Palo Alto

When hunters become hunted

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pv Véronica ^^

AuteurMessage
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.

Féminin Nombre de messages : 493
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

MessageSujet: Pv Véronica ^^   Dim 22 Avr - 18:54

La jeune Wood marchait tranquillement près du Lac. Elle en avait déjà appris un peu plus sur la ville et leurs habitants, ce qui, elle esperait, lui donnerait un avantage sur eux. Ce qu'elle détestait le plus au monde ? Les chasseurs. Normal, dans un sens, c'est eux qui.. qui tuent les démons, son espèce! Bref, elle s'assit au bord, sur l'herbe fraiche, tandis que le soleil frappait fort. Elle ferma les yeux, quand elle sentit que quelqu'un ou quelque chose cachit le soleil. Elle répliqua alors froidement, ne se souciant même pas de qui celà pouvait bien être.

"Dégage de là tu cache le soleil ! "

Puis, elle entendit la voix de la jeune Veronica. Etait ce elle qu'elle avait envoyé ballader ? Ou était ce une autrre personne ? Elle s'en fichait parfaitement, même si elle aurait préféré approché la jeune Veronica Taylor, chasseuse, d'une aurtre manière ! Au moins, c'était inhabituelle mais parfaitement plausible !

Give me a life, I give you the hell

Féminin Nombre de messages : 163

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   Dim 22 Avr - 19:30

Veronica venait souvent au lac quand il faisait beau pour se détendre. elle s'était arrêtée en voiture juste devant l'entrée du chemin et marchait tranquillement. Elle arriva au lac et le regarda, le soleil tintait et miroitait dessus. Elle se retourna en entendant une jeune femme répliquer sèchement à un enfant de se pousser. Elle se rapprocha et décala. Elle regarda la jeune wood qu'elle avait reconnu et fit trotter un sourire sur ses lèvres. Décidèment cette jeune femme pouvait être agressive parfois. Elle l'a regarda et répliqua d'une voix amusé.

"Dis-donc, tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère quand on te gêne ! Tu as effrayé ce pauvre gamin. "

Elle s'assit alors à côté d'elle et posa la question de la curiosité...Celle que les gens n'aimait pas toujours, mais qui engagait parfois une longue conversation.

"Que fais-tu ici ? Je sais, il fait beau, chaud et c'est un lieux paisible, mais je te croyais en train de fouiner partout, comme je l'ai entendu dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   Mar 24 Avr - 15:22

La jeune femme n'ayant pas d'amabilité envers les gens qui l'a gênaient ne se posa même pas la question de qui celà pouvait bien être. Que ce soit un enfant ou autres ! Biensur, ce qui l'éttona quelques peu ce fut la réplique d'une jeune femme, une voix qu'elle reconnut sans trop savoir pourquoi. Ou alors c'était le ton amuser qui lui rappellait sa jeunesse. Bref, quand la voix d'une jeune femme vint lui affirmer qu'elle n'y allait pas avec le dos de la cuillère quand quelqu'un l'a gênait, elle soupira longuement. Elle sourit quand elle sut que c'était un gamin qu'elle avait soi disant effreyé. D'un autre coté, elle ne pensait pas trop que ce petit morveux croyait avoir une fleur en embetant la jeune démone.

"Toi aussi tu me gêne, il serait dommage que je t'effraie aussi.. Non ? "

Elle sentit alors la jeune femme s'approcher d'elle. Elle resta parfaitement immobile, les yeux restant décidement clos. Elle n'avait pas envie d'offrir a une personne aussi provoquante qu'elle un peu de son attention si précieuse. De plus, la fatigue prenait parfois le démon, et là elle avait envie de se reposer un peu, sachant que les prochains jours allaient etre pénible pour tous le monde, mais que en étant le plus en forme elle aura un avantage. La jeune Taylor lui demanda ce qu'elle fesait içi, croyant qu'elle était en train de fouiner partout. Elle arqua un sourcil, et secoua alors négativement la tête quand celle ci lui dit qu'elle l'avait entendu dire.

"Les bruits courent vite, tellement vite que j'n'ai même pas eu le temps de m'installer içi, que déjà les rumeurs courent. Or, j'n'ai encore fouiner personne.. Hum, c'est pas une bonne source la personne qui t'a dit ça. "

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   Mer 25 Avr - 21:03

Elle remarqua qu'elle avait été agressive à la première approche et se sentit idiote. Pourtant, ce n'était pas dans ses habitudes de faire des excuses, alors elle essayait de trouver une autre manière. Elle remarqua que peu à peu, les gens arrivaient au lac et certains commencaient à se baigner. Elle, elle resta assise à côté de la jeune femme. En entendant celle-cire qu'elle l'a gênait elle aussi, elle crut qu'elle allait encore devoir s'énerver, mais elle se calma. Cette jeune fille avait un sacré carma. Elle regarda l'eau miroitante, c'était une belle journée qu'elle n'avait pas envie avec une querelle idiote. Elle leva la tête et regarda la jeune Wood. Cela ne l'étonnait pas beaucoup, son comportement allait tout à fait avec sa tête XD. Elle décida de paraître plus gentille pour mettre une meilleure ambiance. Mais que dire ? Tel était la question, celle qu'elle avait horreur de se poser car aujourd'hui elle n'était pas bavarde.

"Désolé, aujourd'hui, je suis pas très en forme, et quand je suis pas en forme, je dis n'importe quoi. Mais si je te gêne, dis-le moi gentiment Wink . "

Elle lui fit un clin d'oeil et décida de changer un peu de conversation, sa deuxième réplique l'avait intriguée, car elle l'a pensé installée depuis longtemps, mais visiblement ce n'était pas le cas.

"Si tu veux de l'aide pour ton installation, je veux bien t'aider. Ca me changera les idée ^^ Ah! Au fait, je n'ai aucun informateur, je suis mon propre informateur Very Happy "
Melissa Wood

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   Dim 6 Mai - 9:51

(tu sais ce qu'elle te dit sa tête ??XD)
La jeune femme sentit un peu que sur le coup elle allait répliquer, mais apparement elle s'était calmée.. Tant mieux, elle n'avait pas forcement envie de se trimballer un boulet qui essaie de la casser, alors que c'est parfaitement impossible^^. En tout cas, restant toujours immobile pour esseyer de récupérer un peu de force sans l'a voler aux autres, la jeune Taylor vint lui présenter ces escuses. Puis, elle vint carrément lui donner un ordre. Elle arqua alors un sourcil. Elle était un peu spécial cette jeune femme, surtout qu'elle lui rappellait quelqu'un, mais qui ? Impossible de se rappeller, mais cette impression était bien là, fesant réfléchir la jeune femme.
"J'accepte tes escuses.."
Dit elle alors, très hautainement. Ben quoi ? Faut bien en profiter un peu, surtout que d'habitude c'est surtout la jeune Wood qui doit s'escuser, et non l'inverse. Mais bon, si elle le voulait tant, tant mieux! Elle n'allait pas non plus se mettre a travers des ambitions de celle ci.
"J'tacherais d'm'en souvenir.."
Elle ne vit, heuresement, pas le clin d'oeil qu'elle lui fit. Les yeux toujours clos, et l'envie d'être plus aimable toujours aussi loin de Melissa, la remarque de sa voisine était un peu étrange. Bref, elle vint alors lui répondre.
"J'peux savoir ton nom avant ? "
Ben oui, elle n'allait pas non plus accorder sa confience en quelqu'un dont elle ne connait même pas le nom. Puis, celle ci lui dit qu'elle était son propre informateur. Pas terrible alors, étant donné que Melissa n'avait rien fait a par tuer.
"Alors, prend un vrai informateur.."

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   Dim 6 Mai - 12:49

[non mais je vais vite le savoir ^^]

Veronica remarqua comment celle-ci l'escusa d'un air hautain et elle décida de corriger son départ. Elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds par cette fille qu'elle connaissait si peu. Ce qu'elle trouva plus étrange encore ce fut la question qu'elle lui posa sur son nom. Elle s'était déjà rencontrées au moins une fois pour que Veronica se souvienne d'elle. Mais....c'était louche ! Pourquoi était-elle venu ici à la base ? Ah oui ! Pour prendre le soleil et se reposer. Mais que faisait-elle ? Elle discutait avec une fille qui se croyait supérieure à elle.

Ses répliques l'étonnaient, depuis quand une nouvelle dans la région se montrait aussi hautaine avec les autres ? Elle trouvait ça bizarre, mais elle le ferait remarquer à l'occasion. Elle se posait d'autres questions, elle était assez curieuse et décida de jouer la journaliste, ça lui changerait de ces jours où elle regardait pendant des heures le journal sans trouver d'histoires surnaturel alléchantes. Elle décida alors de commencer pas répondre à sa question.

"Veronica...Veronica Taylor...et toi tu es Mélissa."

Elle répliqua sa d'un calme presque troublant, qui ne la dérangeait pas forcèment, mais qui risquait de déranger son interlocutrice. Elle comptait montrer qu'elle pouvait être très bien sa propre informatrice. Alors la réplique qui lui brûlait le plus les lèvres finit par sortir toute seule.

"Je doute que les autres soit à la pointe de la technologie. "

Elle ouvrit le petit sac qu'elle avait apporté avec elle et en sortit une paire de lunettes de soleil. Elle les mit et s'allongea sur une serviette verte, s'éloignant légèrement de Mélissa pour éviter de paraître pot de colle. Elle avait laissé un morceau du journal du matin même dépassait de son sac, sans s'en rendre compte.
Melissa Wood

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   Dim 6 Mai - 19:30

[xD ]
La jeune femme vint enfin se présenter sous le nom de Veronica Taylor. Elle ouvrit alors grand les yeux. C'était quelqu'un de la famille de Stephen. Elle tourna alors la tête, se releva et dévisagea la jeune femme. C'est vrai qu'ils avaient tout les deux des traits de ressemblances. Ils étaient peut etre frère et soeur, ou cousins, dans tout les cas, la ressemblance était frappante. Elle resta donc un moment a l'observer, comme si elle était un monstre, ou qu'elle avait un vieux carambar collé sur le nez enfin bref, tout ce que vous voulez, en tout cas le regard de la jeune brune était rivé sur la jeune rouquine.
Elle se ressaisit alors, et eut un léger sourire. Elle avait completement oublier qu'elle avait su son prénom sans même qu'elle le sache! Enfin non, elle ne dit simplement rien a ce sujet là, se disant qu'elle avait du l'entendre quelque part, où qu'elle avait de bonnes sources bref, peu importait, elle avait aussi ces sources, et quand on sait que les siennes sont démoniaques, tout de suite ca fait style bref. Elle se recoucha tranquillement, toujours avec un léger sourire sur ces lèvres. Elle ? Avoir une idée derrière la tête ? Non du tout, mais au moins elle les connaissait, c'était simpa.
"Et il y a quelqu'un de ta famille qui habite içi, non ? j'ai entendu quelqu'un appellé un jeune blond sous le nom de Taylor.. comme toi, je me trompe ? "
Demanda - t - elle alors, d'une vois adoucie. La jeuen femme vint alors lui dire qu'elle doutait que les autres soient a la pointe de la technoloigie. Elle eut un très léger rire, mais elle préféra ne rien dire. Il fallait dire que les démons étaient de meilleurs sources que les ordinateurs, mais les ordinateurs aidaient parfaitement bien les chasseurs, les humains bref, tout ce qui ne pouvait, ou très difficilement, espioner les gens.
Veronica vint alors se coucher un peu plus d'elle. Elle se mit alors sur le dos, et observa la jeune femme. Elle vit alors qu'il y avait un journal qui dépassait de son sac. Elle froncea légerment les sourcils, et lui dit alors, de sa voix claire.
"Tu risque de te le faire voler, non ? "

Supernatural Side

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   Dim 6 Mai - 20:47

Veronica avait presque faillit s'assoupir à cause du soleil qui tapait sur sa tête. Lorsque Mélissa se leva brutalement et l'avait regardé de haut en bas avec une mine bizarre, elle s'était doutée que celle-ci avait dû rencontrer son frère. Ce qui l'a fit rire intérieurement c'est aussi le fait qu'elle se mette sur le dos pour l'observer. Ce n'était pas discret, enfin on peut dire que Veronica remarque tous ce qui est discret ou non donc cela ne changeait rien. Elle se demandait ce qu'elle avait bien pu penser quand elle lui avait dévoilé son nom. Mais ce n'était un secret pour personne, elle ressemblait énormément à son frère, avec qui elle était très proche et donc ça ne l'étonnait pas que celle-ci l'est devinée. Elle fit tout de même semblant de rester calme, allonger, ses lunettes sur ses yeux, les yeux à demi-ouvert.

La première réplique qu'elle lui avait faite comme quoi elle savait que quelqu'un d'autre du nom de Taylor habitait à Palo Alto. Elle souria du coin de la bouche et se tourna vers la jeune démone. Son regard se plongea dans celui de son interlocutrice et elle répondit d'une voix calme.

"Oui. C'est mon frère...Je me trompe où j'ai l'impression que tu as déjà fais sa connaissance ? "

Elle regarda ensuite son sac, remarqua à son tour le journal qui dépassait et entendit la seconde réplique. Elle l'a prit pour une idiote intérieurement, mais elle se dit qu'il ne valait mieux pas déclencher une guerre pour le moment. Tant qu'à faire, autant lui répondre gentiment, tout en lui faisant comprendre qu'elle n'était pas idiote.

"Je doute que le voleur serait ravie de lire les nouvelles d'il y a deux jours, mais...on ne sait jamais."

Elle se releva et attrapa son sac, elle rangea tranquillement le journal et le reposa. Après quoi elle se retourna de nouveau vers Mélissa.

"Je ne savais pas que tu te souciais des affaires des autres. "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pv Véronica ^^   

Pv Véronica ^^
Page 1 sur 1