Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Invocation . [ PV Elona ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Invocation .  [ PV Elona ] Empty
MessageSujet: Invocation . [ PV Elona ]   Invocation .  [ PV Elona ] EmptyMar 1 Mai - 3:28

[ J'ai fait comme si elle se connaissait déjà ]

Ooh , un petit jeu plaisant pour les humain mais un rien du tous pour un démon ! L'invocation des esprits était un " jeux " que Sarah adorait , pas besoin de chandelle , de sacrifices ou de Ouija pour Sarah , faut pas oubliez que c'est non seulement une démone mais une démone quand même assez elevé dans la hierarchie . Duchesse Sarah donc sortit de son appartement en pleine nuit vers 3 heure et fini par aboutir près du lac ou elle se garra et débarqua de la voiture . Plus elle avancait vers le lac plus elle souriait , elle fini donc par s'assoir dans le sable et regarda au dessus d'elle . Une belle nuit , aucun nuage et la lune brillait de mille feux . Quand est que les esprits arrivait donc !

" Hey putain c'est long ! Vous êtes oû ? "

Un peu enervé la jeune femme continuait pourtant de sourire , elle esperait bien que se soit Elona qui arrive ou bien encore un autre esprits , quoi que la jeune défunte lui avait apporté beaucoup d'information sur c'est prochaine victime . Elle attendit qu'une petite fumé pale se fasse parraitre mais on aurait dit qu'elle n'arriverait jamais . Le temps se fesait long .
Revenir en haut Aller en bas
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Invocation .  [ PV Elona ] Empty
MessageSujet: Re: Invocation . [ PV Elona ]   Invocation .  [ PV Elona ] EmptyMer 2 Mai - 14:10

[oki c'est noté]

Elona était tranquille à errer aux abords de la ville, quand sa paix et sa tranquilité furent intérrompues par des ondes sonores. Elle n'arrivait pas bien à distiguer ce que c'était au début, mais très vite cela fut plus précis, il s'agissait d'une invocation. Apperemment Sarah Harris, une vieille connaissance l'appelait pour une raison inconnue. Elona décida d'aller voir, ne pouvant résister à la curiosité, mais tout en restant sur ses gardes. Car, à sa connaissance, Sarah restait une démone...

L'appel ne venait pas du coeur de la ville, mais du bord du lac. La lune, qui se reflétait dans l'eau donnait un tranquille mais isolé à l'atmosphère de ce lieu. Elona n'avait pas encore posé le pied sur le sol, qu'elle entendit Sarah proférer son impatience avec des termes plutôt familiers...


" Pourquoi, vous, tu atend quelqu'un à part moi?" Demanda Elona sur un ton de défi. Elle avait bien l'intention de découvrir ce que lui voulait la jeune femme et vite, car elle avait toujours son boulot de justicière qui l'attendait.

Puis elle reprit: " Me voila, alors Démone, que me veux tu?" Dit-elle avec un ton plus agressif qu'elle ne l'aurait voulu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Invocation .  [ PV Elona ] Empty
MessageSujet: Re: Invocation . [ PV Elona ]   Invocation .  [ PV Elona ] EmptyJeu 3 Mai - 6:35

Pendant une vingtaine de minute , le silence regnait sur le lac et Sarah commencait s'impatienté . Puis finalement la voix de quelqu'un qu'elle connaissait , c'est a dire Elona se fit rétentir dans le noir puis elle apparu sous les yeux de la jeune démone qui souria . Les esprits , elle les adorait , toujours oubligé a quelqu'un et ne pouvait presque jamais mentir .

" Elona , Comment sa va ? Si j'attend quelqu'un d'autre , non a moin que tu veuille me présenté quelqu'un "

Elle souria a donc a la jeune femme et se leva rapidement pour être a l'hauteur du spectre de la jeune femme . Sarah s'était toujours demandé comment est que Elona était morte et , elle décida immédiatement a lui demandé .

" J'avait rien a faire et je voulait parlé avec un esprits et tu sait que tu est ma préféré donc ... Je me demandait , comment tu est morte déjà ? "

Dit elle délicatement au spectre qui flotait a la même hauteur qu'elle , elle esperait ne pas l'avoir vexé . Bien que Sarah soit méchante et qu'elle soit une démonde , elle respectait beaucoup Elona et apprécait les esprits .
Revenir en haut Aller en bas
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Invocation .  [ PV Elona ] Empty
MessageSujet: Re: Invocation . [ PV Elona ]   Invocation .  [ PV Elona ] EmptySam 5 Mai - 18:33

Apperemment la démone ne semblait pas luio vouloir du mal car Elona, en arrivant remarqua de suite le large sourire que Sarah Harris avait sur les lèvres. Ce qui d'ailleurintrigua Elona, car en tant qu'esprit elle s'est habituée à se méfier des apperences... Ainsi, Elona ne peut de répondre immédiatement à l'enthousiaste de son ancienne camarade:

" Ce que je deviens, bah, comme tu le vois, j'erre." dit-elle sur un ton qui se rapprochait plus de l'ironie.

Puis la jeune femme se leva et se mit à sa hauteur. Elona ne peut s'empêcher d'avoir un mouvement de recule, c'était devenu instinctif. Depuis qu'elle était morte, Elona avait tendance à être toujours en position d'attaque. Mais là elle se ravisa très vite car Sarah, ne voulait que lui poser quelques questions. Ce à quoi Elona répondit volontiers:


" Je suis ta préférée? Tu m'en vois flattée, bien que je sois un peu surprise, vu que la dernière fois que je t'ai vu je venais tout juste de mourir.." Dit-elle d'un ton las avant de se reprendre. En effet, Elona ne montrait pas ses sentiments et paraissait toujours pleine d'energie aux yeux des autres. Elle reprit donc sa phrase et lui répondit le plus naturellement possible: " J'ai été assassinée pour 20 dollars par un malfrat alors que je revenais du cinéma. Et toi dit moi que deviens-tu?" Dit-elle pour reporter l'attention sur l'autre jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Sarah Harris
Acting evil for the hell of it ♥
Sarah Harris


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 29/04/2007

Supernatural Side
Camp: Mal ! Je suis un démon franchement !
Pouvoir: Envoutement
Phrase du jour: Meurs sinon c'est moi qui te tue ! =]

Invocation .  [ PV Elona ] Empty
MessageSujet: Re: Invocation . [ PV Elona ]   Invocation .  [ PV Elona ] EmptyLun 7 Mai - 20:22

" Je suis un peu a cours de sang tu voit , et bon une bonne discution a la place d'un meutre je crois que c'est mieux pour la société quoi ! "

Sarah c'était donc mit a rigollé , Mon dieu elle est singlé celle là ! Aurait brievement dit quelqu'un la voyant comme sa rire devant un esprits . Tous humain normal qui aurait a voir devant lui , un esprits aurait immédiatement mouillé son pantalon , sans être méchante , puisque Elona était une belle jeune femme et qu'elle n'avait rien de terrifiant a part peut-être le fait qu'elle soit a demi invisible .

" Tu ne fait que erré comme sa ? Tu hante personne ? "

Non mais franchement , Sarah elle aurait immédiatement été hanté tous se qui bougent et aurait passé ses nuits a rire d'un rire démoniaque bien qu'elle ai déjà la faculté de rire de cet facon . On peut s'amussé dans la vie même si on est mort !

" Ah oui c'est vrai , sa du te faire toute un chock de voir un démon mais les tu est habitué j'espère "

Elle souria donc a Elona . La jeune femme était chanceuse puisque , Sarah avait commis plusieurs meutre et ses meutres n'était pas que simple poignard mais souffrance , torture et délire . Souvent avec Melissa , elle aimait tué les passant , c'était trop amusant et disposé leur corps a des endroits loufoque encore plus , du style , pendu dans une cabine téléphonique ou étendu sur le pallaison d'un vieux couple .

" Sa te dirait que je zigouille celui qui ta fait sa ? "
Revenir en haut Aller en bas
Elona Parcks
< Apprentie justicière>
Elona Parcks


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 36
Groupe : Esprits
Date d'inscription : 24/04/2007

Supernatural Side
Camp:
Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme
Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?

Invocation .  [ PV Elona ] Empty
MessageSujet: Re: Invocation . [ PV Elona ]   Invocation .  [ PV Elona ] EmptyMer 9 Mai - 11:30

Sarah semblait de bonne humeur, comme le remarqua très vite Elona, dans la mesure où celle-ci faisait preuve, d'entrée de jeux, d'un certain sens de l'humour. Aussi, pour la tester, Elona lui répondit sur le même ton:

" Contente de voir que je suis préférée à un meutre. Mais de toute façon, si tu avais voulu combler ta soif de sang, je ne penses pas qu'on serait en si bon terme comme le cas présent." Dit-elle d'un ton calme mais affimratif lui présentant ainsi de quel côté elle était.

Puis la jeune femme lui posa une question surprenante, ainsi, elle voulait savoir pourquoi Elona ne hantait personne. Prise un peu de court, Elona pris quelques minutes pour répondre, car il est vrai qu'elle n'était pas tout à fait semblable aux autres esprits..

" Non je n'hante personne, je préfère défendre ce qui en ont besoin."Dit-elle sans rien ajouter. Puis elle reptit: Non je n'ai pas eu de choc en te voyant, je n'ai pas peur des démons. Je suis à la recherche de celui qui m'a fait cela ne t'inquiète pas, comme on dit la vengeance est un plat qui se mange froid. Mais pourquoi veux tu m'aider, pour me venger, ou pour t'amuser à le torturer?" Dit-elle sur un ton ironique.

Elona appréciait l'aide proposée par cette ancienne connaissance, cependant en tant que démone, Sarah avait tendance à massacrer parfois voir souvent des innoncents, chose que Elona, en tant que "justicière" ne pouvait pas supporter...
Revenir en haut Aller en bas
http://lois-clark.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Invocation .  [ PV Elona ] Empty
MessageSujet: Re: Invocation . [ PV Elona ]   Invocation .  [ PV Elona ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invocation . [ PV Elona ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Virer nocturne [Pv Elona]
» Topics de Elona Parcks
» Elona Parcks ( en cours).
» Chasse nocturne (pv Elona Parcks)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Autour de la Ville :: Lac Gokhale Esther-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser