Isabella Cullen
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : Elue! Humeur : Ca varies... Coeur : Personne Date d'inscription : 06/05/2007
Supernatural Side Camp: Neutre Pouvoir: Télékinésie Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)
| Sujet: Topics Mar 8 Mai - 14:46 | |
| Bon, ben comme le titre l'indique, j'ai envie de faire un topic avec quelqu'un, vu que je connais personne, c'est à la bonne volonté des menbres qui liront ce message que j'en appelle. Je veux bien faire un topic avec n'importe qui, que vous soyez loup-garou, chasseur, démon... Parceque pour l'instant...
Topics en cours
Au cimetière avec Elona
Topic en attente
Aucun.
Topic terminés
Pas encore
Dernière édition par le Mer 23 Mai - 13:43, édité 1 fois | |
|
Elona Parcks < Apprentie justicière>
Nombre de messages : 55 Age : 37 Groupe : Esprits Date d'inscription : 24/04/2007
Supernatural Side Camp: Pouvoir: identiques à ce d'un fantôme Phrase du jour: to be or not to be that is the question ?
| Sujet: Re: Topics Mer 9 Mai - 11:12 | |
| Moi je veux bien en faire un avec toi. | |
|
Isabella Cullen
Nombre de messages : 33 Age : 31 Groupe : Elue! Humeur : Ca varies... Coeur : Personne Date d'inscription : 06/05/2007
Supernatural Side Camp: Neutre Pouvoir: Télékinésie Phrase du jour: Carpe diem (profites du jour présent)
| Sujet: Re: Topics Mer 16 Mai - 16:34 | |
| J'acceptes avec joie, mais où fait on le topic, et qui le fais? | |
|
Isabella Cullen
| Sujet: Re: Topics Sam 26 Mai - 21:04 | |
| - Isabella Cullen a écrit:
Bon, ben comme le titre l'indique, j'ai envie de faire un topic avec quelqu'un, vu que je connais personne, c'est à la bonne volonté des menbres qui liront ce message que j'en appelle. Je veux bien faire un topic avec n'importe qui, que vous soyez loup-garou, chasseur, démon... Parceque pour l'instant...
Topics en cours
Au cimetière avec Elona Recherche d'Ashley Williams
Topic en attente
Aucun.
Topic terminés
Pas encore | |
|