Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Après le boulot [ Mélissa Wood ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andréa Bar
Nobody Is Perfect Except When They Smile
Andréa Bar


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Groupe : Bien
Humeur : =D
Coeur : ... ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Nada
Phrase du jour: Nobody is perfect except when they smile =)

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyDim 29 Avr - 15:52

Andréa marchait tranquillement dans la galerie souterainne. Il n'y avait personne, elle se demandeait bien pourquoi, mais continua tranquillement son chemin jusqu'a trouver une sortie de cette fameuse galerie. Elle regardait autour d'elle au fur et a mesure qu'elle marchait.
Elle n'était pas du tout fatiguée, ce qui semblait bizarre après cette rude journée qu'elle a eu dans sa librairie à ranger tous les rayons. Il y a eu du monde aujourd'hui ce que l'obligea a fermer plus tard et c'est pourquoi elle passa par la galerie au lieu du parc qui était en fermeture a cette heure ci . Elle se demandait bien ou cette galerie la mènerait, espérant pas à l'oposer de chez elle ^^ . Elle aperçut une petite lumière qui jaillissait d'une porte, pensant que celle ci était la sortie, elle se dirigea vers cette lumière. Elle marchait tranquillement et lentement, jusqu'à ce qu'elle arriva devant cette lumière. Elle était beaucoup plus forte qu'elle ne le pensait. Andréa recula et mi sa main sur le front en plissant ses yeux afin de pouvoir observer de près ce qui se passait mais elle n'y arrivait pas. Elle fit demi tour et repris le chemin qu'elle avait traversée pendant un long moment. Marchant de plus bel, elle failli trébucher.


- Encore quelque chose ...

pensa t elle. Elle épérait que cette chose ne s'acharnerait pas sur elle. Andréa se pressa de rentrer au plus vite chez elle .
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyDim 29 Avr - 16:46

La jeune femme courrait rapidement, eesseyant d'échapper a une meute de loup-garou. Décidement, elle sentait le poulet pour qu'elle ait toujours ces bêtes sauvages a ces pieds. Elle entra alors rapidement dans les anciennes mines, esperant pouvoir se cacher, et ne pas à avoir a faire aux créatures de la nuit. D'ailleur, elle devait esseyer de se rallier a eux, car les démons ne survivraient pas lontemps si les chasseurs et les créatures se mettaient contre eux, malgres leur puissance. Elle regarda alors un peu autour d'elle, quand elle entendit des bruits de pas. Elle fut rassuré de suite, car ca ne ressemblait pas a des bruits de pas de loups-garous. Mais, apparement cette chose marchait rapidement, et en plein vers elle en plus. Elle entendit alors la voix d'une jeune femme dire 'encore quelque chose'. Alors, ou c'était un humain, ou un vampire. Elle vint tout de même répondre, se sentant un peu vexée.
"Hey, je suis quelqu'un moa, pas une chose ! Ayez un peu de respect s'il vous plait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Bar
Nobody Is Perfect Except When They Smile
Andréa Bar


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Groupe : Bien
Humeur : =D
Coeur : ... ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Nada
Phrase du jour: Nobody is perfect except when they smile =)

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyDim 29 Avr - 16:57


Andréa sursauta aux paroles de la jeune femme. Elle se sentit légèrement génée de l'avoir prise pour une chose, mais après tout c'était pas trop grave, après la peur qu'elle lui avait faite. Elle la regardea de haut en bas . Elle ne la connaissait pas, c'était la première fois qu'elle la voyait, pourtant Andréa sortait souvent. Peut etre est ce que quelqu'un de visite à Palo Alto ? Bref, ceci n'était pas le gros souci d'Andréa: Elle devait tout de même savoir a qui elle avait affaire. Cette femme ne semblait pas trop dangeureuse, mais elle s'attendait a tout maintenant Andréa.


- Excusez moi

- J'ai cru entendre quelque chose de bizarre c'est pour cela ...


Par simple curiosité Andréa aimerait bien savoir ce que fabriquait cette femme dans la galerie

- Quel bon vent vous amène donc par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyDim 29 Avr - 21:29

Elle regarda un instant la jeune femme, puis regarda encore une fois dehors discretement. Elle n'avait pas peur, mais on ne sait jamais avec ces bêtes sauvages. Quand la jeune femme vint s'escuser, celà fit sourire légerment la jeune femme. Dans un sens, elle n'avait pas eu faux mais bon. Elle lui répondit alors, aimablement.
"Pas besoin.."
Elle vint alors expliquer qu'elle croyait avoir entendu un bruit bisarre et que c'était pour celà qu'elle avait dis ça, mais apparement elle se coupa, et lui demanda ce qu'elle fesait içi. Andrea avait surement du entendre les créatures dehors, et Melissa était là car elle se cachait ^^. C'est ce qu'elle lui répondit, avec un peu d'humour dans sa voix.
"Je me cache.. et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Bar
Nobody Is Perfect Except When They Smile
Andréa Bar


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Groupe : Bien
Humeur : =D
Coeur : ... ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Nada
Phrase du jour: Nobody is perfect except when they smile =)

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyLun 30 Avr - 19:53


Andréa, étonnée de la réponse de Melissa, arqua son sourcil et la regarda.Elle espérait qu'elle ne se fichait pas d'elle, être dans la galerie a cette heure ci n'était pas très drole pour Andréa mais en même temps, elle n'avait pas trop le choix. Le parc était fermé, elle ne savait pourquoi.


- Tant que ca? Et je pourrais savoir si c'est pas trop indiscret?

Elle espérait aussi que ce n'était pas quelque chose de dangeureux et en plus elle était crevée, après sa journée a la librairie. Elle fixa la jeune fille et entendit un bruit très leger , mais avec le silence total qui regnait dans la galerie, ce bruit s'entendait assez fort... Elle tendit l'oreille et regarda Mélissa et lui demanda:


- Tu entends ?!

- Ca fait un moment que je suis là et je n'ais jamais entendu ce bruit
Question


Elle posa une de ses mains sur ses hanches et l'autre sur son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyMar 1 Mai - 19:37

Andrea lui demanda en quelques sortes pourquoi elel se cachait. Non mais elle voulait savoir aussi quel marque de tampon elle utilisait ou quoi ? Elle dévisaga un instant la jeune femme, arquant un sourcil et son visage prenant un ton perplexe. Ya des gens des fois, vraiment trop curieux ! Puis, après quelques secondes, elle entendit un bruit. Il était léger, furtif, guettant certainement sa proie. Andrea lui demanda alors si elle entendait.
"Comment ne pas entendre ?.."
Elle regarda autour d'elle, pour voir si il y avait un autre chemin, une autre issue. Mais non, il fallait aller devant soi, vers le son qui avait été entendu par les deux jeunes femmes. Elle n'avait pas spécialement peur, c'est pourquoi elle marcha d'un pas sure. Elle ne voulait pas moisir içi non plus ! Il fesait asser sombre ce soir là aux anciennes mines, surement parce qu'elles étaient au millieux, et qu'il y avait encore un bout de chemin a parcourir pour revoir le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Bar
Nobody Is Perfect Except When They Smile
Andréa Bar


Féminin Nombre de messages : 134
Age : 31
Groupe : Bien
Humeur : =D
Coeur : ... ?
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Nada
Phrase du jour: Nobody is perfect except when they smile =)

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyMar 1 Mai - 23:34

Andréa?Curieuse? Bon peut etre un peu après tout ... mais elle, au moins, elle voulait bien connaitre les personnes avant de leurs adresser la parole. C'est tout Andréa ca Smile Elle suivit Mélissa qui allait , par hasard, dans la direction qu'Andréa était censé prendre pour rentrer chez elle. Elle la suivit et arriva a la même longueur qu'elle. Elle regarda droit devant elle et voyait toujours la mystérieuse lumière qui était toujours aussi lumineuse. Etait-ce un piège pour les attirer vers la bas? Elle regarda Mélissa et lui dit directement:

- On devrait aller dans l'autre sens, je ne sens pas cette direction ...


Elle regarda derrière elle et ne voyait rien de spécial. Elle s'arreta pour observer les deux directions possibles. Roh! mais Andréa, quesqui t'as fait passer par la galerie pour rentrer chez toi?! Quesqu'elle pouvait etre têtue des fois ... silent
Mélissa, qui faisait une drole de tete faisait rire la jeune femme, mais elle ne tarda pas a retrouver son ton sérieux. Elle ne voulait vraiment pas passer sa soirée dans cette galerie qui sentait pas très bon...
Toutes les deux étaient indécises et ne savaient pas quel chemin prendre?


- Alors on se décide ?
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Wood
I am the evil in a angel's body.
Melissa Wood


Féminin Nombre de messages : 493
Age : 31
Groupe : Démons !
Humeur : Je suis ton pire cauchemar, mais au moins t'as rêvé de moi !
Coeur : Prend pas tes désires pour des réalités..
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: J'ai mon propre camp les gars ^^!
Pouvoir: Absorbation d'énergie vitale.
Phrase du jour: Nobody is perfect, I am nobody !

Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] EmptyMer 9 Mai - 20:28

La jeune femme était en train de réfléchir. Elle cherchait une solution, oui une solution! Ben quoi ? Vous n'avez jamais été poursuivie par une horde de loups garous apparement affamé ? Ben Melissa si ! Et c'était vraiment très peu agréable! C'est vrai quoi, elle marchait tranquillement, sentant surement quelque chose qui les avait attiré, et voilà qu'une seconde après elle courait comme une folle, pour ne pas finir dans le ventre de ces betes puantes !Là, la jeune femme qui l'a suivait telle un petit chien, c'tait bien les humaisn ça --', lui dit qu'il ne fallait pas aller dans cette direction, car elle ne le sentai pas! Elle avait les chocotes ou quoi ? La peur n'évite pas le danger, et pour sortir il fallait passé par là ! Elle se retourna alors, et la fixantr d'un regard des plus froids vint lui dire d'un ton très calme.
"Ecoute ma belle, moi j't'ai pas invitée! Alors fais ce que tu veux, mais me donne pas d'ordre, sinon tu ne reverra plus jamais ton petit garcon, j'suis clair là ?! "
Elle ? La menacé ? Nonnn ^^ Mais, la jeuen Andrea pouvait désormais se demander comment la jeune Wood savait qu'elle avait un enfant. Marchant toujours, et ne répondant plus trop a l'humaine un peu collante, elle sentit quelque chose, un léger tremblement. Elle leva doucement le nez vers le haut, et BOOM ! Elle fit volte face, surprise, et vit que l'édifice s'était écroulé juste derrière mademoiselle Bar. Elle avait eu chaud celle là. Melissa reprit son chemin, marchant toujours, se fichant bien des risques, l'odeur désagréable régnant içi elle devait absolument sortir d"içi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty
MessageSujet: Re: Après le boulot [ Mélissa Wood ]   Après le boulot [ Mélissa Wood ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après le boulot [ Mélissa Wood ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melissa Wood
» Soir de pleine Lune...(Melissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Autour de la Ville :: Anciennes Mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser