Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Chasse... [Dean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] EmptyDim 10 Juin - 18:20

Esther était sortie chasser. Elle s'était habillée de noir, pour pas changer...
Mais, oh, quelle merveilleuse nuit, lorsqu'elle vit un pauvre petit garçon trainait seul dans la forêt... Elle avait alors opté pour sa facette gentille et maman poule. Elle s'était approchée du garçon et s'était accroupie près de lui. Le pauvre tremblait de la tête aux pieds... Eh oui, c'était une nuit froide...


-Tu es perdu? lui demanda Esther d'une voie douce.

Le petit hocha la tête. Esther lui adressa un doux sourire et l'attira contre elle pour le réchauffer... Sentant le coeur du garçon battre contre sa poitrine aussi froide que la nuit, elle dut se retenir de le saigner tout de suite...

-Tu es frigorifié...

Esther enleva sa veste et la passa sur les épaules du garçon. Il lui adressa un mince sourire, toujours silencieux. Ses parents avaient du lui interdire de parler à des inconnus. Normal dans un sens. Le petit se mit à sangloter. Esther détestait les pleureurs. Elle retint un soupir de désolation et se força à se montrer gentille.

-Tu veux que je t'aide à rentrer chez toi?

Le garçon hocha de nouveau la tête, s'essuyant au passage son visage plein de larmes sur le chemisier qu'elle avait mis la veille et qu'elle n'avait toujours pas nettoyer. Ce qui eut pour effet de laisser une grande trainée rouge sang sur le visage du garçon et sur ses mains également, vu qu'il avait serré le tissu dans ses petites mains... La vue du sang fit remonter le souvenir de la nuit dernière de la vampire... Elle avait rencontré deux démons... Des jumeaux. Un avait saigné contre elle... Une fabuleuse nuit... Mais la vue de ce sang réveilla ses vieux instincts et ses crocs se firent plus longs.
Le petit prit alors peur, cria et commença à courir. Esther soupira et décida de lui laisser un peu d'avance. Puis elle se redressa, partant à sa poursuite. Elle le rattrapa alors dans une mine dont l'entrée était située dans la forêt. Elle eut un ricanement... Il s'était simplement caché derrière une poutre. La vampire eut vite fait de l'attraper. Elle se pencha alors vers son cou lorsqu'elle entendit un craquement venant de dehors. Tenant toujours fermement le gamin, elle leva les yeux et aperçut une silhouette...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] EmptyDim 10 Juin - 19:07

Que faire en cette nuit noire. Le soleil s'était couché il y avait deja une ou deux heures de cela et, Dean tournait a présent en rond dans son appartement. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Enfin si, il le savait. Il n'avait qu'une envie, sortir et chasser. Chasser ces saletés de démons et autres créatures maléfiques. Mais, ces derniers temps, la chasse commencait a le lasser. Il n'y prenait plus vraiment le méme plaisir. Seul ce n'était pas la méme chose, Sam lui manquait. Ils avaient tous deux leur vie a présent mais... Dean se sentait seul dans cette nouvelle vie, rester seul, il n'aimait pas ca. Mais, a présent que Sam avait enfin reprit ses études, il n'allait pas lui demander de reprendre la route. Pourtant au fond, c'était la seule chose dont Dean avait envie. Se mettre derrière le volant de l'Impala et rouler, rouler droit devant lui avec son frère a ses cotés... Mais ce souhait était un souhait tout ce qu'il y avait d'égoiste!
Il s'asseya dans le fauteuil de son salon, dans la pénombre et prit sa téte entre ses mains, pensif...

Finalement, au bout d'un quart d'heure, il se relevait et se dirigeait d'un pas décidé vers la porte d'entrée. Il attrappa sa veste en cuir sur le porte manteau et l'enfila tout en ouvrant la porte d'entrée. Puis, il descendit quatre a quatre les marches de sa résidence afin d'arriver dans le parking sous terrain. Il marcha jusqu'a l'Impala et d'un geste habituel, il monta a l'intérieur et demarra. Il demarra en trombe, faisant une marche arrière controlée qui fit crisser ses pneus. Il alluma son auto radio tout en roulant a vive allure vers la sortie de la résidence. Puis, il tourna sur sa droite et roula vers la forét au sud de la ville.

Il gara la voiture a l'orée du bois puis, d'un geste désormais plus que familier, il descendit du véhicule et marcha vers le coffre qu'il ouvrit. Il regarda le contenu de ce dernier. Il attrappa un revolver chargé de balle en argent, une dague qu'il glissa a sa ceinture et referma le coffre d'un geste brusque. Puis, il replaca correctement sa veste et regarda vers le petit bois. il soupira puis, s'y engouffra...

Il n'eut pas a marcher longtemps avant d'entendre des cris. Il se figea alors sur place pour mieux localiser la provenance de ces hurlements puis, il se mit a courrir, sautant par dessus des buissons, trébuchant a moitié sur des branches d'arbre... Tellement décidé a sauver des vies qu'il ne faisait pas vraiment attention a ou il allait et se prit une branche d'arbre en plein visage, ce qui le sonna légéremment. Mais, ca avait stoppé sa course et, lorsqu'il regarda a nouveau devant lui, il s'appercut qu'il se trouvait en face des vieilles mines.

Il fronca alors légéremment les sourcils et decida de s'y engouffrer. Il ne fit que quelques pas avant de trouver ce qu'il cherchait. En fait, en entrnant, il ne savait pas vraiment ce qu'il cherchait mais, maintenant qu'il l'avait sous les yeux, il le savait. une jeune femme brune se tenait au dessus d'une jeune enfant, penchée au dessus de sa gorge, préte a le mordre... Dean posa sa main contre sa ceinture, sur le manche de sa dague et souria en coin...


- Hey chérie... Que dirais tu de t'en prendre a un vrai homme?!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] EmptyDim 10 Juin - 19:23

Esther se redressa complétement, tenant le menton du petit entre ses doigts. Une voix masculine. Elle rigola, lâcha le gamin et s'avança vers l'entrée de la vieille mine. Le petit courut vers l'homme, se réfugiant derrière l'une de ses jambes.

-Montre-toi un peu que je vois de quoi tu as l'air, pauvre mortel.

Esther s'était arrêtée, dans la pénombre, à l'entrée de la mine, les mains sur les hanches, un pied placé un peu plus en avant que l'autre. La vampire devinait bien que c'était un chasseur. Qui d'autre aurait osé la déranger alors qu'elle allait se nourrir? Elle rigola de nouveau en pensant à ce pauvre adolescent qui se prenait pour un grand chasseur... Elle l'avait bien vite fait tomber de son pied d'estal. D'ailleurs, ça lui faisait penser que le Ipod qu'elle lui aviat volé n'avait plus de piles.
Elle esquissa alors d'une grimace.


-Dis-moi mon grand, tu n'aurais pas des piles par hasard?

Esther éclata d'un rire cristallin, la voilà qui faisait la causette avec un chasseur maintenant! Elle fit un pas en avant, terrorisant le petit qui n'osait pas quitter la jambe du chasseur. Elle put alors détailler le jeune homme en face d'elle. Il était grand, musclé, les cheveux blonds foncés, les yeux verts. Pas mal dans son genre, mais pas celui de Esther.

-Et tu te considères comme un vrai homme!? Tu devrais peut-être te regarder dans un miroir mon grand. Même ce gamin a tes pieds est mieux que toi!

Esther lança un regard au petit qui essaya de se cacher encore plus derrière le chasseur. Elle secoua la tête, faisant voler des mèches brunes. Elle sentait qu'elle allait pouvoir jouer avec ce chasseur. Mais cette ville n'était peut-être pas si mal après tout! Les chasseurs semblaient plus à sa hauteur ici...

-Alors par quoi veux-tu commencer...?
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] EmptyDim 10 Juin - 23:12

En entendant sa voix, la demoiselle vampire lacha l'enfant qui vint courir jusqu'a Dean. La petite téte blonde se cacha derrière lui, s'aggripant a son jean large comme pour se protéger. Dean lui jetta un regard puis, reposa son regard sur la brunette. Celle ci était plutot sexy pour un démon. Elle s'amusa a le détailler du regard alors que dean en faisait de méme en ce qui la concernait.
Après un petit moment, elle lui parla comme a un enfant, lui demandant si il n'avait pas des piles. Dean lacha un petit rire et d'une voix menacante, avec un leger sourire au coin des lèvres, il répondit...


-Des piles ? Crois moi, tu n'auras pas besoin de piles la ou je compte t'envoyer!!

Il souria d'avantage, rien qu'a la pensée de lui trancher la gorge puis, il sentit la main de l'enfant se refermer un peu plus sur son jean. Dean n'osais pas bouger. Il n'aimait pas vraiment les enfants mais, d'un seul coup, voila qu'il se sentait l'ame d'un protecteur envers ce gamin et s'il s'engager dans un combat avec ce...Cette chose, qui est ce qui protégerait le petit gosse!? Le voila qui se trouvait donc face un cruel dilemne. Une nouvelle fois il abaissa le regard pour tenter de voire le gamin mais, celui ci cachait sa tète derrière lui et, Dean n'osait pas baisser les yeux de son adversaire plus de quelques secondes. Il reposa donc rapidement les yeux sur la miss vampire alors qu'elle ouvrait de nouveau la bouche.

Elle joua alors les langues de vipère, le traitant presque de gamin. Mais cela ne fit qu'amuser le chasseur. Elle se croyait maline peut étre ? Ou tout simplement cherchait elle a le déstabiliser? toujours est il qu'elle ne le destabilisait pas plus qu'elle n'était maline. Dean souriait toujours en coin. Il finit par répondre a la provocation...

-Je suis tout autant un homme que tu es une créature de Satan et je me regarde chaque matin dans le miroir et crois moi je pense que mon reflet est bien plus agréable a admirer que le tient... C'est surement car j'ai le teint moins pale que toi tu as le tient!!

Elle lui demanda ensuite par quoi il voulait commencer. Dean souria d'avantage, toujours aussi amusé par la situation...

-Voyons, je suis galant, je te laisse l'honneur d'ouvrir les hostilités!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] EmptyDim 10 Juin - 23:47

Esther rigola. Elle ne se génait pas pour détailler les chasseurs. Elle le trouvait amusant! Décidement, cette ville étiat pleine de petits marants... Elle s'avança encore un peu du jeune homme. Elle se doutait, aux regards fréquents qu'il jetait au marmot, qu'il ne voulait pas le laisser sans protection... C'était tout à son honneur mais en attendant, Esther commençait un tantinet à s'ennuyer.

-Oh, mais ma pâleur en ravirait plus d'un, mon cher. Je prends donc ça pour un compliment.

Esther s'inclina un instant en une caricature des dames au temps de Louis XIV... Oh, un homme galant, ça se perdait de ces jours! Elle le ragarda un instant, cherchant sous quel angle attaquer.
Uhm... Le jeune homme ne semblait pas être un amateur. Ce n'en sera que plus drôle... Elle avança encore de sa démarche souple et chaloupante. Esther comença à lui tourner autour, lentement, le gamin tournant autour de la jambe du chasseur en même temps...
Bien... Ca pourrait lui être utile... Avec un gamin dans les pattes, ce serait dur au chasseur de se défendre et de le défendre... Esther sourit.


-Uhm... Petit chasseur... Par où vais-je commencer...? Y-at-il une partie de ton corps à laquelle tu tiens le moins? Ce visage carré, ce torse musclé ou encore ses jambes protectrices...

Son regard se posa de nouveau sur l'enfant qui poussa un glapissement apeuré... Esther agita son index...

-Tttt... Mon petit, il ne faut pas crier...

Elle releva les yeux vers le chasseur

-Ca attire les méchants monsieurs et vous interrompt alors que vous alliez dîner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] EmptyLun 11 Juin - 0:14

La jeune femme fit une révérance devant lui, comme si elle était flattée de ce qu'il venait de lui dire. Le sourire de Dean retomba donc légeremment comme si le fait que sa critique fut ce interpréter tel un compliment le dérangeait.
Puis, elle s'approcha de lui et se mit a lui tourner autour telle une lione autour de sa proi. L'enfant lui, tournait dans le sens inverse et Dean, il la suivait du regard. Tout sourire avait disparu de son visage et, il guettait les moindres faits et gestes de la jeune femme. Sa main était toujours appuyée contre la dague qu'il avait accrochée a sa ceinture. Il restait aux aguets, prét a lui trancher la gorge a tout moment mais, la présence de l'enfant pour un tel acte de barbarie le dérangeait quelque peu. Il ne voulait pas que celui ci assiste a une scène de ce genre, a tant de violence alors qu'il était a peine agé de cinq ou six ans.


Le regard de Dean s'était fait menacant alors qu'il tenait de garder miss vampire a l oeil. Celle ci cherchait a nouveau a le rabaisser, l'appelant "petit chasseur". Il lacha alors un petit rire puis écouta la suite sa phrase. Elle lui demandait a quelle partie de son corps il tenait le moins. Il restait immobile, impassible pendant que les deux autres jouaient a cache cache autour de lui...

-Tu sais quoi ma jolie, je crois que je tiens énormément a chacune des parties de mon corps!! Non... Sérieusement, je pense qu'il serait dommage de m'abimer!! On devrait plutot se concentrer sur toi !!

Il lui adressa un sourire hypocrite, mourant d'envie de lui sauter dessus pour lui arracher le semblant de vie qui l'habitait... Mais, il se controlait bien que son désir de meurtre se voyait dans son regard de chasseur.

La créature abaissa alors son regard vers le jeune enfant qui n'en fut que d'avantage appeuré. Elle lui parla a lui en sous entendant que Dean l'avait empéchée de manger...


-Un méchant monsieur ?? Vraiment ?? Je ne vois pourtant ici qu'un casse croute supplémentaire pour toi... Si tu réussis a le mériter!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Esther Mayfair
†° Bloody Crucifix °†
Esther Mayfair


Féminin Nombre de messages : 199
Age : 33
Groupe : Vampire
Humeur : Mortelle...
Coeur : Son petit protégé, pauvre petit démon... xD
Date d'inscription : 30/05/2007

Supernatural Side
Camp: Mal
Pouvoir: Immortalité et force accrue
Phrase du jour: Who wants to live forever if it is without being with you?

Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] EmptyMar 12 Juin - 19:47

Esther savait bien que certains chasseurs ne voudraient pas commettre un tel acte que de trancher la tête à quelqu'un, même si c'était un vampire.
Esther sourit de nouveau. Il rit. Le son sonna comme faux aux oreilles de la vampire. Mais elle se sentait bien. Allez savoir pourquoi. Elle tournait autour d'un chasseur qu'elle savait pas non amateur, un petit enfant la fuyait comme la peste. Pourquoi elle se sentait bien? Une pensée lui traversa l'esprit alors que le chasseur lui répondait. Cette pensée? L'origine du sang sur son chemisier... Le sang de son petit protégé... De Seth... Un sourire tendre apparut sur son visage alors que l'image du démon se formait sur ses rétines.
Tout ceci lui fit louper la réponse du jeune homme. Esther cligna des yeux un instant.


-Excuse-moi, je ne t'ai pas entendu, qu'as-tu dit?

Esther éclata d'un rire cristallin, elle se fichait pas mal de ce qu'il lui avait dit, et cette lueur mortelle dans ses yeux, lui donnait des envies de rire.
La vampire s'arrêta de tourner autour du chasseur.


-Un casse-croute... Peut-être même si je n'aimerai pas avoir un indigestion...

Esther posa de nouveau les yeux sur le petit garçon, pliée en deux, les mains sur les genoux. Elle lui dt alors d'une voix mielleuse:

-Tu ne voudrais laisser les grandes personnes jouer ensemble? Ce qui va suivre ne risque pas de plaire à tes parents...

Alala... Qu'est-ce qu'Esther ne ferait pas pour pouvoir combattre un chasseur... Elle était prête à sacrifier un petit encas. Elle n'avait pour habitude de se nourrir de chasseur... Elle préférait les tuer tout court...
Revenir en haut Aller en bas
http://cyriellelfe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chasse... [Dean] Empty
MessageSujet: Re: Chasse... [Dean]   Chasse... [Dean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse... [Dean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne (pv Elona Parcks)
» Dean Winchester
» Rencontre (Pv Dean)
» dans une mine [Dean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Autour de la Ville :: Anciennes Mines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser