Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les personnages surnaturels

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Carter
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 546
Age : 34
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

MessageSujet: Les personnages surnaturels   Mar 17 Avr - 11:50

[i]Les esprits
Plus communement appelé un fantôme, il s’agit de la manifestation de l’esprit d’un mort qui est prisonnier sur terre pour plusieurs raisons. Certaines croyances disent que sa mort fut trop brutale, d’autres pensent qu’ils refusent d’accepter de partir, ou encore ils ont été victime d’un meutre non résolu.
Si les esprits sont sur terre, c’est pour aider un proche, accomplir une vengeance (dans le cas du meurtre non résolu), ou encore parce qu’ils sont condamnés à errer sur terre pour leurs fautes passées.
Pour les détruire, il faut saler et bruler ses restes humains et tout ce qu’il faisait parti de lui, ou alors l’aider à finir la tâche qui le retient.

Les démons
Ce sont des mauvais esprits, qui prennent possession d’un corps humain pour pouvoir se matérialiser. Ils ont en général un pouvoir sauf pour les plus puissants, qui peuvent les cumuler. Pour les détruire, il faut pratiquer une exorcisme en latin, mais inutile de dire que le démon ne se laissera pas faire, à moins d’être piégé.

Les vampires
Les vampires ont été des humains un jour, et leur transformation s’est faite après qu’ils ont été mordus et qu’ils aient bu le sang d’un autre vampire.
Ils n’ont pas d’autre pouvoir que l’immortalité, mais disposent d’une grande force, et pour la plupart, ils maîtrisent les arts matiaux.
Pour les détruire, seule la décapitation sera utile. Contrairement à ce que racontent toutes les légendes, les pieux dans le cœur ne leur fait rien, pas plus que l’ail ou le soleil. Par contre, le sang d’un mort agit comme un poison sur eux, les rendant très affaiblis pendant une période limitées.

Les loups garous
Ce sont des humains, sauf les nuits de pleine lune. Ils se transforment alors en bêtes féroces, dévorant les humains. Ils ont chacun un territoire de chasse, qu’ils défendent ardament, et en période de reproduction, ils mordent d’autres humains, qui deviendront à leur tour des loups garous. Seul une balle en argent en plein cœur peut les tuer, et rien ne peut les guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://palo-alto.forumactif.fr
 
Les personnages surnaturels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages Monsieur & Madame
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D
» Les prénoms des personnages
» Vos personnages préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Règlement et Contexte-
Sauter vers: