Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. EmptyJeu 24 Mai - 14:13

Veronica avait soulevé sa visière de casque et respirait lentement l'air frais. Ils roulaient bien, se dirigeant vers la ville. Elle aimait être avec son frère de temps en temps, rien qu'avec lui, elle avait l'impression de se retrouver petite, quand il passait son temps à jouer avec elle. Mais elle savait aussi que ce n'était qu'une soirée et qu'ensuite, les choses sérieuses recommenceraient. Elle souriait de bonheur, ses cheveux non attachés sous le casque, débordaient à l'arrière et volaient, lui fouettant le cou. Elle voulait qu'ils restent ainsi pendant des siècles, que le temps s'arrête, qu'elle puisse se sentir bien pendant des millénaires. C'était une façon idiote de penser, mais ce soir, c'était comme ça qu'elle voulait penser.

Quand ils s'arrêtèrent sur le parking, elle descendit tranquilement et enleva son casque. Ses cheveux en bataille lui donnait une tête sauvage. Elle regarda son frère et sourit. Elle regarda autour d'elle, pas un chat dans les rues, les gens devaient être tous pelotonnés devant leur télévision ou en train de jouer dans les bars. Elle prit la dirrection du Break, son bar à elle, celui où elle venait tous le temps. Ouvrant les portes, elle se rendit compte de la chaleur étouffante qui y règnait et manqua de s'etouffer. Elle arriva au bar et se tourna vers son frère.

"Tu veux quelque chose ??"
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Re: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. EmptyJeu 24 Mai - 17:17

Stephen roulait à une allure modérée, bercé par le bruit de l’asphalte défilant sous ses roues. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas senti aussi détendu, sans rien d’autre à l’esprit que passer une bonne soirée à rire et à discuter avec sa petite sœur adorée. Plus petits, ils étaient toujours fourrés ensemble, on ne pouvait chercher l’un sans trouver l’autre, mais avec les années, ils s’étaient… éloignés ? Non, pas vraiment. Mais la vie étant ce qu’elle est, ils avaient…évolués. Oui, c’était plutôt ça : un changement, pas une cassure définitive.

Le jeune homme songea qu’ils devraient faire ça plus souvent, se retrouver ensemble pour passer une soirée sans penser à tout ce qui était arrivé ces derniers temps. Finalement, cette petite remise au point avait permis aux deux jeunes gens de se retrouver, et c’était l’essentiel. Ils entrèrent enfin dans la ville et, sur les instructions de Veronica, Stephen se rangea près des lumières du Break et coupa les gaz, laissant sa petite sœur descendre la première. Il mit ensuite pied à terre, et contempla la jeune femme sans dire un mot. Cela lui fit chaud au cœur de la voir sourire, un vrai sourire comme il n’en avait pas eu droit depuis pas mal de temps. Otant son casque, il passa la main dans ses cheveux courts pour les remettre en place et lui rendit son sourire, avant de la suivre vers les portes.

Une soudaine vague de chaleur, provenant de l’ouverture des portes, manqua de le faire suffoquer, et, ouvrant son blouson d’un geste sec, il suivit sa cadette dans le bar. Il n’y venait pas souvent, mais il savait que Veronica le fréquentait beaucoup plus que lui. Tant qu’elle ne rentrait pas complètement soule à la maison, il faisait mine d’ignorer les endroits qu’elle fréquentait… et les gens qu’elle y rencontrait. Car il avait beau jouer les indifférents, Stephen ne pouvait s’empêcher de veiller sur les fréquentations de sa sœur. Il ne connaissait pas tous ses amis, mais il pouvait se vanter de savoir à peu près qui étaient ses principaux copains. Normalement, sa sœur n’était pas au courant de ce petit secret, tout comme elle ignorait qu’il était prêt à casser la figure à quiconque s’approcherait un peu trop près d’elle, sans sa permission. Oui, il était protecteur, et alors ? Il considérait ça comme normal, après tout, elle était sa petite sœur chérie, et à ses yeux, elle resterait toujours la petite puce de 5 ans qui le réveillait au milieu de la nuit parce qu’elle pensait qu’un fantôme errait dans sa chambre.

Il la suivit jusqu’au comptoir, et répondit à sa question avec un sourire.


"C’est toi qui offres ? C’est gentil ça, prend moi un Coca alors."

Il aurait bien pris quelque chose de plus alcoolisé, mais il se voyait mal confier le retour à sa sœur. La moto, c’était son domaine, et pas celui de Veronica. Donc, il boirait une autre fois, quitte à passer pour un garçon bizarre aux yeux de deux types qui le considéraient d’un air moqueur. Il aurait bien été leur expliquer sa façon de penser, mais il avait autre chose à faire : réfléchir à sa stratégie, par exemple, histoire de montrer à sa sœur qu’elle avait beau être douée, il savait lui aussi faire deux trois choses de son côté. Tout en réfléchissant, il examina l’endroit, essayer d’oublier la chaleur et le bruit ambiant. Maintenant, il se rappelait pourquoi il n’était jamais au Break : trop de bruit, trop de monde et surtout, des tas de filles vétues de manière plutôt minimale. Peut-être qu'il ferait bien de venir plus souvent, tout compte fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Re: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. EmptyMer 30 Mai - 19:40

[Vraiment désolé pour le retard...Very Happy ]

Veronica se tourna vers son frère en entendant sa réponse, tiens, il prenait du coca maintenant ? Non, ce n'était pas son genre...Elle se disait qu'il de vait comploter quelque chose. Elle n'en fit rien et fit un sourire railleur. Elle était si heureuse de se retrouver seul à seul avec son frère ce soir, qu'elle...Etait prête à oublier qu'il s'abstenait de prendre de la bière ! Elle repensa à leur enfance, quand ils ne se disputaient jamais, enfin presque...Elle aurait voulu se retrouver en un éclair dans le jardin, lui courir après, entendre sa voix l'appeler de derrière un arbre, rire...C'est vrai qu'ils avaient grandis, elle se voyait d'ailleurs mal recommencer ce petit jeu demain XD . Elle se tourna vers la barman, qui attendait paciemment la commande, elle lui sourit.

"Ok, la même que d'habitude pour moi Fred !"

Le barman n'eut pas l'air de l'interroger du regard, mais plutôt, il fit un sourire et se dirigea vers les machines à bières. Veronica se tourna vers les tables de billard, remarqua qu'elles étaient déjà prises, elle dit d'une voix sur d'elle.

"Oh, c'est pas grave ! Dans environ vingt minutes ils vont tous partir à moto alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Re: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. EmptyMer 6 Juin - 23:38

Le sourire railleur de Veronica n’échappa pas au jeune homme, qui se contenta de hausser les épaules. Pour une fois, il n’avait pas besoin de caféine, même s’il n’avait que peu dormi la nuit précédente, mais ramener sa petite sœur en sécurité étant plus important que de descendre une ou deux bières en jouant au billard. Il pensait avant tout à elle, et boire plus que de raison, pour la ramener ensuite, était totalement exclu. En plus, il préférait boire seul qu’en public : ça ne devait pas manquer d’alimenter les rumeurs sur sa misanthropie, mais après tout, s’il aimait boire en solitaire, qui pouvait le lui reprocher ?

Sa petite sœur commanda à son tour, et le jeune chasseur sourit. Le barman n’avait même pas cillé quand elle lui avait dit de lui mettre la même chose que d’habitude, signe qu’elle devait être une habituée des lieux. A la réflexion, il était plutôt jaloux de l’habileté de Veronica à évoluer dans un environnement tel que celui-ci : pour dire la vérité, il ne se sentait pas trop à son aise, même s’il ne le montrait pas. Stephen avait du mal à lier des amitiés, mais en général, elles étaient durables. Comment faisait donc Veronica pour parler aussi facilement avec tout le monde, pour se frotter à des gens qu’elle ne connaissait pas, et qu’elle ne connaîtrait jamais ?

Le jeune homme haussa à nouveau les épaules, et vint s’installer, le dos contre le bar, à côté de sa sœur. Sa remarque sur les habitudes de la faune locale ne l’étonna pas vraiment, et il jeta un coup d’œil aux tables, avant de regarder Veronica d’un air amusé.


"Tu as l’air bien renseignée dis donc. Parce que tu passes beaucoup de temps ici, ou parce que tu es déjà partie avec eux ?"

La taquina-t-il gentiment, le sourire aux lèvres. Le serveur revint rapidement et déposa leurs commandes, non sans jeter un regard interrogateur à Stephen. Il devait sûrement se demander qui il était, puisqu’il ne faisait pas partie de la bande d’amis de la jeune fille. De quoi faire jaser pendant des jours, sans doute. Histoire d’alimenter les rumeurs, le chasseur se redressa, s’approcha de sa petite sœur et se pencha vers elle pour lui glisser à l’oreille :

"Je te parie qu’il se demande qui je suis. Si jamais il te demande, réponds que je suis ton frère, et que je ne supporte pas qu’on sourie à ma petite sœur"

Il était à moitié sérieux : le sourire que le barman avait adressé à Veronica ne l’avait pas enchanté, mais en même temps, il ne pouvait pas se permettre de jouer les grands frères protecteurs ici. Vero avait sa vie, ses amis, et que Stephen s’en mêle ne serait certainement pas très bien perçue par la jeune fille. N’empêche, si les garçons pouvaient poser leurs regards ailleurs que sur elle, ça l’arrangerait…

S’accoudant contre le bar, il laissa son regard dériver sur la salle, observant pensivement les gens. Au bout d’un moment, il s’aperçut qu’instinctivement, il essayait de déterminer les dangers potentiels. Décidément, être chasseur, ça devait être inscrit dans ses gènes, même cinq minutes il ne pouvait pas oublier son boulot. Se tournant vers Veronica, il détailla un moment la jeune fille, ne pouvant s’empêcher de penser qu’elle avait bien grandie, durant toutes ces années où il passait son temps à essayer de la protéger.


"Je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais Papa aurait été fier de toi. J’ai un peu de mal à m’en apercevoir, mais tu deviens plus jolie de jour en jour. Pourtant, je pensais vraiment que c’était moi, le beau gosse de la famille !"

Plaisanta-t-il en prenant une gorgée de son Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Re: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. EmptyMer 13 Juin - 16:17

Veronica avait remarqué les haussement d'épaules et sentait bien que cela lui faisait bizarre de voir qu'elle s'était fait une vrai bande ici. Mais elle s'en fichait, naturellement, être avec son frère, que demander de mieux ? Forcèment, elle demande la "même chose que d'habitude" et hop ! Les soupçons se soulèvent ! Mais bon...Que pouvait-elle y faire ? Elle regarda son frère, un peu amusé de le voir peunaud devant tous ça. Elle remarqua aussi qu'il fouillait la salle à la recherche...De quelque chose de dangereux sans doute, comme d'habitude il ne pouvait pas s'empêcher de mêler vie privé ey boulot ! Oh ! Ce que cela pouvais l'agacer ! Mais bon, elle ferait avec, comme d'habitude...Quand elle entendit sa première réplique, elle rigola inbtérieurement. Il voulait la taquiner ? Qu'il le fasse ! Elle ne se laisserai pas faire ! C'était leur petit jeun habituel Very Happy .

"Si je te dis que je suis déjà rentré avec eux, tu vas t'offusquer et m'interdire de revenir ici...Alors, à quoi bon ? "

Elle s'attendait bien à la réaction de Stephen, elle savait comment il réagirait, elle n'attendait que ça, mais en vérité, il pourrait réagir dans le sens inverse, cela ne la dérangerait pas. Elle entendit alors sa deuxième réfléxion et leva les yeux au ciel, exaspéré par le comportement idiot de son frère, mais après coup, elle se rappela qu'il devait sans doute se fiche d'elle. Alors elle décida de le taquiner à son tour Razz .

"C'est ce que je comptais faire ! En plus, je trouve ça bien que tu me défende, au moins je suis sûre de rester célibataire toute ma vie, grâce à toi !"

Elle dit ça d'un ton très sérieux, comme si elle était vraiment d'accord avec lui, histoire de voir un peu sa réaction. Mais ce qui l'amusait dans tous ça, c'est qu'il se croyait encore permit de jouer l'ange gardien de mademoiselle ! Elle rigolait intérieurement rien qu'à cette idée. Quand il parla de leur père, disant qu'il devait être fière d'elle, elle fit une tête des plus sérieuse et le regarda. Décidemment, la soirée s'annonçait nostalgique !

"...Merci..."

Répondit-elle simplement, un peu trop émue à son goût pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Taylor

Stephen Taylor


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Groupe : Chasseur
Humeur : Ca dépend de qui j'ai en face de moi...
Coeur : Déjà ferré, reste plus qu'à remonter la ligne!
Date d'inscription : 27/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie est un combat : on ne doit compter sur personne d'autre que soi-même

Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Re: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. EmptyVen 15 Juin - 2:41

Quand Veronica lui répondit, Stephen tourna la tête vers elle, cessant un petit moment d’observer une jeune femme aux bien étranges manières. Oui, il la taquinait, mais même si, de l’extérieur, cela semblait sérieux, tous deux savait bien que ce ne l’était pas. Mais ce petit jeu pouvait se révélait à double trancher : impossible de savoir quand l’autre disait la vérité, ou bien faisait une blague. Quand sa petite sœur lui avoua, à mots couverts, qu’il avait pensé juste, il ne put s’empêcher de continuer à jouer les grands frères.

"Non, tu te trompes, je ne vais pas t’interdire de revenir ici. Je vais seulement planquer ici tous les soirs pour veiller à ce que personne ne t’approche. Bon, à la longue, ça reviendra au même, mais l’idée me plaît assez. Tiens, d’ailleurs, après-demain, je ne fais rien…"

Insinua-t-il avec un grand sourire, sachant parfaitement que Veronica n’en croirait pas un traître mot : elle était grande, et il avait autre chose à faire qu’à jouer les anges gardiens. Quoique… il aurait bien aimé, mais il savait d’avance que c’était une mauvaise idée. Déjà que l’épier n’en était pas une fabuleuse, alors la suivre partout… Le jeune homme vit avec joie que ça sœur levait les yeux au ciel. Il savait que rien ne l’exaspérait tant qu’il se mêle de sa vie, en même temps, rien n’amusait plus Stephen de le faire, car il savait que cela l’ennuyait. Les relations entre frères et sœurs pouvaient parfois être très complexes, c’est le moins que l’on puisse dire. Il ajouta donc sur un ton sérieux, que venait démentir l’étincelle de gaieté dans ses yeux.

"Génial ! Après tout, à quoi sert d’avoir un petit ami ? Je pourrais toujours t’acheter un chat, comme ça, tu deviendras une vieille célibataire toute gâteuse qui parle à son chat. Et moi, je m’occuperais de ton jardin."

Il laissa passer un moment, puis grogna.

"Arrête un peu de te moquer de moi : de toute façon, quoi que j’en pense, tu ne feras toujours qu’à ta tête. Mais je te préviens, si j’ai des neveux, je me ferais payer pour jouer les baby-sitters !"

Lança-t-il avant de reporter son attention sur un adolescent qui jouait aux fléchettes, sous les huées de ses amis. Faut dire qu’il n’était pas très doué, le pauvre. Puis Stephen sortit son compliment, sans y avoir bien réfléchit, et il sentit le regard de Veronica se poser sur lui. Sa jeune sœur était redevenu sérieuse, tout à coup, et murmura un merci. Le jeune devina qu’elle était trop émue pour en ajouter plus, aussi la prit-il par les épaules en esquissant un petit sourire.

"Allez, interdiction de faire la tête. Ce que Papa pensait de toi, on aura le temps d’en reparler plus tard. Pour l’instant, c’est notre soirée, alors on fait la fête. Tiens, regarde, je crois qu’une table vient de se libérer. Tu veux aller jouer, ou tu préfères continuer à draguer le barman ?"

Demanda-t-il d’un ton faussement réprobateur.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Taylor
Give me a life, I give you the hell
Veronica Taylor


Féminin Nombre de messages : 163
Age : 32
Date d'inscription : 20/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: /
Phrase du jour: La vie c'est comme une lame, quand ça dérape, ca fait mal...

Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Re: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. EmptyDim 24 Juin - 14:32

Veronica savait très bien ce que son frère pensait vraiment sur tous ça. Il ne voulait pas qu'elle fréquente des mecs comme ça, mais de toute façon, ce n'était pas dans ses intentions. Elle venait simplement ici pour se détendre et jouer au billard, gagner de l'argent Razz et se venger sur les autres de l'absence de son frère. Mais, à vrai dire, elle n'était jamais sortit avec l'un d'entre eux et ne comptait pas le faire...Les tfatouages partout et la gueule de bois chaque matin, non merci. En plus, ils puent tous l'alcool à trois kilomètres donc merci mais ... non ! Very Happy . Elle comptait pas terroriser son frère sur les enfants, parce qu'elle ne comptait pas en avoir tout de suite, c'est vrai, qui veut d'un gamin qui pleure tout le temps et qui nous fait nous lever toutes les trois heures pour avoir un biberon ? En plus, elle se voyait mal dire à son enfant à un certain âge : "Ma puce, maman va chasser, tu restes sage d'accord ?" . Non mais quelle idée ?! Mais là, le fait de vouloir l'épier la fit rire tout haut. Il prétendait pouvoir la surveiller ? Ok, qu'il essaye. Un chat ? Hmmm...Bonne idée, une bonne marque de croquettes vient de sortir Rolling Eyes .

"Ah...J'adore les chats en plus ! Par contre, pour le jardin ce sera pas possible, quand on devient vieille tu te rends compte ?! Appartement au rez-de-chaussée, c'est plus sûre Wink En plus, j'veux des poissons rouges et un tricots !"

Elle le taquinait pour s'amuser un peu. De l'humour pour égayer un peu la soirée ça ne fait jamais de mal ! Mais...Le truc, c'est que...Si, et je dis bien si, elle a des gosses, elle sait combien ça risque de coûter avec son frère pour une soirée de baby-sitting...Alors ça insite encore moins à en avoir !

"Merci, tu m'as doûtée pour un certain temps de la maternité et le reste ! Bien joué !"

Elle lui fit un clin d'oeil et souleva son verre pour trinquer avec lui en souriant. Par contre, le coup du barman, c'était nul ! Un gros plein de soupe mal rasé, divorcé trois fois et qui put, on dirait, au passage, qu'il ne prend une douche qu'une fois par an, n'interressait pas du tout, mais alors pas du tout Veronica . D'ailleurs, elle le drague juste pour payer moins chère sa bière Very Happy .

"Euh...On va s'assoire ! Very Happy on sera mieux, un peu à l'écart, le temps de finir de boire et ensuite, je te farcie au billard Razz "

Elle se leva et se dirigea vers la table libre, les regards interrogateurs sur son frère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty
MessageSujet: Re: Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.   Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive accompagnée de Stephen, une soirée rien qu'à eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Stephen Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Bar le Break-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser