Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Dim 10 Juin - 20:43

Mardi matin. Nuages dans le ciel, un petit brise. Juste assez pour rendre l'atmosphère délicate. Ni trop lourde, ni trop froide. Juste ce qu'il faut. Comme les derniers jours qui venaient de passer, Yorick était allé manger à la sandwicherie, avec le peu d'argent qu'il avait. Il avait perdu son job il y avait deux semaines. Tout ça à cause d'une fichue pleine lune qui était arrivée au mauvais moment. Et oui, Yorick était un lycanthrope parmis tant d'autres à Palo Alto. Chaussures usées aux pieds, chemise noire sur le poitrail, et mains dans les poches d'un jean usé et déchiré aux genoux, Yorick marchait. Vers où ? Vers l'épicerie. Il était habitué maintenant, aller acheter des sandwiches là bas, pour le repas de midi. Il se suffisait d'un simple sandwich pour douze heures. Les mains dans les poches, ses doigts s'amusaient avec quelques pièces. Ils avaient eut de la chance, les messieurs qui étaient représentés dessus. Ils avaient été doués aussi. En politique. Il n'aimait pas trop ça, la politique.

Bref. Quelques mètres et il arrivait dans le hall. Un grand hall, pour un Mall comme les autres. Avec des magasins, des restaurants, des petits kiosques. Juste ce qu'il fallait. Ses pieds ne claquaient pas sur le sol. Et ses vêtements n'attiraient pas l'attention. Une jeune fille qui tenait un chien en laisse l'évita de justesse lorsque le chien se mit en tête de lui mordre la main. Simple impulsion animale, ou était-ce sa nature supernaturelle qui avait poussé le canidé à agir de la sorte ? Yorick ne savait. Il adressa un regard navré à la jeune fille et continua son chemin. Il retira ses mains des poches, tenant deux pièces entre le pouce et l'index de chaque main. Il arriva quelques secondes plus tard en face de l'épicerie. Les couleurs des néons étaient éclatantes, et, ses yeux avaient pour habitude de transformer ces couleurs en un véritable arc en ciel. Comme si la nature avait été remastérisée à l'ordinateur par un esprit aiguisé. Il déposa les pièces sur le comptoir et demanda son sandwich habituel. La femme derrière la caisse le connaissait maintenant.

Une odeur différente titilla ses narines. Il fronça les sourcils et tourna la tête. Son regard tomba sur une jeune fille. Il y avait une particularité à l'odeur qu'elle dégageait. Elle avait la même essence que celle de Yorick. IL ne saurait pas dire pourquoi. En se concentrant, il parvint à détacher du reste des bruits celui d'un ongle qui tapait contre la table. La jeune femme derrière la caisse lui tendit son sandwich enroulé dans du papier craft, et lui rendit la monnaie. Il lui adressa un sourire vague, après quoi il fourra les têtes de présidents sur un rond de cuivre dans la poche. Il s'approcha de la table et prit la parole :


Excusez moi, je peux m'asseoir à votre table ? Les autres sont prises ... fit-il, en laissant sa phrase en suspend. Peut-être qu'elle dirait oui, peut-être qu'elle dirait non. Mais cette odeur qui lui avait chatouillé son sens olfactif l'avait mis sur son 31, et, il voulait savoir si la jeune femme partageait sa manière d'être. Certes, il était Lycanthrope, il n'avait jamais rencontré quelqu'un comme lui. Yorick adressa un petit sourire à la jeune femme en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Dim 10 Juin - 21:35

Katherina n'avait pas été en cours depuis le début de la semaine, elle se remettait difficilement de sa dernière nuit de métamorphose qui avait inexorablement eut lieu, elle avait mal partout depuis lundi, elle s'était débattu plus qu'à l'ordinaire il fallait dire...elle n'avait même pas eut envie de se coiffer ce matin là et ses longs cheveux blonds étaient quelques peu éparpillés devant son visage portant encore les stigmates de l'enfance par sa petite bouille.
Son réfrigérateur était vide, elle n'avait plus de scooter pour aller faire les courses, et la flemme de tout devoir porter.
Katherina avait ses cours dans un sac en bandoulière à côté d'elle sur le sol, il était de couleur Kaki...la demoiselle aimait cette couleur.
Donc la faim se faisait ressentir et elle se dirigea nonchalamment vers l'épicerie, chouette elle était ouverte!


"Bonjour...Comme d'habitude...crudités s'il vous plaît."

Connaissant déjà le prix du "menu" la jeune fille posa un billet, alors que la caissière allait lui rendre la monnaie, Katherina refusa celle-ci et rétorqua avec un sourire...

"Gardez la monnaie, c'est pour vous."

Avec un regard emplis de remerciements, la caissière lui adresse un beau sourire...en fait Kath avait pitié de ces jeunes femmes obligées de rester debout derrière un comptoir...elle les admirait aussi par leur grand sang froid lorsqu'elles tombaient sur les clients revêches...pour sa part, elle n'aurait pas hésité à les balancer à travers la vitre de l'établissement.
Lentement, n'adressant aucun regard aux autres personnes présentes, Katherina retira l'emballage de son repas...cependant avant de le manger elle pensa:


*Faudrait vraiment que j'arrête de manger n'importe quoi...*

Haussant les épaules, elle croqua de bon coeur dans le pain qui n'avait pas un goût très fameux, mais lorsque l'on à pas le choix...il faut se contenter de ce que l'on à!
Elle commanda aussi une boisson chaude...un thé...d'ailleurs cela fit rire pas mal de personnes et notamment les soiffards habitués des lieux.
Katherina n'y fit pas plus attention, un jour elle n'était pas assez en forme pour leurs montrer comment elle règle le compte des gens qui se payent sa tête.
Un regard noir et puis ce fut tout...pas le temps avec ces minables...d'ailleurs cela lui fit penser...pourquoi est-ce qu'elle tue toujours ceux qui le méritent le moins et pas ces imbéciles qui ne vivent que pour reluquer les serveuses et les jeunes filles, enfin...il faut de tout pour faire un monde!
La jeune femme était arrivée à la moitié de son sandwich quand un homme arriva, au début cela n'inquiéta pas plus que sa la jeune femme soudain une odeur qu'elle ne connaissait que trop bien emplis ses narines, elle faillit s'étouffer, son coeur s'emballa elle leva les yeux...cette odeur venait d'un mec qui avait le dos tourné, elle ne pouvait pas voir de qui il s'agissait mais c'était un lycan, c'était certain...un loup garou comme elle! Ethan? Est-ce que c'était ce mec qui lui avait pourrit la vie? Il avait les cheveux courts...mais en plusieurs années, les gens changent...Katherina était aussi livide qu'un revenant, elle voulait fuir, loin de lui! Mais pourtant elle était paralysée, Si c'était Ethan...et pourtant, elle le cherchait, elle voulait lui faire la peau!

Et puis il se retourna...Katherina sentit un poids s'en aller comme il était venu, elle se sentait tellement ridicule qu'elle avait envie d'éclater de rire. C'était sûr, elle devenait parano...il fallait qu'elle se calme et commença à respirer calmement, buvant son breuvage chaud, réconfortant après la sueur froide qu'elle avait subit quelques secondes plus tôt.
Il approcha...Kath supposait qu'il l'avait sentit lui aussi...elle regarda autour d'elle, il n'y avait plus de place...aucun doute c'était pour elle.
Il parla, lui demandant s'il pouvait s'attabler à côté d'elle.


" Je ne suis pas trop d'accord mais...j'aurais mauvaise conscience que vous soyez obligé de manger par terre."

Hum...un accueil haut en couleur qui signifiait que Katherina n'était pas quelqu'un de très facile à vivre et puis...Cette ville était son territoire alors...c'était une réaction tout à fait naturel pour quelqu'un comme elle d'avoir des instincts de protection de territoire, pourtant c'était la première fois que cela lui arrivait...peut-être parce qu'elle n'avait rencontré encore d'autres lycans.
Et puis le sarcasme faisait partie de la jeune femme, elle était comme ça, un petit ange en apparence, un vrai démon lorsqu'elle ouvrait la bouche.
C'était un des défauts majeurs de Katherina, mais une fois qu'on la connait bien, elle est plutôt amusante malgré elle.


" Je vois que vous n'avez pas eut de pot non plus..."

Dit elle en faisant référence à sa condition de Homini Lupus...Elle ne passait pas par quatre chemins et puisqu'il l'avait sentit aussi, autant jouer carte sur table.
Ses yeux gris perle semblaient sonder le nouvel arrivant.


« Vous êtes nouveau dans cette ville ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Dim 10 Juin - 22:06

La main renfermée sur le papier craft, le jeune homme se sentit légèrement gené de déranger la femme. Surtout qu'il ne lui suffisait que de faire plusieurs pas dans le Mall pour tomber sur un banc et pouvoir mordre dans son sandwich : Il n'aurait dérangé personne, et tout aurait été pour le mieux.
Yorick n'était pas du genre à déranger les gens pour un rien, mais là, il avait un bon argument pour se défendre.


Merci, fit-il, afin de la remercier. Il tira la chaise métallique afin de s'asseoir, puis il tira le papier pour pouvoir mordre avidement dans son sandwich. Il adressa un regard furtif à la jeune femme qui semblait avoir, comme lui, 'sentit' cette odeur qui leur était commune. Il refusa de mordre dans le sandwich, anticipant une prise de parole : Comme ça, il pourrait répondre directement, sans avoir trop de nourriture dans la bouche. Et cette prise de parole vint rapidement.

Pas de pot ? répéta-t-il, jouant un peu le jeu. Il fronça aussi les sourcils, histoire de paraître moins froid, puis il continua : Non, pas de pot. (soupir, puis petit silence) Je suppose que toi aussi, tu ne l'as pas choisis ? questionna-t-il. Elle avait été directe avec lui et avait joué les cartes directement, il lui rendait la pareille. POur une fois qu'il ne répondait pas par un simple grognement !

Yorick releva le regard vers les cheveux de la jeune femme. Elle ne semblait pas si vieille que ça. Pas plus que la vingtaine, d'après ce qu'il avait déjà eut à deviner. Il en avait lui même 22, et ça faisais 8 ans qu'il subissait mensuellement la même horreur. Elle, aussi, apparement. Enfin, pas depuis huit ans (peut-être bien sûr !), mais il avait trouvé quelqu'un qui partageait la même souffrance, la même nuit, à la même heure, jusqu'au même moment. Encore heureux qu'il n'ait pas à la rencontrer ensanglanté, après une bagarre sanglante sous les rayons de la pleine lune !


* Stressée... Elle l'était tout à l'heure !* se dit-il, ayant sentit une odeur de sueur. Elle émanait de la jeune fille, il ne savait pas pourquoi. Si c'était lui, il voulait s'excuser, mais ça pourrait paraître indiscret ! Dans ce qui émanait de la jeune femme, il distinguait une trace distante d'un déodorant, d'un shampooing aussi. Peut-être même d'un lavage vestimentaire remontant à quelques temps. Mais il finit par s'attaquer, d'une bouchée ni trop puissante ni trop légère, à son sandwich. Il mâcha deux trois fois, puis déglutit enfin. Il releva le regard vers elle, après quoi il toussa, apparement gené. Il ne savait pas du tout quoi dire, ni quoi faire !

Il finit par tourner la t^te vers le centre du Mall, et regarda des gens passer. Son regard plongea sur un oiseau perché sur l'une des poutres qui retenaient le plafond. Il chantait. Son chant était aussi évident qu'un murmure dans l'oreille dans un silence complet. Il était beau. Tellement beau. La couleur de l'oiseau semblait plus éclatante que pour les autres êtres humains, et, aux yeux de Yorick, c'était l'une des seules qualités qu'il pourrait trouver à son 'manque de pot', comme l'avait dit Katherina. Il tourna de nouveau la tête vers elle :

Depuis quand ? demanda-t-il. Il ne voulait pas poussa sa phrase plus dans le détail, son interlocutrice saurait certainement de quoi il voulait parler. Il ne voulait pas attirer l'attention. Il baissa le regard vers la table, et jongla entre les reflets de la lumière sur cette même table et le regard de la jeune fille qu'il avait en face de lui. Gené ? Certainement. Mais que vouliez vous qu'il soit d'autre ? Heureux ? Excité ? Jaloux peut-être ? C'était sa manière de réagir, et il ne fallait pas tenter de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Dim 10 Juin - 23:06

Oui en effet elle avait eu un gros coup de stresse, si intense qu'elle en était fatiguée, de plus elle détestait avoir peur pour rien! C'était très éprouvant pour son petit coeur de louve!
Un silence de plomb c'était installé entre les deux jeunes gens, cela semblait être un problème pour lui mais pour elle, cela ne l'était pas vraiment, en fait elle aimait le silence...Katherina était très farouche surtout avec les inconnus et encore plus lorsqu'un nouveau Lupus s'aventurait sur son territoire, cependant c'était la première fois qu'elle rencontrait quelqu'un de sa race hormis Ethan, alors autant essayer de sympathiser tout en lui faisant comprend qu'ici, c'était elle la chef...un petit brin de bonne femme avec une poigne de fer...


" Effectivement non...je ne l'ai effectivement pas choisis...cela c'est passé il y a 6 ans et quelques semaines maintenant...et vous?"

Elle se souvenait encore des détailles...jusqu'aux moindres odeurs qu'elle avait sentit ce soir là...elle avait voulut porter secoure à un jeune homme et lui, l'avait emmené jusqu'à l'oré de la forêt...la lune était pleine et ce dernier lui avait ordonné de courir très vite, afin que celui-ci prenne plus de plaisir avant de la transformer...elle se souvenait encore de la douleur qui avait envahit ses poumons alors qu'elle courait à perdre haleine...ses genoux endoloris, la douleur de sa chute le craquement de ses os lorsqu'elle toucha le sol avec violence et puis le dénouement...la morsure qui avait fait d'elle ce monstre qui avait tué ses parents et son bien aimé frère et fait d'elle une orpheline...oh elle avait bien une soeur, mais elle était repartie en Irlande et ne voulait plus entendre parler de sa cadette, l'accusant d'avoir survécut.
Tout ceci restera gravé dans sa chaire jusqu'à la fin de son existence.


" Katherina." Dit-elle en cassant le silence qui c'était de nouveau installé entre les deux personnages...elle sentait bien qu'il était gêné lorsque cela arrivait.

"Et vous...vous êtes là depuis quand vous venez d'arriver? "

Elle n'appréciait guère que Yorick la tutoie alors qu'ils ne se connaissaient pas mais elle passa l'éponge, après tout, il semblait content d'avoir en face de lui une personne aillant vécut le même cauchemar.
Ses yeux continuaient de sonder le jeune homme, c'était des yeux si adultes et si triste pour son âge, contrastant complètement avec son accoutrement, son air poupin ainsi que ses petites manières comme par exemple se tortiller une mèche de cheveux de ses doigts fin.
Elle ne finit pas son sandwich, le coup de stresse qu'elle avait essuyé lui avait coupé l'appétit en revanche elle but le reste de son thé.


"Vous comptez rester ici combien de temps? C'est rare d'avoir de la compagnie..."

Un léger sourire étira ses lèvres pâles, après tous, elle pensa qu’un peu de compagnie la rendrait peut-être plus « humaine » Avant elle était une jeune fille tout sourire qui croquait la vie à pleine dent, elle était d’une gentillesse incomparable, la main sur le cœur prête à rendre service à n’importe qui sans rien attendre en retour, tout le monde l’aimait dans le quartier et félicitait souvent ses parents d’avoir élevé aussi bien leur fillette mais c’était le passé maintenant car, depuis la mort de ses parents, devenue taciturne, renfermé presque sauvage et qui plus est violente…elle vivait au jour le jour, incapable de savoir si elle passerait l’année avec le peu d’argent qu’elle avait, et puis l’assistance social était constamment sur son dos, cela avait tendance à l’énerver quelque peu.
Et puis si elle arrive à sympathiser avec Yorick, elle pourrait avoir un support si jamais Ethan revenait…Ethan…si jamais elle recroisait son chemin, il finirait en descente de lit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Dim 10 Juin - 23:23

Le jeune homme ne savait pas quoi faire. Il sentait maintenant sa propre odeur de sueur. Elle n'était pas flagrante. Pourtant.. Il fut tiré de sa légère reflexion lorsque la jeune fille lui retourna la question. La question à propos de combien de temps il était Homini Lupus. Depuis combien de temps il attendait avec horreur le moment fatidique de la pleine lune. Il inspira profondément, comme si cela demandait du courage pour lui :

Huit ans, dans trois semaines... fit-il, en baissant le regard. Il porta la main au cou, là où la jeune fille l'avait mordu. Là où la jeune fille l'avait contaminé de sa propre malédiction. Jeune fille qui était à présent enterrée, une balle en argent ayant troué son coeur. Tout cela c'était passé la première fois qu'il s'alliait à une fille pour un acte de pur plaisir. Il avait été dégoûté, mais avait recommencé plus tard. C'était terrible pour lui d'y penser. Sa toute première relation l'avait maudit jusqu'à la fin des temps.

La jeune fille prononça ensuite son prénom. Rompant ainsi le silence qui s'était posé sur les deux jeunes gens. Katherina. Cela ne sonnait pas américain du tout. Mais pas du tout. IL fronça les sourcils. Il devait avouer, le siens non plus ne sonnait pas américain, ni même anglais. Il l'annonça à son tour d'un ton légèrement gené :


Yorick pour moi, après quoi il répondit à sa deuxième question, Je suis ici depuis deux ans. (réfléchit) Mais la ville est tellement grande qu'on ne s'est certainement jamais croisés. Je compte rester ici... (Silence génant) Je n'ai nulle part où aller.

Il avait dit ça en prenant un air légèrement déprimé. Il tenta tout de même un sourire. Et il réussit. Un sourire illumina quelques secondes ses pupilles, après quoi il eut un petit sourire. PLus un rictus gené en fait. Dans tous les cas, il se demandait toujours un tout petit peu pourquoi elle avait réagit ainsi à son arrivée.

Mais il n'allait pas demander pourquoi. Il avait la petite impression que son tutoiement avait été prit comme, pas une insulte, mais comment dire... Avait froissé Katherina. IL ne tenta pas de se rattraper. Comment ré-engager la conversation ? Une idée lui frôla l'esprit. Partir sur une conversation plus gaie.. Mais laquelle ? IL ne savait pas. Peut-être que ce n'était pas le genre de la jeune fille qu'il avait en face de lui. Il s'abstint donc de tout commentaire ou tout vanne qui pourrait faire de lui un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Lun 11 Juin - 1:01

Le jeune homme devait avoir dans les 21 ou 22 ans...il avait été transformé à peu près au même âge qu'elle...l'âge ou on est le plus vulnérable et proies faciles apparemment. Katherina souffla, elle était fatiguée quand elle rentrerait elle s'enfilerait un cachet et aller faire une petite sieste...finalement elle n'irait pas en cours aujourd'hui...c'était tout décidé! De plus elle avait trois heures de mathématiques cet après-midi...en gros trois heures d'enfer...elle ne se sentait vraiment pas d'humeur à rester assise sur une chaise alors que son futon était bien plus accueillant.

"Yorick...Russe, Polonais, Roumain? "

Fit-elle pour réengager la conversation...ils avaient l'air d'un couple qui sortait pour la première fois ensemble et impressionnés par la situation, avaient du mal à communiqués. Soudain un des vieux pochetrons qui était habitué des lieux dont la profession était camionneur s'approcha des deux lupus.

"Hé béh mon gars...t'es bien le premier à pouvoir établir un dialogue avec cte p'tite...la dernière fois que j'ai essayé de me la faire, cette brute m'à cassé le bras...fait gaffe, elle mort...un beau p'tit bout mais pas très sympathique..."

Le regard du p'tit bout en question se durcit de manière inquiétante, si Katherina détestait bien une chose, c'était d'être mise dans des positions fortes inconvenantes.

"Ecoute...la prochaine fois que tu m'approche je t'enfonce ta bouteille de bière dans la gorge est-ce que c'est clair?"

Le ton de sa voix était froid, glacial, la demoiselle aurait peut-être put tuer le mec rien qu'en le regardant si elle en aurait eu le pouvoir.

"Je hais les types grossiers...je me demande comment les femmes font pour supporter ces déchets..."

De rage, elle croqua un bon morceau de son sandwich...la faim lui était revenue avec ce petit excès de fureur, le type repartit dans son coin en parlant seul et cherchant du soutient avec les autres camionneurs du coin. Mais ce qu'il disait était vrai…depuis qu'elle fréquentait cet endroit, bon nombre de personnes tentèrent de nouer le dialogue avec elle, lui décrocher un mot, voir l'inviter à boire un café avec elle, mais le résultat avait été le même...un râteau monumental à chaque tentative.
Alors maintenant, plus personne ne tentait de la déranger, sauf peut-être les quelques jeunes racailles de passage mais eux...c'était sur une civière qu'il fallait les évacuer
.

"Donc nous disions...tu n'as pas de toit...écoutes...j'ai une proposition à te faire...en fait...cette partie de la ville est mon territoire et je le défends comme tout bon prédateur et je ne tolère pas les autres lycans sur mon territoire..."

Pendant une seconde une atmosphère à trancher à la tronçonneuse s'installa une nouvelle fois, mais Kath s'empressa d'ajouter.

" Je t'offre un toit gratuitement, chez moi donc...nourrit blanchit mais en contrepartie, tu fais partie de ma meute...Ce que je veux dire par là, c'est que tu respectera ce territoire tant que tu sera ici, tu ne tentera rien contre moi et contre mon autorité...oué je sais sa fait un peu armée mais...si tu sais comment fonctionne le système des loups, tu dois comprendre mon point de vue."

Elle se releva alors, et partit vers un distributeur de boisson, aujourd'hui Katherina était vêtu d'un pantalon noir avec de petites épingles à nourrice un peu partout ainsi que des têtes de morts. En guise de haut elle postait un pull rouge à rayures noires. La jeune femme était réputée pour porter des vêtements assez extravagants mais cela lui correspondait mieux.
Celle-ci revint avec deux canettes de Cola, une pour elle et une pour lui.


"Tiens...c'est moi qui offre...alors ma proposition t'intéresse t'elle ou bien tu préfères continuer à errer sans but et attendre que d'autres Lycans moins sympathique que moi te saute dessus? "

Elle pensa à Ethan...il paraitrait que lui, il avait désiré être lycan...tss complètement fêlé ce mec...en plus la rumeur dit qu'il aurait tué son mentor à la suite de ça. S'il croisait Yorick...il en ferait des petites brindilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Lun 11 Juin - 21:06

Katherina le questionna à propos de son prénom. Russe... POlonais ? Roumain ? Aucun des trois. Enfin, il fallait dire qu'il n'avait jamais pensé à son père de lui demander avant que ce dernier ne délaisse brusquement la famille. Il haussa les épaules, un peu amusé de la situation :

Je suis né américain, mais j'ignore si mon père trouvait en mon prénom une signification quelconque !

Le camionneur qui s'approcha d'eux empestait l'alcool, et, ce n'était pas la seule chose qui se dégageait de lui. Rien que son allure n'était guère appréciable. Yorick ne pu s'empêcher de grimacer. Il n'adressa qu'un simple sourire à l'homme, qui s'en alla comme il était venu. Yorick l'observa négligement et vit que la bande avec laquelle il trainait n'était qu'une bande de vaut-riens. Il fronça les sourcils et se renfrogna. Reflexe animalier ? Peut-être.

* Vaut-rien...* songea-t-il, calmement en crispant ses doigts autour de son sandwich. Sandwich qu'il devrait bientôt finir. Il écouta avec attention les remarques que Katherina avait à faire sur les types comme ce même camionneur, et acquiessa sans un mot. Enfin, il aurait bien voulu, mais c'était difficile pour lui. Bref. Il déglutit délicatement, puis écouta ce que la jeune fille avait à lui proposer. La proposition de la jeune femme était alléchante. Il n'avait nulle part où aller, et, même s'il devait respecter la jeune femme, il pouvait très bien vivre sous son autorité.

Avant même qu'il ne puisse répondre ou faire autre chose - et Dieu merci, il le remercierait bien plus tard - Katherina se leva pour aller chercher à boire aux deux jeunes. IL tourna la tête pour la suivre du regard. Sa tenue n'était pas extravagante, il trouvait juste qu'elle sortait de l'habitude. Il ramena la tête pour regarder en face de lui, juste au moment où Katherina se tournait pour revenir vers la table.

Elle lui tendit délicatement une cannette. Métal que la main de Yorick embrassa doucement, après quoi il écouta de nouveau la prise de parole de la jeune femme.


Je veux bien. Je ne vois pas pourquoi je devrais te faire face de toute manière, se défendit-il. Enfin, pas défendre, mais plutôt argumenter. Bref. Yorick lui adressa un sourire, et, posant son sandwich sur la table métallique, il posa l'index derrière la partie métallique de la cannette et tira vers lui. Le 'pssshit' typique déclencha un petit jet de mousse, et, tendant brusquement la cannette à côté de sa chaise pour ne pas se retrouver plein de mousse sur ses jeans, il regarda Katherina. IL n'avait jamais été doué pour les cannettes. Plus facile les bouteilles.

Mais dit moi, tu as quel âge ? questionna-t-il. C'était pas très discret comme question, mais elle lui paraissait un peu jeune pour habiter toute seule. Pas qu'il jugeait sur les apparences, au contraire, il s'en méfiait, mais qu'il préfèrait parfois savoir à quelle génération il s'adressait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Lun 11 Juin - 21:45

"Hum..." Fit-elle en entendant que Yorick ne connaissait pas les origines de son prénom...
Elle elle n'était pas amerloque elle était irlandaise et en était très fier! Elle avait gardé d'ailleurs ce petit accent qu'elle chérissait tant, comme son pays d'ailleurs qui lui manquait atrocement...en y repensant, il elle n'avait pas été embarquée ici, Kath n'aurait pas eu à subir toute cette souffrance depuis quelques années...Enfin, ce qui était fait était fait elle ne pouvait pas revenir en arrière même si c'était ce qu'elle désirait le plus au monde.

Le jeune homme ouvrit sa canette...le pauvre, il ne semblait pas très à l'aise avec elles, peut-être qu'elle aurait du lui apporter une bouteille? Oh et puis zut! Cela l'entraînera après tout! Yorick annonça alors sa décision concernant le fait qu'elle pourrait bien l'héberger, chouette! Elle se sentait un peu plus en sécurité maintenant car même si elle était très forte, elle ne pourrait ne serait pas de taille face à Ethan...il aime la créature qu'il est devenue et à du apprendre à maîtriser cette puissance alors qu'elle, elle ne s'en servait que pour ouvrir les pots fermés trop solidement...
Tss il faudrait qu'elle reconsidère sérieusement sa condition physique.


"Bien! Parfais je dirais même, pour être franche je croyais que vous alliez répondre de façon négative...peut d'homme veulent bien se mettre sous l'autorité d'une femme...j'en suis ravie."

Soit! Il se mettait son autorité fort bien...le pauvre n'allait pas avoir la vie facile avec un caractère comme le sien mais s'il ne voulait pas dormir sous les ponts, c'était mieux que rien. Elle sentait le danger arriver et devait s'entourer absolument de personnes fortes. Et puis se sentir chef lui redonnait confiance en elle, et Katherina en avait bien besoin. Elle vivait dans son ombre depuis bien trop longtemps, il fallait que cela change...les louves ne courraient pas les rues, elle allait sortir les crocs et montrer de quoi elle était capable pour défendre son territoire.
Le jeune homme lui demanda son âge...elle venait d'avoir 18 ans il y avait moins d'une semaine...elle c'était réveillée un matin, et c'était souhaité bon anniversaire à elle même...personne à l'université ne le lui avait souhaité...et à cela elle y était très sensible car, le fait de ne plus entendre son frère le lui dire, avec toujours ce beau sourire lorsqu'il venait la tirer du lit en lui hurlant dans les oreilles...qu'il pouvait être gamin, elle voulait le tuer lorsqu'il faisait ça, mais lorsqu'il tendait son cadeau, Katherina se retrouvait incapable de lui faire ou dire quoi que se soit.


"18 ans...pourquoi? Cela pose t’il un problème ? "

Elle avait vraiment une bouille d'enfant la rajeunissant vraiment...parfois on lui demandait ses papiers d'identités...Mais elle était plus mature que les autres filles de son âge qui préférait trouver l'âme soeur.

[Désolée, c'est pas très long ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Mar 12 Juin - 16:55

Peut-être est ce parce que je ne suis pas dans le même cas que les autres, fit-il à la première remarque que Katherina lui adressa. Il lui adressa un petit pincement des lèvres. Assez charmant, il fallait l'avouer. Il ramena les mains l'une vers l'autre et les frotta afin de les réchauffer. Il croisa les doigts et tira les bras vers l'avant, afin de faire craquer ses doigts. Il le faisait régulièrement depuis plusieurs années, 8 pour être précis. Les métamorphoses lunaires l'avaient peu à peu habitué à faire une telle chose. Mais vu qu'il était en charmante compagnie, il n'allait pas faire la totale : La nuque, le dos, les chevilles, poignets, coudes ET les genoux. C'était un peu trop. Bref.

Il se redressa pour regarder Katherina qui répondait à sa question. Elle n'avait que 18 ans ? Il la trouvait plus mignonne, comme si elle n'avait pas atteint un stade si élevé dans la puberté. Peut-être que c'était juste un effet de ses sens. En tout cas, il trouvait ses vêtements très colorés. Avec des pupilles comme celles de tous les homini lupus, il était normal de voir les choses de la sorte.


Non, ça ne me dérange pas, affirma-t-il en prenant le sandwich, dans lequel il assena un violent coup de dents. Une personne à côté d'eux, une vieille dame, sembla choquée par la scène, mais Yorick, apparement innocent, ignora cette femme. Peut-être parce qu'il ne l'avait pas vu ? Qui sait.

Tu habites dans quel coin ? demanda-t-il, après quoi il tenta de remordre son sandwich, mais le regard persistant de la vieille dame le força à arrêter et lui rendre un regard candide. Qui disait qu'il s'en était rendu compte tout à l'heure ?!

Yorick soupira ensuite. La jeune fille en face de lui semblait plus tracassée par sa manière d'être que Yorick. Il fallait dire qu'il n'avait tué que deux fois pendant les 8 années, ayant toujours évité au maximum les zones peuplées par les humains pendant les transformations. Il était plutôt tracassé sur le fait de savoir qu'il y avait des gens qui les tuait, lui et les autres Loup-garous. Et oui, puisque la fille qui l'avait transformé était morte avec une balle en argent : C'était bien là la preuve qu'il y avait des chasseurs dans le pays. C'était l'une de ses seules pré-occupations à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Mar 12 Juin - 18:15

"..." Visiblement Katherina n'était pas tombé sur quelqu'un de très revêche, soit...cela lui facilitait grandement la tâche, il n'était rien de plus difficile pour elle que d'essayer de faire entendre raison à quelqu'un...vue sa patience légendaire à graver à tout jamais dans le livre des records...
La demoiselle entendit un bruit de craquement, en quelques instant, la jeune femme sentit un frisson la parcourir le long de son dos, des craquements de doigts...chose inhumaine, et intenable pour elle qui détestait cela en plus des bruits de "dérapage de fourchette sur les assiettes" elle était sûre et certaine que cela pourrait la tuer un jour, elle perdait toutes ses forces et elle ne comprenait pas le pourquoi du comment de ce phénomène, sûrement amplifié par sa condition de lupus.


"Bien! Ravie que cela ne pose pas de problème..." Katherina était effectivement jeune...très jeune et cela faisait rire beaucoup de personnes lorsqu'elle leur disait son âge, ne correspondant pas du tout avec sa manière de penser et son apparence de petite poupée malheureuse. Mais elle avait appris à se servir de son apparence afin d'entrer dans les bonnes grâces de certaines personnes mais tout en restant politiquement correcte, elle obtenait certains passes, certains avantages en se faisant passé pour une gamine de 15 ou 16 ans. Cela l'amusait beaucoup d'ailleurs et notamment lorsque des adultes la draguaient, lorsqu'elle leur faisait par de son "âge" réalisant qu'elle était trop jeune pour eux, ils déguerpissaient à toute allure et elle en retour elle avait la paix! La manipulation avec ses bons côtés. Mais lorsqu'elle voulait boire un verre dans un bar, on lui demandait constamment ses papiers etc...et cela avait le don de l'énerver.

"J'habite à Hamilton...un appartement sympathique...un peu petit mais bon, les temps sons durs."

Elle imaginait alors la tête de l'assistance sociale lorsqu'elle se pointerait chez elle avec un type dedans...Katherina en rigolait d'avance en voyant la mine déconfite.

"Et si on y allait..." Dit-elle en se relevant tout en toisant les autres personnes venues se restaurer.
Elle avait ses clefs sur elle, et son appartement n'était qu'à deux pas d'ici.
Ce qui était bien c'est qu'elle avait un autre futon de rechange dans un de ses placards. Avant qu'elle ne quitte l'épicerie, une armoire à glace entra, impressionnant personnage lui aussi habitué des lieux, Katherina et lui se regardèrent, on pouvait alors remarquer à quel point Kath était une personne frêle, une brindille que l'on pourrait briser si facilement entre ses doigts.


"Suit moi...c'est par ici"

Poursuivit-elle en ignorant l'autre baraque et en sortant de l'établissement.
Son sac en bandoulière sur l'épaule, presque trop long pour elle, Katherina était déjà partie pour chez elle.


[La suite chez moi ^^ tu peux poster là-bas s’il te plais ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   Mar 12 Juin - 18:47

[Je poste là bas !]

Topic Terminé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV   

Revenir en haut Aller en bas
 
De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi en moderne < 38mm ?
» [PHOTOS] Le mode HDR, sa donne quoi ?
» Interdiction d'appels entrants
» Les nouvelles règles..? ca donne quoi?
» [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Mall :: Epicerie-
Sauter vers: