Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entre deux cours [pv Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: Entre deux cours [pv Sam]   Ven 20 Avr - 22:10

[Désolée de cette petite intro, je ferais mieux dans mes prochains posts! Razz ]

Sortant de cours beaucoup plus tôt que prévu, Lily se rendit dans le parc de l’université, plutôt que d’aller s’enfermer à la bibliothèque avant le prochain cours. C’était une trop belle journée pour ça, et voire tous ces intellos travailler, alors qu’elle était incapable de se concentrer, n’était pas bon pour le moral. Choisissant une partie de la pelouse un peu à l’écart, mais surtout au soleil, elle s’y allongea, et prit un livre, commençant à réviser. Mais deux minutes après, elle avait déjà la tête ailleurs, n’arrivant absoluement pas à se concentrer.

Il faillait avouer qu’elle avait de bonne raison aussi… Depuis quelques jours, elle se demandait si elle ne devenait pas folle, ou si elle n’avait pas des hallucinations. N’importe quelle raison pour expliquer ce qui se passait. D’ailleurs, elle n’avait pas vraiment de mot à mettre dessus. Soit elle avait un casper dans son appartement, soit… bien soit elle se la jouait à Matrix. En pensant à cela, elle se fit une note mentale à s’entrainer à tordre une petite cuillère. Elle secoua la tête légèrement, chassant ces pensées, et se torturant le cerveau pour trouver une explication. Bien sûr, elle connaissait la télékinésie, mais est-ce réelle au moins ? Après tout, elle sortait juste d’une période d’examen, et était peut être très stressée, et imaginait peut être des choses. Mais dans ce cas, comment expliquer que le verre était venu à elle tout seul, alors qu’il était de l’autre côté de la cuisine ? Elle ne l’avait pas imaginé ça. Elle soupira, reposant ses yeux sur le livre, mais ne elle ne lu pas une seule ligne.

Elle fut distrète un instant en recevant une fleur sur son jean, qu’elle enleva distrètement, jouant avec sans vraiment faire attention. Finalement, prenant une profonde inspiration, elle se replongea une fois de plus dans dans le livre, se demandant combien de temps elle allait tenir cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
Sam Winchester [libéré]

avatar

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Groupe : Chasseur
Humeur : Bonne
Coeur : Lily ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Médium / Télékinésie
Phrase du jour: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...

MessageSujet: Re: Entre deux cours [pv Sam]   Ven 20 Avr - 22:27

[Pas grave^^]

Coincé dans un amphithéâtre au milieu d'horrible mateux qui avaient le nez plongé dans leur bouquin sans broncher ni même sourciller, Sam s'ennuyait en les regardant travailler encore et encore. Depuis tout petit, Sammy n'avait pas vraiment la fibre mathématique, il n'était pas un terre à terre, Sam représentait plutôt les rêveurs ceux toujours la tête en l'air en train de rêvasser, un littéraire en gros. Effectivement le jeune Winchester n'avait jamais été ami avec les chiffres et cela depuis tout petit. Tapotant avec son crayon sur sa table, Sammy laissait échapper de petits soupirs d'ennui discrèt jusqu'à ce que la sonnerie sonne mettant fin à son calvaire. Sam déambula un moment dans les couloirs regardant le ciel bleu et le soleil pointant le bout de son nez à son zénith quand il aperçut au loin assise à l'écart une silhouette qui ne lui était pas inconnue ! Décidant de rejoindre Lily, une jeune femme qu'il avait rencontré car il suivait le même cours qu'elle, et qu'il appréciait beaucoup depuis qu'ils s'étaient parlés pour la première fois.
Une fois arrivé prêt d'elle, il remarqua son air ailleurs et anxieux, Sam n'était pas au courant pour ce qui lui arrivait mais il savait très bien ce qu'elle endurait vu que lui aussi était plutôt perturbé ces temps-ci. A peine avait-il eu le temps de s'habituer à son pouvoir de médium et à apprendre à le contrôler que voilà maintenant un nouveau "don" qui venait le titiller et lui donner des maux de crâne impossible. Alors qu'il était dans la cuisine en train de boire un verre d'eau et lire la lettre d'une amie, Dean était arrivé discrètement et lui avait prise des mains, Sam s'était alors tellement énervé - au grand bonheur de son frère - que d'un coup la lettre avait échappé au main de Dean pour venir se poser en face d'un Sam totalement interloqué et ébahi.
Depuis plusieurs petits phénomènes quotidiens s'étaient produits le laissant très perplexe et inquiet, il ne savait pas ce qu'il lui arrivait et n'aimait pas trop ça. Biensur Sammy connaissait la télékinésie mais il n'était pas trop sûr d'en être vraiment certain. Il ne comprenait pas pourquoi tout cela lui arriver à lui et pourquoi tous ces "pouvoirs" faisaient surface alors qu'il arrivait tout juste à en maîtriser un.

Laissant tomber son sac à côté de la jeune fille, Sam s'assie à ses côtés et la regarda le nez plongé dans son livre un petit sourire aux coins des lèvres.


"Salut, ça va ?"

Le regard couleur émeraude de Sam se posèrent sur le doux visage de la jeune fille qui il faut dire ne laisser pas Sammy totalement indifférent meme si il préférait se borner à dire qu'elle n'était qu'une amie et rien de plus. De plus il arrivait à Sam de repenser à Jessica sa petite amie tuée par le Démon et il fallait avouer que cela le freiner beaucoup envers la gente féminine, peut-être qu'au fond il avait peur de "tromper" Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: Re: Entre deux cours [pv Sam]   Ven 20 Avr - 23:02

Voyant du coin de l’œil queqlu’un arriver, Lily tourna la tête légèrement, et ne put retenir un sourire en voyant Sam. Plus les jours passaient, et plus elle se rendait compte qu’il devenait plus qu’un simple ami, surtout ces derniers temps où ils avaient passé énormément de temps ensemble. Il avait un côté mystérieux, qui l’attirait énormément. Mais quelque chose semblait le retenir, et il mettait une sorte de barrière entre eux… et elle n’était pas sûre qu’il s’en apperçoive. Il faillait dire qu’elle n’était pas non plus simple, n’étant pas sûre de ses sentiments, et préférant ainsi les refouler. C’était tellement plus simple, car il était un excellent ami, et une relation amoureuse compliquerait nettement leur amitié. Elle replongea le nez dans son livre le temps qu’il la rejoingne, afin de retenir, ou tout au moins essayer, le paragraphe où elle s’était arrêtée, elle ne leva les yeux vers lui lorsqu’il posa son sac à ses côtés.

- Hello ! Oui ça va, et toi ?

Elle avait pris un ton légèrement enjouée, pour cacher son état d’esprit, car elle refusait de se plaindre. Et après tout, c’était une formule de politesse. Elle se redressa, s’asseyant pour se mettre à sa hauteur, et l’observa rapidement. Il avait une tête fatiguée, comme un étudiant qui venait de passer de longues heures en cours.

- Dure journée ?

Elle lui fit un petit sourire taquin, sachant parfaitement comment il était. Ils avaient tous enchainés les heures, et maintenant, il leur tardait à tous les vacances. Qui n’étaient pas pour bientôt, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
Sam Winchester [libéré]

avatar

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Groupe : Chasseur
Humeur : Bonne
Coeur : Lily ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Médium / Télékinésie
Phrase du jour: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...

MessageSujet: Re: Entre deux cours [pv Sam]   Ven 20 Avr - 23:44

Sam n'avait pas eu grand mal à remarquer la jeune femme, la blondeur de ses cheveux resplendissaient en plein soleil, il est vrai qu'elle avait de magnifiques cheveux encadrant son doux visage que Sammy aime tant regarder à la dérobée pour ne pas qu'elle pense qu'il soit attirer par elle même si il doute qu'elle ne se soit déjà rendu compte que parfois elle compte plus à ses yeux. C'est vrai que ces temps-ci ils passaient beaucoup de temps ensemble et Sam la prenait souvent dans ses bras ou avait toujours un geste affectif envers la jeune fille sans forcément s'en rendre compte car Sammy n'est pas du genre calculateur et fait les choses sur le moment. Parfois les conséquences ne sont pas à prendre à la légère mais avec Lily il sait qu'il ne court pas de risques, enfin à part celui de tomber éperdument amoureux d'elle...
La pensée de Jessica freinait Sammy avec les femmes mais aussi la peur de perdre un autre amour à cause de son statut d'hunter lui faisait peur. Il ne voulait pas tomber amoureux et perde celle qu'il aime à cause d'un démon qui l'aurait tué pour se venger de la famille Winchester. Sam appréciait beaucoup Lily et l'amitié qui avait entre eux, il ne souhaitait pas qu'elle soit mise en danger à cause de lui, biensur Sammy ne se doutait pas des pouvoirs dont la jeune blonde était dotée.
Sam garda ses yeux posés doucement sur le profil de Lily tandis que cette dernière feignait de s'intéresser à son bouquin alors que Sam savait très bien que cela l'ennuyer tout comme lui.


"Oui ça va, heureux d'être enfin dehors !"

Sammy commençait à étouffer dans cet amphi, heureusement chaque fois il avait la bonne idée de se placer sur le côté pour pouvoir avoir une vue sur l'extérieur grâce aux quelques fenêtres de la pièce. Sam esquissa un léger sourire quand elle se redressa pour être à sa hauteur, le moins qu'on puisse dire c'est que le jeune Winchester n'était pas petit même assis !

"Chimie, Math...Tu vois le genre... et toi ?"

Alors que Sam avait détourné les yeux pour regarder des élèves passer non loin d'eux, Sammy tourna à nouveau les yeux vers Lily et croisa son regard tout en remarquant son sourire taquin plaqué sur ses douces lèvres. Une fois Sam avait failli se griller tout seul car il s'était mis à bloquer sur les lèvres de Lily pendant plusieurs secondes, heureusement Lily avait mis cela sur le compte de la fatigue pour détendre l'atmosphère car Sammy était devenu un peu plus distant par la suite honteux de s'être laissé aller comme cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: Re: Entre deux cours [pv Sam]   Sam 21 Avr - 1:07

Elle acquiessa lorsqu’il lui dit que cela faisait du bien d’être dehors. Sur ce sujet, elle ne pouvait le contredire. Elle jetta un coup d’œil rapide au ciel, songeant que c’était une journée qu’elle aurait aimé passer à la plage. Mais cours obligent, elle était coincée à Palo Alto. Pas qu’elle n’aimait pas cette ville, au contraire, elle y avait de bons amis, même de très bons si on se réferrait à Sam, la vie était agréable, et surtout, c’était une ville vivante. Chose qui était très important pour la miss, car elle détestait les petites villes où tout le monde se connaissait, et ainsi pouvait colporter des ragots. Mais défois, cela faisait du bien de sortir de chez soi, et de changer d’air. Seulement aujourd’hui, elle devrait se contenter de la bonne vieille université…heureusement, Sam était là. Elle lui jetta un coup d’œil rapide sur le jeune homme, souriant légèrement.

- Tu l’as dis ! J’ai eu un cours d’annulé, mais heureusement, sinon je ne sais pas comment j’aurais tenu 3 heures de plus. Ça devrait être interdit !

Elle avait pris un ton catégorique, comme si elle défendait une grand cause, mais elle termina par secouer la tête, montrant qu’elle n’était pas sérieuse. Lorsqu’elle se retrouva à peu près à sa hauteur, à peu près car il était dur de l’atteindre même si elle était plus grande pour une femme, Lily leva les yeux vers lui, répondant à son sourire par un autre. Décidement, quand il était avec elle, elle ne pouvait pas s’arrêter de sourire. Il faudrait qu’elle se surveille, si elle ne voulait pas passer pour une folle qui souriait tout le temps dans le vie, où à la vie comme on dit. Elle grimaça légèrement lorsque Sam énuméra ses matières, elle devait dire que c’était loin d’être ses favorites. Elle était absoluement tout sauf une personnage de logique, alors qu’on on lui parlait de maths, on était sûre de la faire fuir.

- Oui, je vois parfaitement de quoi tu parle. Hum ma journée ? Elle fut intéressante.

Elle n’avait pas pû retenir le ton ironique et tranchant, mais qu’aurait-elle pû répondre d’autre de toute façon ? Pour avoir été intéressante sa journée, elle l’avait été. Après tout, elle avait fait bouger un verre aujourd’hui, alors si ça ce n’était pas intéressant, elle n’y connaissait plus rien. Et l’autre jour, c’était des clefs. Elle se demanda l’espace d’un instant si elle pourrait recommencer, et posa son regard sur le sac de Sam posé à côté. Elle fronça légèrement les sourcils, se concentrant, mais se reprit rapidement, en se traitant intérieurement d’imbécile. Si le sac avait bougé, elle aurait eu l’air fine. Elle leva le regard vers lui, se demandant combien de temps elle avait été perdue dans ses pensées. Si elle continuait comme ça, il allait finir par croire qu’il la dérangeait, alors que ce n’était pas du tout le cas. Au contraire même, elle était plus qu’heureuse qu’il soit là. Il devenait rare qu’ils passent une journée sans se voir, ou sans se parler. Mais elle préférait ne pas trop réfléchir à ce sujet. D’un air distrait, elle prit une mèche de ses longs cheveux blonds, et commença à jouer avec du bout des doigts.

- Je n’ai pas envie d’y retourner tout à l’heure.

Elle avait dis ça d’un ton sous-entendu, qui voulait dire qu’il était très peu probable qu’elle remette les pieds en cours pour faire sa dernière heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
Sam Winchester [libéré]

avatar

Masculin Nombre de messages : 268
Age : 35
Groupe : Chasseur
Humeur : Bonne
Coeur : Lily ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Médium / Télékinésie
Phrase du jour: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...

MessageSujet: Re: Entre deux cours [pv Sam]   Dim 22 Avr - 1:03

Bien câlé dans l'herbe, Sam se sentait comme un poisson dans l'eau aux côtés de Lily par cette belle journée ensoleillée, il aurait pu rester là des heures avec la jeune femme qu'il appréciait sincèrement de plus en plus chaque jour. Même si Sam ne voulait pas se l'avouer et le nier constamment, il ressentait bien plus que de l'amitié envers Lily, elle était d'ailleurs la première femme qui refaisait renaître des sentiments longtemps enfouis en lui qu'il pensait ne plus jamais connaître. Effectivement, à la mort de Jessica, il s'était complètement refermé sur lui même devenant encore plus timide avec les filles, depuis, Sammy n'avait pas eu de relations sérieuses à part deux amourettes avec Sarah, une jeune brunette rencontrée lors de la chasse d'une enfant tueuse prisonnière dans un tableau portrait de famille et Madison une autre brune avec qui il avait couché une nuit mais pas plus car Sam avait du la tuer parcequ'elle était un loup-garou. Meurtri par la mort de Jessica et déçu par les échecs de ses deux précédentes relations, Sam n'avait plus vraiment le coeur à entamer une histoire avec quelqu'un d'autre de peur de souffrir à nouveau car devoir tuer Madison avait été très dur pour lui et avait finir de l'anéantir complètement niveau sentiment.
Mais Lily lui redonnait la joie de vivre un peu plus chaque jour, son sourire éclatant et sa façon de positiver lui redonnait peu à peu confiance et lui rendait le sourire. Sammy ne lui a jamais dit à quel point elle l'aidait et ne l'a jamais remercier mais il le pensait tellement fort qu'un jour elle finirait bien par l'entendre.

Le jeune Winchester tourna un moment ses yeux couleurs émeraudes vers Miss Carter et restèrent poser sur son visage un cours instant comme par absorber par leur contemplation. Le visage doux et fin de Lily ne donnait qu'une envie, la protéger et la serrer dans ses bras, mais biensur, Sam se retenait de lui sauter dessus chose qui serait totalement puérile et risquerait de la faire fuir plus qu'autre chose.


Sam se plaisait bien à Palo Alto, même si il lui arrivait de chasser avec son frère, on pouvait dire qu'il avait repris une vie normale. De plus il avait repris les cours chose qu'il désirait depuis longtemps, son frère avait un bon boulot dans son garage, et Sammy avait rencontré Lily, que demander de plus ? Il se plaisait bien ici et ne voulait en aucun cas changer de vie à présent qu'il avait trouvé ce qu'il voulait.

"Oui tu m'étonnes, ils doivent nous prendre pour des machines ! Heureusement j'ai terminé pour aujourd'hui..."

Sammy tourna la tête vers Lily et croisa son beau regard, il esquissa un léger sourire appuyant ses paroles tout en plissant légèrement les yeux à cause du soleil qui décidemment surplomber le ciel aujourd'hui. Le jeune Winchester aurait bien été tenté par une petite ballade mais seul ce n'était pas très intéressant et il se doutait que Lily avait encore cours après...

Le jeune Winchester ne put s'empêcher d'élargir son sourire devant le ton catégorique de la belle blondinette, quand elle secoua la tête, il regarda ses cheveux blongs bougés parfaitement sur ses épaules avant de détourner le regard pour ne pas commencer à rougir chose qui serait le summum du ridicule !

"Je vois le genre..."

Répondit-il simplement devant le ton qu'avait pris Lily, il la comprenait parfaitement, en ce moment leur journée se ressemblaient toutes, longues et ennuyantes voilà les deux adjectifs qui les qualifiaient tout à fait ! Alors que Sam regardait à présent quelques élèves travaillaient au loin assis également dans l'herbe, il sentit le silence qui était retombé sur les deux jeunes gens et tourna la tête pour voir ce que faisait Lily. Les yeux rivés sur le sac de Sam, la jeune femme semblait pensive et totalement ailleurs, Sammy n'osa donc pas bouger de peur de la déranger et continua de la regarder intriguer se demandant à quoi elle pouvait bien penser. Puis elle sembla sortir de sa léthargie ce qui fit sourire le jeune Winchester.

"Ni va pas alors"

Sam haussa les sourcils de surprise devant ses propres paroles. C'est bien lui qui disait ça ? Ok c'est vrai que Sammy n'était pas du genre à sécher les cours bien trop sérieux pour cela -c'est d'ailleurs une des raisons pour lesquelles certains le trouvaient trop coinçé mais ça c'était parce qu'ils ne connaissaient pas le vrai Sam Winchester- mais bon lui aussi en ce moment en avait un peu ras le bol des cours. Bien entendu, il n'en avait pas parler à Dean qui aurait pris un malin plaisir à lui rappeler que c'est lui qui avait insisté pour reprendre les cours. Oui seulement Sam avait pensé que les coiurs seraient beaucoup plus intéressants et mieux que ce qu'il vivait aujourd'hui !

*Tu lui donnes de très bonnes idées là Sammy bravo !*

S'insurgea-t-il mentalement essayant de ne pas se traiter d'abruti.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://phoenix.frbb.net/index.htm
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: Re: Entre deux cours [pv Sam]   Dim 22 Avr - 20:27

Lily tourna la tête vers Sam, levant les yeux vers lui. Lorsqu’elle croisa son regard, elle ne put s’empêcher de sourire, comme à chaque fois. Il avait toujours cet effet sur elle, mais elle était loin de s’en plaindre… même si elle était également loin de l’admettre. Elle leva une nouvelle fois les yeux vers le ciel, regardant une nouvelle fois le ciel bleu, avant de reposer son regard sur lui. Si ça continuait ainsi, elle ne pourrait plus se passer de le regarder… elle secoua une nouvelle fois la tête, chassant ce genre de pensées, et se tentant de se focaliser sur la conversation qu’ils avaient.

- Oh, tu as fini…

Cela pouvait être une information intéressante, mais elle n’ajouta rien de plus, ne sachant pas quelle aurait été sa réaction. C’était toujours le plus dur avec Sam. Un coup il était très proche, frolant l’ambiguïté, et une minute après, il redevenait cet étranger, qu’elle avait connu il y a 6 mois. Et même si elle refusait de l’admettre, ce changement de comportement l’affectait toujours, malgrès le fait que cela devenait de plus en plus rare. Il faillait dire qu’elle n’était pas facile elle non plus, vu la mauvaise expérience qu’elle avait eu, en plus de son caractère habituellement très méfiant, elle laissait peu de personne devenir proche. Par peur ? Sans doute. Mais par méfiance, certainement. Pourtant avec lui, toutes les barrières semblaient s’abaisser soudainement.

- Oui, le genre de journée que j’aimerais qu’elle se termine vite.

Quoi que réflexion faite, elle aimerait peut être faire une pause sur ce moment là, en sa compagnie. De quoi lui faire oublier le reste. Lorsqu’elle releva la tête après avoir fait essayer de bouger le sac, et qu’elle le vit sourire, Lily poussa un léger soupire de soulagement. Il ne le prenait apparement pas encore pour une folle…ou alors il le cassait bien. Et pour cacher ses sentiments, il était plutôt doué, et jouait dans la même cours qu’elle. D’ailleurs, plus elle y pensait, plus elle se rendait compte qu’ils avaient pas mal de points communs. Ce qu’elle préféra oublier aussitôt.

- Tu me dis de ne pas y aller ?

Elle resta un moment la bouche légèrement ouverte, feignant d’être choquée, histoire d’en rajouter un peu. Il faillait dire que ce n’était pas vraiment chose courante, que Sam le sérieux lui dise de ne pas aller à un cours. Il bataillait d’ailleurs toujours avec elle pour qu’elle ne sèche pas trop, alors maintenant qu’il venait de lui dire cela, elle n’était pas prête d’oublier.

- D’accord…. Où est passé Sam et qui êtes vous ?

Elle lui fit un grand sourire ironique, tirant légèrement la langue, montrant qu’elle plaisantait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre deux cours [pv Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre deux cours [pv Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre deux ciels
» joint entre deux pièces sur kit moto
» Pont de l'entre deux : 2 points de vue
» Michel Entre Deux Feux
» [Stedman, M.L] Une vie entre deux océans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Université de Stanfort :: Jardins et Pelouses-
Sauter vers: