Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMar 29 Mai - 17:20

Cassy avait décide de suivre un jeune homme qui lui avait paru supect, alors qu'elle était sortie faire quelques courses. Son instinct de chasseuse avait bien évidemment pris le dessus, ce qui la conduisit jusqu'à un "cyber café" dans la rue principale de Palo Alto. Cassy avait déjà utiliser internet pour faire quelques recherches, notamment pour son boulot de journaliste, avant la mort de son mari, mais il est vrai qu'elle préférait les sources papiers, t-elle les archives. C'est pourquoi lorsqu'elle poussa la porte, elle n'était pas très à l'aise. Elle se dirigea au comptoire, où des tarifs étaient affichés. Ainsi, il fallait payer à l'heure, et d'avance. Elle paya donc pour une heure, cela lui laisserait une marge de main d'oeuvre. Elle s'asseya devant un ordinateur et fit semblant de commencer de nouvelles recherches, mais en réalité, elle avait déjà repéré de "coin l'homme suspect du coin de la rue." Elle savait que c'était sûirement idiot de le suivre jusque ici, si il ne faisait rien de hors- la loi, mais elle avait appris à ne pas se fier aux apperences. Ainsi elle était en train de l'observer, quand son sac de course se renversa... Le temps qu'elle range tout et se relève une jolie jeune femme, s'était posée à ses côtés et al regardait bizarrment, sûrement qu'elle avait remarquer que Cassy observait quelqu'un...


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMar 29 Mai - 17:44

Ashley était entrée dans ce cyber-café pour consulter les rares e-mails qu'on lui envoyait. Il s'agissait pour la plupart de renseignements sur les divers monstres et légendes urbaines qui apparaissaient aux 4 coins des Etats-Unis... Mais depuis quelques temps s'y ajoutait un nombre toujours croissant de possessions démoniaques...

C'est alors que la porte s'ouvrit pour laisser place à un homme. Ashley ne lui accorda même pas un regard, trop occupée à regarder ses messages. En revanche, la femme qui le suivit de près, elle, méritait son attention... Quelque chose dans son attitude lui rappelait celle du fauve en chasse... L'attitude du chasseur qui a repéré une créature à éliminer...

La femme, très belle au demeurant, paya pour une heure et s'assit à un ordinateur... Elle commença apparemment à faire des recherches... Mais Ashley la vit jeter de discrets coups d'oeil autour d'elle jusqu'à localiser l'homme qui l'avait précédée...

Restait maintenant 3 options... Soit l'inconnue était une femme mariée qui se croyait bafouée... Soit elle faisait partie de la police ou d'un autre élément du système pénitencière... Soit elle était chasseuse...

L'hypothèse 1 s'éliminait d'elle-même, car jamais une femme mariée ne se serait jamais montrée aussi discrète. Ensuite les autorités bossaient toujours par deux ne pouvant sans doute pas réfléchir tout seuls... Restait la 3ème solution. Et là, Ashley devrait répondre à une inconnue majeure. Dans quel camp se situait-elle? A partir de là, il faudrait qu'elle choisisse sa ligne de conduite...

Elle se leva et alla tranquillement s'asseoir à côté d'elle pour la dévisager sans se gêner.
"Pardonnez-moi si je me trompe, mais vous n'êtes pas une femme mariée qui croit que son mari la trompe, ni un de ces stupides poulets en filature?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMer 30 Mai - 15:37

Les soupçons de Cassy se confirmèrent car la jeune femme qui vint s'assoir à ses côtés ne manquait pas d'audace. En effet, à peine assise, elle ne se gêna pas pour dévisager Cassy et lui posa une question de manière plutôt abrupte. Ainsi, elle avait donc deux possibilités désormais qui s'offrait à elle, soit elle jouait la comédie prétextant qu'elle filait son mari qui avait semble-t-il une aventure, mais elle aurait peu crédible dans un tel rôle. Soit, deuxième alternative, elle répondait à la jeune femme qu'elle était policière. Mais problème là aussi, qui pourrait croire qu'une femme de son genre, ne possédant aucune arme sur elle, aucune insigne et qui plus est, avait en possession un sac en papier recyclable du supermaché d'à côté, pouvait être une représentante de l'ordre...

Cassy décida donc de jouer cartes sur table.Après tout une jeune femme qui avait cette audace, et en plus qui avait si vite et bien analyser la situation, sans manquer du sens de l'observation, ne pouvait qu'être une chasseuse elle même aguérie et au courant des activités suspectes dans la ville.


"Très bonne observation Mademoiselle. Non je ne file pas mon mari, pour la simple et bonne qui nous a malheureusement quitté il ya déjà longtemps. Quand à votre deuxième suposition, je pense que cela va de soi." Dit elle en montrant le sac de courses du regard.

Puis d'un ton calme, elle continua:

"Et vous, dites moi, vous n'êtes pas non plus une simple jeune femme venue profiter d'internet." Dit-elle plus en tant que remarque, qu'en tant que question...

En attendant la réaction de son interlocutrice, Cassy continait toujours d'observer son supect et les alentours...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMer 30 Mai - 19:08

Très bien autant jouer cartes sur table, Ashley avait horreur de tourner autour du pot de toute façon. Elle avait besoin de rapidement référencer de qui elle devait se méfier et qui était quantité négligeable et la réponse de l'inconnue lui convint...

"On va dire que j'avais besoin de renseignements sur le genre de gibier qu'on peut trouver dans la région. Je régule la population d'un certain nombre d'espèces pour éviter qu'elles ne deviennent nocives pour la population..."

Les civils qui auraient pu profiter de la conversation aurait certainement pris le dialogue pour les élucubrations de deux folles. Ashley n'en avait cure... Elle n'avait pas envie de perdre du temps. Les vies d'innocents risquaient de dépendre de sa rapidité à identifier qui elle devait stopper (peut-être définitivement si elle devait s'y résoudre) et elle n'avait réellement pas le désir de jouer la montre...

"Certaines personnes de notre bureau ont tendance à tirer sur tout ce qui bouge, à cause de ce qu'ils appellent le principe de précaution. Je suis venue pour les stopper. Maintenant, il me reste une question... Dois-je ou non vous considérer dans le camp de ceux à stopper de toute urgence?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyJeu 31 Mai - 13:20

La jeune femme ne chercha pas à ce cacher ni faire semblant de ne pas avoir compris Cassy. En effet, elle avait du bagoût et un certain franc parler, ce qui ne déplaisait pas à Cassy et l'intriguait d'avantage. Les soupçons de Cassy se confirmèrent, ainsi cette jeune femme était bien une collègue à Cassy, qui passait le plus clair de son temps à errer pour attraper et anéantir toutes les espèces de créatures qui peuvent roder à Palo Alto. Aussi Cassy répondit tout de suite à sa première remarque:

" Chasseuse de gibier...quel genre de gibier chassez vous?"Demanda t-elle avec le sourire.

Puis La jeune femme continua en informant Cassy que certains chasseurs, apperement, ces derniers temps, avaient tendance à faire de l'excès de zèle, ou de prudence, cela dépend de quel point de vue on se place... Casy étant plutôt solitaire, n'avait pas vraiment remarqué une telle situation. Aussi, quand cette dernière lui demda dans quel camps Cassy se trouvait, supposant ainsi que Cassy était bel et bien une chasseuse, Cassy lui répondit calmement:

"Cassy, Cassy Verrest, et vous? Vous n'avez rien à craindre de moi, perso, je m'assure toujours que le gibier est bien une espèce maléfique, avant de faire quoi que ce soit." dit-elle avec un grand sourire.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyJeu 31 Mai - 13:37

Ashley laissa tomber un peu la pression à l'annonce du point de vue de la chasseuse qui se trouvait en face d'elle. Au moins une à qui elle n'aurait pas besoin de botter les fesses. Elle commença par lui indiquer que, contrairement à d'autres, elle ne se restreignait pas à une seule espèce de créatures.

"Je chasse tout gibier dangereux pour l'homme. Ce qui signifie que mon champ s'étend du petit poltergeist aux démons et créatures physiques..."

Mais la chasseuse marqua une pause. Devait-elle réellement lui dire son "vrai" nom? Après tout, l'autre avait très bien pu lui mentir... Elle décida néanmoins de dire la vérité, quitte à devoir se livrer à une bagarre à l'issue particulièrement sanglante si les choses tournaient mal...

"Je m'appelle Ashley Williams. Je viens de notre belle ville de New-York... Je suis venue pour stopper les chasseurs qui s'en prennent à ce que nous appellons entre nous, les élus. Et pour m'amuser avec les quelques attractions de l'endroit..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyVen 1 Juin - 16:14

La jeune femme ne mit pas bien longtemps à répondre à Cassy, lui dévoilant ainsi que c'était une chasseuse qui ne manquait pas de proie. En effet, d'après ses dires, elle s'attaquait à toute sorte de gibier, surnaturel ou non, qui soit suceptible d'attaquer l'Homme. cassy n'avait pour l'instant rencontrer aucun chasseur ou chasseuse de créatures, comme elle, qui aller jusqu'à poursuivre des collègues si ces derniers faisaient quelque chose de répréhensible contre un humain.Aussi Cassy trouvait cela bien, car al politique du "laissé faire", trop peu pour elle. aussi elle lui répondit aussitôt, lui montrant son adéquation avec elle:

"J'approuve votre méthode, bien que pour l'instant il ne m'ai jamais été donné de rencontrer un de nos collègue, comme vous le décrivez."Dit-elle avec un sourire.

Puis à la question de l'identité, la jeune femme pau hésiter longuement avant de lui dévoiler son nom. Ainsi, cette belle et charmante jeune femme métisse, pleine d'intuition et du sens de l'observation se prénommait Ashley, Ashley Williams....

Cassy était contente que cette dernière lui ai fait confiance, lui dévoilant ainsi qu'elle venait de Nex York. Aussi elle lui répliqua gentiement:

"Enchantée Ashley.Je peux te tutoyer? Dit moi, qu'est ce qui t'a fait devenir chasseuse? Et plus particulièrement à Palo Alto?. Excuse moi si je suis curieuse, mais il y a bien longtemps que je fais ce "métier" et je me sens seule à force..." dit-elle d'un ton las.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyVen 1 Juin - 22:08

Ashley ne voulait pas en dire trop sur elle. Elle n'aimait pas que les gens se croient proches d'elle. Elle avait coupé les ponts avec sa famille, ses anciens amis afin de leur éviter d'être mis en danger et le besoin de renseignements de cette inconnue lui semblait hostile... Mais elle se trompait peut-être... Elle finit néanmoins par lever le mystère sur ce qui avait fait d'elle ce qu'elle était aujourd'hui et la raison de sa présence à Palo Alto.

"J'avais une amie à New-York. Ma meilleure amie, Irina. Elle a été tuée. Par un voleur d'apparence. Son père a été accusé. Je suis partie sur la piste. Et je suis tombée sur un vieux chasseur, à moitié cinglé qui m'a appris ce qu'il savait pendant de courtes périodes de rémission... Sans la mort d'Irina, je ne serais sans doute jamais devenue chasseuse.
"Et puis, il y a quelques mois, les chasseurs ont commencé à se diviser entre ceux qui voulaient tuer les élus pour les empêcher de devenir démoniaques, ceux qui cherchent à les protéger et ceux qui ne savent pas où se placer. Comme tout ce beau monde a convergé à Palo Alto, j'ai suivi le mouvement pour stopper la bande d'imbéciles qui s'arrogent le droit de tuer par "précaution"..."

Elle marqua un temps d'arrêt avant de fixer son interlocutrice droit dans les yeux. Il était clair que la jeune femme en face d'elle semblait croire qu'Ashley pouvait devenir son amie. Or Ashley n'avait pas d'amis... Elle n'en avait pas besoin. Elle n'avait pas besoin de chaînes. L'attachement ne pouvait être qu'un facteur de faiblesse.

"Mieux vaut être seule que devoir s'inquiéter pour quelqu'un en permanence. Je n'ai qu'une loi : je ne dépends de personne et personne ne dépend de moi. Dans ce cas le travail est plus sécuritaire et mieux fait..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyLun 4 Juin - 18:07

La jeune femme ne coupa pas court à la conversation entammée avec cassy mais semblait perturbée par l'attitude de cette dernière. Peut- être Cassy avait -elle été un peu vite en besogne en posant autant de [i]questions et en employant un ton familier. Une chose est sûr, Ashley parue perturbée par Cassy. Cependant elle fut d'une grande sincérité en racontant sa triste histoire. Elle avait semble-t-il perdu un proche, sa meilleure amie. Ce qui avait forcé son destin de chasseuse.

*Décidement on a beaucoup de choses en communs*pensa Cassy.

Cassy avairt conscience qu'elle ne connaissait cette femme que depuis très peu de temps, cependant elle ne pouvait qu'éprouver de la compassion envers cette Ashley Williams qui avait, elle aussi perdu, un être cher. De plus, la solitude dûe à ce métier si passionnant et mouvementé, pesait parfois sur les épaules de Cassy... Aussi, sans en faire trop, car ce qu'elle ressentait était sincère, Cassy lui répliqua:

" Triste histoire, je suis désolée. Moi aussi c'est la mort de mon mari qui ma projetée vers cette carrière. Il a été assassiné par un fantôme, en pleine nuit, il y a quelques années."Dit-elle avec les larmes aux yeux. Elle ne pouvait s'empecher d'avoir envie de pleurer chaque fois qu'elle parlait de son mari. Elle essayait de ne pas montrer ses sentiments, mais parfois ces derniers la trahissaient légèrement...

Puis Ashley se tu et fixa droit dans les yeux de cassy, ce qui était à la dois éffrayant et intriguant. Que pouvait -elle bien penser dans un moment pareil. C'est ce que Cassy se demanda. Mais elle n'eut pas longtemps à attendre avant de le découvrir, puis que son interlocutrice reprit la parole pour lui donner sa vision de la vie et ses motifs à vouloir rester seule. Cassy écoutait attentivement cette jeune femme, qui décidement sortait de l'ordinaire. En effet, jusqu'à présent, Cassy avait toujours rencontrer des personnes qui ne supportait pas la solitude. Tandis que là, c'était tout le contraire, Ashley préférait, semble-t-il, ne pas s'attaquer à qui que se soit, pour ne pas risquer de perdre quelqu'un et d'en souffrir. Ceci interloqua Cassy, qui voulu en savoir plus sur cette jeune femme. Aussi elle pris la parole à son tour, en espérant ne pas se faire rejetter par cette "collègue":

" Je respecte ta pensée. Il est vrai que s'imaginer un être cher souffrir par notre faute, est un sentiment effroyable et très douloureux. Cependant, je ne vois pas le mal à être accompagnée, quand il s'agit d'égal à égal. Notre métier nous amène souvent à être seule, mais je ne pense pas que le travail en équipe soit pourtant si innéficace."Dit-elle convaincue. Puis elle lui fit un sourire avant de reprendre:

" Pour ce qui est du but que tu t'ais fixé en arrivant dans cette ville, je le trouve très noble et je serais ravie, si nos destins ne se sépareront pas aujourd'hui, de t'aider."Dit en attendant impatiement la réaction d'Ashley.


Dernière édition par le Mar 5 Juin - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyLun 4 Juin - 19:07

Ainsi donc la dénommée Cassy avait, elle aussi, avait perdu un être cher et elle continuait de vouloir bosser en équipe... Ashley n'aimait pas travailler en équipe pour la simple et bonne raison qu'il fallait perpétuellement surveiller les arrières de l'autre et que dans ce cas, la moindre erreur pouvait être fatale. Et la simple possibilité d'avoir une autre mort sur la conscience, en plus de celle d'Irina, était intolérable. Ashley serra le poing jusqu'à s'en faire mal... Si elle laissait Cassy l'accompagner, elle allait l'avoir sur les bras... Mais dans l'optique où cette dernière risquait de la suivre à distance et de se faire dessouder quand même...
Ashley reposa son regard sur Cassy, prit une grande inspiration et, pour la 2nde fois de sa carrière de chasseuse, se décida à laisser quelqu'un l'accompagner dans sa mission. En se disant que la dernière fois, son coéquipier s'en était très bien sorti et que Cassy était peut-être aussi compétente qu'elle.

" Tout d'abord le but que je me suis fixé n'a rien de noble... Il s'agit simplement de bon sens... Des chasseurs chevronnés qui se mettent à se comporter comme des villageois de Salem au temps de la chasse aux sorcières, je trouve cela d'une stupidité monumentale..."

Elle marqua une pause dans sa tirade pour laisser le temps à son interlocutrice de bien comprendre son point de vue sur la question. Il n'était pas question pour Ashley de passer pour un genre de chevalier des temps modernes...

"Ensuite si j'accepte de travailler avec toi, il faut que tu m'apportes certaines garanties. Je n'ai bossé qu'une fois avec un autre chasseur... Je ne veux pas avoir à surveiller tes arrières. Je ne suis pas là pour jouer les nourrisses, j'ai déjà suffisamment de problèmes sans m'embarasser de ceux des autres. Si tu es capable de suivre ces quelques règles, alors c'est d'accord..."

Le dernier argument d'Ashley avait repoussé pas mal d'autres chasseurs qui avaient une conception du travail d'équipe très familiale. Elle espérait secrètement que Cassy ferait partie de ceux-là, ayant une peur bleue d'avoir une nouvelle mort sur la conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMar 5 Juin - 15:07

La jeune femme mis un long moment avant de réagir. Sûrement était -elle en train de penser au vécu que Cassy lui avait conscienment dévoilé, lui prouvant ainsi qu'elle n'était pas seule à avoir perdu un être cher. Cette Ashley semblait tellement marqué par ce lourd passé, qu'un long moment Cassy cru qu'elle couperait court à leur conversation, une manière polie de dégager Cassy de son chemin, préférant ainsi la solitude.

Mais Cassy fut vite soulagée, car elle avait du être assez convaincante, ou alors la jeune femme s'était résignée. En effet, après avoir fixé Cassy quelques minutes, elle pris le soin de bien réfléchir à sa tournure de sa phrase avant de lui rétorquer de mnière plutôt déterminée, qu'elle ne faisait en rien un mùétier noble, mais que simplement que l'attitude de ces chasseurs en question, ressemblant selon elle à l'attitude de l'inquisition du temps de la terrible chasse aux sorcières, était purement et simplement stupide. Cassy ne peu s'empêcher d'intervenir, car si elle voulait que Aslhey accepte sa proposition, elle devait se montrer convaincante, qui plus est active. Aussi, elle lui répliqua:


"Un chasseur n'en reste pas moins un humain, parfois saint d'esprit et raisonable, mais malheureusement, aussi perfide et entêté dans sa bêtise. Pardonne ma maladresse, je ne pensais pas que ton attitude est "noble", pour reprendre mes mots, c'est que avant toi, je n'avais jamais rencontré de chasseuse qui ose s'interposer devant des collègues."Dit-elle posément.

Puis Ashley marqua une longue pause avant de reprendre la parole, sûrement pour laisser àCassy le temps de bien analyser la situation, chose qu'elle aprécia. Cependant, quelques minutes plus tard, elle lui fit comprendre qu'elle accepterait volontiers de travailler avec cassy mais avec l'imposition de diverses conditions. Cassy sentit bien là une marque de rétissance de la part de la jeune femme. Aussi elle était encore plus déterminée à lui prouver qu'elle faisait le bon choix. Il lui faudrait lui prouver sa valeur, soit qu'il en soit ainsi, Cassy n'avait pas peur. Aussi elle lui dit d'un ton du tac au tac:

"Des garanties, soit, dis moi lesquelles et je te les fournirais. Tun n'auras pas à surveiller mes arrières, je suis une grande fille tu sais, et chasseuse aguérie. Quant aux problèmes, je te rassures, j'ai mon lot et je sais les régler seule, je n'ai jamasi remis ma responsabilité sur le dos de quelqu'un d'autre."Dit-elle sur un ton affirmatif, lui montrant ainsi qu'elle avait du caractère et qu'elle n'était pas faible comme cette jeune femme semblait le croire...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMar 5 Juin - 15:52

Il était vrai que les chasseurs se mêlaient rarement des affaires de leurs confrères... Mais depuis quelques temps tout ne tournait vraiment plus correctement. Les démons avaient stoppé leurs actions le temps de rassembler leurs forces, réussi à diviser leurs ennemis et maintenant ils avançaient inexorablement leurs pièces. Même si Ashley avait en horreur le travail d'équipe elle savait que les chasseurs devaient faire front et éviter de se disperser comme un vol de canards sauvages à la première petite rumeur. Elle décida d'en faire part à Cassy.

"Je pense que notre division risque de causer notre perte... Avec la reprise de l'activité démoniaque, l'éveil des pouvoirs des Elus et cette guerre entre chasseurs, nous courons droit dans le gouffre... tout ça ressemble trop à du diviser pour mieux régner. J'en suis même venue à soupçonner des cas de possession chez certains chasseurs un peu trop zélés... Mais l'avenir nous le dira..."

Elle sentit que la jeune femme était motivée pour bosser avec elle. Mais des doutes perduraient dans l'esprit d'Ashley... Cette dénommée Cassy, serait-elle vraiment à la hauteur?

"Quant aux garanties en ce qui me concerne, je ne travaille qu'avec des gens qui ont combattu toutes sortes de créatures. Je sais que certains se consacrent à une seule espèce. Ce n'est pas mon cas... J'espère que ce n'est pas le tien non plus, parce qu'avec la guerre qui s'annonce, on va rencontrer de plus en plus de choses et de plus en plus variées. Ensuite, je demande juste que tu sois toujours correctement armée et prête au combat... Voilà mes petites mesures de précaution personnelle..."
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMar 5 Juin - 17:48

Ashley sembla prendre les remarques de Cassy très au sérieux, et c'est avec une grande détresse qu'elle lui fit part de la situation présente. Selon elle, les chasseurs se trouvaient désormais dans une situations de crises extrêmes, où lmes différentes créatures mystiques et surnaturelles commençaient à régner en force, notamment en duppant ou possédant de nombreux confrères. Du moins c'est ce que sugéra Ashley. Cassy était contente que son interlocutrice ait assez confiance en elle pour lui confier ses inquiétudes et luyi faire un topo de la situation, alors qu'elle aurait très bien pu prendre Cassy pour un de ses chasseur qui justement avait tendance à faire de l'excès de zèle... Aussi elle lui fit part de son avis sur la question:

"Je pense que tu as tout à fait raison. Cela fait du bien de voir quelqu'un de lucide, nous sommes en situation critiques et si nous voulons nous en sortir, il nous faut nous préparer et nous organiser. Etre soudés avant toute chose."Répondit-elle sur un ton affirmatif.

Avant de continuer et d'exprimer clairement ce qu'elle attendait de Cassy, avant de lui faire pleinement confiance, Ashley montrait des signes de méfiance, qui avait certe dimunué, mais qui semble-t-il persistait au grand désespoir de Cassy. Ainsi Ashley posait deux conditions principales à Cassy, qu'elle ait une expérience certaine, c'st à dire qu'elle ait déjà tué toute sorte de créatures surnaturelles, et qu'elle soit toujours armée, prête au combat. Cassy fut soulagée par ses deux critères, car elle n'avait pas de mal à les remplir. Malgré sa couverture de femme mûre, sag, bien élevée qui sait recevoir ses invitée, se cachait en elle une chasseuse aguérie et pleine de rage pour combattre toutes les forces du mal, quelle qu'en soit la nature. C'est pourquoi elle lui répondit toujours sur le même ton de défi:

" Cela fait déjà plusieurs années que je fais ce métier. Certes ce qui m'a motivé c'est l'esprit malfaisant qui a assassiné mon mari, mais je ne traques pas que les fantômes, dieu merci, je ne suis pas de ce genre là. En ce qui concerne le combat, il ne faut pas se fier aux apperences, j'ai à mon actif de nombreuses victoires, nottament grâce à ceci."Dit-elle fière, en sortant de sa poche un couteau de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMar 5 Juin - 20:21

Ok... là Ashley avait un problème... Elle était à court d'arguments pour dissuader la chasseuse de la suivre. Cassy venait de gagner à leur petit jeu de joute verbale et elle n'avait d'autre choix que de capituler. Ashley avait toujours été très mauvaise perdante et c'était un des rares traits de son ancienne personnalité qui lui soit resté...
Mais il fallait concéder à la chasseuse en face d'elle un certain poid dans la discussion et la victoire du débat. Ashley soupira et laissa échapper...

"Je suppose qu'il était inévitable que je doive coopérer avec quelqu'un à un moment ou à un autre. Si tu as tellement envie de faire équipe avec moi, alors c'est d'accord, mais je te préviens je ne suis pas un modèle de civisme. Je suis une solitaire, et c'est viscéral... Mes manières s'en ressentent..."

Elle esquissa un sourire crispé, son fameux seul sourire qu'elle savait faire, et tendit la main en direction de Cassy pour sceller leur accord, tout en se demandant si elle ne faisait pas une erreur...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMer 6 Juin - 10:26

Cassy était contente car elle avait réussi, semblait-il, à faire capituler sa partenaire, du moins son adversaire dans cette discution. Cependant, Cassy remarqua qu'Ashley soupira et qu'elle ne semblait pas très contente de devoir accepter la proposition de Cassy. Cette dernière n'en avait que faire, l'important c'est qu'elle avait réussi à faire pencher son interlocutrice. Aussi elle lui répondit calmement pour lui faire comprendre qu'elle ne serait pas un boulet et qu'elle ne le regretterais pas:

" C'est toi même qui l'a dit, ces temps ci, "notre division peut causer notre perte", et aucunes d'entre nous ne veut cela."Dit-elle avec un sourire.

Cassy n'était pas du genre moqueuse, loin de là, mais elle était contente que cette jeune femme, plus jeune qu'elle, se laisse un peu faire... Elle reprit donc la parole pour lui montrer que ses tentatives de la dissuader ne servait à rien:

"Je n'ai que faire de tes manières, ce qui m'importe c'est ton efficacité, et tu m'as l'air très douée dans ton domaine, c'est indicustable. Alors, que fait-on maintenant?"Demanda-t-elle en attendant la réaction de la jeune femme, en espérant que celle ci ne verrais pas dans cette question une marque d'assistanat.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyMer 6 Juin - 12:12

Bon cette fois-ci, Cassy avait gagné c'était indéniable et Ashley allait devoir coopérer avec un autre chasseur... Mais il était hors de question qu'elle lui révèle qu'elle connaissait déjà une des Elues. Question de sécurité, on n'était jamais trop prudent et Ashley n'était jamais sûre de qui elle avait en face d'elle...

"Je suis venue pour stopper les chasseurs, ça c'est un fait sur lequel je ne peux pas revenir... Mais je ne suis pas venue materner les Elus. Ils ont des pouvoirs et ils vont devoir apprendre à s'en servir. Ne serait-ce que pour éviter qu'ils échappent à leur contrôle? Et sur ce point j'ai deux idées. Un : trouver les chasseurs qui leur veulent du mal et les stopper. Deux : trouver les Elus et leur inculquer un minimum d'autodéfense... Nous ne sommes pas les seuls à les chercher. Les démons les veulent dans leur camp et je suis presque sûre qu'ils vont essayer de les y contraindre..."

Avec la multiplication des possessions depuis quelques temps, il devenait clair que les démons cherchaient à revenir en force dans un but précis. Les chasseurs avaient déjà du mal à les contenir sans en plus devoir protéger des civils sans expérience...

"Ce que je te propose c'est de chasser les démons et les chasseurs mal intentionnés et de transmettre aux Elus ce que nous savons afin qu'ils ne soient pas les victimes impuissantes de ce qui se passe... Tu es d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyJeu 7 Juin - 12:57

Ashley se décida enfin à capituler définitivement et commença à faire un topo à Cassy, lui explaiquant ainsi ce qu'il en était. C'est à dire, ce qu'elle avait l'intenteion de faire en venant à Palo Alto, qui seraient leurs cibles principales etc.. En effet, elle expliqua à Cassy, qu'en venant dans cette ville, elle avait deux buts principaux qu'elle s'était fixés, c'est à dire chasser les chasseurs qui faisaient de l'excès et voulaient du mal aux Elus, masi aussi aider ces derniers à se défendre et maitrîser leurs pouvoirs qui bien souvent les dépassent.

Puis dans son speech, elle évoqua les démons, qui bien entendu, avait pour but principal trouver des alliés au camp du mal. Cassy trouvait que ce qui lui compta ashley tait bien une triste réalité, masi avant tout un signe qu'il y avait urgence. Aussi elle lui répondit:

"Je suis d'accord avec toi une action est désormais urgente, car élus ou pas élus, quand on est mal préparé c'est la défaite assurée."Dit-elle d'un ton alarmant. Puis Ashley lui fit une proposition de programme, qu'elle ne pu bien évidement décliner. Elle lui rétorqua avec un sourire:

" Très bonne idée, mais il nous faut nous organiser car nous avons la deux lourdes tâches. Je te rpropose qu'on aille en centre ville, ça te va? Ou tu connais des élus qu'on pourrait aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyJeu 7 Juin - 14:43

La question à ne pas poser avait été lancée... Est-ce qu'Ashley connaissait des Elus? La réponse était oui... Mais Isabella Cullen n'apprécierait certainement pas que la chasseuse divulgue son identité au premier venu et elle n'en avait pas l'intention. Néanmoins il était hors de question que Cassy découvre par inadvertance l'existence de la jeune fille. Lui cacher qu'elle connaissait une Elue ne ferait que risquer de compromettre leur coopération et mettrait en place un climat de méfiance dangereux. Ashley décida de lui dire le strict minimum...

"Je connais effectivement un Elu. Mais je suis quasiment sûre qu'il n'apprécierait pas que je dévoile son identité à qui que ce soit... Il est déjà assez paniqué par ses pouvoirs sans que j'en rajoute en criant qui il est sur tous les toits. Et ce sera plus sécuritaire si seule une d'entre nous connaît son nom... Au cas où l'une d'entre nous se ferait prendre..."

Elle espérait que la chasseuse comprendrait ses motivations et ne se vexerait pas de ne pas être dans la confidence...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyJeu 14 Juin - 14:54

[hj : désolée du gros retard, ces derniers temps je suis occupée]


Ashley ne tarda pâs à répondre à cAssy par l'affimation.Ainsi emme connaissait effectivement une ou un élu, cependant elle ne voulait pas dévoiler son identité, dans un soucis de sécurité. Cassy ne fut nullement véxée de ne pas être dans la confidance, cependant elle espérait de tout son coeur que la jeune femme, un jour, arriverait à lui faire entièrement confiance. Aussi elle lui répliqua d'une voix douce:

"Je comprends ton intention de protéger cette personne. Mais j'espère qu'un jour nous serons amenés à la rencontrer, après tout on pourraiot l'aider pour ses pouvoirs, non?"Demanda Cassy de manière innocente.

Puis soudain elle aperçu le jeune homme qui avait causé sa venue dans le cyber café, qui cloturait sa discussion avec le patron du café, pour finalement s'en aller. Dans l'urgenec, cassy n'attendit pas la réponse d'Ashley avant de reprender la parole:


"Tiens mon suspect se fait la malle, on devrait bouger."


[HJ :si ca te tente on peut continuer notre histoire dans un autre lieu?]
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyJeu 14 Juin - 17:29

[HJ: ne t'inquiète pas, moi je suis en pleine semaine du bac et de toute façon je ne vais pas te tenir rigueur d'avoir une vie en dehors du rp. Je suis ok pour continuer ailleurs]

L'aider pour ses pouvoirs... Ashley s'en chargerait... Moins Isabella verrait le surnaturel, moins le surnaturel risquerait de se rendre compte de sa présence. Rien que le fait de discuter avec elle mettait la jeune Elue en mauvaise posture mais Ashley ne pouvait faire autrement si elle voulait lui apprendre à contrôler ses pouvoirs. Au mieux si les démons la repéraient elle passerait pour une connaissance qu'Ashley se serait faite en ville... Elle décida cependant de ne pas répondre un non franc et massif car si les choses dégénéraient elle se verrait peut-être obligée de confier Isabella à la protection de Cassy pour avoir les mains libres pour se battre...
Apparemment le jeune homme qu'avait repéré l'autre chasseuse quittait le café et Cassy voulait le suivre...

"Je te suis..."déclara simplement Ashley.
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptySam 16 Juin - 18:36

[hj: oki ca me rassure^^ par contre on le fait où le prochain sujet?]

La jeune mis un certain avant de répondre à Cassy. sûirement devait-elle reprenser à cette fameuse élue dont elle lui avait parlé et dont elle se devait de faire la protection. Cependant cassy ne préféra pas l'intérrompre dans son moment de réfléxion, elle avait assez parler depuis leur rencontre. Aussi elle fut heureuse quand Ashley lui dit enfin qu'elles pouvaient désormais partir ensembles et que Cassy devenait le guide. Cassy se tourna vers elle et rétorqua:

"Ok c'est parfait, partons en chasse."Dit-elle avec un sourire.

Elle se leva, pris ses affaires et se dirigea vers le bureau. Elle fit un signe de tête au dirigeant du cyber café et sortit, tourna simplement la tête pour voir si sa nouvelle coéquipière la suivait toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Williams

Ashley Williams


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 34
Groupe : Chasseur
Humeur : solitaire
Date d'inscription : 24/05/2007

Supernatural Side
Camp: protège les élus
Pouvoir:
Phrase du jour: Je ne dépend de personne et personne ne doit dépendre de moi

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyDim 17 Juin - 14:42

Partir en chasse, ça c'était une idée constructive. Ashley esquissa un sourire carnassier. Chasser était devenu sa drogue, son exutoire et la seule chose réellement importante dans sa vie. Le reste n'avait plus d'intérêt. Elle ne s'attachait à rien, hormis à sa voiture et aux armes qu'elle possédait. Chasser ces créatures qui avaient pourri sa vie était tout ce qui lui restait. Enfin, ça et une photo d'Irina et elle qui datait de quelques jours avant l'assassinat. Et que la jeune chasseuse gardait toujours sur elle, pour lui rappeler ce que le surnaturel lui avait pris. Plus qu'une amie, une soeur. Toute sa vie, elle la destinerait à tuer ses saletés...

Cassy se leva et Ashley lui emboîta le pas, avec une démarche presque mécanique et un peu perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Cassy Verrest
|*Mystérieuse Chasseuse*|
Cassy Verrest


Féminin Nombre de messages : 117
Age : 36
Groupe : chasseurs
Coeur : persone pour l'instant.
Date d'inscription : 23/04/2007

Supernatural Side
Camp: bien
Pouvoir: aucun.
Phrase du jour:

Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] EmptyLun 18 Juin - 11:35

Je pense qu'on peut dire que notre toopic est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty
MessageSujet: Re: Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]   Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regroupement[pv Ashley Williams] [opic terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Williams
» Topics d'Ashley Williams
» capucchino (pv Ashley Williams)
» Aaron Taner [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Rue Principale :: Cyber Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser