Palo Alto

When hunters become hunted

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un passage secret vers un foyer chaleureux

AuteurMessage
Cynthia Pharell
°+- ImmOrtal pOwer -+°

Féminin Nombre de messages : 41
Groupe : Les z'entils *.* (xD)
Coeur : Have yOu gOt a heart ?

Supernatural Side
Camp: GooD
Pouvoir: cOntrOle les éléments
Phrase du jour: "La cOnfiance est un dOn que peu de persOnnes pOssèdent"

MessageSujet: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Mar 12 Juin - 22:39

Cynthia marchait dans la ville avec son seul bagage en main.
La nuit était tombée, et il fallait absolument qu'elle trouve un endroit où dormir, un endroit où personne ne la trouverait, car elle ne savait pas encore à quoi s'attendre.
Les rues semblaient désertes, c'était...effrayant à un certain degré, mais elle, ça l'amusait, il régnait en plus un silence sombre.
Elle frissona légèrement, puis s'avança dans ce qui semblait être un parc.
Là, elle regardait tout autour d'elle, ça sentait bon l'air pur, bizarrement d'ailleurs...

Et là, tout à coup, elle s'arréta devant un gigantesque arbre, tout feuillu, tout vert, tout beau, tout mystérieux.
Elle fit un grand sourire et s'adressa à lui comme un être parlant :

"Salut toi, est-ce que tu aurais une petite place pour une fée ^^ ?"

Puis un léger vent secoua ses feuilles, elle prit donc ça pour un oui, car c'est ce que le vent disait.
Alors elle s'approcha de plus près, et remarqua un petit dessin bizarre dans l'écorce bronze.
Elle mit la paume de sa main devant la petite entaille, puis prononça quelques mots à voix basse en souriant toujours.
Alors elle "passa à travers l'arbre", et se retrouva un peu plus, enfin beaucoup plus haut vu l'immensité de l'arbre.
Il y avait assez de place, des branches formaient un berceau, et d'autres entremélées formaient tout autre chose.
Elle posa son bagage dans un coin, puis regtarda quelle vue prenable obnubilerait son regard.

"Ouaaaaahhhhhhhhhh *o* !!!!"

C'était tellement beau vu d'ici, et les quelques étoiles qui parsemaient le ciel rendaient la vue encore plus merveilleuse.
Elle soupira de contement puis redescendit.
Là elle se posa au pied de l'arbre, puis embrocha quelques fruits qu'elle avait cueilli bien avant son arrivée.
Ils étaient mûrs à souhait. Elle croqua gouteusement dedans, et du jus coula le long de ses lèvres. Elle souriait, et ressentait comme quelqu'un qui l'observait, mais cela ne l'empécha pas de pousser un doux cri de plaisir, ces fruits étaient si bons :

"Hhhhmmmmmmmmm ^u^"
Revenir en haut Aller en bas
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers

Féminin Nombre de messages : 53
Groupe : Démon
Coeur : Pris en otage par sa protectrice ^^

Supernatural Side
Camp: Bien... Même si vous le considérez comme Mal...
Pouvoir: Maniement de la température
Phrase du jour: Come to the Dark Side... We got cookies =D

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Sam 16 Juin - 2:20

[Hj: Désolé du retard, c'est la période des exams chez moi (Mais c'est pas vraiment une excuse vu que j'étudie pas XD) ^^"]

Non loin de là, les jumeaux démoniaques, j'ai nommé Seth et Tekh Harrison, avaient sentit l'étrange brise souffler sur le parc. Tekh se redressa tandis que Seth humait l'air, comme un chien qui tentait de trouver une odeur particulière.

-On dirait qu'il y a une créature magique tout près...

Seth se tourna vers son frère, attendant une réponse, qui ne tarda pas à arriver.

-C'est une fée...

Les yeux de Tekh étaient devenus noirs et Seth pencha la tête sur le côté. D'après ce qu'il avait entendu, les fées étaient des créatures gentilles, pourquoi son frère était-il si agressif soudainement? Curieux comme il était, Seth bondit dans un arbre et se faufila dans les branches jusqu'à trouver la fameuse fée, se servant de son odorat et de ses yeux pour s'y retrouver. Tekh ne l'avait pas suivi, étrangement. Le démon ne s'en formalisa pas et observa la jeune fille au travers du feuillage. Elle mangeait quelque chose qui semblait délicieux. Seth était tenté de rejoindre la fée pour goûter les fruits, lui qui n'avait jamais eut la chance d'en manger. Mais elle émettait de bonnes vibrations. C'était une créature du bien, alors que lui était un démon. Mais il ne voyait pas pourquoi il ne pouvait pas devenir ami avec cette fée. Alors il sauta en bas de son arbre et s'approcha aussi calmement que possible de la jeune fille, tout excité de peut-être se faire une nouvelle amie.

-Salut!

Il lui sourit. Le démon tentait d'être aussi amical que possible avec la fée. Il ne connaissait pas ses pouvoirs et avait peur qu'elle ne l'attaque en croyant qu'il lui voulait du mal. Seth regarda autour de lui, un peu mal à l'aise d'être seul, alors qu'il avait toujours son frère avec lui d'habitude. Celui-ci n'était nul part.

-Euh... Je peux m'asseoir?
Cynthia Pharell
°+- ImmOrtal pOwer -+°

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Sam 16 Juin - 15:47

[Pas grave ^^]

Cynthia n'était pas sur ses gardes, elle n'avait pas ressenti la présence des démons dans les parages.
Et puis de toute manière, si elle avait du se faire attaquer, elle se serait défendue, ou se serait réfugiée dans l'arbre.
Ainsi dégustait-elle ces fruits, mais le regard qu'elle avait senti sur elle se rapprochait.
Elle n'y prit pas attention, elle était trop occupée à se demander où est-ce qu'elle pourrait retrouver des fruits aussi gouteux.
Tout à coup, quelques chose bondissa devant elle, à quelques mètres, et se rapprocha lentement, comme effrayé.
Elle le regarda attentivement, détaillant ses moindres gestes, quand celui-ci la salua.
Elle fit un grand sourire. Il semblait être un démon, mais il n'avait pas l'air méchant, peut-être était-elle trop naïve, quoiqu'il en soit, elle lui répondit, après qu'il lui ait demandé s'il pouvait s'asseoir :

"Bien sur viens !"

Qu'est-ce qu'il était au juste ? Elle se posait la question, mais se garda de la lui poser.
Elle tendit un fruit au jeune homme puis dit :

"Tiens, goute ces fruits, ils sont trop bons ^^"

Il prit le fruit et croqua dedans, Cynthia le regardait manger en souriant, il semblait apprécier.
Puis quand il eut fini, elle rapprocha sa petite tète de lui, puis regarda de plus près ses yeux.
Elle examinait la nature du jeune homme, mais elle n'arrivait pas à savoir.
Alors restant aussi près qu'elle l'était, elle demanda gentiment, avec un brin de curiosité :

"Dis...qu'est-ce que tu es toi ? Moi je suis une fée, et je m'appelle Cynthia ^^ !"
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Sam 16 Juin - 17:38

Seth, encouragé par l'enthousiasme de la fée, alla s'asseoir à côté d'elle et prit un fruit. Il examina brievement celui-ci, un peu méfiant, mais finit par le gouter. Le goût sucré le surpris, mais c'était plutôt bon. Il adorait les choses sucrées. Il termina le fruit et lécha le jus qui avait coulé sur ses doigts. Le démon en prit un autre et se figea dans son geste lorsqu'il voulut en reprendre un troisième. Le visage de la fée était tout près du sien. Ses cheveux s'hérissèrent, comme un animal effarouché, et il recula un peu la tête, mal à l'aise d'être aussi près d'une personne.

-Je... Je suis un démon...

Avoua-t-il avec une légère pointe d'amertume dans la voix. Mais comme cet aveu ne semblait pas déranger la fée, il continua avec un faible sourire.

-Je m'apelle Seth!

Sa manière de fixer ses yeux le rendait mal à l'aise. Ils étaient devenus complètement noirs et il craignait qu'elle n'aime pas ça. La tête de la petite fée était si près de la sienne qu'il voulut reculer encore, mais tomba sur le dos. Il resta là, les bras en croix, à regarder le ciel.
Cynthia Pharell
°+- ImmOrtal pOwer -+°

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Sam 16 Juin - 18:05

Cynthia souria à la personne du garçon.
C'était un démon et pourtant, il avait l'air innofensif.
Bah peut être que les gentils démons existaient qui sait ?!
Il recula un peu, mais Cynthia se rapprocha encore plus, elle observait encore et toujours ses yeux, comme si elle essayait de lire en lui.
Puis il l'informa de son prénom : Seth.
Elle lui sourit de nouveau, et tout à coup, les yeux de Seth prirent une teinte noire.
Elle fut légèrement surprise, mais pas effrayée, après tout, il avait peut être des yeux comme les chats, qui changent selon la luminosité ^^.
Mais Seth sembla mal à l'aise, puisqu'il chercha encore à reculer sa tète, est-ce Cynthia qui l'effrayait oO ?
Quoiqu'il en soit, il tomba sur le dos, et ne bougea plus.
Cynthia se pencha vers lui, et l'aida à se relever.

" ça va aller tu t'es pas fait mal ??"

Et puis, elle se souvint que quand sa tète était proche de la sienne, c'est là qu'il avait commencé à reculer, alors elle se mit sur les genoux et le regarda d'un air inquiet et désolé :

" Je..je t'ai fait peur ? Si c'est le cas je suis désolée..."

Apparement ils emblait ne pas être rassuré à cause de la couleur qu'avaient pris ses yeux.
Alors pour le rassurer, elle lui sourit et dit :

" Tu sais, tes yeux... on dirait un peu qu'ils sont comme ceux des chats, ils peuvent changer ^^. Et puis c'est un joli noir ^^ !"
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Sam 16 Juin - 22:05

Les yeux dans le vague, Seth sourit lorsqu'il entendit la fée parler.

-Ça va...

Ses yeux brillèrent légèrement alors qu'il contemplait le ciel.

-J'essayais de trouver le paradis...

Il redressa en position assise et croisa les bras en posant les mains sur ses genoux. Il souriait toujours un peu. Il ne voulait qu'elle soit triste par sa faute. Le démon prit avala un autre fruit. Il aimait réellement ça.

-Tu ne m'as pas fais peur, c'est juste que je ne suis pas habitué de me faire fixer comme ça.

Seth resta surpris lorsqu'elle lui fit un compliment sur ses yeux. Il n'en avait jamais eut avant. Il grimaça soudainement.

-J'aime pas les chats.

Il avait hérité cela de sa forme démoniaque originelle, qui fesait vaguement penser à un canidé. Le chat était l'une des choses que son frère et lui détestaient. Et les fauves le leur tendait bien.
Cynthia Pharell
°+- ImmOrtal pOwer -+°

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Sam 16 Juin - 22:27

Quand il dit qu'il allait bien, elle fut rassurée, et esquissa un nouveaux sourire.
Et regardant le ciel, il dit qu'il essayait de trouver le paradis.
Quand il se releva, elle lui demanda :

" Et... tu as réussi à le trouver ? "

Et la gène avait été causée par Cynthia, qui l'avait fixé assez...fixement (xD). Il n'y était pas habitué, mais bon elle fut aussi rassurée de ne pas lui avoir fait peur ^^.
Par contre, quand elle prononça le mot "chat", il se crispa, et indiqua qu'il n'aimait pas les chats.
Alors elle tenta une dernière fois de se rattraper :

" Eh bien, je gaffe un peu beaucoup là ^^' ! C'était censé être un compliment mais ..."

Elle était un peu génée mais gardait son éternel sourire :

" ça m'apprendras à me taire un peu plus ^^ !"

Puis elle remarqua qu'il appréciait beaucoup ces fruits, alors elle lui tendit la poche puis dit :

" tiens, tu as l'air de beaucoup les aimer, tu peux tous les prendre si tu veux ^^"
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Lun 18 Juin - 1:47

Seth sourit.

-Non, pas encore ^^ Mais je compte bien le trouver un jour!

C'était un autre de ses rêves que son frère qualifiait d'idiot. Aller au paradis... Ce qui était impossible pour un démon, mais il gardait tout de même espoir. Ce n'était pas de sa faute s'il était né comme ça! Commençant à s'engourdir, il changea de position et se mit à genoux.

-C'est pas grave. Mon frère dit que je parle beaucoup, moi aussi!

Il regarda autour de lui. Tekh n'était toujours pas là. D'habitude, lorsqu'ils ne rencontraient pas d'ennemis, Tekh le rejoignait toujours peu de temps après la rencontre, mais il n'était toujours pas arrivé.

*Peut-être qu'il a peur de Cynthia...*

Le démon prit la poche, le rose aux joues et sourit à la fée.

-Merci! J'ai pas l'habitude de recevoir des cadeaux... ^^"

Le jeune homme mangea un petit fruit et en donna un à Cynthia, histoire de ne pas les garder pour lui tout seul. Il pensa de nouveau à son frère, et son visage s'assombrit légèrement. Peut-être que lui aussi aurait aimé goûter à un fruit.
Cynthia Pharell
°+- ImmOrtal pOwer -+°

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Jeu 21 Juin - 15:49

C'est vrai que malgré le fait qu'il était né démon, Seth était vraiment quelqu'un de gentil, et il méritait de trouver un jour son paradis !
D'ailleurs elle lui remonta un peu le moral, enfin elle espérait, en lui disant :

" Je ne pense pas qu'il y ait de bons ou mauvais paradis, mais vu que tu es quelqu'un de très gentils, je pense que tu mérites de le trouver ^^ !"

Puis elle se leva et brandit son poing vers le ciel, et d'un ton archi sur d'elle, elle dit :

" Et puis s'il le faut je t'aiderai à le trouver ^^ ! Ou on peut t'en faire un paradis =) !"

Elle se rassit, il avait un frère oO ?!!
A quoi ressemblait-il ? Quel age avait-il ? Ah ben elle savait même pas celui de Seth ^^'.
Elle devait paraitre très jeune par rapport à lui, par'ce qu'elle avait un visage de... euh ben qui faisait jeune quoi xD trop jeune pour son age, et puis cette éternelle gentillesse lui donnait certainement un air naïf ce qui accentuait l'effet de jeunesse.

" Tu as un frère ? Il te ressemble ? "

Elle évita de lui balancer son artillerie de questions sous peine de l'ettoufer de mots x_X' !
Puis il la remercia en lui disant qu'il n'avait pas l'habitude de recevoir des cadeaux. Ah bon ? Pourtant Seth était quelqu'un de bien, elle l'appréciait déjà beaucoup.
Il lui tendit un fruit :

" Non merci j'en ai assez mangé ^^, mais toi mange ! Et puis c'est ton cadeau =), ohh je sais, tu n'auras qu'à le donner à ton frère pour moi ^^ "
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Mar 26 Juin - 4:59

Seth sourit devant l'enthousiasme de Cynthia. Elle était vraiment gentille pour une fée. Il se demandait bien pourquoi son frère ne voulait pas apparaître devant sa nouvelle amie. Le démon fit un petit sourire à la jeune fille, ce qui laissa appraître l'une de ses petites canines.

-Non, à vrai dire il est tout le contraire de moi...!

Il n'avait pas songé qu'elle parlait de la ressemblance physique. Seth avait tellement l'habitude d'être avec son frère qu'il croyait que tous les gens qu'il rencontrait savaient qu'ils étaient jumeaux. Le jeune homme regarda autour de lui, cherchant Tekh du regard. Toujours pas de Tekh en vue. Seth commençait à s'inquiéter. Il avala le fruit que Cynthia avait refusé et rigola.

-Je ne sais pas s'il va aimer ça! D'habitude il n'aime pas recevoir des cadeaux.

Il se rappelait bien toutes les fois où il avait voulut faire un cadeau à son frère aîné. Il avait toujours finit encastré dans le mur ou écrasé par le poids de son frère assis sur lui. Rien de bien réjouissant en perspective. Il préférait garder les fruits pour lui de toute façon, ils étaient bien trop bon! ^^
Cynthia Pharell
°+- ImmOrtal pOwer -+°

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Mar 14 Aoû - 4:23

[[Pardon de cette looooooooooongue attente !! J'espère que tu veux toujours de moi en topic =S]]

C'est vrai que les fées n'étaient pas toujours bonnes, généralement celles-ci préféraient se convertir dans le vil, car d'après ce qu'on disait, les méchants l'emportaient toujours, presque toujours...
Quoiqu'il en soit, Cynthia était sociable avec tout le monde, et puis Seth était lui aussi très gentil et simpa ^^.
Ils ne se ressemblaient pas ? Elle comprit qu'il avait mal interprété, alors elle reprit :

" A vrai dire je parlais physiquement ^^"

Seth semblait chercher son frère, un peu d'inquiétude se faisait sentir dans son regard.
Cynthia avait vraiment envie de rencontrer le frère de Seth, mais apparement il n'était pas décidé à se montrer...

Oh ? Son frère n'aimait pas les cadeaux ? Ah...
Eh bien peut être qu'en voyant les fruits dans les mains de son frère il aurait envie d'y gouter.
Enfin bref Seth faisait comme il voulait après tout ^^.
Elle regarda "son arbre" et demanda :

" Qui est le plus agé ? Lui ou toi ?"
Tekh & Seth Harrison
Evil Losers

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   Lun 27 Aoû - 0:41

[C'est rien voyons! Faut dire que le fofo est plus vraiment actif alors je viens moins souvent T-T Va falloir faire bouger ça ^^]

Seth léchait maintenant ses doigts maculés de jus avec gourmandise. Il regarda Cynthia, la langue collée à son pouce, et rentra cette dernière avec gêne. Il posa les mains sur ses genoux et regarda le sol.

-En fait... On peut seulement prendre posession de jumeaux, alors on doit surement l'être.

Il fit un sourire timide à Cynthia et prit un autre fruit. À ce rythme il n'y en aurait plus! Le démon avala et regarda autour de lui, comme s'il se méfiait tout d'un coup. Il se rapprocha un peu plus de Cynthia et dit sur un ton confident:

-En fait, je crois que c'est moi. Ne le dis surtout pas mais, en Enfer, j'ai entendu des démons dirent que c'était moi l'aîné. Mon frère n'arrête pas de dire que c'est lui mais je suis sûre que c'est parce-qu'il ne veut pas avouer que je suis plus vieux que lui.

Au même moment, un pied alla s'abattre sur Seth, le clouant au sol. D'un air dédaigneux, Tekh regarda son frère de haut et grogna tandis que l'autre se tortillait sous son pied.

-Je te l'ai déjà dit; ce ne sont que des ragots de démons.

Il jeta un regard froid à Cynthia et daigna retirer son pied du torse de Seth, qui se redressa lentement en se frottant la poitrine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un passage secret vers un foyer chaleureux   

Un passage secret vers un foyer chaleureux
Page 1 sur 1