Eliza Qu Invité
| Sujet: Eliza Queen Mar 24 Avr - 16:22 | |
| Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine.. Un démon ? Les machins a la tv là ? Nom (pas de nom ridicule !) : Queen Prénom : Eliza Surnom(s) : Lizzie Age : 25 Job : aucun Les chasseurs ?? Pourquoi vous me parlez de cinéma, puis de chasseurs de lapins ? Histoire : née d'une mère célibataire alcoolique notoire ballotée de foyer en foyer jusqu'a l'age de 12 ans ou elle est receuillie par un homme tres gentil il lui enseigne les arts martiaux et le maniements des armes de toute sorte du pistolet aux bazooka en passant au fusil a lunette. a cette epoque elle reprend une scolarite normale, elle se rend compte qu'elle adore l'ecole en deux ans elle a recuperé tout son retard scolaire . a 18 ans elle integre le corps des marines elle y apprend le combat rapproché. à 19 ans elle assiste à la mort de son pere adoptif dans un ruelle de la nouvelle orléans, il a ete tué par une creature entouré d'un halo blanc, juste avant de mourir son pere lui ordonne de fuir la ville et qu'elle est en danger . elle arrive ici pour fuire les fantôme de son passé.Minimum 10 lignes complètes, en faisant des phrases. Parlez de son enfance, comment il a grandit, ce qu’il a fait, etc. N’hésitez pas à donner des détails!Description physique : Blonde aux yeux noir elle tres grande environ 1.70m pour 59 kg elle porte des vetement pres du corps et confortable. elle n'as pas de style particulier, pour elle chaque circonstance demande une tente particulière la plupart du temps un jean éliminé et un débardeur font l'affaire. En général elle porte ses cheveux attachés en tresse africaine. Minimum 6 lignes complètes, en faisant des phrases.
[b]Description morale : Eliza est assez solitaire calme et souriante elle ne se casse pas la tête méfiante elle ne fait pas confiance facilement. les arts martiaux lui ont appris je respect de l'adversaire elle à appris à tuer à mains nues. Avec eliza pas de juste milieu elle applique à la lettre la loi et thalion : oeil pour oeil, dent pour dent elle est aussi très rancuniere. fidèle en amitié comme en amour. si vous gagner son amitié elle pourras donner sa vie pour la votre Minimum 8 lignes complètes en faisant des phrases.Relation avec d'autres personnages ? :aucune
[b]J'n'ai pas très envie d'être mêlé a tout ça, j'n'suis qu'une victiime moii !
Avatar utilisé : Prénom (ou surnom^^) : carry [b]Age : 25 Code : Où avez vous trouvez le forum ? : en surfant Incarnez vous d'autres personnages ? : non
Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Dernière édition par le Mar 24 Avr - 22:40, édité 2 fois |
|
Cassy Verrest |*Mystérieuse Chasseuse*|
Nombre de messages : 117 Age : 37 Groupe : chasseurs Coeur : persone pour l'instant. Date d'inscription : 23/04/2007
Supernatural Side Camp: bien Pouvoir: aucun. Phrase du jour:
| Sujet: Re: Eliza Queen Mar 24 Avr - 16:32 | |
| Bienvenue parmis nous et bonne continuation pour ta fiche | |
|
Lily Carter Admin
Nombre de messages : 546 Age : 40 Groupe : Elu Humeur : So lost Coeur : Maybe you someday Date d'inscription : 16/04/2007
Supernatural Side Camp: Bien Pouvoir: Télékinésie Phrase du jour: Scary just got sexy
| Sujet: Re: Eliza Queen Mar 24 Avr - 22:37 | |
| Bienvenue, et merci de ton inscription. Bonne continuation pour ta fiche!^^ | |
|
Melissa Wood I am the evil in a angel's body.
Nombre de messages : 493 Age : 31 Groupe : Démons ! Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi ! Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités.. Date d'inscription : 16/04/2007
Supernatural Side Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^! Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale. Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !
| Sujet: Re: Eliza Queen Mar 24 Avr - 22:52 | |
| | |
|
Andréa Bar Nobody Is Perfect Except When They Smile
Nombre de messages : 134 Age : 31 Groupe : Bien Humeur : =D Coeur : ... ? Date d'inscription : 20/04/2007
Supernatural Side Camp: Bien Pouvoir: Nada Phrase du jour: Nobody is perfect except when they smile =)
| Sujet: Re: Eliza Queen Mer 25 Avr - 15:07 | |
| | |
|
Alex Keller
Nombre de messages : 125 Age : 32 Groupe : Chasseur Coeur : Ne sais plus... Date d'inscription : 22/04/2007
Supernatural Side Camp: bien Pouvoir: ... Phrase du jour: Qui ne tante rien, n'a rien...
| Sujet: Re: Eliza Queen Jeu 26 Avr - 0:17 | |
| bienvenu | |
|
Stacey D Invité
| Sujet: Re: Eliza Queen Jeu 26 Avr - 19:36 | |
| |
|
Tony Banks >>Pro Exorciste<<
Nombre de messages : 160 Age : 37 Groupe : Chasseurs. Humeur : Normal, ni énervé, ni calme. Coeur : A Prendre! à celle qui veut! Date d'inscription : 23/04/2007
Supernatural Side Camp: Chasseur. Pouvoir: Aucun. Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.
| |
Sam Winchester [libéré]
Nombre de messages : 268 Age : 41 Groupe : Chasseur Humeur : Bonne Coeur : Lily ? Date d'inscription : 20/04/2007
Supernatural Side Camp: Bien Pouvoir: Médium / Télékinésie Phrase du jour: Le destin bat les cartes mais c'est nous qui les jouerons...
| Sujet: Re: Eliza Queen Sam 28 Avr - 14:08 | |
| Welcome et bonne chance pour la suite | |
|