Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shanaya Padalecki

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanaya Padalecki

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Shanaya Padalecki   Mar 26 Juin - 15:47

Votre personnage:

{Identity card}

*.Nom: Padalecki Apocalisse

*.Prénom: Shanaya Krystal Yseult

*.Lieu et date de naissance: 21 Juin 1986, Vancouver (Canada)

*.Famille: Fille d'Alec Padalecki (un Américano-Polonais) et de Chiara Apocalisse (une Italianno-Russe). Sœur benjamine des quintuplés Kaytleen, Jensen, Milo, Alexeï et Fabian.


{Personnality}

*.Caractére {5 lignes minimum}:Shanaya est une femme forte et décidée. Lorsqu'elle se fixe un but, elle l'atteint toujours. Malgré toutes les épreuves qu'elle a vécu et la dure vie qu'elle a subi par obligation, elle baisse peu les bras. Lorsqu'elle croit en quelques choses, en un principe, elle se bat corps et âme, n'hésitant pas à verser son sang, ses larmes et sa sueur pour voir triompher ce en quoi elle croit. Peux être parce qu'on lui a toujours appris à être prudente, Shanaya s'est construit une carapace, ce qui peut la faire passer pour froide et distante. Elle est quasiment totalement amnésique, ce qui la rend paumée et errante, effrayée te vulnérable. Shanaya aime et haït avec ferveur. Quelque part dans ce grand pays, Josh, son fiancé, la recherche. Elle l'aime, mais l'a oublié. Ce qui risque de créer quelques soucis si elle refait sa vie sans se douter que son cœur appartient déjà à quelqu'un.

*.Plus grande qualité: Combattive et endurante.

*.Plus grand défault: Elle ne s'est pas où est la limite entre Bien et Mal et est amnésique.


{What do you like ?}

*.Description physique: Shanaya est une grande jeune fille blonde d'1 m 78 aux yeux bleux glaciers et bleu profond lorsqu'elle chasse. Elle est bien proportionnée et reste svelte grâce à toutes les heures de sport qu'elle s'inflige chaque jour. Elle est belle mais n'en joue pas. Au contraire, c'est même une plaies puisque cela attire les regards et pas toujours ceux de bonnes personnes. Shanaya étant vulnérable, cela ne fait qu'accentuer sa méfiance envers la Société.
*.Style vestimentaire: Elle aime les tenues de ville où le confort est cool et où elle se sent à l'aise. Il faut qu'elle puisse chasser sans être gêner, mais reste à la mode quand même.

{Relashionships with other people}

*.Relation amicales: Elle est seule et amnésique, sans amis
*.Relations amoureuses: Shanaya est toujours fiancée à Josh, mais elle ne s'en souvient pas.

{Powers and others things}

*.Race: Hunter
*.Côté: Pour le moment, Neutre.


{The story}

*.Histoire:

Histoire de la famille : Alec est descendant d'une grande et renommée famille d'Hunter, les Padalecki. Cette famille est également connue pour la courte espérance de vie de ses membres. Ewan, le père d'Alec, a vécu 39 ans et il détient le record familiale !! La tradition familiale veux que l'on périsse au combat et tous l'ont respectée scrupuleusement. A l'époque de la mort d'Alec, les seuls survivants étaient les 5 enfants de ce dernier.

Chiara est la fille unique de Largo Apocalisse, un puissant mafieux Italien, et de Yéléné Maskaïev, fille unique d'un mafieux Russe. La famille Apocalisse était assez peu nombreuse. Largo et Yéléna n'eurent qu'un seul enfant, Chiara et ils y tennaient comme à la prunelle de leurs yeux. Les affaires étaient florissantes pour Largo. Mais un jour, alors que sa fille allait sur ses 4 ans, elle tomba gravement malade, d'une de ces maladies que l'on dit rare et orpheline. Large accomplit alors le plus grand crime de toute sa vie : il conclut un marché avec Stan lui-même. Stan épargna Chiara en lui touchant le front du doigt, ce qui laissa une brûlure à la petite fille. Chiara vivrai, mais deviendrai une âme damnée du Diable, accomplissant en Surface toutes les besognes du Maître des Enfers. Chiara se retrouva dotée de pouvoirs démoniaques. Elle tua accidentellement ses parents après un excès de rage à l'âge de 17 ans.

Prologue : On ne peut pas dire que la rencontre d'Alec et Chiara est des plus courante et banale. Chiara était le démon que chassait Alec. Mais au moment de la tuer, il vit ses yeux et rien ne fut plus pareil. Ils tombèrent amoureux et se marièrent pour le meilleur … et surtout le pire !! Ils eurent des quintuplés et Chiara évité de retomber enceinte. Elle ne devait jamais avoir 6 enfants. Ce 6ème enfant représenterait alors l'Apocalypse et deviendrait une menace pour Satan lui-même puisqu'il serait assez puissant pour le détruire lui et le monde entier. Il serait le réceptacle vivant d'un éniorme pouvoir encore jamais inégalé. Les 2 tourtereaux se retirèrent avec leur famille à Vancouver, loin de tout. Pendant 16 ans, rien ne vint troubler leur bonheur. Les quintuplés grandissaient, entraînés par leurs parents à se battre si jamais ils avoir à se battre un jour. On leur apprit la fuite, la discrétion, et ils ne comprirent pas tout de suite pourquoi, mais ils obéirrent. Hélas … Tout continuait son cours normal quand Chiara tomba à nouveau enceinte, et malgré ces multiples tentatives pour avorter, le bébé continuait à grandir et à vivre dans son ventre.

De 0 à 6 mois : Lorsque Shanaya nacquit, ses frères et sœurs avaient 17 ans déjà, Chiara allait sur ses 35 ans et alec venait de souffler ses 37 bougies. Stab ne se manifesta pas alors la petite famille se crut à l'abri. Elle s'installa dans une petite ville de Caroline du Nord. Mais Satan était viscieux et fourbe. Il attendit le solstice d'hiver, soit le 21 Décembre 1986, le jour où la nuit est la plus longue, pour se manifester.

La Nuit du 1er drame : Shanaya avait juste 6 mois cette nuit là. Elle était couchée dans sa chambre. La ville fut plongée dans l'obscurité soudainement. Chiara s'affola, avec une mauvaise intuition. Elle grimpa 4 à 4 les marches et se précipité dans la chambre de sa fille. Elle mobilisa toutes ses forces et puisa au fond d'elle le maximum de pouvoir. Alec, alerté par l'attitude de sa femme, monta à son tour, armé jusqu'aux dents. A peine était il rentré que Stan apparut et le cloua au mur, avec des pieux. Il se tourna ensuite vers le berceau et regarda Shanaya pleurer. Chiara tenta de le tuer avec une boule de feu, la pl:us grosse qu'elle est jamais fait, mais la boule s'éteignit sur Satan comme sur de l'eau. Il figea Chiara et se préoccupa à nouveau d'Alec. Par la force mental, il lui broya un à un les os, puis traça un pentacle dans la chaire du jeune homme. Chiara assista au massacre de son mari sans pouvoir émettre le moindre son. Alec mourrut dans d'atroces souffrances. Chiara reçut alors comme un flot de pouvoir. Elle se précipita sur son enfant et fuit hors de la pièce. Elle courra vers la fôret mitoyenne à toutes jambes. Mais on ne sème ni ne se débarasse de Satan comme cela. Il la retrouva. Chiara réunit ses dernières forces pour téléporter son poupon loin d'ici. Le combat ne dura pas longtemps, mais Stan tortura Chiara jusqu'à se qu'elle meurt brûlée vive. Le feus se propagea dans tout le quartier, tuant 66 personnes.
A l'autre bout de la ville, les quintuplés fêtaient l'anniversaire d'un ami. Kaytleen se reposait dans le jardin quand elle vit un flash puis Shanaya a ses côtés. Elle comprit immédiatement, prévint ses frères et tout s'enchaîna. Ils fuirent.

Fin de l'enfance, adolescence : Les Padalecki sillonèrent les USA durant 17 ans, fuyant toujours dès que le Mal se rapprochait d'eux. Ils entraînèrent leur jeune sœur au combat, comme l'avaient fait leurs parents avant eux. Shanaya grandissait, élever par ses frères et sa sœur qui l'aimaient plus que tout. Chacun des quintuplés savaient qu'il donnerait sa vie pour sauver Shanaya. Mais ils lui cachèrent certaines choses, pour ne pas la traumatiser. Shanaya dévellopait certains petits pouvoirs et devenait incollable sur le surnaturel. Elle se fiança même à Josh Ackles, un jeune humain.

La nuit du 2nd drame : Satan retrouva finalement la jeune fille. Depuis quelques temps, elle souffrait de violentes migraines chroniques. Au fond d'elle, l'Apocalypse se réveillait. Rien n'y faisait, elle souffrait. Se tenant loin de toutes trop grandes sources de bruit, elle marchait dans un champ du Kensas, près de Lawrence, avec ses frères et sa sœur. Josh était resté en ville, où il passait un entretien d'embauche. La jeune fille, âgée de 19 ans, allait connaître le plus grand cataclisme de sa vie.
Satan apparut, l'obligeant à se défendre. Le pouvoir de Shanaya se libéra soudainement, comme un noeu qui se défait. Ses frères et sa sœur bondirent, se battant comme des fous furieux pour sauver leur sœur. Peine perdue, ils périrent tous violemment et douloureusement. Shanaya resta seule et en libérant son pouvoir, elle produisit une onde de choc de 10 km de rayon, tuant toutes vies sur son passage, y compris celle de Satan, qui fut bien vite remplacer par un nouveau Satan au commande des Enfers. Lorsqu'elle se réveilla, elle était au milieu s'un cratère de 100 m de profondeur. Toute vie avait été balayée dans le rayon de l'onde, faisant 666 morts car la campagne et les alentours étaient pas chance quasi déserts.

Depuis : Shanaya devint totalement amnésique, sauf en ce qui concerne le surnaturel. Elle savait juste son nom, son prénom mais c'était tout. Ses pouvoirs disparurent tous et ne lui restai que de maigres dons tout juste bon à s'amuser qu'autre chose. Elle erra de ville en ville, perdue et débousolée. Elle perdait toute notion du Bien ou du Mal, et continuait son rôle d'Hunter chaotiquement, en tuant parfois de pauvres petits voleurs. Son passé ne lui revenait que par flash, souvent pendant qu'elle dormait, comme dans des flash de réminiscence.


*.Autres:
Mais dans quel camp est elle ? A t elle été protégée pour que le Mal gagne en puissance ou pour qu'elle reste en vie et connaisse enfin une vie plus seréne et heureuse ?
Quel camp réussira à lui redonner confiance en elle et à lui rendre ce passé qu'elle a préféré oublié pour ne pas souffrir ? Et comment réussir à gérer toutes cxes connaissance alors qu'on ne sait même plu qui on est ?


{Your face character}

*.Personnalité sur l'avatar: Molly Sims

Code inscrit dans le réglement : hunting things

Vous et personne d'autres:

{Pour mieux vous connaître}

*.Prénom: Alexa
*.Age: 16 ans
*.Fille ou garçon: Fille
*.Niveau de RP^^sur 10: 7
*.Comment avez vous connu le forum ? ? New York Times
*.Comment le trouvez vous ? Interresant
*.Commentaires,ou suggestions ? /
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: Re: Shanaya Padalecki   Mar 26 Juin - 16:52

Bienvenue, et merci de ton inscription.^^

On a fait des modèles de présentation, qui sont obligatoires.^^ Je ne sais pas d'où vint celui que tu as utilisé, mais merci de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
Shanaya Padalecki

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2007

MessageSujet: Re: Shanaya Padalecki   Jeu 28 Juin - 10:59

Nom : Padalecki Apocalisse
Prénom : Shanaya Krystal Yseult
Surnom(s) : SKY, The End
Lieu et date de naissance: 21 Juin 1986, Vancouver (Canada)
Age : 21 ans
Job : J'arrive juste en ville …

Créature : Réceptacle vivant de l'Apocalypse mais Chasseuse pour le Bien
Famille: Fille d'Alec Padalecki (un Américano-Polonais) et de Chiara Apocalisse (une Italianno-Russe). Sœur benjamine des quintuplés Kaytleen, Jensen, Milo, Alexeï et Fabian.
Histoire :
Histoire de la famille : Alec est descendant d'une grande et renommée famille d'Hunter, les Padalecki. Cette famille est également connue pour la courte espérance de vie de ses membres. Ewan, le père d'Alec, a vécu 39 ans et il détient le record familiale !! La tradition familiale veux que l'on périsse au combat et tous l'ont respectée scrupuleusement. A l'époque de la mort d'Alec, les seuls survivants étaient les 5 enfants de ce dernier.

Chiara est la fille unique de Largo Apocalisse, un puissant mafieux Italien, et de Yéléné Maskaïev, fille unique d'un mafieux Russe. La famille Apocalisse était assez peu nombreuse. Largo et Yéléna n'eurent qu'un seul enfant, Chiara et ils y tennaient comme à la prunelle de leurs yeux. Les affaires étaient florissantes pour Largo. Mais un jour, alors que sa fille allait sur ses 4 ans, elle tomba gravement malade, d'une de ces maladies que l'on dit rare et orpheline. Large accomplit alors le plus grand crime de toute sa vie : il conclut un marché avec Stan lui-même. Stan épargna Chiara en lui touchant le front du doigt, ce qui laissa une brûlure à la petite fille. Chiara vivrai, mais deviendrai une âme damnée du Diable, accomplissant en Surface toutes les besognes du Maître des Enfers. Chiara se retrouva dotée de pouvoirs démoniaques. Elle tua accidentellement ses parents après un excès de rage à l'âge de 17 ans.

Prologue : On ne peut pas dire que la rencontre d'Alec et Chiara est des plus courante et banale. Chiara était le démon que chassait Alec. Mais au moment de la tuer, il vit ses yeux et rien ne fut plus pareil. Ils tombèrent amoureux et se marièrent pour le meilleur … et surtout le pire !! Ils eurent des quintuplés et Chiara évité de retomber enceinte. Elle ne devait jamais avoir 6 enfants. Ce 6ème enfant représenterait alors l'Apocalypse et deviendrait une menace pour Satan lui-même puisqu'il serait assez puissant pour le détruire lui et le monde entier. Il serait le réceptacle vivant d'un éniorme pouvoir encore jamais inégalé. Les 2 tourtereaux se retirèrent avec leur famille à Vancouver, loin de tout. Pendant 16 ans, rien ne vint troubler leur bonheur. Les quintuplés grandissaient, entraînés par leurs parents à se battre si jamais ils avoir à se battre un jour. On leur apprit la fuite, la discrétion, et ils ne comprirent pas tout de suite pourquoi, mais ils obéirrent. Hélas … Tout continuait son cours normal quand Chiara tomba à nouveau enceinte, et malgré ces multiples tentatives pour avorter, le bébé continuait à grandir et à vivre dans son ventre.

De 0 à 6 mois : Lorsque Shanaya nacquit, ses frères et sœurs avaient 17 ans déjà, Chiara allait sur ses 35 ans et alec venait de souffler ses 37 bougies. Stab ne se manifesta pas alors la petite famille se crut à l'abri. Elle s'installa dans une petite ville de Caroline du Nord. Mais Satan était viscieux et fourbe. Il attendit le solstice d'hiver, soit le 21 Décembre 1986, le jour où la nuit est la plus longue, pour se manifester.

La Nuit du 1er drame : Shanaya avait juste 6 mois cette nuit là. Elle était couchée dans sa chambre. La ville fut plongée dans l'obscurité soudainement. Chiara s'affola, avec une mauvaise intuition. Elle grimpa 4 à 4 les marches et se précipité dans la chambre de sa fille. Elle mobilisa toutes ses forces et puisa au fond d'elle le maximum de pouvoir. Alec, alerté par l'attitude de sa femme, monta à son tour, armé jusqu'aux dents. A peine était il rentré que Stan apparut et le cloua au mur, avec des pieux. Il se tourna ensuite vers le berceau et regarda Shanaya pleurer. Chiara tenta de le tuer avec une boule de feu, la pl:us grosse qu'elle est jamais fait, mais la boule s'éteignit sur Satan comme sur de l'eau. Il figea Chiara et se préoccupa à nouveau d'Alec. Par la force mental, il lui broya un à un les os, puis traça un pentacle dans la chaire du jeune homme. Chiara assista au massacre de son mari sans pouvoir émettre le moindre son. Alec mourrut dans d'atroces souffrances. Chiara reçut alors comme un flot de pouvoir. Elle se précipita sur son enfant et fuit hors de la pièce. Elle courra vers la fôret mitoyenne à toutes jambes. Mais on ne sème ni ne se débarasse de Satan comme cela. Il la retrouva. Chiara réunit ses dernières forces pour téléporter son poupon loin d'ici. Le combat ne dura pas longtemps, mais Stan tortura Chiara jusqu'à se qu'elle meurt brûlée vive. Le feus se propagea dans tout le quartier, tuant 66 personnes.
A l'autre bout de la ville, les quintuplés fêtaient l'anniversaire d'un ami. Kaytleen se reposait dans le jardin quand elle vit un flash puis Shanaya a ses côtés. Elle comprit immédiatement, prévint ses frères et tout s'enchaîna. Ils fuirent.

Fin de l'enfance, adolescence : Les Padalecki sillonèrent les USA durant 17 ans, fuyant toujours dès que le Mal se rapprochait d'eux. Ils entraînèrent leur jeune sœur au combat, comme l'avaient fait leurs parents avant eux. Shanaya grandissait, élever par ses frères et sa sœur qui l'aimaient plus que tout. Chacun des quintuplés savaient qu'il donnerait sa vie pour sauver Shanaya. Mais ils lui cachèrent certaines choses, pour ne pas la traumatiser. Shanaya dévellopait certains petits pouvoirs et devenait incollable sur le surnaturel. Elle se fiança même à Josh Ackles, un jeune humain.

La nuit du 2nd drame : Satan retrouva finalement la jeune fille. Depuis quelques temps, elle souffrait de violentes migraines chroniques. Au fond d'elle, l'Apocalypse se réveillait. Rien n'y faisait, elle souffrait. Se tenant loin de toutes trop grandes sources de bruit, elle marchait dans un champ du Kensas, près de Lawrence, avec ses frères et sa sœur. Josh était resté en ville, où il passait un entretien d'embauche. La jeune fille, âgée de 19 ans, allait connaître le plus grand cataclisme de sa vie.
Satan apparut, l'obligeant à se défendre. Le pouvoir de Shanaya se libéra soudainement, comme un noeu qui se défait. Ses frères et sa sœur bondirent, se battant comme des fous furieux pour sauver leur sœur. Peine perdue, ils périrent tous violemment et douloureusement. Shanaya resta seule et en libérant son pouvoir, elle produisit une onde de choc de 10 km de rayon, tuant toutes vies sur son passage, y compris celle de Satan, qui fut bien vite remplacer par un nouveau Satan au commande des Enfers. Lorsqu'elle se réveilla, elle était au milieu s'un cratère de 100 m de profondeur. Toute vie avait été balayée dans le rayon de l'onde, faisant 666 morts car la campagne et les alentours étaient pas chance quasi déserts.

Depuis : Shanaya devint totalement amnésique, sauf en ce qui concerne le surnaturel. Elle savait juste son nom, son prénom mais c'était tout. Ses pouvoirs disparurent tous et ne lui restai que de maigres dons tout juste bon à s'amuser qu'autre chose. Elle erra de ville en ville, perdue et débousolée. Elle perdait toute notion du Bien ou du Mal, et continuait son rôle d'Hunter chaotiquement, en tuant parfois de pauvres petits voleurs. Son passé ne lui revenait que par flash, souvent pendant qu'elle dormait, comme dans des flash de réminiscence


Description physique : Shanaya est une grande jeune fille blonde d'1 m 78 aux yeux bleux glaciers et bleu profond lorsqu'elle chasse. Elle est bien proportionnée et reste svelte grâce à toutes les heures de sport qu'elle s'inflige chaque jour. Elle est belle mais n'en joue pas. Au contraire, c'est même une plaies puisque cela attire les regards et pas toujours ceux de bonnes personnes. Shanaya étant vulnérable, cela ne fait qu'accentuer sa méfiance envers la Société.
*.Style vestimentaire: Elle aime les tenues de ville où le confort est cool et où elle se sent à l'aise. Il faut qu'elle puisse chasser sans être gêner, mais reste à la mode quand même.



Description morale : Caractére {5 lignes minimum}:Shanaya est une femme forte et décidée. Lorsqu'elle se fixe un but, elle l'atteint toujours. Malgré toutes les épreuves qu'elle a vécu et la dure vie qu'elle a subi par obligation, elle baisse peu les bras. Lorsqu'elle croit en quelques choses, en un principe, elle se bat corps et âme, n'hésitant pas à verser son sang, ses larmes et sa sueur pour voir triompher ce en quoi elle croit. Peux être parce qu'on lui a toujours appris à être prudente, Shanaya s'est construit une carapace, ce qui peut la faire passer pour froide et distante. Elle est quasiment totalement amnésique, ce qui la rend paumée et errante, effrayée te vulnérable. Shanaya aime et haït avec ferveur. Quelque part dans ce grand pays, Josh, son fiancé, la recherche. Elle l'aime, mais l'a oublié. Ce qui risque de créer quelques soucis si elle refait sa vie sans se douter que son cœur appartient déjà à quelqu'un.

*.Plus grande qualité: Combattive et endurante.

*.Plus grand défault: Elle ne s'est pas où est la limite entre Bien et Mal et est amnésique.

Relation avec d'autres personnages ? : Elle a sans doute tuer des proches de personnages, mais ne s'en souviens pas … Désolée !
Relation amicales: Elle est seule et amnésique, sans amis
*.Relations amoureuses: Shanaya est toujours fiancée à Josh, mais elle ne s'en souvient pas.
Autres:
Mais dans quel camp est elle ? A t elle été protégée pour que le Mal gagne en puissance ou pour qu'elle reste en vie et connaisse enfin une vie plus seréne et heureuse ?
Quel camp réussira à lui redonner confiance en elle et à lui rendre ce passé qu'elle a préféré oublié pour ne pas souffrir ? Et comment réussir à gérer toutes cxes connaissance alors qu'on ne sait même plu qui on est

Avatar utilisé : Molly Sims
Prénom (ou surnom^^) : Alexa
Age : 16 ans
Code : huntings things
Où avez vous trouvé le forum ? : New York Times rpg
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non.


[Désolée pour le modèle, mais je m'étais trompée ... Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
avatar

Féminin Nombre de messages : 117
Age : 31
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

MessageSujet: Re: Shanaya Padalecki   Jeu 28 Juin - 15:45

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: Re: Shanaya Padalecki   Ven 29 Juin - 10:06

Alors, ce n'est toujours pas le bon modèle.... On a mis un formulaire déjà prêt, avec tous les codes, ce n'est pas pour rien. ^^

Et ton avatar n'est pas à la bonne taille, c'est 200*400.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shanaya Padalecki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanaya Padalecki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Bo'goss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations-
Sauter vers: