Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [ Willow Chester ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willow C
Invité




[ Willow Chester ] Empty
MessageSujet: [ Willow Chester ]   [ Willow Chester ] EmptyVen 20 Avr - 19:56

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !


Nom : Chester
Prénom : Willow [On la connait aussi sous le nom de Raijû]
Surnom(s) : Will
Age : 21 ans [En apparence]
Job : Assistante à la morgue

Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais celà dépend de la longueur des dents de vos invités.


Créature : Ancien compagnon d'un Dieu Shinto
Histoire : Il y a très longtemps, les japonais ont commencé à croire en un Dieu shinto de la lumiére, Raiden. Et ils voyaient également le compagnon de ce Dieu, Raijû. Ils avaient raison d'y croire, mais comme toute histoire religieuse celle de Raijû, ou plutôt de Willow, est loin d'être évidente à comprendre.
Car durant des années, elle tint compagnie à Raijû sous sa forme féline qu'il affectionnait tant. Elle se balladait par temps orrageux dans les campagnes, détruisant parfois les champs de paysans qui n'étaient pas honnêtes. Elle était autant redoutée que son maitre était respecté. Les gens dormaient sur le ventre par temps pluvieux, de peur qu'elle vienne se blottir dans leur nombril sous sa forme de boule de lumiére.
Mais là n'est pas le problème car l'équilibre était maintenu. Seuleument il advint un moment ou Raiden en eut assez des caprices de son compagnon. Sans la prévenir, le Dieu Shinto la remplaca par une autre créature, plus docile et moins capricieuse.
Vexée, Willow préféra se réfuger dans le monde humain plutot que de continuer de voir son remplacant à sa place. Elle dériva sous forme de boule de lumiére pendant des années, jusqu'au jour où elle alla se blottir dans le nombril d'une femme enceinte. Les battements du coeur du bébé, l'intriguait. Et c'est de cette maniére qu'elle pénétra le corps de l'enfant qu'attendait la famille Chester. Depuis, elle vit comme tout Être normal, si ce n'est que par temps orrageux il est fort probable que Raijû se ballade sous forme de boule de lumiére criant pour essayer d'attirer l'attention de son ancien maître qu'elle n'a toujours pas oublié. Son cri est souvent confondu avec le tonnerre.
Willow quant à elle est une jeune fille studieuse. Après quelques années de médecine elle décide de devenir assistante à la morgue. Bien sûr elle n'arrête pas pour autant les cours mais elle y va plus doucement et profite de la vie au maximum, partageant ses souvenirs avec ceux de Raijû. La cohabitation n'est pas toujours facile mais le plus souvent elle se fait sans que personne ne remarque rien.


Description physique : Pas très grande, 1m62, Willow n'est pas une personne que l'on remarque dans un foule. Mais ce n'est qu'un détail car si elle ne se fait pas repérer par sa taille, ses autres attributs physiques l'aident fortement à sortir de la norme. Ses cheveux noirs sont tout les jours plus lisses, et s'ils ne sont pas coincés dans une coiffure complexe, ils lui tombent en cascades sur les épaules. Sa peau lisse est maquillée chaque jours avec un peu plus de soin que se soit lorsqu'elle décide d'avoir ma peau matte ou plus blanche qu'en temps normale. Mais parlons de ses yeux, qui envoutent plus d'une personne. D'un vert étincellant, ils vous clouent sur place. Et avec les petits apports qu'elle leur donne, c'est à dire un maquillage sombre qui lui agrandit les yeux, il vous est impossible d'échapper à son charme.
Quant à son style vestimentaire, il n'a rien de particulier si ce n'est qu'elle préfére s'habiller de couleur sombre plutôt que de revêtir des habits aux couleurs éclatantes.

Description morale : Calme, c'est le premier mot qui nous vient à l'esprit lorsqu'on doit évoquer le caractère de Willow. Mais ce que les gens ne savent pas c'est que sous cette apparence de jeune fille sage et calme se cache également une véritable boule de nerf, elle a souvent du mal à tenir en place mais elle se force à rester de marbre pour maintenir sa réputation de fille très très calme.
D'ailleurs, les gens la pense distante et froide, ce qui n'est pas tout à fait faux. Car si elle aime discuter, elle se contente d'elle même et préfére pianoter sur un ordinateur plutôt que de rigoler autour d'une glace avec les filles de son âge.
Mais si quelqu'un arrive à percer ses faux semblants, il pourra y trouver une personne très loyale et attachante.

Relation avec d'autres personnages ? : Elle connaît du monde sans trop les connaître, c'est une jeune fille plutôt solitaire.

Mes soeurs ont des balais trop ringuard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !


Avatar utilisé : Larafairie
Prénom (ou surnom^^) : K!nd3r
Age : 17 ans
Code : éditer
Où avez vous trouvez le forum ? : J'étais sur l'ancien
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non un seul pour le moment.

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

[ Willow Chester ] Empty
MessageSujet: Re: [ Willow Chester ]   [ Willow Chester ] EmptyVen 20 Avr - 19:58

J'te bienvenute ^^
Merci de 'tetre inscrite !!

VAlidée biensur ^^ N'oublie pas de remplir ta fiche perso ^^

(Kinder ? Chachou' ? )
Revenir en haut Aller en bas
Luyana T
Invité




[ Willow Chester ] Empty
MessageSujet: Re: [ Willow Chester ]   [ Willow Chester ] EmptyVen 20 Avr - 20:02

Re Welc' Willow !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

[ Willow Chester ] Empty
MessageSujet: Re: [ Willow Chester ]   [ Willow Chester ] EmptyVen 20 Avr - 20:07

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Willow C
Invité




[ Willow Chester ] Empty
MessageSujet: Re: [ Willow Chester ]   [ Willow Chester ] EmptyVen 20 Avr - 20:15

Merci à vous toutes, hum non pas Chachou! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Willow Chester ] Empty
MessageSujet: Re: [ Willow Chester ]   [ Willow Chester ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Willow Chester ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Willow Chester
» Etrange la fille dans l'appart... ! [PV Willow]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser