Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | (Part 2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorick Pengriffer

avatar

Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Groupe : Homini Lupus / Lycanthrope / Loup-Garou
Humeur : Never better.
Coeur : A prendre...
Date d'inscription : 09/06/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Velut Luna, statu variabilis, [...] vita detestabilis, nunc obdurat, et tunc curat, ludo mentis aciem, egestatem, potestatem dissolvit ut glaciem.
Phrase du jour: Sors immanis, et inanis, [...] obumbrata, et velata, michi quoque niteris ; nunc per ludum, dorsum nudum, fero tui sceleris.

MessageSujet: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | (Part 2)   Mer 13 Juin - 20:59

Yorick et Katherina s'engagèrent tout deux sur le chemin vers le domicile qui allait bientôt leur appartenir tout deux. Ils venaient de faire connaissance, mais une particularité les unissait tout deux : Tous deux étaient Homini Lupus. C'était une chose plutôt étrange, étant donné que Yorick n'avait rencontré qu'une Homini Lupus de toute sa vie, celle qui l'avait transformé. Il avait la main droite dans la poche de son jean, lasse, alors que dans sa main gauche il tenait son sandwich. Il ne savait pas s'il allait le terminer, et de toute manière, il pouvait toujours s'en acheter un autre. Mais il le gardait avec lui, on ne savait jamais.
A côté de lui se trouvait Katherina, la jeune fille de 18 ans qui avait proposé de l'héberger, et qui avait eut une réponse positive de Yorick. Il n'était pas un grand habitué des colocations, mais vivre avec quelqu'un de sa 'race' pour quelques temps pourrait peut-être l'aider à s'adapter à la ville qu'il connaissait maintenant un peu mieux. Yorick soupira.


* J'espère que ça ne la gènera pas tellement. De toute manière, je pense bien avoir assez de tact pour ne pas lui manquer de respect.. Oh et puis zut hein, on verra bien ! * pensa-t-il. Il réfléchissait souvent, manquant parfois de parler tout haut. Pas étonnant. Il avait toujours une idée sur la cause et la conséquence, sans pourtant être philosophe.

Son frère, sa mère, vivaient à plusieurs kilomètres de là. Plusieurs centaines de kilomètres de là. Il adressa une pensée à sa famille, et donna un coup de pied dans un bout de métal qui alla se fracasser contre le mur. Il l'observa quelqeus secondes puis tourna la tête vers Katherina et prit la parole
:

Pourquoi tu étais stressée tout à l'heure ? questionna-t-il, on ne peut plus directement. Il lui adressa un petit sourire, comme pour la rassurer. C'était peut-être peine perdue, mais bon voilà quoi, il pouvait toujours tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katherina Van Gareth
~~+DeadlyDoll+~~
avatar

Féminin Nombre de messages : 45
Age : 31
Groupe : loup garou
Humeur : Triste
Coeur : A essayer de prendre
Date d'inscription : 22/05/2007

Supernatural Side
Camp: Neutre
Pouvoir: Force décuplée, sens hyperdéveloppé, rapiditée
Phrase du jour: Une fois qu'ont a touché le fond...il ne reste plus qu'à creuser...

MessageSujet: Re: De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | (Part 2)   Mer 13 Juin - 22:44

Les deux jeunes gens progressait dans leur marche vers le domicile de Katherina, il devait être 14h00 14h15, ils étaient tout de même resté pas mal de temps dans l'épicerie.
Dans sa tête, Katherina repensa à sa frayeur qu'elle avait subit il y a quelques minutes, elle en avait encore froid dans le dos et essayait de s'imaginer quelques scénarios au cas où elle se retrouverait nez à nez avec Ethan.
Ce chien ne devait plus être très loin, pourtant cela faisait plusieurs années qu'il n'était pas revenu lui rendre visite, et ce n'était pas plus mal! Seulement, Katherina sentait qu'il allait y avoir du changement bientôt...très bientôt.


Elle fredonna une chanson inconnue qu'elle se rappelait de temps à autre...son frère la lui chantait toujours, un morceau qu'il avait composé avec son groupe. Malheureusement, il n'aura jamais eu l'occasion de la mettre sur bande...c'était bien dommage...il avait du talent c'était certain!
Et puis après cela, Kath essayait de visionner son appartement...est-ce qu'elle avait rangé son linge, est-ce que rien ne traînait pas terre? Arg elle se sentirait mal si ses sous-vêtements étaient étendus devant un inconnu.


*Pourvue que...*

Katherina ne put terminer sa phrase, Yorick lui demanda pourquoi avait-elle été aussi paniquée lors de son arrivée dans l'épicerie.
Lui parler de son passé ne l'enchantait guère, elle n'avait aucune envie de lui dire quoi que se soit, elle avait trop honte, une honte dévorante qui la rongeait de l'intérieur.

"Oh...euh...je t'ai pris pour quelqu'un d'autre c'est tout..."

Voila, point finale, rideau, fin de la discussion...ce sujet était sa corde sensible qui lui faisait perdre tous ses moyens, personnes froide et distante, elle se transformait en une gamine perdue et apeurée lorsqu'elle parlait de cette fameuse nuit.
Ses lèvres se soudèrent pour ne plus pouvoir dire un seul mot et si Yorick persistait, il se heurterait à un mur.
Ils montèrent par les escaliers, apparemment l'ascenseur était en panne...cela n'arrivait pas souvent heureusement car elle avait 7 étages à monter...elle plaignait les petite vieilles qui avaient du mal à porter leur sacs de courses en montant leur pitoyables étages...pourvue que Katherina meurt avant de ressembler à ça.


"Voila...on est arrivé..."

Kath ouvrit la porte, l'appartement était assez simple, les murs blancs, de rares meubles, des estampes réalisées par elle même...cependant malgré l'aspect pitoyable, l'endroit était assez propre.

"Bon c'est pas grand chose mais bon...installe toi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
De lycan à lycan... Ca donne quoi ? | (Part 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y'a quoi en moderne < 38mm ?
» [PHOTOS] Le mode HDR, sa donne quoi ?
» Interdiction d'appels entrants
» Les nouvelles règles..? ca donne quoi?
» [question] Au niveau photo cela donne quoi sur votre S4...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Logements :: Bâtiment Hamilton :: Appartement de Katherina Van Gareth et de Yorick Pengriffer-
Sauter vers: