Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une jeune fille menant son esprit à la baguette

Aller en bas 
AuteurMessage
Julia Carlson
°Frosted Girl...°
avatar

Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Groupe : Chasseur
Humeur : Et bien adresse moi la parole , on verra bien
Coeur : Je suis un peu comme les mantes religieuses , tu vois le genre ?
Date d'inscription : 04/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le mal
Pouvoir: //
Phrase du jour: Je ne sais par où commercer!

MessageSujet: Une jeune fille menant son esprit à la baguette   Dim 10 Juin - 17:53

18h. Le soleil se couchait sur . Julia n'avait rien de prévu ce soir là. Elle fini de lire le roman qu'elle avait commencé la semaine précédente, "The Evil in my Body", et le posa sur un étagère. Elle chercha autre chose à bouquinner, mais n'avait plus tellement envie de lire. En fait, elle se rendit compte qu'elle avait envie de courir. De faire un jogging.

Puis elle se dirigea vers la salle de bain où elle enfila un jogging noir moulant en haut, pattes d'éléphant en bas, avec un débardeur moulant rouge. Elle se mit un peu de mascara et entoura ses yeux de noir , comme à l'habitude , enfila des baskets et prit son mp3. Mettant la première chanson qui passait, elle partit enfin, commençant à courir .

Elle courut d'abord le long de la route au rythme de la musique, les chansons se succédant. Julia se dirigeait vers le lac Gokhale Esther. C'était un endroit agréable pour faire un jogging. Elle y arriva en à peu près un quart d'heure.

Puis, arrivée là bas, elle continua sa course lente. Elle aimait la sensation qu'ell avait lorsqu'elle sourrait, se sentiment de légère fatigue mêlée d'énergie, cete impression de lourdeur dans les jambes associée à cette légertée... C'était agréable. Elle courrut ainsi plusieurs kilomètres, puis se posa sur un banc pour faire de étirements.

Elle posa sa cheville gauche sur le dossier et la tendit, penchant sa fine silhouette sur sa cuisse. Elle en fit d même avec la cheville droite, et répéta cette opération 2 fois de suite pour les deux jambes. Enfin, elle posa ses mains sur sa taille et tourna son buste à droite, et à gauche, puis encore à droite...

Elle regardait autour d'elle avec un regard méfiant , comme a l'habitude aussi.

Elle repensa à tout , au pourquoi de sa venue , sa vengence qui ne s'arrêterai jamais , Dean allais lui payer , sa elle en était certaine , mais il fallais qu'elle se rabbatte sur son frère , Sam, mais elle ne savait rien de lui , elle ne l'avait vu qu'une seulle fois , lorqu'elle avait rencontrer Dean et qui d'ailleur l'avais tellment repoussé que maintenant Julia était certaine de vouloir ce venger!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://think-pink-general.forumotion.com/index.htm
[ Stacey Donovan ]

avatar

Masculin Nombre de messages : 47
Age : 101
Groupe : "Les Elus"
Humeur : Mitigée, changeante
Coeur : Just Alex
Date d'inscription : 07/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le Bien, il me semble ...
Pouvoir: Télékinésie Powaaa XD
Phrase du jour: "On ira voir au clair de lune, voir si le diable veut danser"

MessageSujet: Re: Une jeune fille menant son esprit à la baguette   Lun 18 Juin - 23:15

Stacey faisait partie de ces jeunes filles qui entretiennent leur corps. Déjà pour la joie de faire du sport, cette sensation qui vous envahit lorsque vous pousser votre corps à bout, lorsque vous dépassez vos limites, lorsque vous sentez tout vos muscles s'étirer. Aussi parce qu'elle aimait avoir un corps qui lui plaisait et qu'elle voulait l'entretenir tel qu'il est. Enfin car elle n'avait pas trop le choix, vu les tensions actuelles de la ville et sa position dans le conflit, on se sait jamais ce qui peut arriver et comme on dit "mieux vaux prévenir que guérir" enfin cela faisait déjà quelques années que la jeune Donovan pratiquait les arts martiaux alors de ce côté, pas grand chose à craindre.

Bref, il était 17h30 et Stacey se retrouvait chez elle à s'ennuyer profondément. Alex passait l'aprem' entre mecs avec trois copains et ne rentrait qu'à 19h30 et elle avait finit de réviser ses exam's. C'est alors que Stacey se décida à aller courir. Où ? Au lac Gokhale Esther bien sûr, un endroit magnifique ou tout en courant vous pouvez admirer le paysage, les arbres se reflétant dans l'eau sombre du lac, les enfants jouant sur les jeux de bois et les mères discutant tout en les surveillants de prêt. Stacey avait enfilé un jogging stretch noir avec deux bandes blanches fines sur chaque jambe. Elle portait un marcel moulant blanc et une petite veste blanche et grise toute fine qu'elle avait laissé ouverte. Cette tenue mettait vraiment son corps en valeur !!

Le temps qu'elle arrive au parc, il était déjà pratiquement 18h. Elle commença à courir, ses cheveux noirs attachés en couette haute irréprochable et son MP3 sur les oreilles. Il était 18h30, cela faisait déjà une bonne demi-heure que la jeune fille courrait à une vitesse assez soutenue. Son attention commençait à baisser. Elle baissa la tête quelques secondes pour reposer et ne vit pas la jeune fille qui à la sortie d'un petit virage faisait ses étirements sur un banc en débordant sur le chemin. Stacey la percuta.


Oh je m'excuse vraiment je suis désolée je ne vous avais vraiment pas vu !


Stacey de son naturel gentil était vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une jeune fille menant son esprit à la baguette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)
» La jeune fille aux prunes
» la jeune fille a la perle
» [Chevalier, Tracy] La jeune fille à la perle
» Jeune fille au chapeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Autour de la Ville :: Lac Gokhale Esther-
Sauter vers: