Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Eliza Nolin [terminééééééée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eliza Nolin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Eliza Nolin [terminééééééée]   Dim 19 Aoû - 5:52

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..


Un démon ? Les machins a la tv là ?


Nom (pas de nom ridicule !) : Nolin
Prénom : Elizaaaaaa [- 5 "a"]
Surnom(s) : Eli
Age : 26 longues années... qui ne parraissent pas dans sa face!
Job : [rajuste les pans de sa veste] Journaliste spécialisée en affaires surnaturelles

Les chasseurs ?? Pourquoi vous me parlez de cinéma, puis de chasseurs de lapins ?


Histoire : Ce petit bout de femme est née il y a 26 années, comme j'ai écrit en haut. Dans sa jeunesse, qui remonte à presque très loin, elle a été élevé par des parents quasi-absent. Ils étaient là de corps mais va savoir pourquoi, leur esprit étaient toujours à leur boulot. Son père était charpentier à son compte, il ne travaillait pour personne d'autre que lui même. Sa mère était journaliste, d'où l'intérêt d'Eliza pour ce métier là, elle était passionnée de son job. À chaque matin quand Mme Nolin et Eliza mangeait, la petite essayait de raconter ses dernières aventures à sa mère. Elle n'a jamais pu terminer une seule de ces nombreuses histoires, sa mère la faisait toujours taire en lui disant qu'il fallait écouter les nouvelles à la télé parce que pour être un bon journaliste " il faut manger des nouvelles matin, midi et soir ". Eliza a grandi avec cette idée en tête et elle a décidé de faire le même métier que sa mère parce qu'elle pensait réussir à la comprendre de cette façon.

Elle a été embauché pour un prestigieux journal de New York, appelé le New York Daily News, à l'âge de 21 ans. Elle y est resté pendant 2 ans jusqu'à ce que les frères Winchester viennent courir après l'un de leur démon dans le coin. La présence inexplicable des deux jeunes et séduisants hommes l'a interpelé. Elle a essayé de découvrir ce qu'il faisait sur les lieux de " l'incident " sans rien trouver. Elle a appris de sa mère de toujours aller au fond des choses alors c'est ce qu'elle a fait. Elle a fait une recherche sur les frères qui étaient sous un faux nom dans la ville. Elle a quand même réussi à retracer leur présence sur différents cite d'évènements mystérieux grâce à leur description physique. Elle n'a quand même pas eu de réponse au sujet de leur présence mais elle a décidé de prendre les choses en main.

Elle a démissionné de son poste au journal de New York, non sans se faire suplier de rester par son patron. Mais sa décision était prise, elle allait trouver des réponses au sujet de ses deux jeunes frères aux multiples noms. Eliza est donc sur leur piste depuis New York et elle a bien l'intention d'élucider le mystère qui les entoure.



Description physique : Petite mais pas pour autant invisible. Eliza est une petite blonde aux yeux bleu. Elle n'a pas de stature imposante mais les regards glaciaux qu'elle arrive à vous jeter peuve parfois faire froid dans le dos. Elle ne fait pas vraiment peur quand on la voit mais elle inspire une certaine forme de respect de par la confiance qui émane de sa petite personne. Elle n'est pas grosse, elle est plutôt svelte mais elle dégage une aura de mystère. Ce n'est pas une fille genre " garçon manqué ". Elle aime beaucoup sa situation de femme et elle en profite. Ses vêtements de travail sont classique, ils font petite femme d'affaire ambulante. Mais ses vêtements hors travail sont comme la plupart des communs des mortels. Elle aime la mode, elle en mangerait presque pour déjeûner si elle ne mangeait pas déjà des nouvelles. Elle sait quand même s'habiller avec goût.

Description morale : Eliza a toujours cru en la religion chrétienne. Ses parents en étaient deux fervents et elle a été élevé dans toutes les histoires et rumeurs qui circulent. Paradis-Enfer, Démons-Anges, Esprits-Vivants. Elle n'a jamais vraiment cru au opposants de ce genre mais ils font quand même parti de son éducation alors... C'est une femme qui a besoin de voir pour croire de façon indépendante. Elle ne serait probablement pas surprise plus qu'il faut si un jour elle devait trouver les preuves de tout les opposants de la Bible mais ça reste à voir. Eliza est tenace, elle ne lâche pas son os avant d'en avoir prit toute la viande possible. Elle ne lâchera pas l'affaire Winchester, comme elle l'appelle, avant d'avoir eu le mot de la fin. Elle est vraiment sympathique avec les gens qu'elle rencontre et presque tout le monde est porté à se confier quand elle leur parle ou les questionne. Elle est presque toujours souriante mais il ne faut pas lui chercher des du trouble parce qu'elle sait mordre si besoin est... Son caractère n'est pas trop complexe une fois qu'on la connaît bien on sait à quoi s'attendre.


Relation avec d'autres personnages ? : Elle pourchasse les frères Winchester pour découvrir la vérité à leur sujet. Sinon... pour d'autres perso ça sera à voir.

J'n'ai pas très envie d'être mêlé a tout ça, j'n'suis qu'une victiime moii !


Avatar utilisé : Brittany Snow
Prénom (ou surnom^^) : Wiki
Age : 18
Code : huntings things
Où avez vous trouvé le forum ? : par de la pub sur un autre forum
Incarnez vous d'autres personnages ? : pas encore sur ce fofo

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Alyssa Winstead

avatar

Féminin Nombre de messages : 13
Age : 28
Groupe : Les Elus
Humeur : D'humeur changeante
Coeur : Solitaire...
Date d'inscription : 27/06/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Empathie
Phrase du jour: Sometimes, things are just out of your control...

MessageSujet: Re: Eliza Nolin [terminééééééée]   Jeu 23 Aoû - 14:25

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eliza Nolin

avatar

Féminin Nombre de messages : 2
Age : 29
Date d'inscription : 19/08/2007

MessageSujet: Re: Eliza Nolin [terminééééééée]   Ven 24 Aoû - 1:53

Enfin une réponse!!!

Lol merci!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chramed-ng.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Eliza Nolin [terminééééééée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Nolin [terminééééééée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations-
Sauter vers: