Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cassy Verrest

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Cassy Verrest Empty
MessageSujet: Cassy Verrest   Cassy Verrest EmptyLun 23 Avr - 22:55

Les Elus ne sont pour rien dans l'existence des démons ! Sam nous aide même !

Nom (pas de nom ridicule !) : Verrest
Prénom : Cassy
Surnom(s) : aucun, vu que son nom est déjà court ^^
Age : 28 ans
Job : journaliste, cela lui sert de couverture^^
Les Elus ? Ils attirent les démons comme le sucre attire les mouches ! Ils sont un danger pour l'humanité !

Clan : (Si vous etes pour, contre les élus, ou si vous n'avez pas encore choisit !) Je ne sais pas encore
Histoire :
Minimum 10 lignes complètes, en faisant des phrases. Parlez de son enfance, comment il a grandit, ce qu’il a fait, etc. N’hésitez pas à donner des détails!


Cassy est née au sud des Etats-Unis plus exactement au Texas, dans une famille relativement pauvre. Ses parents tenaient une ferme, donc, elle a grandit tout en devant mettre la main à la patte... De là, lui vient notamment sa manie d'aider les autres, quand elle le peut. Durant son adolescence Cassy a dû malheureusement faire face au rejet des jeunes de son âge, notammement à l'école, ce qui a provoqué en elle ce renfermement, dont elle fait preuve encore aujourd'hui. Cependant, elle réussit à se faire une amie à l'âge de 13 ans, qui fut pour elle un grand soutien dans les moments de crises qui touchaient la maison. En effet,son père avait tendance à aller boire certains soirs, pour oublier les difficultés de la vie, et à revenir en mauvais état ce qui provoquait de violentes disputes avec sa mère. Puis à 20 ans elle décida enfin de voler de ses propres ailes, en partant vers l'inconnu. A ce moment là elle commença une nouvelle vie en faisant une formation de journaliste...Durant ses études elle rencontra l'homme qui devînt alors son mari. Après diverses péripéthies, ils s'installèrent à Palo Alto, une petite ville. Les annèrent passèrent quand, en 2007, alors que Cassy était âgée de 27 ans, une tragédie arriva. C'était un soir où elle dûe rester tard au travail, elle arriva donc chez elle sur les coup de minuit et demi,et la seule chose dont elle se souvient c'est avoir vu une silhouette non humaine translucide passer à travers le mur, alors que le corps de son mari était inerte par terre... Depuis ce jour elle entrepit des recherches sur tout ce qui est surnaturel et se sert de son statut de journaliste pour partir à la chasse. En effet elle s'est jurer de retrouver le fantôme qui a tué son mari et de le détruire...

Description physique :
Minimum 6 lignes complètes, en faisant des phrases.


Cassy, est une belle femme mûre. Du haut ses un mètre quatre vingt, pour seulement 65 kg, elle a une carrure plutôt rachitique. Cependant, ses longues jambes, et sa magnifique chevelure châtain, qui lui descend un peu en dessous des épaules, qui revêt de magnifiques boucles anglaises, lui vaut d'attirer le regard des hommes qui tombent régulièrement sous son charme. Son regard sombre, ne fait que accentuer cela et le mystère de ses sentiments. En effet, ses yeux, quand elle le désire peuvent se montrer inexpressifs, ce qui peut parfois lui être très utile. En ce qui concerne son look, Cassy reste à la mode de son temps, mais préfère des tenues classe mais simple mais surtout suffisamment confortables pour ses "virées"... Ainsi, elle privilègera de jolis petits hauts avec des pantalons moulants, plutôt que des robes ou des jupes...



Description morale :
Minimum 8 lignes complètes en faisant des phrases.


Cassy est une femme mûre marquée par son vécu, depuis la mort tragique de son mari elle s'est plutôt isolée du reste du monde. Ainsi, elle n'exprime jamais ouvertement ce qu'elle ressent et préfère toujours montrer de "la joie et de la bonne humeur". Cette façade sert à cacher sa grande tristesse. Mais la douleur de Cassy lui sert également de ténacité dans sa chasse aux esprits et démons. En effet, elle est pleine de rage, ce qui la rend déterminée, voir obstinée quand elle s'est fixé un but. Cela n'enlève pas moins tout l'amour et la générosité qu'elle peut apporter parfois, quand elle arrive à accorder sa confiance. Depuis la perte de l'être qu'elle aimait le plus, elle reste constamment sur ses gardes même si au premier abord cela ne se voit pas. Elle sait donc se faire discrète,
notamment sur son activitée de chasseuse, car elle ne voudrait pas être vue comme une "folle"...

Relation avec d'autres personnages ? : ( dans le rpg : pas encore^^ dans la vie Tony Banks c'est mon cheri Very Happy

Si ils mettaient toute leur énergie qu'ils mettent contre les élus contre les démons, nous pourrions dormir tranquille!


Avatar utilisé :Famke Janssen
Prénom (ou surnom^^) : pti lu^^
Age : 20 ans
Où avez vous trouvez le forum ? : sur le top 50 des rpg pour le premier forum et après avec le lien Very Happy
Incarnez vous d'autres personnages ? : bientôt je vais essayer d'être un esprit ou une créature je sais pas encore ^^

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..

code : édité
Revenir en haut Aller en bas
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Cassy Verrest Empty
MessageSujet: Re: Cassy Verrest   Cassy Verrest EmptyMar 24 Avr - 11:01

Bienvenue, merci de ton inscription, et contente de te retrouver ici! ^^

Je te change ton avatar que Tony m'a envoyé en mp. Bon jeu!^^

Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Cassy Verrest Empty
MessageSujet: Re: Cassy Verrest   Cassy Verrest EmptyMar 24 Avr - 13:57

J'te bienvenute =)
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester [libéré]

Sam Winchester [libéré]


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 41
Groupe : Chasseur
Humeur : Bonne
Coeur : Lily ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Médium / Télékinésie
Phrase du jour: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...

Cassy Verrest Empty
MessageSujet: Re: Cassy Verrest   Cassy Verrest EmptySam 28 Avr - 14:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://phoenix.frbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Cassy Verrest Empty
MessageSujet: Re: Cassy Verrest   Cassy Verrest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassy Verrest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Cassy Verrest .
» A la poursuite d'un suspect (Pv Cassy Verrest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser