Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La dur réalité../Libre/

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Owen

avatar

Féminin Nombre de messages : 5
Age : 29
Groupe : Loups-Garous
Humeur : Reste loin de moi et je pense que sa ira...
Coeur : Nobody...What Else ?
Date d'inscription : 24/06/2007

Supernatural Side
Camp: Le Sien tout simplement, à vous de voir de quel côté il est.
Pouvoir: Ceux d'un loup Garou
Phrase du jour: La vie est Injuste, mais la mort est-elle plus juste?

MessageSujet: La dur réalité../Libre/   Mar 26 Juin - 18:44

Liam, Que peut bien faire un homme comme lui ici. Liam n'avait pas fait beaucoup d'efforts pour s'intégrer dans cette ville. La preuve, il ne connaissait encore personne. Pourtant cela faisait bientôt 2 semaines qu'il avait soit disant emménager non loin d'ici. Son côté solitaire prend bien trop le dessus ses temps ci. Peut être qu'il ne supporte plus la présence des autres, ou peut être qu'il n'intéresse personne. Cependant, Une petite sortit lui ferait le plus grand bien. La foret est un lieu qu'il avait l'habitude de fréquenter dans son ancienne ville. Il y passait le plus clair de son temps. Pas parce qu'il voulait être seul, mais parce que la foret lui à toujours inspiré être un lieu tranquille. Liam n'avait pas de lieu fixe. Il vivait dans un vieux appartement abandonné de tous. Il n'aimait pas allé se présenter, faire des démarches pour obtenir une chose qu'il pouvait avoir sans faire le moindre effort. Minimaliste? Oui, mais ça depuis sa plus tendre enfance. Un jour comme celui ci, on devrait le passer à la piscine, ou au bord de la mer. Le soleil était vraiment au rendez vous. Pas un seul nuage à l'horizon. Qui pouvait être aussi stupide que lui pour venir faire un tour ici? Sûrement pas grand monde.

Liam connaissait un peu cette foret, en deux semaine il l'a parcouru un bon nombre de fois. Il y faisait frais, les rayons du soleil ne transperçait pas tant les feuilles des arbres. De plus, parfois un léger vent venait se faire sentir. Assis sur une grosse pierre, Liam contemplait la vue, il était très calme. Rien ne pouvait le déranger. A cet instant, il était également très observateur. Le moindre geste, la moindre petite bestiole n'échappait pas à son regard furtif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La dur réalité../Libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marchombres modernes : entre rêve et réalité?
» [REQUETE][RESOLU] Mode Haut-parleur main-libre ou mode normal grâce au proximity sensor
» [recherche] kit main libre intra auriculaire htc desire
» Un petit pokémon perdu [Libre]
» Réserve de marche, entre théorie et réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Autour de la Ville :: Forêt-
Sauter vers: