Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 22/06/07: lancement du scénario

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: 22/06/07: lancement du scénario   Sam 23 Juin - 4:37

Vous pouvez dès maintenant poster dans la ville fantôme. Attention, cette partie du forum est réservée uniquement aux inscrits, et merci de bien tenir compte des règles établies (ici).

Rappel de l'histoire:
Un petit groupe d'élu va mystérieusement disparaitre de Palo Alto, sans aucune trace derrière eux. Aucune? Alors qu'est ce que ces résidus de souffre font sur chacun des lieux des disparitions?
Lorsqu'ils ouvriront les yeux, ils se retrouveront dans une ville déserte, à la limite de la ville fantôme. Ville perdue au milieu de nulle part, sans aucun moyen de partir. Une véritable course contre la montre va alors s'engager. Les élus vont devoir se battre pour survivre, leurs capacités vont être testées, et tout deviendra un véritable parcours du combattant pour leur survie. Démons, esprits et créatures seront au rendez vous, avec un seul but: les tuer.
Des chasseurs partiront évidement à leur recherche, dans le but de les sauver. Mais certains en profiteront pour assouvir leur désir de les tuer, afin de lancer ouvertement leur guerre contre ces élus, aux pouvoirs si impressionnant.
Personne ne sortira indemme de cette histoire. Des révélations seront faites, des personnes changeront de camp, et la frontière entre le bien et le mal paraitra alors plus mince que jamais. Personne ne sait comment cela va se terminer, mais une seule chose est sûre: certains payeront le prix fort.

Maintenant:
Les élus se réveillent peu à peu dans la ville, et découvrent les environs, mais aussi qu'ils ne sont pas les seuls. En effet, non seulement, plusieurs autres personnes possédant des faccultés sont là, mais les esprits et les démons sont aussi au rendez vous.
Les chasseurs remarquent la disparition de leurs proches (ou ennemis) à Palo Alto.

Le scénario est maintenant ouvert, n'hésitez pas à poster. Si vous faites un topic à plus de deux personnes, n'oubliez pas d'établir un ordre de passage.
Bon jeu à toutes et à tous!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
 
22/06/07: lancement du scénario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scénario prise d'osgiliath
» Crée ton scénario N°7 ! [Votez !!^^]
» Commentaires sur le scénario "La Rampe"
» [Scénario] One Piece
» Scénario de court-métrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Ville fantôme :: Hors Scénario-
Sauter vers: