Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Yuki Mimasaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Mimasaka

Yuki Mimasaka


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Groupe : Vampires
Humeur : Assez sombre généralement
Coeur : Solitaire dans l'âme
Date d'inscription : 01/09/2007

Supernatural Side
Camp: Créatures
Pouvoir: Manipulation psychique
Phrase du jour: La mort mérite d'être vécue

Yuki Mimasaka Empty
MessageSujet: Yuki Mimasaka   Yuki Mimasaka EmptySam 1 Sep - 18:16

Et le Loup dévora le Petit Chaperon Rouge.. J'en ai la salive a la bouche rien que d'y penser !


Nom (pas de nom ridicule !) : Mimasaka
Prénom : Yuki
Surnom(s) : aucun de connu
Age : 426 ans
Job : aucun de précis, il prend ce qu'il trouve selon le besoin

Il est vrai que d'avoir du rouge sur les dents n'est pas très distingué, mais celà dépend de la longueur des dents de vos invités.


Créature : Vampire
Histoire : Il vit le jour dans l'antique empire du soleil levant en 1581 à Edo. Elevés parmi l'élite japonaise, Yuki profita de la position élevée de son père pour étudier les « études hollandaises », comme on les appelait. Sa mère, quant à elle, ne vivait que pour son fils. Si bien que lorsque le patriarche fut tué à la bataille de Sekigahara, Shizuka prit Yuki et partit en Hollande grâce à une relation de son défunt époux. Ils y vécurent une dizaine d'années où Yuki développa un don pour les langues européennes et l'art en général. Cependant, lors d'un hiver particulièrement rigoureux, Shizuka décéda d'une fièvre maligne. Accablé par son chagrin et cette perte, Yuki voulu retourner dans son pays natal. Mais la Hollande étant en guerre contre l'Angleterre a ce moment là, le navire fut capturé par des corsaires britanniques, l'équipage a été réduit en esclavage, emprisonné ou tué. Yuki réussit à s'échapper de sa geôle, mais ce ne fut que pour attirer dans les griffes d'un vampire, attiré par la tristesse du jeune japonais. Ce désir d'en finir avec la vie devint si présent dans l'esprit de sa proie que le démon choisit d'en faire un des siens. Abandonné entre la vie et la mort, Yuki dû s'habituer à sa nouvelle 'vie' par ses propres moyens. Peu à peu, sa nature humaine s'effaça. Il vécut dans les bas fonds de Londres, errant à la recherche de proies la nuit et multipliant les emplois le jour craignant que l'on découvre sa véritable nature et son pouvoir qui grandissait chaque jour un peu plus. Poussé à émigrer par des chasseurs de noctambules immortels, il se réfugia en Ecosse où il vécu dans un chateau près d'Inverness. Là il peaufina sa culture, vivant en "petit chatelain". Ce ne fut qu'au cours du XIX° siècle qu'il quitta sa campagne pour naviguer vers de nouveaux horizons: vers l'ouest où l'on disait que le pays regorgeait de richesses. Il prit le premier bateau et amerit à New York, ville nouvelle en voie de développement. Il fut fasciné de voir cette nouvelle technologie mit en pratique. Il acheta un pavillon et voulu mener une "vie" discrète. Il fit, quelques années après, la connaissance d'un être des ténèbres à son image. Une femme magnifique répondant au doux prénom de Katrina. Il en tombit profondément amoureux, et développa une telle passion pour cette jeune femme que lorsqu'elle fut torturée et assassinée par un chasseur, il réveilla le monstre qui était en lui, développant un réel sadisme, il traqua l'homme responsable de son chagrin à ravers tout le pays, torturant sans jamais achever les relations, les amis et la famille de sa proie. Quand Yuki parvint à rattraper le chasseur, la tuerie fut d'une telle violence que c'est toute l'Amérique qui fut choquée. Les journaux parlaient d'un bain de sang que seule la guerre pouvait égaler. Dès lors le vampire sillonna le pays, échappant aux chasseurs comme il le pouvait.

Description physique : Yuki est plutôt petit (environ 1m70) et assez mince (il doit peser environ 50 kg), il posséde les traits typiques de ses congénaires: le teint pâle, les yeux noirs, de longs cheveux raides couleur d'ébène qui lui retombait au milieu du dos souvent attachés en catogan. Il aimait changer d'apparence, se mêlant le plus possible aux humains, s'accomodant de leurs tenues, les mimant par pur plaisir (ou masochisme). C'est ainsi qu'il n'est pas rare de le voir porter des lentilles de différentes couleur (ses préférée restant le violet et le rouge), masquant ainsi la noirceur de son iris et de son âme. Yuki aime, par ailleurs, se grimer, augmentant son pouvoir envoûtant en se maquillant légèrement les yeux de noir.

Description morale : Yuki est quelqu'un d'entier. Il parvient à faire taire le monstre qui est en lui de temps en temps, redevenant un peu "humain". Cependant, l'être sadique qu'il peut être fait de lui quelqu'un de redoutable. Son aversion pour les chasseurs prenant souvent le dessus sur sa volonté de ne pas se faire remarquer.
Il s'agit avant tout de quelqu'un de passionner, qui peut entrer dans de terribles colères ou alors nouer des relations et cela même avec les humains. Surprotecteur avec ses proches, il est capable de se mettre en danger pour eux, ce qui reste sans doute son plus gros point faible.


Relation avec d'autres personnages ? : Yuki ne connaît pas grand monde lorsqu'il arrive à Palo Alto

Mes soeurs ont des balais trop ringuard ! Moi, je suis passé au statut supérieur avec mes skis !


Avatar utilisé : Hyde
Prénom (ou surnom^^) : Melusine
Age : 22 ans
Code : hunting things
Où avez vous trouvé le forum ? : sur un top RPG
Incarnez vous d'autres personnages ? : pour le moment non ^^

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki Mimasaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser