Palo Alto

When hunters become hunted

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Chasse nocturne (pv Elona Parcks)

AuteurMessage
Ashley Williams

Féminin Nombre de messages : 58
Groupe : Chasseur

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

MessageSujet: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Jeu 14 Juin - 17:40

Elle avait entendu des rumeurs en ville, sur l'histoire de ce manoir qui avait brûlé. Sans laisser le moindre survivant. Un feu qui selon une vieille femme avec laquelle elle avait discuté n'était pas très naturel... Mieux valait vérifier qu'il ne reste rien de maléfique ici.
Ashley repoussa une de ses longues mèches châtains derrière son oreille. Franchement, depuis qu'elle était arrivée en ville elle n'avait cessé de faire des entorses à son règlement personnel. Elle avait pris une Elue sous sa protection, accepté de collaborer avec quelqu'un... Cela ne lui ressemblait pas. Enfin du moins pas à ce qu'elle était aujourd'hui...
Mais il fallait s'adapter aux situations... Ou mourir... Alors Ashley s'adaptait bon gré, mal gré.

Debout sur un pan de mur, elle fixait le sous-bois qui avait jadis constitué le jardin du manoir à l'affût. Rien ne semblait bouger et pourtant, elle était sûre qu'il y avait quelqu'un... Elle fit un pas, dérapa sur une pierre humide et glissante et faillit tomber, ne se rattrapant que de justesse en faisant une figure quasi-acrobatique. Elle entendit un bruit...

"Qui est-là?" Demanda-t-elle braquant son colt et sa lampe torche vers les ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Féminin Nombre de messages : 55
Groupe : Esprits

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Sam 16 Juin - 17:50

Ces derniers temps, Elona avait entendu une rumeur bizarre à propos de la ruine d'un ancien manoir. Aussi, n'ayant aucune créture malfaisante à attraper pour le moment, elle décida d'aller faire un tour vers ces ruines histoire de passer le temps. Lorsqu'elle arriva, il n'y avait personne, du moins c'est ce qu'elle croyait car ellle n'avait rien remarquer qui pourrait signaler une présence quelque en soit sa nature.
Elona flottait donc dans les airs, à une vitesse assez immportante, car il y avait un grand terrain à explorer et la nuit tomberait vite donc elle ne faisait pas tellement attention, au point de faire rouler des pierres, par le déplacement d'air provoquer par son passage. A ce moment là elle fut surprise de voir une jeune femme humaine, près d'un mur, qui fit un pas et manqua de tomber, mais elle se rattrapa de justesse. Cependant elle remarqua la présence d'Elona, sans savoir vraiment qui était à présent dans ses ruines à ses côtés et voulait savoir qui était là. Elona décida de répondre doucement, en s'approchant en même temps, après tout elle devait rester prudente, car la jeune femme avait une lampe torche et une arme à feu:

"Bonsoir, Elona Parcks et vous?"
demanda-t-elle en faisant un sourire.
Voir le profil de l'utilisateur http://lois-clark.forumactif.com/
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Dim 17 Juin - 14:52

Ashley vit apparaître une jeune femme, ou du moins quelque chose qui avait l'apparence d'une jeune femme, dans la lumière de sa lampe torche... C'était visiblement une afro-américaine plutôt menue et jolie qui arborait une coiffure courte aux cheveux en pics... Elle n'avait pas à priori la tête d'un démon, ni celle d'un fantôme mais mieux valait rester prudente. L'inconnue se présenta. Elle disait s'appeler Elona Parcks... Et elle n'était visiblement guère effrayée par le flingue qu'Ashley braquait sur elle...

Etait-ce encore une chasseuse? Une de plus? ou un démon? Parce qu'il était clair comme de l'eau de roche qu'il ne s'agissait pas d'une simple touriste venue profiter de la fraîcheur du soir et du clair de lune... pas dans un endroit aussi lugubre.
Le jardin aurait pu être beau si une certaine malignité due aux évènements qui s'y étaient déroulés n'avait pas fait planer sur l'endroit une atmosphère glauque et poisseuse qu'Ashley ressentait jusque dans la moelle de ses os...
Les arbres balançaient dans une brise malsaine et les murs couverts de mousse semblaient cacher de lourds secrets entre leurs pierres apparentes. Les humains ne venaient pas ici de plein gré...

Elle décida de ne pas mentir sur son nom et, sans cesser de menacer la dénommée Elona Parcks de son arme, elle se présenta à son tour...

"Je suis Ashley, Ashley Williams..."
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Jeu 21 Juin - 1:15

[hj: désolée du retard.]

La jeune femme mis un certain temps avant de répondre à Elona concernant son identité. Ainsi, elle était méfiante, chose plutôt normale, vu qu'Elona était un esprit, bien que gentille, mais surtout par le fait qu'elles se trouvaient toutes deux sur un lieu où il s'était passé des choses affreuses. En effet, l'atmosphère était plutôt lugubre et glauque, ce qui aurait très bien pu mettre al à l'aise du temps de son vivant, mais qui désormais faisait partie de son quotidien.

Après quelques temps passés à observer de plus près Elona, la jeune femme se présenta sous le doux nom d'Ashley, Ashley Williams. Elona avait le sentiment de connaître ce nom, mais c'était sûrement une erreur. Aussi elle lui adressa la parole sur un ton qui se vallait rassurant:

"Enchantée Ashley."Dit-elle en faisant un sourire.

Cependant, Elona ne cessait de se demander ce qu'une jeune femme équipée d'une lampe, mais surtout d'une arme à feu, pouvait bien faire dans un lieu pareille. Aussi, elle ne pu s'empêcher de faire la remarque:

"Dites moi mademoiselle, que faites vous ici, et armée qui plus est?"Demanda-t-elle toujours calmement.

En effet, en aucuns cas, Elona ne voulait paraître offensante...
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Ven 22 Juin - 15:45

Okay, là l'inconnue marquait un point... Il n'était pas très normal que qui que ce soit se balade dans ses ruines la nuit, et armé de surcroît... Mais Ashley pouvait très bien lui retourner la question. Ces ruines n'étaient pas l'endroit idéal pour venir faire une promenade digestive... Mais il était encore plus incompréhensible qu'elle soit seule et sans arme... Les gens normaux avaient parfois des réactions stupides et Dieu savait qu'Ashley en connaissait un rayon sur ce genre de comportement mais ils se mettaient rarement en danger consciemment. A moins qu'Elona Parcks eut des moyens non conventionnels pour assurer sa sécurité... Du genre de ceux que possédaient les démons...

Mais pour répondre à sa question, Ashley avait l'intention d'utiliser une de ses armes préférées... Le mensonge et de l'autodérision...Sans cesser de pointer le canon de son arme sur la (jeune?) femme, elle déclara en haussant les épaules...

"J'adore venir me promener dans les ruines pour faire peur aux passants qui croisent mon chemin... "

Elle espérait que cette boutade la ferait passer pour une gourde un peu ahurie et que son interlocutrice ne sentirait pas la méfiance qui émanait d'elle. Ainsi, si Elona Parcks était un démon, Ashley pourrait la renvoyer en Enfer le plus vite possible...
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Ven 22 Juin - 16:53

La jeune femme sur qui désormais Elona pouvait mettre un nom, à savoir Ashley Williams, ne semblait pâs avoir vu que Elona n'appartenait désomrais plus au monde des vivants. Elle ne partit pas en courants, ni ne montra un signe d'agrésivité, mais cependant elle garda tout de même son arme pointée vers Elona. L'esprit avait beau être un peu naîve du temps de son vivant mais surtout aimable, même avec les inconnus, avec tout ce qu'elle avait vécu, Elona n'était pas duppe. Ainsi, la jeune Ashley ne devait pas être une simple mortelle faisant une ballade nocturne quelque peu orginale...

En effet, même si elle mis quelques temps avant de répondre à Elona, elle ne manqua pas de provocation, indiquant ainsi qu'elle venait se ballader pour effrayer quiconque passerait sur son chemin. Elona vit là un moyen puor cette jeune femme de la tester pour connaître sa nature grâce à ses réactions. Mais Elona n'était nullement effrayée, ni même véxée d'une telle méthode employée par cette Ashley. Au contraire, elle était même amusée.

*Elle ne manque pas de ressource au moins, ça doit être une chasseuse.*

Elle souria donc à Ashley et repris la parole à sa suite:

" Ah, bas désolée de vous décevoir, mais je ne suis nullement effrayée. D'ailleurs, je suis même étonnée que mon Etat ne vous ait pas fait peur."

Elona attendait avec impatience la réaction de son interlocutrice, car selon ce qu'elle ferait, cette simple conversation pourrait continuer dans le calme ou dégénérer...
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Ven 22 Juin - 20:15

Son état? très bien au moins ça avait le mérite d'être clair, cette fille, cette dénommée Elona Parcks n'était pas humaine. Mais si elle n'était pas humaine que pouvait-elle être? Et à quoi Ashley devait-elle s'attendre de sa part?
Au fond d'elle, la jeune chasseuse se doutait bien que si son interlocutrice avait voulu la tuer elle s'y serait prise autrement. A moins que celle-ci n'ait des complices et ne veuille prendre Ashley vivante?
Par mesure de précaution, la jeune femme tendit l'oreille prête à bondir et à tirer au moindre signe d'agressivité de la part de quoi que ce soit dans son proche voisinage...
Mais il n'y avait que les bruits standards que l'on trouvaient dans une forêt, le vent dans les arbres, les bruits veloutés des ailes des chauves souris et même une chouette qui hululait non loin. Si les animaux ne montraient pas de signes de panique, Ashley pouvait être tranquille. Encore que...

"Votre état..." répéta-t-elle, en ayant la sensation d'avoir l'air stupide. "Vous pourriez peut-être m'en dire plus sur votre état... Dois-je m'attendre à ce qu'il vous pousse une deuxième tête, des griffes et une flopée de dents? Ou est-ce que je peux discuter avec vous dans le calme?"
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Lun 25 Juin - 17:56

L'attitude méfiante et surtout sa manière d'analyser Elona avec une telle intensité ne fit que confirmer les doutes d'Elona quant à sa nautre de chasseuse. Ainsi, la jeune femme, devrions nous dire plutôt Ashley, car désormais Elona pouvait mettre un nom sur le visage de son interlocutrice, parue se mettre en mode "défensive restant ainsi sur ses gardes, prête à agir au moindre mouvement suspect.

Puis elle s'adressa à Elona, et ne semblait pas avoir deviné la nature exacte de cette dernière. En effet, elle lui posa différentes questions, l'incitant à lui donner plus d'informations, mais surtout, lui proposant à avoir une discussion calme et raisonnable. Plutôt de nature non violente envers ceux qui sont du côté du bien", Elona ne voyait aucunes raisons pouvant la pousser à refuser une telle idée de discution au calme.Aussi, tout en se méfiant légèrement, Elona lui rétorqua:

"Quelle imagination, des griffes ou une multitude de dents, rassurez vous, vous ne verrez jamais ce genre de choses sur moi. Mais disons, qu'au contraire de vous, je ne peux plus prendre les choses en main." Dit-elle sans vouloir faire de mauvais jeux de mots.

Puis après quelques secondes d'interruption, elle repris:

"Une discution au calme me vconvient parfaitement, à vous l'honneur." Dit-elle en montrant un murret où toutes deux pourraient "s'assoir"...
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Lun 25 Juin - 18:52

Elle ne pouvait plus prendre les choses en main? C'était donc un fantôme? La dernière fois qu'Ashley avait discuté avec un mort, celui-ci faute de pouvoir prendre les choses en main lui avait fait, grâce à la télékinésie à laquelle sa rage lui permettait d'accéder, traverser un couloir, une fenêtre et fait faire une chute de deux étages qui avait bien failli lui être fatale...

Depuis Ashley avait certaines réticences à discuter avec les fantômes. Cela dit, Elona n'avait pas l'air de lui vouloir du mal car si elle avait voulu l'attaquer, elle n'aurait pas attendu si longtemps.

Mais d'autres questions vinrent à l'esprit de la chasseuse, alors qu'elle rengainait son colt dans le holster caché sous sa veste. Des questions de pure théorie. Cette jeune femme était habillée moderne, alors que le manoir avait brûlé assez longtemps auparavant et elle ne semblait pas reproduire un quelconque schéma qui conduirait à la mort d'Ashley, contrairement à la plupart des fantômes qui reproduisaient fidèlement le même schéma pendant tout leur éternité. Elona Parcks avait-elle réussi à conserver sa personnalité et son indépendance dans la mort?

"Excusez-moi mais quelque chose me tracasse " déclara Ashley en s'asseyant. "Tous les fantômes que j'ai croisé jusque là n'avaient pas l'esprit vraiment très clair et se contentaient d'attaquer les vivants. Comment se fait-il que ce ne soit pas votre cas?"
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Jeu 28 Juin - 17:46

[hj : désolée du retard.]

La jeune femme que Elona avait surpris dans les ruines du manoir, avait semblait-il désormais compris qu'Elona n'était ni humaine, ni une créture démoniaque ou lycantrhope ou ce genre de choses quyi pouvaient arriver souvent dans un ville telle que Palo Alto.

Ainsi, elle parue absente et songeuse pendant un petit moment, Elona sentait bien que la jeune femme reflichissait pour savoir si elle pouvait faire confiance à Elona ou si au contraire, elle devait la considérer comme une ennemie. Elona était plutôt habituée, car ces derniers temps, les chsseurs augmentait considérablement en ville, et souvent il prenait Elona pour un être du mal et donc la chassait sans même vouloir écouter ce qu'elle avait à dire.

Mais Elona finit par conclure que cette jeune lui accordait un minimum de con fiance, puisqu'elle la vit ranger son arme doucement, juste avant de lui demander pourquoi elle n'agissait pas comme la plupart des esprits, à savoir en attaquant "tout ce qui bouge". Elona qui était fière d'elle même de ne pas être réduit à un tel comportement et être elle même une justicière, une "apprentie chasseuse" en quelque sorte, lui répondit avec un sourire:

"Heureusement pour moi, j'ai gardé tout mon discernement, je dirais même plus je me force à chasser ce genre d'esprits."
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Jeu 28 Juin - 18:43

[HJ : y a pas de mal! ^^]
Ashley resta comme deux ronds de flan... Une fantôme qui chassait d'autres fantômes... Cette fois-ci elle pouvait dire qu'elle avait tout vu. Elle avait déjà rencontré un loup garou qui occupait la profession de chasseur. Mais un loup-garou pouvait mieux travailler qu'un humain normal, à cause de sa force surdéveloppée et des instincts du loup. Mais un fantôme. Un fantôme ne pouvait pas chasser. C'était un être désincarné. Ok, si il s'attaquait à d'autres esprits il pouvait à la rigueur livrer bataille mais franchement, elle ne comprenait pas COMMENT un fantôme pouvait exercer une profession pareille...

Elle s'assit tentant de percer le mystère de son interlocutrice mais revenant sans arrêt aux mêmes conclusions. Un fantôme chasseur c'était difficile à concevoir...

Mais bon en même temps, vu la ville où elle se trouvait et la vie qu'elle menait depuis plusieurs années, Ashley aurait eu franchement beau jeu de s'étonner... Elle finit par demander...

"Vu que vous êtes morte... Je ne vois pas très bien comment vous faites pour... chasser..."
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Lun 2 Juil - 2:29

La jeune femme parue perplexe et très surprise à la dernière remarque d'Elona. En effet, cette dernière avait avoué son acitivité atypique en tant qu'esprit, vu qu'au contraire de la plupart des fantôme, Elona ne passait pas son temps à provoquer voir attaquer les êtres humains. Elona n'était pas surprise de la réaction d'Ashley, qui faisait preuve d'un certain sceptissisme de chasseuse. Elona, jusqu'à présent avait toujours travaillé en solitaire et depuis sa mort, elle avait appris à garder sa langue dans sa poche concernant son "acitivité"..

Mais là c'était différent. Bien que son interlocutrice pouvait à tout moment l'attaquer, en pensant qu'elle lui joue la comédie, Elona voyait plutôt en cette Ashley, une aide potentielle. De plus, de son vivant, Elona évitait toujours les conflits en faisant en sorte qu'ils n'arriveraient pas. Aussi quand la jeune femme lui demanda, comment, en tant que fantôme, pouvait-elle être en parallèle une chasseuse. Elona ne se laissa pas démonter et lui répondit simplement:

"Eh bien vous savez c'est très simple. Je suis comme vous, sauf que mon moyen d'appréhender un suspect ne se passe pas tout à fait pareil."Dit-elle en souriant.
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Lun 2 Juil - 23:49

Ashley avouait qu'elle n'avait jamais pensé qu'un fantôme pouvait chasser. En effet, la jeune chasseuse imaginait qu'il faisait partie des privilèges des vivants de chasser les monstres... Mais après tout pourquoi pas? Si les fantômes parvenaient à blesser physiquement les humains voire à les tuer, alors ils pouvaient tout aussi bien faire subir ça aux créatures homicides.

Il lui arrivait parfois dans des moments de pure détresse de se demander si Irina n'était pas quelque part, hantant ce monde sous une forme désincarnée dans le but de se venger de son meurtrier ou de protéger d'autres innocents. Et puis elle se reprenait... Elle se disait que jamais au grand jamais, Irina n'aurait voulu d'une telle vie ou du moins de ce subsitut de vie que quelque chose semblait fournir aux fantômes. Il y avait une question qui brûlait les lèvres d'Ashley depuis des années faute d'interlocuteur compétent pour lui répondre...

"Pourquoi avez-vous choisi de revenir? Pourquoi et comment êtes-vous devenue ce que vous êtes à présent?"

La question était enfin lancée. Et Ashley ne l'avait même pas sentie venir...
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Ven 6 Juil - 17:24

[hj: désolée du retard ]

Elona sentit bien que plus la conversation se déroulait, plus elle prenait une drôle de tournure. Noàn sans surprise, elle sentit bien que son interlocutrice parue méfiante voir incrédule face à la réalité que Elona venait de confier. Après tout, il est vrai qu'un fantôme qui chasse les mauvais et ne cherche pas à tuer des innocents, cela ne court pas les rues, ça va sans dire...

Aussi Elona, essaya de se mettre à la place de la jeune chasseuse, et effectivement, si les rôles avaient été inversés, elle aurait sans doute réagir pareil. Ainsi, la jeune femme resta quelques instants dans ses pensées pour finir par poser une question qui était inévitable. Ainsi, elle voulait savoir comment Elona en était arrivée là et pourquoi avait elle choisi cette vie d'errance?

Elona s'était souvent posé elle même la question, regrettant parfois son "choix de vie" après al mort. Mais chaque fois une autre répose lui venait à l'esprit. Elle voulait tout simplement se venger, et faire en sorte que ce qu'elle avait subi n'arrive à d'autres... Alors sur un ton très confiant, elle répliqua :

"Vous voulez savoir pourquoi, c'esrt simple, j'ai été prise d'une rage folle contre cet être dénué de sentiments qui m'a oté la vie alors que j'avais encore pleins de chose à vivre." Dit-elle sur un ton plus agressive qu'elle n'aurait voulu.

Elona n'était jamais agréssive envers les gens tel que cette chasseuse, mais elle était pleine de rage envers des êtres comme l'homme qui l'avait assassiné et qu'elle poursuivait encore...
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Mar 10 Juil - 0:39

[HJ: pas grave, j'étais à la Japan Expo]

Alors, la théorie très répandue selon laquelle les fantômes ne revenaient que grâce à des émotions fortes était finalement la bonne. Ashley devait s'avouer surprise. Car Irina avait réussi à résister à cette envie de vengeance légitime qu'elle avait du ressentir alors que le monstre qui l'avait tuée, qui avait pris sa vie, l'avait fait en toute impunité...

Mais Ashley l'avait vengée. Irina savait-elle qu'elle allait y arriver? savait-elle que son amie allait prendre la route de la chasse? Enfin, chaque réponse amenait avec elle un nouveau lot de question... Au final, chaque clé qu'elle trouvait ne lui donnait le droit que de se retrouver devant une nouvelle porte fermée.

La jeune chasseuse comprenait aisément la colère qu'avait du ressentir Elona au moment de sa mort. Ayant ressenti la même au moment de la mort d'Irina. Au final, Ashley était un peu morte au moment de la mort de sa meilleure amie. Elle était dans son genre, un fantôme humain... Et sa rage était pour elle un puissant moteur... Elle réalisa qu'au final, elle n'était pas si différente de la jeune femme en face d'elle...

Et eut subitement envie de quitter la place... de retrouver sa solitude...

"Je suppose que si vous n'avez trouvé de créatures à tuer, cela signifie que le coin est clean... Je vais pouvoir rentrer me coucher..." déclara-t-elle
Elona Parcks
< Apprentie justicière>

Supernatural Side
Camp:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Mar 10 Juil - 19:50

La jeune femme qu'Eloan avait en face d'elle, semblait torturée par la souffrance et la colère. Peut-être les sensations d'Elona étaient fausses, mais cela semblait plutôt invraissemblable. En effet, déjà du temps de son vivant, elle avait toujours eu le don de ressentir et de remarquer quand les gens n'allait pas bien, aussi, dans le cas présent, elle sentait bien que les questions que lui posaient son interlocutrices n'étaient pas si anodines que cela.

Mais alors qu'Elona venait tout juste de lui donner la raison qui avait causé sa transformation en esprit, la chasseuse, parue soudain préssée de s'en aller. En effet, elle fit la remarque qu'Elona n'avait rencontré aucun créature dans ses anciennes ruines, sinon elles n'auraient pu toutes deux avoir cette conversation, et quelques secondes après ne laissa pas répondre Elona. Ainsi,déclarant que les lieux étaient sécurisés, elle annonça qu'elle retournerait bientôt se coucher. Plutôt surprise par sa réaction, Elona lui rétorqua:

"Certes je n'ai rien trouvé. Mais je pensais que vous vouliez que nous continuâmes un peu cette conversation. Mais bon, je ne peux aller contre volonté."Dit-elle d'un ton calme, attendant la réaction de la jeune femme.
Ashley Williams

Supernatural Side
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   Jeu 12 Juil - 15:03

Continuer cette conversation? Non, Ashley n'en avait pas envie... non pas que la chasseuse fantôme fut désagréable... Mais la jeune femme n'avait plus envie de discuter. Elle avait envie de retrouver le silence dans lequel elle vivait la majorité du temps. Le silence était tellement agréable. Il n'était pas lourd, sa compagnie ne forçait pas les gens à devoir toujours partager leurs pensées et puis, à force, on le préférait aux humains.

Parfois, Ashley se disait que lorsqu'elle prendrait sa retraite, elle irait s'installer dans un de ces endroits reculés où personne ne venait vous ennuyer... Et puis elle élèverait quelques chevaux et elle aurait un chien... Quand la chasse serait finie... Encore fallait-il qu'elle se finisse un jour... Et si même les fantômes se mettaient à chasser, cela signifiait une seule chose... Les mots sortirent tout seuls de la bouche de la jeune femme.

"Vous n'avez jamais eu envie de tout claquer. De vous retrouver enfin seule, vous et personne d'autre. Plus de chasse, de démons, de monstres. Juste vous et le monde... Parfois je me dis que ce serait vraiment le paradis..."

La nuit quelque soit l'endroit où elle tombait sur Ashley. Qu'elle soit dans l'endroit le plus animé du monde ou dans des ruines glauques comme celles-ci avait tendance à la rendre profondément mélancolique... Elle ruminait ses vieux regrets comme un refrain cent fois répété, se disait qu'elle avait peut-être fait le mauvais choix, se posait des questions inutiles et se rendait finalement compte que les choses ne pouvaient pas se passer différemment... Le monde allait ainsi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse nocturne (pv Elona Parcks)   

Chasse nocturne (pv Elona Parcks)
Page 1 sur 1