Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause [PV Heather]

Aller en bas 
AuteurMessage
Andreas Norton

avatar

Féminin Nombre de messages : 39
Age : 30
Groupe : Elus
Coeur : ...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien (pour le moment)
Pouvoir: Influence
Phrase du jour:

MessageSujet: Pause [PV Heather]   Lun 23 Avr - 22:41

Andreas avait eu un peu de mal à se lever ce matin là. Une soirée de plus au compteur du jeune homme et voila un réveil bien difficile. Malgré tout, Andreas n'était pas du genre à louper ses cours de médecine au profit d'une grasse matinée.
Il avait donc d'abord envoyé valser un des ses oreillers contre son réveil, puis, comme cet acte d'une violence matinale rare n'avait pas éteint l'arme du crime, le jeune homme avait finit par se lever. Bien emmitouflé dans sa couette en plume, il s'était dirigé vers sa fenètre après avoir stoppé le bruit strident.
Première cigarette de la journée, premier petit plaisir futile mais qui lui procurait un bien fou.

Le jeune homme occupait un appartement en résidence universitaire, pour l'instant, il l'habitait seul, mais peut être aurait-il plus tard un colocataire. En tout cas pour le moment, tout était bien calme et il avait de la place et un espace vital dont il profitait au maximum.

A moitié débraillé (stop, je vous arrête, espèce de ptites coquines =)), dormant bien évidement en boxer et torse nu, il attrapa un T-Shirt au hasard et un jean un peu large, une coupe cool, un peu grunge mais parfaitement taillée.
Petit passage par la salle de bain, puis, le jeune homme mit dans son sac quelques cookies qu'il avait préparé la veille. Il attrapa sa veste et filea vers la fac.

Après ces cours du matin, Andreas avait une pause d'une heure environ, il filea à la cafet. et là encore un évenement bizare survint. Alors qu'il commendait un énième cappuccino, Andreas s'apperçut qu'il avait oublié son porte feuille, et donc sa monnaie. La jeune femme lui tendit sa boisson, et le jeune homme grimaça lui expliquant sa situation.



*Allez, sois sympa...pensa t-il lorsque la jeune femme lui fit un grand sourire en ajoutant :

"Bon, je te l'offre...c'est pas souvent que j'ai aussi bonne compagnie..."

Andreas étonné, accepta sa boisson en souriant. Puis se posa à une table, l'air un peu perplexe. Ca faisait quelques temps que ce genre de situation arrivait, de plus en plus fréquement. N'importe qui aurait sourit sans chercher à comprendre...mais tout ça commençait à le travailler.

Après avoir bu sa boisson, il décidea d'aller faire quelques recherches à la bibliothèque, rayon science fiction et phénomènes paranormaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pause [PV Heather]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La pause pipi de Johnny
» Pause musique
» Prima Dolly Heather Sky (PDHS) // RBL
» Pause pipi
» Pause libellule!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Université de Stanfort :: Bibliothèque-
Sauter vers: