Palo Alto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Palo Alto

When hunters become hunted
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Brooke Warrens

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Warrens

Brooke Warrens


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2007

Brooke Warrens Empty
MessageSujet: Brooke Warrens   Brooke Warrens EmptyLun 16 Juil - 23:46

J'aurais aimé pouvoir protéger ma mère à mes 6 mois d'existence..


Nom (pas de nom ridicule !) : Warrens.
Prénom : Brooke.
Surnom(s) : Princesse.
Age : 25 ans et demi.
Job : Serveuse dans un bar.

Vous croyez que j'ai que ça à faire ? J'dois venger ma mère là !


Histoire : Brooke a vécu dans la souffrance , pendant tOus ce temp-là elle n'a pas pu venger sa mère , la jeune femme n'avait que 6 mois quand sa mère est morte et personne n'a rien pu faire pour la sauver. Brooke n'a pas était beaucoup à l'école alors elle pouvait pas ,faire de grandes études et devenir avocate ou encore maire d'une ville mais elle est devenue tout simplement une serveuse dans un bar classique et un peu paumé. Il n'y a pas longtemp un démon a failli de la tuer quand elle était chez elle toute seule mais elle ne sait pas cmment le démon c'était envolé. La jeune femme c'est mise alors à voyager en voiture pour trouver celui qui a tué sa mère et elle sait que ce n'est pas un humain mais un grand démon que presque tous le monde recherche. Brooke est surtout courageuse et si elle trouve le démon elle le tu alors faut la trouvé vite comme c'est une élue alors elle ne sait pas que les démons sont à sa recherche aussi. ^_^'


Description physique : Brooke pèse 53 kilos et mesure environ 1m73 , elle se trouve petite par apport aux autres comme Tony Parker. Elle aime bien s'occuper de son corp mais pour l'instant elle n'a pas que sa à faire , elle développe un style rien qu'à elle et que personne lui volera. Elle est très gourmande mais elle n'aime pas trop les pattes et le fromage , son repas préféré son les haricots vert avec de la tomate c'est pour sa qu'elle a un magnifique corp. Brooke est blonde mais elle a une intélligence de brune et pas de blonde , xD. La jeune femme se brosse tous les jours les dents malgrès qu'elle c'est fait un blanchissage il y a déjà 1 ans et 3 mois. Autrement elle adore faire du Sport , de la gym et surtout courir les Samedi matin sans déjeuner pour plus vite maigrir.


Description morale :
Brooke à l'air d'une fille assez méchante et vulgaire , vous vous trompez directement c'est vrai qu'elle peut être méchante et agressive mais c'est quand on la cherche. Par contre côté amour faut pas dire qu'elle ne craque pas pour vous car si elle est agressive , méchante et vulgaire sa veut dire qu'elle vous aime ( pour les garçons ) alors ne vous inquiètez pas. Brooke à un coeur assez fragile et elle devient vite sentimentale mais quand on l'énerve elle devient une vraie petite vipère , elle a hérité le caractère de sa mère même son père peut le valider.Juste une chose ne vous fiez pas aux apparances..

Relation avec d'autres personnages ? :

Y’ a des avantages a avoir des visions : deviner vos questions idiotes !


Avatar utilisé : Kaley Cuoco.
Prénom (ou surnom^^) : Haley.
Age : 15 ans.
code: à trouver dans le règlement.
Où avez vous trouvé le forum ? : Grâce à Marie Jones dans île de la tentation.
Incarnez vous d'autres personnages ? : Non.

Pourtant, on a tous le même but, la même dopamine..
Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Warrens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Palo Alto :: Accueil et administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser