Palo Alto

When hunters become hunted

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]

AuteurMessage
Kristen Fox

Féminin Nombre de messages : 91
Groupe : Créatures ...
Coeur : Euh...elle en a un ???

Supernatural Side
Camp: Neutre...
Pouvoir: Emmène les esprits sur le chemin de la mort...
Phrase du jour: Ne cherche pas là où le dangers règne...

MessageSujet: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Dim 22 Avr - 19:20

Kristen traversait la ville sans trouver occupation interressante. Elle ne connaissait pas bien les petites rues, mais n'avait pas envie de s'amuser maintenant. Elle avait d'autres chats à fouetter car en effet sur sa liste venait de s'inscrire 4 noms. L'un d'eux, était celui d'un certains Henry Peter. D'après ce qu'elle savait soudainement de lui, il fréquentait les églises assez régulièrement. Elle se dirigea tout droit vers la grande bâtisse au centre de la ville que côtoyaient souvent les plus croyants. Elle entra et repèra dès son arrivé devant le vase remplit d'eau bénite, sa victime...
Il priait comme à son habitude, il venait de déposer un cierge au nom de sa femme, morte depuis cinq ans et qui reposait dans le cimetière. Elle le regarda, elle ne savait pas exactement les circonstances de sa mort, mais ne voulait pas non plus les connaître. Elle se demandait s'il allait être le déjeûner d'un démon ou s'il allait simplement avoir une crise cardiaque.
Les lieux était déserts et on pouvait entendre une mouche volait. Kristen créait un souffle de vent à chacun de ses pas, le vieillard tourna d'ailleurs plusieurs fois la tête en direction de la grande porte, curieux de savoir qui rentrait, mais ne voyait rien. La porte était close et pourtant, des bouffées d'airs frais lui venaient au visage.
Elle avança jusqu'à une colonne et s'y appuya attendant le verdicte final...Le moment où cette homme rendrait l'âme.
Assez lugubre comme situation je vous l'accorde....
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.

Féminin Nombre de messages : 493
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Mar 24 Avr - 18:30

La jeune démone marchait dans les rues de la ville. Elle avait la tête haute, comme a son habitude. Ca ne fesait que peu de temps qu'elle était là, mais déjà l'envie de tuer un humain innofensif devenait urgent. Voir même un démon, voir les deux ! Elle sentit alors une présence inhabituelle passer juste devant elle, tandis qu'elle marchait rapidement. Elle sut de suite que l'esprit, la personne où elle ne sut quoi était puissant, mais elle ne savait pas encore qui celà pouvait bien être. Ce n'était pas un simple démon. Elle doutait même le fait que ce soit un démon.

Elle décida alors d'abandonenr une proie qui se tenait debout au loin, et suivit cette chose. Elle ne pensait pas arriver a l'Eglise, pourtant si. Ca allait fair la deuxième fois qu'elle se retrouvait devant cette édifice de malheur ! Elle l'observa un instant, quand elle ressentit encore une vois une espece de vibration. Elle entrit alors violement dans l'église, fesant claquer les portes. Elle sourit quand elle vit un vieillard. Elle commenca alors a s'approcher de lui, et vint lui murmurer a l'oreille, tout en s'agenouillant.

"Je vais te soulager, mais il faut que je parle a quelqu'un avant.."

Elle se releva et regarda dans les yeux Kristen. Elle avait toujours le même sourire sur ces lèvres. Elle prit alors le vieillard par le col, et le balancea devant kristen. Il vint se ratatiner alors violement, souffrant. Melissa fixait toujours l'ange de la mort.

"Ca t'fait plaisir hein ? J'croyais que l'Ange de la Mort était neutre. Et au lieu de ça, tu m'as apporté sur un plateau un innocent..Le pire dans tout ca, c'est que je vais tout fair pour qu'il vive en souffrant..devant tes yeux.."

Elle eut alors un léger rire, et mit un coup de pied dans le ventre du pauvre vieux.

Supernatural Side

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Mer 2 Mai - 20:52

La porte n'avait pas claquer à cause du vent, en fait, c'était Mélissa, un démon auquel l'ange la mort n'avait jamais eu l'occasion de se confronter. Elle pinça sa lèvre car elle n'aimait pas trop ces monstres sanguinaires. Elle l'a regarda s'approcher du vieux monsieur et lui glisser les mots soit disant "réconfortant". Quand elle se tourna vers Kristen, elle jeta violemment à ses pieds la victime, qui se ratatinna comme une crêpe et gisait sur le sol, la peur se lisant dans ses yeux, car il ne voyait pas son agresseur. Elle s'immobilisa pendanty une vingtaine de secondes et regarda droit dans les yeux Mélissa. Elle n'aimait pas que l'on froisse les âmes qui lui appartiendrait pendant une courte durée.

"Sache, Ô inculte démon, que je ne suis ni du côté du bien ni de celui du mal, je ne sais même pas comment meurt mes victimes, je ne savais donc pas que ce serait une beauté au coeur de pierre comme toi, qui viendrait lui hôter la vie."

Elle regarda le vieille homme, sans un grain de pitié pour lui, elle le regarda se recroqueviller lentement après avoir reçu ce qoup dans le ventre, qui l'avait sérieusement affaiblie. Elle posa un regard sans compassion sur lui et se tourna de nouveau vers le démon.

"Il faut vraiment que tu ne trouve pas de belles proies, pour venir t'en prendre à un simple vieillard dans ce lieux. Aurais-tu du mal à rester à ton niveau en ce moment ? "

Demanda-t-elle d'un ton ironiquement mesquin.
Melissa Wood

Supernatural Side

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Sam 5 Mai - 15:01

Bien entendu, pour elle il n'y avait pas de neutre. Non, tous le monde avait son camp, et chacun avait ces propres convictions. C'était donc pour elle impossible de ne pas froisser un être, que ce soit l'ange de la mort ou pas ! En tout cas, quand elle vint balancer le vieil homme près deKristen, elle ne s'attendait pas a une ignorence tel. Mais, si jamais elle devait dérégler l'ordre des morts, et fair un désiquilibre dans tout ce qui fesait ce monde, elle n'était pas aussi sûr du calme que pouvait garder la jeune femme. Elle releva légerment la tête, quand celle ci vint lui faire une remarque désagréable. C'était la provoquer ou elle ne s'y connaissait pas ? Elle sourit alors de plus belle, et rétorqua alors.
"Non au contraire.. Tu ne devrais pas sous estimer mes plans.. "
Elle vint alors se rapprocher du vieillard, et raprocha ces lèvres des siennes. Non pas qu'elle était fan des vieux, mais le fait qu'elle l'embrasse lui rendit doucement la vie. Et, au fur et a mesure, il se sentait mieux, merveilleusement mieux ! Elle arretta quand elle se sentit trop fatigué, tandis que le vieux pétait la forme. Elle le regarda un instant, et lui aboya dessus pour qu'il s'en aille, et qu'il ne revienne jamais. Venait elle de sauver la vie d'un homme ? Oui, mais grave seront les conséquences par la suite. Elle se tourna alors vers l'ange de la mort.
"J'espere que ca ne vas rien perturbée.. Je me suis sentie âme généreuse.. "
Elle eut un léger rire, bien sur que ca allait tout changer. Elle esperait en quelques sortes que ce soient tout désiquilibré, mais que Sam ou Dean passe sur la liste le plus rapideme,nt possible.
[Désolé du retard et du manque d'inpsi]

Supernatural Side

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Sam 5 Mai - 20:56

Kristen remarqua qu'elle venait de provoquer la jeune femme et en fut contente au fond d'elle. Non pas qu'elle était heureuse de défier le mal, mais elle tenait à donner une bonne leçon aux impertinents qui se mettaient en travers de son chemin. Ce qu'elle savait c'est que d'une manière ou d'une autre, le vieillard allait mourir. Mais comment ? Elle s'en fichait. Quand elle se rendit compte que Mélissa embrassait le vieux, elle l'a prit au début pour une folle, mais lorsque celui-ci se retrouva tout énergique, elle comprit que le démon avait encore frappé. Aussi quand elle remarqua qu'"il s'en allait en courant après s'être fait enguirlandé par ce monstre, elle jeta un coup d'oeil à sa liste, le nom du vieil homme était maintenant en rouge. Pourquoi ? C'était très simple à comprendre, le démon avait créé un deséquilibre dans l'ordre des choses, la liste le faisait tout simplement remarquer à l'ange de la mort qui commençait légèrement à s'énerver au fond d'elle, mais elle ne voulait pas faire plaisir à Mélissa et perdre son calme, aussi décida-t-elle de se montrer, la plus calme possible pour l'énerver.

"Tu es maligne, vraiment, j'avoue que tu n'avais jamais montré autant de cupidité en tant d'années d'existence. Je pourrais m'en venter auprès des Esprits avec qui je me dispute beaucoup en ce moment. Je pourrais leur dire, "Méfiez-vous de Mélissa, sous ses grands airs, elle cache un petit pois !".

Elle ricana à sa réplique et plongea ses yeux dans les siens, elle sentit comme une bouffée de mécontentement s'emparer d'elle. Mais, elle comptait bien prouver à son interlocutrice qu'elle n'était pas la première des imbéciles.

[Pas rave Wink ]
Melissa Wood

Supernatural Side

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Dim 6 Mai - 12:02

La jeune femme avait certe fait un désiquilibre, mais elle ne pensait pas un tel calme de la part de Kristen. Tant pis, au moins elle avait créer un désiquilibre, dommage qu'il n'y est que Melissa pour s'en rendre compte, et profiter d'un instant contre l'ange de la mort, qui heuresement de venait pas la chercher. Enfin ca l'éttonerait qu'un jour elle vienne, mais elle savait que a ce moment là, la jeune Fox serait la seule a ricaner doucement. Mais, vaut mieux profiter de l'instant présent! Alors, c'était Melissa qui riait doucement, toujours de son sourire provoquateur. L'ange de la mort vint alors avouer le fait que la jeune demoiselle était maligne. Biensur qu'elle était maligne, ne l'avait elle pas remarquer avant? Non mais vraiment, certains esprits ne regardent plus le monde avec autant d'interet qu'avant, ca en devenait désolant. Puis, la petite blague qu'elle fit a la fin fit arquer un sourcil a la jeuen démone. Elle se croyait drole ? Elle roula alors des yeux, en secouant doucement la tête négativement piour elle.
"Ouai ouai, cause toujours tu m'interesses.."
Elle vint alors s'approcher d'elle. Bon elle n'allait pas l'attaquer, et comment attaquer l'ange de la mort ? C'était quasi-impossible, et ce serait être completement fou. Et, elle n'était pas folle a ce point ! Elle regarda alors la liste, pour voir qui était le prochain sur la liste. Elle ne réussit pas a lire, puisque Kristen vint cacher la feuille. Elle n'était vraiment pas drole ! Elle souffla alors ,et la regarda.
"Aller, laisse moi regarder quoi ! "

Supernatural Side

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Lun 7 Mai - 20:20

Kristen arqua un sourcil aux répliques de Mélissa, celle-ci croyait qu'elle pouvait tous se permettre, elle ben elle se trompait ! Comment pouvait-on tenir tête à l'ange de la mort ? Non parce qu'on sait qu'un jour elle vient nous chercher, et là, on n'a plus envie de lui tenir tête, mais plutôt de la supplier de nous laisser vivre un peu plus, ce qu'elle n'accepte pas en générale ! Elle sourit ironiquement à la réplique première de la jeune démone, celle-ci était mauvaise perdante et le fait qu'on se moque d'elle ne lui plaisait. Mais elle s'en fichait, elle voulait récupéré son innoncent. Alors elle regarda la jeune fille et d'une voix asserbe répondit.

"Non. Mais si tu ne m'as pas rapporté l'innoncent dans deux jours, je te prends à sa place, comme ça non seulement l'équilibre ne sera pas rompu, mais en plus, tu pourras contempler la liste et en voir toutes les couleurs."

Puis elle reprit son air sérieux et calme, et elle fit disparaître la liste. Puis elle se balada dans l'enceinte du bâtiment qu'elle avait toujours admiré avant de mourir. Cela ne lui faisait ni chaud ni froid de revoir ce lieux sans détachement quelconque. Elle se tourna vers Mélissa.

"Dis-moi, tu aimes venir ici ? Je trouve que ce lieux ne te correspond pas. Ai-je tors ? "
Melissa Wood

Supernatural Side

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Lun 7 Mai - 22:16

Elle plissa alors les yeux a ce qu'elle vint lui dire. Non mais quelle peau de vache celle là ! Pourquoi lui enlevé la vie, elle avait une grande destinée, et celle ci voulait tout gaché. Ca, c'était loin d'etre super simpatique. Elle entre ouvrit la bouche, encore un peu sous le choc, elle aurait bien aimé la tué sur place celle là, elle lui en ferait de l'équilibre. Non mais elle pensait réellement qu'elle allait mourrir ? Elle croyait quoi ? Elle seocua alors la tête, et vint alors lui répliquer, d'un ton des plus mesquins, comme elle en avait l'habitude. Certe un jour, voir dans deux jours, elle n'aura plus envie de l'embeter mais tout le contraire, m'enfin là elle était en vie, et vivre au jour le jour c'était ainsi avec elle, ce n'était pas un angede la mort qui allait tout cassé.
"Tu es méprisante vraiment.."
Dit elle presqe ironiquement. Il était vrai qu'elle était méprisant,e mais elle l'avait déclarer avec beaucoup d'humour noir. Là, la liste disparut, avant même que la jeune Wood eut le temps de pouvoir lire quoique ce soit. Là, elle vint s'éloinger, et vit le tour de l'église, enfin elle se balldait quoi. Elle arqua un sourcil, la suivant du regard. Puis, Kristen se retourna, et lui demanda quelques truc bidons dont elle s'en fichait.
"Tu peux causer, le squelette poussérieux! Si tu crois que les gens aiment voir ta tête.."
Bon, elle n'avait pas répondu, et alors ?
[Désolé du post pourrie =S ]

Supernatural Side

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   Lun 7 Mai - 23:33

Kristen avait aimé sa première réplqiuer, alors que d'habitude elle ne ressens rien, mais pour une fois, elle s'était sentit utile. Elle sourit en entendant la réponse de cette espèce de démon aux faux airs sournois qui essayait de lui apprendre à danser, mais elle n'était pas chèvre, elle savait que Mélissa était en colère de la décision de l'ange de la mort. Cette démone aurait-elle peur de mourir ? Non, invraisemblable ! Non franchement, des idiotes comme ça ils n'en font pas dix mille, mais l'une des seules pestes de ce monde était en face d'elle dans cette église. Elle devait sûrement rêver. Suis-je bête ! Elle est morte, elle ne peut pas rêver ! Elle se tourna vers son interlocutrice qui visiblement n'était pas fière d'elle et dit d'un ton calme qui tuerait un mort.

"Je ne vois vraiment pas en quoi ça m'avance d'apprendre ça, peut-être que je pourrais le sortir à une âme avant qu'elle parte, histoire de remplir les trous vides."

Elle regarda Mélissa, sa seconde réplique montrait vraiment que le démon se sentait atteint, alors elle décida de répliquer, au début simplement, et à la fin, dans les détails, histoire de montrer qu'elle avait gardé le côté intelligent de sa cervelle. Mais...comment allait se finir cette histoire ? Elle s'en fichait littéralement.

"tu n'as pas répondu à ma question. Tu sais que mon squelette est entérré six pieds sous terre et que seul les incultes dans ton genre peuvent me voir ?"

Avait-elle répliqué tranquilement tout en faisant le tour de quelques pilliers dans lesquels était gravé des symbols incompréhensibles. Il faut avouer qu'elle aimait bien cette situation...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]   

L'heure à sonner pour... [PV Mélissa]
Page 1 sur 1