Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 After a deadly night... | PV

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: After a deadly night... | PV   Mar 12 Juin - 18:39

Une lune haute dans le ciel. De forme sphérique. Blanche. Pâle comme un mort. Un hurlement à la mort.

Amusant, non ? Deux créatures. L'une plus grande, plus corpulente. L'autre, plus petit. Plus féminine. Toutes deux sont sur le même terrain, toutes deux sont dans le même pétrin. La nuit va bientôt disparaître. La nuit va bientôt laisser place à la lumière du soleil. Un soleil magnifique.

Quelques minutes plus tard, pas moin que quelques mintues plus tard, le soleil se lève enfin. Deux personnes, l'une complètement dénudée. L'autre encore à moitié habillée. La jeune femme est toute nue, l'homme non. Un reste de jean recouvre encore ses parties intimes. TOurnant la tête frénétiquement autour de lui, il a peur maintenant. Il a peur de voir la fille. Gené.


Vous ? Vous êtes homini lupus aussi ? demanda-t-il en tournant la tête vers l'arrière. Il était ensanglanté. Il n'avait pas encore prit connaissance d'une blessure tout le long de son torse. Une blessure de griffes. IL ne voulait pas paraître énervé ni rien. Juste, il ne voulait pas brusquer la jeune femme. Il se souvenait simplement dde la douleur avant la transformation. Peut-être qu'il ne pouvait pas se rappeler comment il en était arrivé là, mais ce ne fut qu'après avoir parlé que la douleur lacérante de son poitrail se mit à le flinguer. Il porta une main à niveau de la blessure, et baissant son regard il vit le sang qui perlait. Il n'avait plus qu'à se concentrer. Comment faire ? Comme d'habitude. Il ne savait pas ! Il fronça les sourcils afin de cesser de se tracassait. Elles finissaient toujours par se refermer toute seule. Comme à chaque fois. Il adressa un sourire à la jeune fille, en fermant les yeux. Il respectait sa nudité. Il n'était pas profiteur. Mais il avait mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roxanne Jefferson

avatar

Féminin Nombre de messages : 90
Age : 26
Date d'inscription : 11/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Sens surdéveloppés, capacités au combat, rapidité et agilité
Phrase du jour: Chacun de nous est une lune, avec une face cachée que personne ne voit.

MessageSujet: Re: After a deadly night... | PV   Mar 12 Juin - 21:30

Roxanne releva enfin la tête, quand elle reprit forme humaine. Il lui fallu peu de temps pour comprendre où elle était, ce qu'elle y faisait et comment elle était arrivée là. En effet, il y aquelques minutes la pleine lune était encore là et l'inévitable était arrivé. Elle s'était transformée et elle se retrouvait maintenant nue dans un cimetière et... Pas seule.

Son premier reflexe quand elle aperçut le jeune homme fût de se camoufler derrière une tombe. Apparement elle n'avait pas passé sa nuit seule. La tombe en réalité ne la cachait pas et elle soupira. Elle n'avait jamais étée intime avec un homme et voilà qu'elle se trouvait nue devant un parfait inconnu, y avait de quoi être perturbé quand même! Lui au moins avait le principal qui restait caché... Elle sourit quand il regarda ailleurs, il ne la matait pas, un point pour lui. Elle le remercia intérieurement puis elle arqua un sourcil à sa question. Comment pouvait-il encore s'interroger là dessus? La réponse paraissait évidente pourtant... Elle se retint de dire un 'Non, vous croyez?' sarcastique pour dire simplement


Et bien, il y a des chances vous ne croyez pas? A moins que vous ne soyez habitué à vous retrouver dans une cimetière avec des femmes nues devant vous...

Et voilà, elle n'avait pas pu s'empêcher de la lâcher celle là... Ca lui rappelait quelque chose. Elle tourna frénétiquement la tête et trouva enfin ce qu'elle cherchait, un tas de vêtements. Et bien oui, elle avait prévu la pleine lune de ce soir mais l'envie d'aller faire un tour lui était venue, et même si elle espérait être rentrée avant, elle avait pris ses précautions. Elle se dépêcha d'arriver juqu'au tas et d'enfiler rapidement ce qu'elle avait préparé, un jean et un t-shirt. Elle revint vers l'homme quand une douleur lancinante la fit s'immobiliser. Elle regarda sa cuisse, le jean était déjà tâché de rouge à l'endroit de la plaie. Comment avait elle fait pour ne pas s'en rendre compte? Elle n'en avait aucune idée mais en tout cas elle s'en rendait compte maintenant. De multiples ématomes et égratignures étaient disposées sur son bras. Elle alla jusqu'à l'homme et se posa face à lui, adossée à une tombe. Elle l'observa longuement et l'impression de l'avoir déjà vu germa dans son esprit. C'était possible, mais où? Quand? Elle n'arrivait pas à repréciser le moment. C'est à se moment là qu'elle distingua l'impressionante blessure qu'il avait au poitrail. Elle fronça les sourcils. C'est elle qui avait fait ça? Ils s'étaient battu c'était indéniable.. Elle se rapprocha de lui, beaucoup plus à l'aise vu qu'elle était couverte, et elle dit d'une voix plus douce:

Il va falloir désinfecter ça... Elle releva ses grands yeux verts vers son visage et elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
After a deadly night... | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS
» Photos old vw crew night party 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Cimetière-
Sauter vers: