Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyDim 10 Juin - 23:32

Travailler tard et rentrer chez soi le soir ca fait du bien. Mais alors le pied c'est de rentrer chez soi, de se prendre une bière et de se vautrer dans le fauteuil du salon, de mettre les pieds sur la table basse et de mettre un bon match de basket... Et le must du must, ce serait d'avoir une jolie blonde qui vous apporterait des sandwich fait par elle méme et viendrait vous masser...Voire plus XD

Mais bon ... Deja que Dean n'avait pas la jolie blonde qui prépare des sandwich, en plus de ca, ce soir la, en rentrant du garage, il pu se rendre compte que le frigo était vide!! Vide o_O !! Ca veut dire plus de bière quoi, plus de bière, ni de cacahuète, ni aucun truc dégueu a grignoter... La fin du monde quoi!!

Dean se mit alors a raler au milieu de sa petite cuisine puis, après avoir poussé un long soupir, il se décida a se diriger vers la porte d'entrée, il attrappa sa veste en cuir qu'il venait a peine de retirer et ressortit de son appartement. Il prit le soin de bien claquer la porte derrière lui, histoire de signifier a tous ses voisins qu'il était de mauvaise humeur puis, il se dirigea vers l'ascenseur. Mais vous ne devinerez jamais!!! Celui ci était en panne -__-'

C'est donc a pied que notre cher Dean Winchester dut descendre les quatre étages qui séparait son petit appartement du rez de chaussé! Non mais deja qu'il avait passé une journée mer... désagréable au garage, avec des clients chiants et des bagnoles qui n'en font qu'a leur téte... La, c'était vraiment la cerise sur le gateau!!! Coup de bol, l'Impala accepta de démarrer. Elle au moins, elle ne le laissait jamais tomber!!

Dean roula donc vers le magasin le plus proche, le seul encore ouvert aux environs de 19 heures 30. Il se dirigea presqu'instinctivement vers le rayon des bières et en attrappa un pack puis, il se dirigea vers le rayon des sandwich deja préparé. Il en attrappa deux paquets et fit demi tour...

Mais la... Bing... une blondasse^^ s'était foutue sur son chemin et voila le pack de bière qui s'écrase sur le sol...


-Pu*a*n mais c'est pas vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyDim 10 Juin - 23:59

C’était encore une de ses journées banales pour Lily, comme elle les détestait. Certes, ce qui était banal était parfois pas mal, voire reposant. Mais la jeune femme préférait les journées mouvementés, où elle n’avait pas le temps de se poser, mais surtout, pas le temps de réfléchir, et de se poser un million de questions. Et aujourd’hui, elle avait eu le temps de s’en poser des questions, et de torturer son pauvre cerveau.

Bref, tout ça pour dire qu’elle avait été en cours, puis avait décidé de travailler à la bibliothèque. Chose qu’elle ne faisait jamais, étant donné qu’avec tout le bruit qu’il y avait, Lily trouvait toujours un moyen de tout faire, sauf de travailler. Car après tout, c’était tellement plus intéressant de regarder les gens autour d’elle, que de bosser une dissertation, que qui pourrait résister ? Mais pour une fois, elle avait réussi à faire ce pour quoi elle était venue. Ce qui était tellement rare, que ça l’avait mis plutôt de bonne humeur. Enfin, jusqu’à ce qu’elle rentre chez elle, et qu’elle se retrouve nez à nez avec un frigo vide.

Ça, c’était la partie franchement insupportable. Surtout à cette heure ci, où presque tous les magasins étaient fermés. Elle se rendit donc rapidement au seul qu’elle connaissait d’ouvert, et, ne voulant pas se compliquer la tâche, alla directement au rayon des plats déjà préparés. Mais bien sur, comme rien ne semblait être simple pour la jeune femme ce soir là, et l’homme a côté de qui elle passa, décida de se retourner brusquement… en plein sur elle, évidemment. Et pour couronner le tout, il lacha son pack de bierre, qui s’écrasa lamentablement sur le sol, tout en s’ennervant. Ce à quoi elle ne put s’empêcher de répondre.

- Vous ne pouvez pas regarder où vous aller, non ?!

Reculant d’un pas, elle ramassa ce qu’elle avait elle même fait tombé, avant de lever la tête vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyLun 11 Juin - 0:26

Le pack de bière s'était écrasé sur le sol, laissant se briser chacune des six bouteilles qu'il enfermait, le contenu se déversant en une flaque orangeatre sur le carrelage blanc du supermarché. Dean sentait la colère et l'enervement monter de plus en plus en lui, s'accumulant a la fatigue d'une longue journée de travail. Il avait alors béatement regardé sa bière fuire loin de lui^^. Décidemment, cette journée n'était pas la sienne. il accumulait les catastrophes. Ou bien quelqu'un ou quelque chose de supérieur ne voulait pas qu'il boive de bière ce soir!!
C'est alors que la blondinette lui fit un reproche tout en se baissant pour ramasser les provisions qu'elle méme avait faites tomber. En temps normal, gentleman comme il l'était, il se serait baissé et l'aurait aidée. Mais, vu que celle ci venait de s'amuser a lui faire la morale, il préféra rester debout devant elle, la surplombant du regard. Il croisa alors les bras et d'une voix légeremment lasse et énérvée, il répondit...


-Que je regarde ou je vais ?! Non mais de qui vous moquez vous ? Ce n'est pas moi qui me colle aux gens et les empéche de passer hein !!

Il poussa un long soupir et secoua légeremment la tète de droite a gauche tout en la regardant finir de ramasser ses courses. Quant a lui, il tenait toujours ses deux sandwich sous celophane entre ses mains... Finalement, il se sentit un peu mal a l'aise... Ou peut étre coupable alors, il tourna la tète vers le rayon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyLun 11 Juin - 0:56

Entendant la mauvaise fois dont il faisait preuve, Lily fronça les sourcils, avant de se redresser, se retrouvant presque à sa hauteur. Hey oui, la jeune femme était assez grande, et lui… bien pas vraiment. Bon, elle n’était pas de sa taille, certes, mais pas loin, ce qui le rendait tout de suite moins impressionnant, de l’air qu’il avait pris en croisant les bras et en la regardant. Elle ouvrit la bouche pour lui donner une réplique sarcastique au possible, comme elle savait si bien les faire, mais la referma rapidement en voyant des sandwichs tomber de leur étalage, sans aucune raison appararente. Tournant légèrement la tête vers elle, elle soupira, espérant qu’il s’agissait d’une simple coïncidence, et pas d’elle qui faisait encore des siennes.

Finalement, quand elle se retourna vers son interlocuteur, elle renonça à répliquer, n’ayant pas envie de rentrer dans un dialogue sans fin, parti sur quelque chose de ridicule en plus. La jeune femme n’aimait pas vraiment se prendre la tête pour rien avec les autres, et encore moins avec ceux qu’elle ne connaissait pas.


- Comme vous voulez. Vraiment désolée.

Elle insista sur le mot désolée avec un ton ironique, mais fit un léger signe de la main pour accompagner sa phrase, montrant qu’elle ne continuerait pas sur cette voie. Surtout que ce n'était pas vraiment important de savoir qui avait raison ou non.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyLun 11 Juin - 1:08

Dean eu l'impression que la demoiselle allait répliquer quelque chose de cinglant. En tout cas c'est ce qu'il avait cru lire dans son regard quand elle s'était redressée. D'ailleurs, il faut noter au passage, qu'en méme temps, il pu noter la courbe parfaite de son corps, plutot pas mal la blondinette^^
Bref, ce genre de reflexion est un peu hors sujet pour le moment, on verra peut étre cela plus tard. En tout les cas, finalement, la demoiselle ne répliqua rien de ce a quoi Dean se serait attendu. Elle se contenta de lui donner raison et de s'excuser. Bon d'accord, on pouvait sentir au ton de la voix de la jeune femme que ses excuses étaient des excuses forcées et faites sans conviction mais, c'était tout de méme des excuses... Dean soupira légeremment, baissant les yeux au passage, se sentant un peu bète puis, il la regarda de nouveau.

Il était trop fier pour l'avouer mais, il savait très bien que c'était de sa faute, qu'enervé comme il l'était, il n'avait vraiment pas fait attention a ce qu'il faisait en se retournant et... Oulala, la fatigue commenceait a prendre le dessus la! Voila que monsieur Winchester avait des remords! C'est pas bon signe ca, il nous couvre surement quelque chose le Deanounet!! Toujours est il qu'il se forca a prononcer quelques mots...


-Ne vous forcez pas a vous excuser, nous savons aussi bien l'un que l'autre que nous sommes tous deux en tort!!

Il lui adressa un leger mais très doux sourire puis, reposa son regard vers la bière qui continuait d'innonder le rayon et, il soupira de nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyLun 11 Juin - 12:34

Entendant ce qui se rapprochait de le plus à des excuses, Lily haussa un sourcil, l’observant légèrement. C’était apparement le mieux qu’elle obtiendrait de lui, vu la tête qu’il avait pris. Mais bon en même temps, cela lui était peu important. Hochant la tête légèrement, elle répondit à son sourire en en faisant un, s’étonnant au passage qu’il en fasse un.

- Parfait.

Elle avait changé de ton cette fois-ci, avant de poser elle aussi son regard sur la bouteille de biere explosée. Regardant autour d’elle, la jeune femme fut légèrement soulagée de ne voir personne arriver. Elle se voyait mal se faire gronder comme un enfant par un employé, parce qu’ils avaient laché quelque chose par terre. Surtout que qui ne l’avait jamais fait ? Bon, la biere n’était pas ce qu’il y a de plus pratique, c’est vrai, mais c’était déjà mieux que le riz par exemple, qui passait partout… Secouant la tête en se demandant comment elle en était venue à penser à ce genre de chose, Lily regarda à nouveau le jeune homme en face d’elle.

- Je suis Lily au fait.

Elle avait parlé sans même y réfléchir, et s’étonna elle même de se présenter comme ça. Surtout que les rencontres dans un supermarché, c’était le stéréotype même. Mais bon, elle aimait bien savoir à qui elle parlait, c’était plus fort qu’elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyLun 11 Juin - 12:45

La jeune femme sembla accepter le semblant d'excuses que Dean lui avait présenté. Il releva alors la téte vers elle en entendant le son de sa voix. Puis, il lui adressa un leger sourire. Il n'était pas vraiment d'humeur a sourire ce soir mais, la jeune femme se montrait gentille et aimable face a un ours dans son genre alors, il pouvait bien faire un effort.
A son tour, elle regarda le liquide orangeatre se déverser un peu partout sur le carelage. Dean souria d'avantage, amusé par la situation puis, il pronoca quelques mots.


-On ferait mieux de quitter ce rayon avant que le sol ne devienne collant et glissant et que l'on ne finisse nous méme par terre!!

Il commenca donc a avancer vers le fond du rayon pour se diriger dans l'allée principale puis, il sentit le regard de la blondinette sur lui. Il entendit ensuite de nouveau le son de sa douce voix. Elle se présenta a lui. Il tourna alors légeremment sa tète vers elle, un leger sourire charmeur au coin des lèvres et répondit...

-Enchanté de faire votre connaissance lily!! Moi c'est Dean!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyLun 11 Juin - 13:03

Lorsqu’il proposa de quitter le rayon, Lily ne put qu’accepter, et lui emboita le pas.

- Oui, il ne manquerait plus que ça. Remarque, cela achèverait cette foutue journée.

Et c’était peu dire, si elle se retrouvait lamentablement par terre, la miss deviendrait définitivement de mauvaise humeur pour un moment. Atteignant l’allée principale, Lily soupira en entendant l’annonce de la fermeture du magasin. Ce foutu centre commercial allait fermer dans quelques minutes, et elle n’avait toujours rien à manger… enfin sauf si la malheureuse salade qu’elle avait dans les mains comptait comme un repas. Dean se présenta à son tour, parraissant accepter son changement de sujet, et Lily fronça les sourcils en répétant son nom.

- Dean ? Ravie.

Elle réfléchit quelques secondes, le nom de Dean lui étant légèrement familié. Mais ne se souvenant pas où elle l’avait déjà entendu, elle ne chercha pas plus, se disant que c’était sans doute à l’université.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Dean Winchester
¤Nasty Admin ¤
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 36
Groupe : ...Hunter...
Humeur : Approches et tu verras...
Coeur : Recherche blonde (ou brune) a forte poitrine...
Date d'inscription : 22/04/2007

Supernatural Side
Camp: ...Good...
Pouvoir: ...Nothing...
Phrase du jour: YOu can Make it if YOu Try...

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyLun 11 Juin - 13:50

Lily lui fit comprendre qu'elle aussi avait passé une mauvaise journée. tout en marhant a ses cotés, Dean lui adressa un regard compatissant accompagné d'un leger sourire.

- Je suis rassuré de savoir que je ne suis pas le seul a avoir passé une journée des plus désagréable mais bon... Cette journée ne s'achève pas si mal a mon gout!

Séducteur né, il faut bien avouer que le charme de la jolie blonde ne laissait pas Dean indifférent. Ainsi, faire sa rencontre lui avait rendu le sourire.

Elle lui annonca qu'elle aussi était ravie de le connaitre. Toutefois, elle répéta son prénom d'une facon étrange. Comme si ce prénom lui rappelait quelque chose. Dean fronca légéremment les sourcils mais ne dit rien...


Soudain, une douce voix féminine raisonna dans les haut parleurs du magasin, elle annoncait que ce dernier n'allait pas tarder a fermer ses portes. Dean regarda sa montre, il n'avait pas vraiment le temps d'aller chercher un nouveau pack de bière a l'autre bout du supermarché. Il soupira légéremment puis adressa un regard furtif a Lily. il posa ses deux sandwich au bord du rayon qu'ils traversaient et lui demanda...

-Si je te proposais de diner avec moi... En tout bien tout honneur, histoire de me faire pardonner cette rencontre mouvementées... Tu accepterais ?!

Il lui souria tout en encrant son regard couleur émeraude dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Lily Carter
Admin
Lily Carter


Féminin Nombre de messages : 546
Age : 39
Groupe : Elu
Humeur : So lost
Coeur : Maybe you someday
Date d'inscription : 16/04/2007

Supernatural Side
Camp: Bien
Pouvoir: Télékinésie
Phrase du jour: Scary just got sexy

Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) EmptyMar 12 Juin - 14:20

Lorsqu’il lui dit que la journée ne s’achevait pas si mal, Lily ne put retenir un léger sourire. C’était encore une de ces phrases typiques, mais ce soir, cela l’amusait plus qu’autre chose. Elle ne releva pas cependant, réfléchissant à sa proposition de diner. Elle n'avait pas le temps d'aller chercher de la nourriture à l'autre bout du magasin, et qu'est ce qu'elle risquait d'accepter un diner? Dans le pire des cas, elle allait s'ennuyer à en mourir. Mais pour ce genre de situation, elle n'était jamais à bout d'imagination pour trouver une excuse et partir.

- Un diner, en tout bien, tout honneur ?

Elle avait répété sa phrase sur un ton amusé, avant de poser à son tour ce qu’elle tenait dans ses mains, puis tourna la tête vers lui, soutenant son regard.

- J’accepterais sûrement, si tu le proposais.

Elle haussa les épaules, tout en souriant, amusée par la situation. Elle ne s'était pas attendue à ça en venant faire les courses ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://palo-alto.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty
MessageSujet: Re: Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)   Faut remplir le frigo (PV ma lily^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut remplir le frigo (PV ma lily^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Carter
» Nostalgie [pv Lily Carter]
» Topics de Lily Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Palo Alto :: Mall :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser