Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Errance nocturne.[libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyMer 25 Avr - 12:43

Elona, depuis qu'elle était devenue esprit contre son grés, alors qu'elle n'avait même pas vingt trois ans, passait son temps à errer de lieux en lieux, à l'affut de nouvelles injustices pour accomplire sa mission de justicière qu'elle s'était fixée. Avec le temps, et le vécu Elona ressemble plus à une belle femme mûre d'une trentaine d'année qu'à une jeune femme de vingt trois ans... Cette nuit là, elle avait décidé de bouger un peu en dehors du quartier résidentiel où elle habitait du temps de son vivant. Elona, curieuse de nature et exploratrice dans son âme, avait déjà parcouru beaucoup d'endroits de la ville excepté les Anciennes Mines. Dans son élan elle se déplça discrètement, comme à son habitude jusque devant l'entrée.

* La discrétion il ya que cela de vrai* pensa elle au moment où elle pénétra à l'intérieur.

Les mines, étaient en piteux état à cause du temps passé, mais on distinguait encore nettement différents couloirs. Qui semble -til passaient sous la ville, vu leur emplacement. Elle pris un hasard et se le laissa guidée dans l'attente de faire, pourquoi pas, quelques rencontres... Après tout, elle ne venait pas là pour faire de l'archéologie, mais elle était à l'affut de nouvelles découvertes...
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyMer 25 Avr - 13:01

Tony, comme à son habitude, était toujours à l'affut de n'importe quelle manifestation surnaturelle, ses recherches l'ont mené dans bien des endroits mais jamais dans un endroit pareil...des anciennes mines. Tout en prénétrant dans les mines, Tony sentit un froid glacial lui caresser le dos, dès ce moment il savait que cet endroit habritait une esprit quelconque. Continuant son chemin dans les méandres de la mine, il finit par tomber, par derrière, sur un spectre. Mais malheureusement, pour tuer un fantôme; il fauit que se dernier soit face à face avec lui, c'est alors que Tony s'écria:

" Toi! L'esprit! Retourne toi lentement, sans faire de gestes brusques!"

Tony, toujours soucieux des détails, garda tout de même son arme avec les munitions chargées de gros sel blanc...
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyMer 25 Avr - 18:24

Elona n'eut pas longtemps à attendre, puisque peu de temps après qu'elle se soit engagée dans les galeries souterraines, une présence humaine se fit sentir. Son bon coeur, l'incita à se diriger vers la personne, sans pour autant se montrer agressive. Cependant elle aurait mieux fait de s'abstenir, puisque alors qu'elle se trouvait à quelque mètres de l'inconnu, elle entendit déjà la voix du chasseur pleine de rage et de méfiance, qui lui ordonnait de se retourner sans gestes brusques. Ainsi, il ne laissa même pas le temps à Elona de l'acceuillir, ce qui ne fit que lui redonner du peps.

* Je ne vais pas me faire piégée*

Elle ne se retourna pas tout de suite et répliqua d'une voix calme, ce qui faisait un large contraste avec la réplique de l'homme, semblait-il, vu l'intonnation de la voix, qui se trouvait désormais derrière elle:

"Du calme, je ne fais de mal à personne, je ne faisais que errer puisque je n'ai plus que cela à faire de ma vie." Dit-elle avec un léger gloussement, elle espérait détendre l'atmosphère avec son jeu de mot un peu "pourri". Puis elle reprit :

" Je suis une justicière comme toi, je poursuis tous les mauvais êtres non humains, et dieu sait combien ils sont nombreux..." Dit elle en attendant la réaction de son interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyJeu 26 Avr - 14:24

Toujours avec son arme pointé sur l'esprit, Tony eu une drôle d'impression lorsque ce spectre s'adressa à lui. Effectivement, le ton de sa voix n'était pas agressif et le vent glacial des paroles d'un spectre ne se sont pas sentient, comme à son habitude, car habituellement lorsqu'un fantôme parle, si ce dernier est mauvais, un vent glacial ce fait sentir. Dans ses paroles, la "femme" affirmé ne vouloir de mal à personne et qu'elle était une justicière tout comme lui, ceux à quoi Tony ricana et répliqua:

" Euh...non je ne pense pas que vous soyez comme moi, vous étes morte.....pas moi."Dit-il avec un légé sourire.

Tout en disant cela, Tony baissa quelque peu son arme pour la pointer vers le sol. Mais, toujours sur ses gardes, Tony ne pouvait dire si oui ou non ce fantôme disait bien la vérité, pour cela, il sortit un bouquin qui, semble-t-il, était écrit en Hébreux, puis il commença à réciter un ancien texte, c'est alors qu'une lumière blanche aveuglante arriva et ce mit à éblouir toute la mine pendant près de trente secondes, l'obscurité éternel de ce lieu souterrain fit place à une lumière chaude et agréable, qui supposément, était cencé détruire tout esprit malveillant hors, et à la grande surprise de Tony, cette dernière était toujours là, pire même, elle semblait avoir apprécié le "bain" de lumière qu'il venait de produire...après un certain temps, Tony reprit:

" Et bien, il me semble que je me sois trompé sur votre compte, autant pour moi, mais vous savez c'est pas marqué sur votre front que vous étes une "collègue"..."Dit-il tout en rangeant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyVen 27 Avr - 18:12

Elona ne fut pas surprise de la réaction de l'homme inconnu qui avait pénétré dans les mines peu de temps auparavant. C'est avec une grande méfiance, et une certaine agressivité qu'il se présenta devant le corp spectral d'Elona. En effet, il pointa son arme, pleine de quoi, Elona n'en savait rien. Mais vu que l'homme n'était pas partie en courant, ni n'avait perdu son sang froid en apprenant qu'Elona n'était plus du monde vivant, il devait sûrement être rempli de choses adéquates en pareil cas, et non pas chargé de balles simples, qui seraient totalement inéfficace.

* Il n'a pas peur de moi, bien au contraire il me paraît bien méfiant.* Pensa elle en se stoppant dans son mouvement.

Ainsi, elle préféra ne rien tenter de suite et observer ses réactions. Elle n'eut pas longtemps à attendre vu qu'il lui fit remarquer, en ricanant, qu'il était vivant et elle morte, sur un ton plutôt ironique. Elle lui répondit doncsur un ton toujours respectueux, mais légèrement défiant:

" Oui je suis morte mais vous savez comme moi , qu'un esprit malveillant vous aurez déjà attaqué."

Elona, voulu entammer une réponse plus argumentée, mais elle pu tout juste faire cette remarque, car comme toute réaction, l'homme, soudainement, baissa son arme pour prendre un livre assez mystérieux et entamma un rituel en un dialecte ancien. Au fure et à mesure que les mots étaient prononcés, une vive lumière blanche illumina les galleries pendant quelques seconde. Elona, fut simplement surprise du contraste entre la lumière et l'obscurité des mines, mais ne fut pas plus impressionée que ça.. Alors, à la grande satisfaction d'Elona, l'homme reconnu son tord. Elona n'était pas plus enervée que cela, elle avait l'habitude que les gens se trompent sur elle, juste à cause de son apperence... Elle lui répondit donc avec un sourire :

" Oui, je comprend, c'est vrai que j'ai encore du mal à m'y faire à mon statut de fantôme. Elona Parcks, pour vous servir, et vous c'est comment?" Dit -elle en s'approchant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyLun 30 Avr - 17:51

Une fois son livre et son arme de rangé, Tony eu une petite réflexion de la part de l'esprit, indiquant que si elle avait été mauvaise, elle l'aurait attaquée par surprise et quelle ne se serait jamais avancée de face comme elle l'avait fait. Cette remarque fit afficher un légé sourire à Tony, * Elle a pas tort en plus*. Elle poursuiva son discrours en se présentant sous le nom de Elona Parcks, puis, pour finir, elle demanda à Tony, tout en s'approchant de lui, quel était son nom, ce à quoi il répondit:

" Je me nomme Tony, Tony Banks, je suis un chasseur."Dit-il en fixa Elona.

Puis, après un légé blanc, il reprit:

" Je peux savoir ce que vous faites ici ? J'admet qu'un fantôme ce doit d'hanter mais ici, y'a personne..."

Tout en disant cela, Tony sortit un livre sur les fantômes, appelé "Origine des Esprits", il commença à le feuilleter en attendant une réponse de la part de sa nouvelle "amie"...
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyLun 30 Avr - 19:42

Elona eu la bonne surprise de voir l'homme sourire à sa remarque sans aucune agressivité ou animosité. Ainsi, il répondit volontier sa question et se présenta sous le nom de Tony Banks.

*Banks, Banks, c'est bizarre cela me dit quelque chose.*pensat-elle tout d'un coup.

Le visage de cet homme lui était totalement inconnu, mais son nom lui semblait- pourtant familier. Ses doutes furent confirmer lorsque celui ci se déclara chasseur. Chasseur d'esprit mùalveillants de démons, bien évidemment, pas de gibier animal tel que les biches ou les faisands. En effet, la réputation de ce Tony circulait pas mal dans la ville de Palo Alto, ce qui ne fit que réjouir Elona, qui était contente d'avoir trouvé un allié. Pendant qu'elel réfléchissait à cela, il y eut un léger blanc, juste après quoi Tony reprit la parole en lui demandant ce qu'elle faisait là. Ainsi, la présence d'un esprit dans un lieu vide de toute présence humaine surprenait ce chasseur si averti et doté de connaissances certaines. Puisque avant même que Elona ne lui réponde, il sortit un livre dont le titre en disait long : "Origine des Esprits." Elona ne pu s'empêcher de faire une remarque à propos de celui-ci avant de répondre à sa question:

" Origine Des Esprits, je vois que monsieur est expert et sait se documenter." Dit-elle avec un sourire, Sachez Tony, puis-je vous appeler Ainsi? Que je ne savait trop où aller, et que ces mines m'étaient encore inconnues jusqu'à present." Elle n'eut pas le temps de continuer sa phrase, qu'un grand bruit se fit entendre. Cela venait du font des galleries...
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyMer 9 Mai - 12:12

Alors que Tony feuilletait son livre sur les esprits, Elona, en voyant cela, fit la remarque que ce dernier semblait être un expert sur le sujet, ce qui fit sourire légérement Tony. Elona continua en répondant à la question que venait de lui poser Tony, elle affirma quelle ne savait pas où aller et que ne connaissant pas cette mine, elle s'y rendit pour la visiter. Tony, avec un air d'étonnament dans la voix, répliqua:

" Il y a mieux comme endroit."Dit-il avec le sourire.

Tout en disant cela, un bruit suspect se fit entendre au fond de la grotte, poussé par sa curiosité, Tony se dirigea vers ce dernier, faisant signe à Elona de reste en arrière et de reste sur ces gardes. S'approchant discrétement du lieu d'où venait le bruit, Tony se mit à penser:

* Quelle idée de venir dans une ancienne mine, y'a pas mieux comme endroit pour toutes sortes d'esprits...*
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyMer 16 Mai - 14:34

Tony souria à la remarque d'Elona ce qui la mis plus à l'aise car ce jeune homme avait l'air fort sympathique. Cependant il sembla perplexe quand cette dernière lui dit qu'elle errait dans les anciennes mines sans but précis au départ. Pour éviter toute confusion elle s'adressa à lui avec un sourire:

" Oui il ya mieux certe, mais bon quoi de mieux qu'une petite excursion n'est ce pas sinon vous ne seriez pas là."Dit-elle avec un large sourire.

Puis un bruit étrange se fit entendre, alors Tony fit signe à Elona de rester en arrièreet de rester sur ses gardes. Elle trouva cela très attentioné de sa part, seulement, en tant que "justicière", elle ne pouvait laisser un innocent courrir un risque, quelqu'il soit.


"Je suis morte pas vous, alors prudence." Dit-elle avec sourire avant de lui passer à travers pour le dépasser et lui prendre le pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Tony Banks
>>Pro Exorciste<<
Tony Banks


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Groupe : Chasseurs.
Humeur : Normal, ni énervé, ni calme.
Coeur : A Prendre! à celle qui veut!
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: Chasseur.
Pouvoir: Aucun.
Phrase du jour: L'homme est un animal comme les autres.

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyDim 27 Mai - 11:53

Tout en lisant en diagonal son livre, Tony écoutait ce que lui racontait Elona, elle répliqua, affichant un large sourire sur le visage, que c'était effectivement pas un endroit pour se balader mais qu'une petite excursion ne faisait pas de mal. Tony, venant tout juste de dire qu'Elona devait rester en arrière cette dernière en décida autrement, attestant que étant morte, elle ne pouvait craindre grand chose, ce qui était vrai d'ailleur. Tony laissa donc Elona s'approcher du fameux bruit entendut il y a quelques secondes. Curieux de nature, Tony répliqua:

" Alors vous voyez quoi ? Qu'est-ce que c'est ?"Dit-il tout en penchant la tête comme pour voir discrétement.

Tony, dans sa grande prudence, sortit une petite fiole d'un liquide transparent, mais lorsqu'il le secoua ce dernier commença à produire un rayon de lumière très intense, comme une lampe de poche...
Revenir en haut Aller en bas
http://alien-predator.forumactif.fr/index.htm
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] EmptyMar 29 Mai - 17:41

Tony avait écouté le conseil d'Elona sans rouspéter et s'était donc positionné à l'arrière de la mine, du moins derrière elle. Curieux, il lui demanda ainsi si elle voyait quelque chose. Elona ne répondit pas tout de suite car elle apercevait une silhouette, mais n'était pas sûre d'elle même. Aussi, elle continua sa progression avec prudence. Pendant ce temps, Tony sortit une petite fiole d'un liquide inconnu aux yeux d'Elona, et la secoua, provoquant ainsi la surprise d'un rayon de lumière très intense pour leur éclairer le chemin.Elona fit alors une remarque à ce chasseur, qui décidement avait plus d'un tour dans son sac:

"Je ne dinstinguais pas grand chose jusqu'à présent, mais avec votre équipement tout va bien. Vous êtes toujours aussi prudent, vous amenez toujours tout cet atirail avec vous?"
Demanda-t-elle curieuse, en lui faisant un grand sourire.

En attendant sa réponse, Elona continua son chemin. Tout se passait bien, mais au bout d'à peine 5 mètres, elle s'arrêta brusquement. En effet, un corps ensanglanté se trouvait désormais à leurs pieds..Elona se tourna vers Tony et répliqua:

"Je crois que mes soupçons étaient fondés. L'ombre que j'ai aperçu a dû le déposer là, qu'en pensez vous?"Demanda-t-elle cette fois sur un ton sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Errance nocturne.[libre] Empty
MessageSujet: Re: Errance nocturne.[libre]   Errance nocturne.[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Errance nocturne.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virer nocturne [Pv Elona]
» Ballade Nocturne [PV Jessica]
» Chasse nocturne (pv Elona Parcks)
» Du feu!!! [libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Autour de la Ville :: Anciennes Mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser