaient les yeux rouges mais elle ne pouvait tout de même pas refuser à Maddison de voir son père. Se mettant à pleurer car elle se doutaitque quelque chose de louche et de glauque se passait. Jenny, en pleurs, courrut vers sa fille qu'elle enlaca sans même preter attention au punk qui lui avait servit d'accompagnateur. C'est dans la salle d'attente que Jenny expliqua à sa fille l'accident, ce qui était arrivé à son père. Fabian se trouvait dans sa banque pour déposer un chèque lorsque soudain, trois hommes et une femme portant des masques et armés étaient entrés à l'interieur en leur ordonnant de s'allonger parterre et de vider les caisses. Le coeur de Fabian battait la chamade mais il ne pouvait pas rester stoique alros que sur lui il avait son arme et son insigne. Rampant discretement, il se placa derrière un comptoir et sortit son arme de sa poche tout en visant le genoux de celui qui se trouvait le plus proche de lui et il fit feu. Inconscience certes mais il avait une fois de plus réagie selon ses envies et c'est là qu'une balle fendit l'air etvint se placer dans son torax. Suffoquant, le goût de sang dans sa bouche, il ne cessait de tousser tout en comprimant la plaie avec ses mains. Le sang semblait chercher un passage entre ses doigts alors que les bandits s'echappaient et qu'une banquière appellait la police et l'ambulance. Mais trop tard, il était presque inconscient lorsque les secours sont venus mais à l'hopital, ils decidèrent de l'operer et voilà maintenant une heure que Jenny attendait une réponse. Bouche bée, la main de son petit ami était posé sur le genoux de Maddison alors que celle-ci enlacait sa mère. Mais lorsque le chirurgien fit son apparition et qu'il leur annonca le deces de Fabian, les demoiselles fondirent en larmes. L'enterrement fut des plus magnifiques, beaucoup se rappellaient les exploits de Fabian aussi bien tragiques qu'heroique et comiques. Maddison avait mis fin à sa vie de bohème et était prete à aider sa mrèe qui ne supportait pas le choc et sombrait dans une depression. Elles recurent les honneurs et le badge de Fabian. Mais à partir de ce jour, Maddison jura qu'un jour, elle reprendrait le flambeau de son père et qu'elle pourrait venger sa mort et celles des autres victimes de criminels.

Grandissant, elle eut son diplôme de police avec brio. Beaucoup disaient que c'était grace à son nom et d'autres disaient qu'elle était juste aussi talentueuse que son père. Mais Maddison se moquait eperduemment de ce qu'ils pouvaient dire et lorsqu'elle recut son arme de service etson insigne, elle changea de ville. Elle ne voulait pas travailler dans le même lieu que son père et ne voulait plus voir sa mère qui s'était remarriée depuis quelques années. De ville en ville, elle était un peu comme une nomade à la recherche de faire la justice jusqu'au jour ou elle tomba sur une affaire plutôt etrange aux faits inexplicables. Biensur c'est là qu'elle croisa la route des Winchester qu'elle trouva de suite etranges. Elle les retrouvait à chaque fois qu'un nouveau meurtre était commis et c'est ainsi qu'ils devinrent ses suspects. Maddison les haissait surtout le plus âgé avce son air supérieur et son sourire provocateur qui lui donnait la nausée. Elle ne les lacha pas de vue, et même les histoires resolues souvent grace à eux, elle les suivait et depuis maintenant quelques années elle les traque sans relache. Biensur elle est toujours sosu la juridiction de son comté qui lui a donné pour mission de les arreter pour les interroger et les incriminer. La jeune femme n'est peut-etre pas si loin de les avoir retrouver apparement, ils seraient pas loin ...


Description physique :
Grande et svelte, Maddison est le genre de jeune fille qui n'ont rien à faire dans la police et dans ce genre d'institution, elle trouverait une excellente place sur les podiums ou sous les feux de la rampe. Une silhouette parfaitement déssinée, des courbes parfaites et une démarche presque divine. Cependant même si elle a tout de la Galatée de Pygmalion, Maddison est quelqu'un de sportive que l'on peut souvent voir en train de courir, de s'entrainer aux combats au corps à corps car elle se trouve dans un milieu plutôt physique et c'est l'adrenaline qui la menait à la police. De longs cheveux chatains aux reflets plus clairs, légèrement ondulés, lui tombent dans le dos même si elle les attache souvent en une queue haute tirée ou en un chignon tenant à l'aide d'un crayon de bois qu'elle trouvai sur son bureau. Peu de maquillage, Maddison n'est pas une experte pour ce genre de choses et préfère rester naturelle. Toujours nu sourire aux lèvres, c'est un vrai rayon de soleil sauf lorsqu'elle pense aux frères Winchester, son visage se ferme et l'envie de leur passer les menottes lui prend. ^^ Toujours vétue de jean et de tee shirt plus ou moins simples, Maddison s'habille souvent en civile pour pouvoir traquer comme il se doit ces deux chasseurs qui se trouvent toujours dans des affaires plus ou moins louches. Bref, Maddison est une femme tout ce qu'il y a de plus normale et on ne peut pasvraiment lire sur son visage qu'elle est membre de la police.

Description morale :
Téméraire comme pas deux, Maddison est une jeune femme qui possède beaucoup de courage. Elle est toujours en train de vaincre ses peurs, d'oublier ses appréhensions pour parvenir à regler les affaires que son patron lance sur son bureau d'un air désinvolte. Sursautant à chaque fois qu'elle voit apparaître le mot « inexpliqué », elle pense à ces deux gringalets qui seront forcement mélés et alors elle se voit couverte d'un elan de joie et d'envie de les arreter. Toujours le sourire aux lèvres, c'est une jeune femme qui aime s'amuser du moins quand elle a le temps, il lui arrive de faire quelques sorties avec ses collègues juste pour passer le temps et pur oublier les soucis du boulot qui lui prend beaucoup de son temps malheureusement. Véritable caractere de cochon, c'est une jeune femme qui a du mordant et qui ne se laisse pas faire. Toujours envie d'avoir le dernier mot, elle ne laisse jamasi tomber ses idées et ne cesse de répéter qu'elle a raison même quand elle a tort. Impulsive, elle brandit souvent son arme vers des personnes qu'elle considère comme suspecte et n'hesiterait pas à les blesser légèrement pour ralentir leurs courses. La jenue femme est quelqu'un qui a du talent, qui a une certaine volonté et qui aurait put etre une excellente chasseuse si elle ne ferait pas partie de la police et si elle n'était pas aussi tétue.

Relation avec d'autres personnages ? :
Cela fait déjà un certains temps que Maddison est sur les traces des frères Winchester, elle essaie de les suivre et les traque comme une prédatrice prete à bondir sur sa proie qu'elle convoite depuis longtemps. Pourtant à chaque fois ils s'echappent entre ses doigts ... ce qui a le don de l'agacer au plus haut point. Elle espère et souhaite toujours les arreter surtout Dean pour avoir son instant de gloire, il faut dire qu'ils sont deux gros poissons mais elle ne sait pas encore dans quelle galère elle va se mettre ...

J'n'ai pas très envie d'être mêlé a tout ça, j'n'suis qu'une victiime moii !


Avatar utilisé : Erica Durance
Prénom (ou surnom^^) : Emilie alias Milie ou Mamzelle Nemilie Wink
Age : 17 ans tout rond
Code : Edité
Où avez vous trouvé le forum ? : Publicité si mes souvenirs sont exacts.
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non, les personnages que je voulais incarner étaient déjà pris snifff : j'aime bien jouer les méchants torturés mais y'en avait plus qui m'interessaient alors je me suis tournée vers Maddison Wink

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Revenir en haut Aller en bas
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Maddison Preston { Finished } Empty
MessageSujet: Re: Maddison Preston { Finished }   Maddison Preston { Finished } EmptyDim 10 Juin - 16:35

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
[ Stacey Donovan ]

[ Stacey Donovan ]


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 107
Groupe : "Les Elus"
Humeur : Mitigée, changeante
Coeur : Just Alex
Date d'inscription : 07/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le Bien, il me semble ...
Pouvoir: Télékinésie Powaaa XD
Phrase du jour: "On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser"

Maddison Preston { Finished } Empty
MessageSujet: Re: Maddison Preston { Finished }   Maddison Preston { Finished } EmptyDim 10 Juin - 17:01

Welc' ici miss =) !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Maddison Preston { Finished } Empty
MessageSujet: Re: Maddison Preston { Finished }   Maddison Preston { Finished } EmptyDim 10 Juin - 17:21

Superbe présentation ^^

En éspérant avoir un topic avec toi sous peu ^^

Bienvenue sur le forum et merci de ton inscription


VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Maddison Preston { Finished } Empty
MessageSujet: Re: Maddison Preston { Finished }   Maddison Preston { Finished } EmptyDim 10 Juin - 20:35

Bienvenue, et merci de ton inscription!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Maddison Preston { Finished } Empty
MessageSujet: Re: Maddison Preston { Finished }   Maddison Preston { Finished } EmptyMar 12 Juin - 10:56

Bon rp!! Bienvenue! Amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maddison Preston { Finished } Empty
MessageSujet: Re: Maddison Preston { Finished }   Maddison Preston { Finished } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maddison Preston { Finished }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de et avec Maddison Preston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser